| Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
|
+6Cloud jad Kimiko Xin Jing Riyu benji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 9 Fév - 14:29 | |
| Shaolan fut attristé par les réponses des deux anges et baissa sa tête et ses yeux par la même occasion, son visage nous montrais bien qu'il était envahi d'une tristesse infini, mais il fini par leur donner son accord mais après un moment de silence, il leva la tête, ferma ses paupière pour faire disparaître ses yeux emplis de tristesse pour laisser place à des yeux emplis de détermination et à ce moment il dit :
"Très bien, alors je suis d'accord...Mais...Je resterais avec vous alors!Car, si je reste avec vous, je sais que vous ne mourrais pas car...Si vous mourrez, je meurs et je ne mourrais pas...Car j'ai quelque chose à faire pour Sakura Hime!Bien, je pense que nous pouvons y aller..."
Puis Shaolan attendu leurs réponse avec une détermination sans faille! | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 9 Fév - 15:57 | |
| Riyo ! Tu ne peux pas aller avec Kaya ! Sauf si tu condamnes le paradis à être détruit !
Un son très fort retentissant dans tous les recoins de la salle, Azmariah se tenait infailliblement sure de ses paroles devant tout le monde !
Allez lire les règles du paradis si vous avez une faille ! Kaya est après tout la plus forte d’entre nous, elle n’aura pas de problème Et pendant que vous discutez de bonheur ! D’autres enfants tel Tiz mourront !
Elle se retourna puis sortit en claquant la porte derrière elle, les autres aussi devaient avoir un sens de la responsabilité ! Et surtout Riyu ! Les sentiments ne viennent pas avant le paradis… | |
|
| |
Kasuki Kasen Eleve-Combattant
Fiche du Perso Race: Anges Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 10 Fév - 12:24 | |
| Kasuki croisa Azmariah devant la salle de trône. Il était toujours transformé en démon et voir cette ange seule l'amusait un peu. Ses yeux se mrent à briller d'une lueur rouge sang. Il n'osait, cependant pas attaquer. Quelque chose l'en empêchait. Toutefois, il sortit ses griffes, prêt à revenir sur son idée d'attaquer si elle tentait quoi que ce soit. Au fond de lui, l'ange lui disait de ne pas attaquer | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 10 Fév - 17:11 | |
| Kimiko ramait de plus en plus X_X Elle n'avait finalement rien suivit de la conversation et elle se dit que c'était maintenant trop tard pour essayer de comprendre quelque chose. Il faisait beau dehors et Kimiko se désintéressa complètement de la discution.
¤ Si jamais le roi me donne un ordre, je le suivrais du mieux que je pourrais, mais là ...J'ai rien suivit X_X ¤ | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 11 Fév - 2:15 | |
| Shaolan entendu les paroles d'Azmariah, ce dernier fut attristé par ces dernières paroles car en effet, de multiples enfants mourraient en ce moment même mais il fut aussi attristé par le début du discours de Azmariah car les règles empêchait l'amour de vivre alors Shaolan baissa son regard mais à ce moment, il sentit un Ki très puissant venant de Azmariah et leva la tête et vit un démon, là, vu que Shaolan ne voulu pas qu'un autre ange meurs, il saut juste en haut de Azmariah et tenta de donner un violent coup de pied au visage du démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 11 Fév - 21:19 | |
| Kasuki remarqua un jeune homme et évita son coup de pied de justesse. Il fit un saut en arrière pour s'éloigner puis analysa son adversaire. Ils devaient avoir à peu près la même force. Des éclairs se mirent à tourner autour du corps de Kasuki qui était prêt à ripioster à toute nouvelle attaque. Kasuki n'avait absolument pas peur d'engager le combat. Simplement, l'expérience en combat lui avait appris qu'attaquer en premier pouvait souvent conduire à la défaite. Le mieux était donc d'attendre que son adversaire daigne l'attaquer. Kasuki garda donc l'oeil sur son adversaire. Prêt à riposter à n'importe quelle attaque. | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 11 Fév - 21:25 | |
| Shaolan qui avait essayé de frapper le démon à la tête qui était juste derrière Azmariah, prêt à lui planter ces griffes mais Shaolan rata et allait tomber quand il fit un salto en concentrant toute son énergie dans son dos pour réussir un louping.Il tomba aisément sur ses pieds les bras levé à cause de la gravité.Puis Shaolan se remit en position d'attaque attendant la riposte du démon mais vu qu'il laissa commencer Shaolan, il se douta d'un piège alors lui posa d'abord quelques questions :
"Qui es-tu démon?Et d'où viens-tu?As-tu emmené d'autres démons avec toi?" | |
|
| |
Riyu Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (80/100) defence: (80/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 11 Fév - 22:14 | |
| Riyu sentit des energies qui étaient entrain de combattre, il avait compris les paroles de Azmariah et de Kaya, mais il se mis en traver des deux anges et dit:
-Cela suffit!!!Il y a assé de massacre comme ca !!! Je vous demande de m'expliqué se qui se passe et le plus rapidement possible s'il vous plait!!!Et puis calmé vous est ce claire?! Il faud discuter avent d'agire a moins que cela soit nécéssaire !!!
Pour une fois qu'il était énnervé...Il espérait bien avoir des espliquation, car il avait des choses a réglés. | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 11 Fév - 22:28 | |
| Hrpg : Désolé, pas d'inspi' u_u
Shaolan fut surpris par la vitesse du déplacement de Ryu et son attitude ainsi que ses paroles et il fut attristé et dit :
"Mais...Mais...Mais monsieur Ryu!Je cherchait juste à protéger Azmariah du risque qu'elle encourait avec derrière elle un démon!Pourquoi voulez-vous défendre un démon monsieur Ryu?Après tout, les démons sont des êtres maléfiques qui essayent de nous tuer, anges et humains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mar 12 Fév - 0:37 | |
| Kasuki ne fit pas attention à l'individu qui venait d'arriver et répondit aux questions de son adversaire :
Mon nom est Kasuki Kasen. Je viens tout comme toi du paradis et non, ce n'est pas moi qui ai invité les quelques démons qui prennent d'assaut le paradis au moment même où nous discutons. A vrai dire, ils étaient déjà là quand je suis arrivé.
Kasuki sentit du nouvel individu une puissance plus imposante que la sienne et commenca à s'interresser un peu plus à lui qu'à son autre adversaire. Kasuki cherchait un combat digne de ce nom. Affronter un adversaire plus puissant que lui l'intéressait donc d'avantage et il était d'ailleurs tout à fait disposé à affronter ses deux adversaires en même temps, même s'il avait peu de chance de l'emporter. | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mar 12 Fév - 20:36 | |
| Kaya s'avança avec Riyo et dit:C'est un ange alors assez de bavardage allez rejoindre vos compagnons, Shaolan vien s si tu accepte sinon je vais toute seule je ne vais plus prdre mon temps à cela alors que d'autres enfants sont entrain de mourrir!Puis elle s'en alla fermer les portes avec ou sans Shaolan elle s'en fichait! La porte
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Riyu Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (80/100) defence: (80/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mar 12 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mar 12 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 16 Fév - 5:59 | |
| Cloudy se sentait mieux maintenant. Mais suivrent les autres au combat, trop pour lui. Il ne voulait pas, il se sentait trop mauvais, malgrés se que pensait sa belle Jad, il enleva son bras de sur elle et il se téléporta ailleur. Il allait rejoindre les anges si il sentait qu'ils avaient vraiment besoin de lui...Il regarda Jad et lui fit un léger sourire.-je me retire, Jad...si tu me cherche, amuse toi a me trouver... Il se téléporta vers un endroit inconnue, encore....La ville de Yasuru ange déchu et démon cruel | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 8 Mar - 18:22 | |
| Jad fut plus ou moins surprise, elle baissa la tête, puis rougie et dit:
-Où que tu soit... tu seras toujours dans mon coeur près de moi... je te chercherais, même si tu es en Enfère je viendrais... même si le roi ne soit pas d'accord je te suiverais...car...Je...Je t'apprécie beaucoup.Je ne veus pas te perdre, et je te chercherais jusqu'a temps que je te retrouve, Shaolan... je sais se que tu ressent encore plus qu'avent, je par a la recherche de Cloud si on te demende ou je suis je me téléporterais pour vous le faire savoir ^^ a plus tard et bon courage ^^!!!
Jad se dirigea par les portes discrettement pour que personne ne la vois et se mise a la recherche de son ange: Cloud, elle ira ou son coeur le guidera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
| |
|
| |
| Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
|