| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 7 Nov - 14:31 | |
| Bon alors toutes lles deux vous allez me combattre pour que je sente votre énergie,votre puissance,vos émotions,... Alors prennez vos armes et vos tenues de combat! Dabord je vais vous faire passez un test je lancerai 5 katanas sur vous deux,celle qui en a le plus remporte mais si elle est bléssée et que l'autre en a remporté moins c'est elle qui gagne car il vaut mieux en avoir moins et ne pas se blésée que se blésée et ne pus pouvoir combattre! Allez je vous laisse le temps de vous échoffer ,moi je vais m'echoffer aussi a toute a l'heure!
Kaya les laissa et s'en alla au fond de la salle pour s'echoffer seule! | |
|
| |
Kimiko Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 7 Nov - 18:12 | |
| Kimiko se résuma mentalement l'exercice.
¤ Il suffit d'éviter les katana et de tenter d'en prendre le plus ... Ce n'est pas très compliqué... Enfin, en théorie... ¤
Kimiko replia ses ailes au maximum. Elle avait maintenant une sorte de dorsale en plume.
Je vais faire de mon mieux !
Elle dégéna son propre sabre et commença à séchauffer. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Jad eyan toujours sa flute sur elle comment ca a jouer un air, un air triste et mélancolique
Puis elle s'échauffa ... Avec son épé essayen de faire l'exercice demandé de la princesse... Elle se retrouva endormie alors quelle essayai de se battre
Où suis je? demanda t'elle
la voie ne voulan pas répondre elle réussi a se débattre et sortir de son étrange rève
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Jeu 8 Nov - 1:28 | |
| A L'INTENTiON >DE JAD c'est QUATRES LIGNES LE POSTE ^^'
MERCI DE RESPECTER ^^ | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 9 Nov - 18:44 | |
| Bon Kimiko,jad nous allons commencer!
Puis elle alla au fond de la salle pour aller chercher les katanas.
Alors attention il faut être consentrer un maximum sinon c'est fichu d'accord?
Puis elle commenca a faire des gestes pour calculer la trajetoire des katanas! | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 9 Nov - 22:45 | |
| Jad s'arreta pour reprendre son soufle. Elle regarda la princesse se consantré. Elle se prépara a l'attaque toute ensurveillant son "adversère". Elle se douta qu'elle n'était pas très forte mais elle savait que ca en vallai la paine. Elle attrapa sa flute et tenu son épée pas loing. Se préparent a l'attaque! | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 10 Nov - 19:39 | |
| Kimiko se concentra et se mit en position de défense pure.
¤ Sa ne sert à rien que j'attrape des sabres si c'est pour me blesser inutilement, je vais simplement rester en défense et tenter de prendre les katana qui seront les moins rapides. ¤
Elle concentra sa force dans ses bras et attendit que la princesse commence à lancer les sabres. | |
|
| |
babyface Nouveau
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 16 Nov - 0:55 | |
| il arriva dans la salle dentrainement voyant qu'il ne derangeais pas il choisis de prendre part à l'entrainement activant son oeil du dragon ses cheveux devinrent noirs et ses yeux blancs dans cette état il savait qu'il pouvait voir les katanas arrivé avant même qu'ils ne partent il ne craingnait pas d'être blessé | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 21 Nov - 12:48 | |
| (Mon grand retour enfin!!!)
Kaya qui n'avait pas vu l'étranger commenca a lancer les katanas dans toutes les directions afin que l'exercices sois plus dure.
Kaya fini par remarquer le jeune homme et dit:
Qui es-tu et pourquoi viens-tu m'importuner lors de l'entrainement des anges ? J'espere que sa en vaut la peine ,car cet entrainement est d'une importance énorme! Puis kaya continua de lancer des katanas en attendant le réponse de l'inconnu. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 21 Nov - 16:43 | |
| Kimiko remarqua que la princesse discutait avec le nouveau venu, mais elle était trop occupée à éviter les katanas pour oser espionner la conversation.
¤Un à droite...¤
Elle esquiva de justesse le katanas, et réussit à saisir celui qui arrivait droit sur elle. Elle esquiva de justesse les derniers qui arrivait sur elle et tomba à genoux à la fin de l'exercice. Elle était restée trop tendue sur ses jambes et quand la pression était partie, les muscles avait tout laché d'un coup. Elle s'assit et attenda que la princesse ai fini de parler avec le nouveau. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 21 Nov - 22:19 | |
| Jad était surprise de voir un démon au millieu des angas, elle commenca a s'énervée alors que la princesse lenssait les katanas, elle se mi a jouer de la flute pour se concentrée encore plus sur son objectif:évités les katanas
Sans avoir remarqué autre chose elle était obserdée par cette intrus; elle avait l'infirme conviction de le connaître mais se n'était pas possible à par les démons qui avaient tués ces parents, elle n'en connaissaient aucun.
Elle se mi a réfléchir tout en évitant les katanas elle ne voyais pas de sollution,prise au dépourvue elle sauta pour en évité un, elle fut blaissée par un autre qui sans doute était passé au travers de sa mélodie
Elle était juste ammocher puis elle se mi a sourir heureuse comme toujours d'ètre...VIVANTE cétait le principale. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 24 Nov - 1:28 | |
| (je suis enfin de retour!!!!!!!!!)
Cloud apparut ici, il tenait son épée et évita de justesse les katanas que les filles avait si habilement éviter. Avcec sa massive épée et ses vieux instinct de soldat il avait la grace et l'assurance d'une....baleine!!!!...puisqu'il devait tout réapprendre et qu'il était affaiblie par un souvenir, il ne peu éviter un katana qu'à la dernière minute et il lui érraffla le bras. Il n'allait pas s'apitoyer sur son sort, puisque un démon se tenait droit devant eux dans un royaume qui n'est pas le siens.
*que fait-il ici?* se demanda Cloud
Il resta silencieux et attendit que le démon attaque avant de se lancer dans un combat tête baisser. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 24 Nov - 11:33 | |
| Kaya attendais toujours la réponse d se fameux inconnu, elle savait que c'était un démon mais avant d'attaquer elle voulait savoir ses attention ici,puis elle remarque Cloud qui avait compris l'exercice!
Cloud ,tu es en retard , que faisais-tu tout se temps ? Bon continue l'exercice s'il te plait!
Kaya se méfiant des démons maintenant depuis qu'il avait essayer de tuer son cher frére Kai(sui)! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 25 Nov - 22:06 | |
| l'ange amnésique fit un bref signe de tête entendue, mais il ne pouvait pas se lancer lui même des katanas? bon, si il le fallait...Il alla rammasser les katanas et les lanças, un se téléporta devant leur trajectoire et les arrêta avec sa lame, mais son "érraflure", s'ouvrait un peu plus lorsqu'il bougeait trop vite.
-je ne peux pas bouger trop vite mon bras meurtis, désoler, déclara t-il
Soudainement, sa tête lui tourna et il perdit l'équilibre, il s'appuya sur son épée et facilla dangereusement avant de s'arrêter en haletant. Il savait que ça lui venait de son affaiblissement a cause de se violent souvenir qu'il avait eux.
*merde!* pensa-t-il. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 25 Nov - 23:27 | |
| Jad voyan l'ange en détrèsse courru vers lui malgré ça bléssure, elle attrapa un bou de sa veste pour bander l'ange blaisser. Malgré que se soit la premier fois quel voyai cette ange, elle avait encore la sertitude de l'avoir dega vue quel que par mais ou?
Vous allez vous en tiré mai a votre place je resterais allongéedit elle a l'ange Princesse, cette ange a besoin de soin! il vous faud reportez l'entrennement!! | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 28 Nov - 16:42 | |
| Kaya qui attendait le réponse du présumet démon entendit Jad.Qui a t-il?
Cloud est bléssé!Alala ces jeunes je leurs avait pourtant dit de faire attention,bon c'est pas grave!Vous les filles rester ici et essayer d'améliorer vos compétances et si il y a un probléme vous vous aidez mutuellement,quand vous serez dans le guerre je ne serai pas tout le temps la pour vous ,il faut aussi apprendre a être otonome! hopital | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 28 Nov - 17:21 | |
| Kimiko avait conscience qu'elle ne pouvait rien faire pour l'étranger qui s'était bléssé.
¤ La princesse à raison, il faut que je continu de m'entraîner... ¤
Kimiko réfléchit quelques instants, puis alla voir la personne qui jouait de la flûte.
Bonjour ! Je m'appelle Kimiko et je ne pense pas que nous soyons très utiles si nous suivons la princesse à l'hopital, pourquoi ne nous ferions pas un petit combat pour nous entraîner ? | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 28 Nov - 19:54 | |
| Jad savait que l'ange était entre de bonne main avec la princesse. Elle se releva et dit : Bonjou, mademoiselle Kimiko, Moi je m'appelle Jad et je suis tout a fait d'accord avec vous, je peu éssayer de faire volez les katanas grasse a ma flute, si vous le souhaitez?
Elle respira un grand cous avent de se mettre a jouer, puis elle attendait la réponce de Mademoiselle Kimiko et du misterieu Démon | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 30 Nov - 3:24 | |
| Cloud avait laisser les filles le soigner, elle voulait l'aider, après tout. Il suivit Kaya à l'hopital sans rien dire. l'hopital | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 30 Nov - 20:44 | |
| D'accord, c'est partit !!
Elle vit que curieusement, dès que Jad soufflait dans sa flûte, il se passait des choses bizzares. Même sur Terre, les humains n'arrivaient pas aussi bien à faire voler des objets dans les airs.
¤ Elle doit avoir un pouvoir, ou bien appeller le vent avec sa flûte, en tout cas, je ne vois aucune explication rationelle avec ce qu'elle fait avec sa flûte... ¤
Kimiko évita les premiers qui vinrent sur elle et attendit la suite. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 30 Nov - 23:26 | |
| Jad se mie a réflechire a tous se qui venais de se passée elle essayait de resté consentré mais malgré cela elle s'arretta de jouer de la flute, les katanas se laissant tombè par terre puis se demanda :
Mais que se passe t'il encore? j'ai comme des visions, je me sens mal...hhhaaaaa
Elle sévanouie pendant un long moment ...Elle dormai profondaiment.Lorsque tout d'un cous elle se réveilla en sursaut toute crispé de ce qui vennai de se passée. Elle était toute palle. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 1 Déc - 17:47 | |
| ¤'Oo Qu'es-ce qui lui arrive ?! Elle est toute pâle !!¤
Kimiko courut voir Jad. Elle était vraiment très pâle. On aurait pu la confondre avec les ailes de Kimiko.
Sa va ??
Kimiko s'inquiétait pour Jad. Elle l'aida à s'assoir contre un mur et attendit qu'elle lui réponde avant de prendre une quelconque décision. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 2 Déc - 1:00 | |
| Jad était dans une sorte de vision mais elle persevai la voie de la jeune fille et répondit : Je suis désolé mademoiselle, je vais reprendre l'entrainement
Elle avait retrouver sa couleur se mise a sourire comme toujours, elle pris quant mème le temp de respirée 5 minutes, puis attenda que sa superieur lui dise quoi faire. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 3 Déc - 21:12 | |
| Non non non!! Vous ètes encore toute blanche, retournez vous assoir, si vous vous blessez gravement pendant cet entraînement, vous ne pourrez pas nous aidez le cas échéant !C'est pas grave si vous ratez cet entraînement mais ca l'est vraiment si vous devez rester au lit pendant des mois si vous forcez trop maintenant, allons faire un tour à l'hopital, au moins pour que vous puissiez faire une sieste ! | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 3 Déc - 23:07 | |
| La jeune fille était toue contente de se qu'il venait de ce passée elle avais réussi a communiqué avec un autre ange juste en éten endormi elle se mise a raconté:
Mademoiselle Kimiko, j'ai réussi a communiqué avec ange pendant mon sommeil je lui est demander si cela ne le dérangais pas qu'il vienne s'entréné avec nous comme ca vous ne serez plus toute seule et moi je vais pouvoir me reposé est ce que cela vous convien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
| |
|
| |
| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|