| Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 0:45 | |
| Azmariah avança vers le château, suivit pas la jolie Kimi… elle marchait, oui, apparemment elle marchait, mais avec sa joie… elle avait plus tôt l’impression de voler ! Elle s’arreta devant le château, un sourire au visage, en avançant vers le garde, elle lui demanda d’une façon FAMILIERE d’ouvrir la porte… eh bien, elle connaissait le garde aussi…
Tu peux ouvrir ??
Une expression de joie était dans chacun de ses paroles et mouvements, et la, c’était la vraie Azmariah, en pensant a Kaya, elle sourit encore plus… elle voulait vraiment revoir la princesse. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 16:20 | |
| Kimiko était surprise, Azmariah semblait tout connaitre de cet endroit. Mais elle ne pouvait rien dire de plus car elle ne conaissait sufisament pas Azmariah pour pouvoir dire autre chose.
Kimiko avait du mal à suivre Azmariah qui semblait assez préssée. Elle dut même commencer à courir pour ne passe faire distencer. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 18:14 | |
| Le garde lui ouvra aussi tôt la porte, elle prit la main de Kimiko, en laz tirant vers l’entrée… le plais etait tellement beau et brillant qu’elle n’allait plus aussi vite qu’avant… apres tous, c’est le palais des anges…
Ouwaaaaaaaaaaaaaaah j’aime trop cet endroit
Elle s’arrêta au près d’un balcon, la bas, le jardin du palais était des plus beaux… le sourire au visage elle regarda Kimiko
Ecoute ! Kimi ! Le tour, c’est que tu sois fière ! Et que tu sois toi-même ! oki ? Pas la peine d’avoir peur | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 18:17 | |
| Heu... D'accord, je vais faire de mon mieux...
Kimiko admirait le jardin royal, et ce demandait combien il fallait d'anges pour pouvoir s'en occuper.... Il était tellement grand ! Et plus que beau en plus !
¤ J'aimerais bien m'y promener... Mais pas maintenant ! Je vais rencontrer une princesse! Une vraie princesse !!¤ | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 18:23 | |
| Azmariah voyait que Kimiko était énervée, mais elle ne faisait que sourire pour lui donner l’impression que rien ne pouvait lui faire peur…
Je pense que tu ne connais pas la légende ! N’est ce pas ??
Elle s’accota avec ses coudes sur le coin du balcon, heureuse, elle aimait cette vue… d’ailleurs, Kaya allait les joindre la bas… mieux vaut l’attendre que aller la déranger dans sa chambre | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 18:37 | |
| "La légende...? Non, je ne la connait pas..."
Kimiko, de nature curieuse adorait tout savoir, tout entendre, tout connaitre. Même si elle n'y arrivait jamais et qu'elle savait que c'était impossible de tout connaitre. Mais bizzarement la question d'Azmariah l'avait refroidie. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 19:00 | |
| Azmariah était étonnée, mais elle ne laissa pas ça apparaître…. Puis ce que tous ce qui était arrivé était resté secret ! Peut de personnes connaissent la vérité.
Kaya ! La princesse, elle aussi n’était pas au paradis ! Elle vient de l’enfer. C’est l’une des héritiers ! Kaisui a été trahi, elle l’a aidée, et depuis qu’elle est venue au paradis c’est la princesse…
Azmariah regarda le ciel, puis en fixant son regard sur la rivière elle vit ce qui arrivait sur terre… et elle fit vraiment choquée
Il faut que je lui parle immédiatement | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 19:13 | |
| "A voir votre visage, ce doit être vraiment très important. Je vais vous laissez y aller, je ne pense pas pouvoir vous être utile..."
Kimiko en était désolée, et comprenait bien que ce dont Azmariah avait à dire à la princesse ne la concernait peut-être pas directement ou bien qu'elles n'avaient pas besoin d'une petite ange comme elle. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 19:26 | |
| La regardant d’un air stricte elle lui teint la main… Kimiko allait mieux comprendre si elle allait voir avec Kaya et Azmariah se qui arrivait
Kimi ! Maintenant, tu fais partie des anges ! ne pas connaître ça est une lâcheté…
Parcourant le reste des couloires pour s’arrêter devant la porte de Kaya…
Maintenant tu es un ange ! tu partage les regrets et problèmes des anges ! comme leur joie et satisfactions | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 19:31 | |
| "Hein ?"
Kimiko était assez surprise, personne ne l'avait intégrée comme ça dans une quelconque société.
¤ Peut-être parce que je n'ai cotoyé que des hommes... ¤
"Je ne veux pas être une lache moi !"
Kimiko qui avait du mal à suivre Azmariah quelques minutes auparavant, y arrivait sans peine maintenant.
" Si c'est si important, même si je ne sais pas de quoi il s'agit, il faudrait mieux se dépécher ! " | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 21:14 | |
| Kaya arriva enfn devant Kimiko et Azmariah! Bonjour,mesdemoiselles. Kaya est une princesse"cool" si on peut dire mais en voyant cette jeune fille qui se nomée Kimiko et une autre jeune fille plus agée nomée Azmariah elle sentit tout de suite qu'elles seront de trés bonne combattantes mais qu'elle renconterais des problèmes en tout genre avec c'est nouvelle jeune anges.Mais elle fut encore plus étonnée de ne pas voir le jeune ange nomée Cloud avec elles. Pourquoi Cloud n'est pas avec vous?Demanda t-elle au nouvelle venues! Azmariah il parait que tu voulait me parler?Je t'écout vient.Elle alla plus loin avec elle en laissant Kimiko a par.Est ce que Kimiko peut entendre notre discussion ,car j'ai de la peine de la laisser de coté! | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Bonjour madame ! Heu... Pour Cloud, je ne saurais vous dire, je viens juste d'arriver et je ne connais qu'Azmariah ><
Kimiko fut étonnée de voir que la nouvelle venue savait qu'Azmariah voulait lui parler.
¤ Mais je ne sais toujours pas de quoi elle veut lui parler... Bah, je verais plus tard, tachons de donner une bonne impressions ! ¤ | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 15 Oct - 21:21 | |
| Non ! Kaya… en fin princesse… sur la rivière… quelque chose se passe sur terre !
Cria-t-elle affin que Kimiko entende aussi, après tous, c’était une affaire des anges tous…
Il y a vos deux frères qui se battent !
Elle courut tirant d’une main Kaya, et de l’autre Kimiko. S’arrêtant au fon du jardin, la ou se trouvait la rivière… l’image de Kaisui et Kadaj était claire…
[HJ: Il vous est interdit d'intervenir dans le cimbat sur terre... ce qui se deroule est ici! tu aura la chance de raconter a Kimiko l'histoire entiere, Kimiko! enfin, tu saura ou est ce que tu as mis les pieds lol ^^'! compte a Azu, je pense qu'elle ne sera pas autant presente! mais ce n'est pas grave! vous pouvez la faire boujer si vous voulez] | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 15 Oct - 22:12 | |
| [ HJ : Je crois que tu t'es trompée quelque part quand tu dis " tu aura la chance de raconter a Kimiko l'histoire entiere, Kimiko!" J'ai pas tout compris à cause de ça, m'enfin... ]
Kimiko se pencha sur la rivière et vis effectivement deux hommes qui se battaient.
"A voir leur visages, ils sont sûrs de se battre jusqu'au bout..."susurra Kimiko.
¤ Mais c'est bizzard cette rivière, on arrive à voir des choses qui ne se passent pas ici ... ¤
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Mar 16 Oct - 20:26 | |
| Ne t'inquiète pas Kimiko tu fais bonne impression mais pour faire encore plus reste toi même. Dit-elle en courant avec Azmariah. Quand elle vit ses deux frere elle en fut comme choquer! Kai...Kaisui et Kad...Kadaj mais...mais c'est impossible Kaisui m'avait promis de ne plus avoir d'embrouille avec lui pe,da,t longtemps! Kaya s'assied a coté des pieds d'Azmariah en sanglotant! Si Riyo était la il me dirai quoi faire! Dit-elle en chuchotant pour que personne ne l'entende! Je ne pensai pas que deux fréres même si il se fesait la guerre puissent s'acharner avec tant d'ardere! Puis elle se tue*.
HJ:*:Sens se taire | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Jeu 18 Oct - 23:32 | |
| Kimiko se tue aussi. Ne sachant que dire pour rassurer la princesse. Elle n'était vraiment pas douée dans ce domaine, d'autant plus qu'elle ne connaissait rien des deux hommes qui étaient en train de se battre.
¤ Si seulement on pouvait faire quelque chose... Mais même si je me trouvais à côté d'eux, je ne pense pas être assez forte pour les arretez, tout ce que l'on peut faire, c'est de prier pour qu'il ne s'entretue pas...¤ | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Sam 20 Oct - 13:50 | |
| Merci Kimiko c'est vraiment gentille!Mais en toi ,d'accord tu n'est pas capable de les battre mais avec de l'entrainement tu sera trés forte!!!Tu ne devra pas de laisser dépasser pas de grand baraqués comme eux t fonces dans le tas,en faisant evidement la différence entre tes ennemis et nos alliés!
Dit-elle avec beaucoup de grandeur.
Azmariah penses-tu que je pourrais leur parler pas télépathie? | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 28 Oct - 17:44 | |
| Azmariah regarda l’état de Kaya, puis se baissa pour la consoler, cette dernière n’avait pas vraiment besoin de se mettre dans tous ces états
Ils combattent pour leur croyance ! Je suis sur, que Kaisui que tu as connu a changé !
Elle regarda la seine, en respirant lentement… son tour viendra pour assister au combat… et ce jour la, elle fera de son mieux
Kaisui ! Celui qui a fait le massacre des ange… est a présent… avec les humains… il est avec le juste ! nai pas peur ! il va gagner | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 29 Oct - 12:36 | |
| Merci beaucoup Azmariah! Mais quand cette bataille sans fin se terminera t-elle?
Kaya pensa a une chose dont il faudrait s'occuper au plus vite"l'entrainement des anges"
Dit moi Kimiko quelles basse a tu au combat j'aimerai te tester un peu plus tard car l'heure est grave et je sais que Azmariah a de bonne basse mais toi je ne le sais pas du tout donc pourrait -tu aprés ceci me montrer comment tu te bat!
Puis Kaya se releva digne d'elle même en se disant que se sera bientot terminer et que la Paix reveindra "Sur la Terre comme au Ciel"*
*:Parole de la BIBLE | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 29 Oct - 16:22 | |
| " Mes bases en combat..."
Kimiko réfléchit quelques instant puis continua.
"Et bien, je me bats le plus souvent avec mon sabre même si ne métrise pas encore très bien sa troisième forme. Je suis assez endurante au niveau des plaies mais je suis plus que nulle en combat rapproché >_< Et puis.... Je me sers très rarement de la magie en combat puisque je n'en suis pas une experte. Je pense que c'est tout .__." | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Dim 4 Nov - 23:53 | |
| Azmariah tapota sur l'epaule de Kaya pour la consilié, puis de son sourire elle fixa Kimiko Je t'ai bien dit que tu aimera etre a la presence de Kaya... elle ne c'etait pas rendu compte, nommant Kaya de son nom, et c'etait un manque de politesse, secouant sa tête, un sourire bête au visage en fin, a la presence de la princesse Kaya ^^" avançant, elle se dirigeait vers la salle de l'entrainement! Le combat finira! et je doute que l'un de tes freres y soit mort! on part nous entrainer attendant un ordre de Riyo | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 5 Nov - 16:41 | |
| A se moment la la porte s'ouvri et laissa entré la lumière,au fond,une jeune fille Nomé Jad,elle était en poste de garde, elle intérempit la comversation en stupeur
*Je suis sincèrement désolé de vous dérangez princesse mais les démons attaque la terre et ils viennent chercher la guerre au pied du mur il faud vous attez, nous devons les combattres! | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 5 Nov - 21:53 | |
| voiyant l'ange entrer, Azmariah prit son air souriant! elle regardit Kaya Alors vous voyez! Mieux vaut aller nous entrainer! le combat ne tardera pas a se declancher de son sourire rayaunant, elle traverça le jardin, pour sarreter tout pres de la porte alors vous venez?? ou avez vous peur de pedre?? elle eclata de rire, trouvant ce qu'elle avait dit amusant! et bien ça alors... | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Lun 5 Nov - 21:59 | |
| La jeune fille commenca a rigolé, puis regarda ces camarades et dit :
est ce que je peu venir m'entrénez avec vous?Je veux me battre aussi? Elle se retourna timide, de ne savoir si ... Elle ausaet demanda:
Princesse?Allez vous nous acompagné a notre entrènement? Elle était aussi rouje qu'une pivoine et ne savai plus ou se mettre | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) Mer 7 Nov - 14:20 | |
| Ne t’inquiète pas Azmariah cela ne ma pas vexer!Et oui Jad tu viens avec nous ne sois pas gênée mais d'abord il faudrait que Cloud nous rejoigne!Il faut qu'il viennent s'entraîner bon Azmariah va le chercher tu sais ou est la salle!Elle commença a avancer suivi par Kimiko et Jad.Jad j'aimerai bien tester des techniques de combats, comment tu te bat, quelles remords, déceptions, pitiés, amour, dureté,...tu te bat Kaya marcha assez vite en pensant que Ryo son cher Ryo n'était toujours pas la et qu'elle devrait combattre seule anfin avec les Anges mais seule dans son âme!!!Pourquoi tu n'es pas la Ryo j'ai besoin de toi ici!!!!!!!(Vers la porte (Azmariah Kimiko,Kaya demandé) (Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) | |
| |
|
| |
| Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé) | |
|