Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Chambre royale de Kaya

AuteurMessage
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Chambre royale de Kaya Left_bar_bleue100/100Chambre royale de Kaya Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Chambre royale de Kaya Left_bar_bleue100/100Chambre royale de Kaya Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre royale de Kaya Empty
MessageSujet: Chambre royale de Kaya   Chambre royale de Kaya Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

Kaya s'assie sur son lit et regarda autour d'elle c'était merveilleux ,elle n'avait j'amaisvu quellque chose d'aussi beau ,c'était luxirieux,spacieux tout se qu'on peut rêver!

Ils ont bien fait de refaire les chalbre entièrement c'est bien plus beau!En plus ils on ajouter une salle oû il y a toute les armes et tous se que l'ont a esoin lors d'un combat je pourait m'entrainer en dehors des entrainement des Anges!

Elle alla voir sa penderie et elle y mis ses affaires!Puis elle alla dans dans la salle de bain et y posa ses affaires.
Elle alla ensuite dans sa salle d'armes et de combat personnel et y dépossa ses armes dans leur étui de soie!
Elle retourna ensuite dans la pièce principale de la chambre,le coin salon et elle s'assie sur le grand canapé de soie et y ferma ses deux yeux en pensant a Tiz ,a Kaisui,et a tout les gens qu'elle connaissait!Elle se sentit triste de ne pas pouvoir voir tout ces gens sur commande!
Revenir en haut Aller en bas

Chambre royale de Kaya
Page 1 sur 1