Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour de la forêt >>> Chambre de Kai

4 participants
AuteurMessage
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue30/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue40/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (40/100)

Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:11

Missu, malgré les paroles de Kai, s’inquiétait de son état... Elle le laissa prendre appui sur elle et marcha lentement en le soutenant. Elle l’observait du coin de l’œil, avant de ramener son regard, triste, sur le chemin... Missu entendit avec peine son remerciement. Elle baissa la tête, murmurant doucement :

Ce...n’est rien. Ne parlez pas, ne faites pas d’efforts. Nous arrivons.

En effet, on pouvait maintenant apercevoir la Base un peu plus loin. Missu, sans se presser plus, avança et fit entrer le Chef. La Base était toute éclairée, et l’entrée, immense, s’ouvrait devant eux. Un grand escalier se dressait à droite. Missu, tenant toujours Kai monta lentement, l’accompagnant jusqu’à sa chambre. Elle se permit de l’amener jusqu’à son lit. Elle le fit asseoir et alla fermer les rideaux des grandes fenêtres qui illuminaient toute la pièce. Puis, la jeune fille s’éloigna légèrement, sans lever les yeux vers lui. Un silence pesant et légèrement intimidant s’installa dans la chambre à présent plongée dans une douce obscurité.

Reposez-vous... se contenta-t-elle de dire à voix basse avant de se retourner vers la porte.

Elle savait que ce serait peut être le moment...mais...non il était épuisé par son combat, elle préférait le laisser retrouver ses forces tranquillement. Elle se sentait presque mal à l’aise à l’idée de se trouver trop longtemps seule avec lui. Que pouvait-elle dire ? Que fallait-il qu’elle dise ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue100/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue100/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Kaisui se laissant aidé par un humain qu’il aurait au part avant jugé minable, arriva finalement a sa chambre, et se tenait sur son lit, assit, les idées en l’aire, et les yeux fermées !

Je pense qu’un petite explication ne serait pas trop donner^

Fit il en s’adressant à Missu, il releva son visage vers elle, l’œil gauche ouvert, pourvu que l’autre était toujours fermé, un sourire innocent tracé sur le visage…

Je pense que, il n’y a pas vraiment d’excuses valables ! Après tous ! Je ne fais plus partie d’aucun des mondes !
Mais en venant sur terre… cet aire faible mais redonnant la force, cette innocence qui au début apparaît une faiblesse pour finir d’une puissance démesurée… ce monde est le plus faible des trois ! Mais au fond…
Il est le plus fort ! Dans tous les cas, c’est ce que je crois !
C’est pour cela que j’avais décidé, de rester ici ! de défendre cette terre qui m’avait recueilli !

Puis il se tut ! C’est ce qu’il pensait maintenant aussi ! Sa vue sur ce monde, ce monde, ces personnes… sur tout qu’il a rebattit son sens de vie ! il se sentait en quelque sorte a l’aise de faire ce qu’il fait ! ben que…
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Attaque:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue30/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue40/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:19

Missu, qui s'apprêtait à se diriger vers la porte, fut arrêtée par la voix de Kai. Sans se retourner, tête baissée, elle l'écouta sans l'interrompre et sans bouger. Puis, alors que le silence se rétablissait, elle se tourna lentement, et leva la tête, le regardant dans les yeux. Il était sincère. Il voulait vraiment défendre la Terre. Elle le savait, elle n'avait besoin de rien pour en être persuadée...

Missu...ne lui en voulait pas tant que ça. Elle hésita cependant à répondre. Elle préféra se contenter du regard, ses yeux traduisant ce qu'elle aurait voulu dire, ses mots refusant de sortir de sa gorge. Elle lui pardonait ce mensonge, ce secret, elle était contente qu'il reste... Tant de sentiments qui se mélaient en elle. Elle fixa ainsi son visage pendant un long moment, avant de détourner les yeux et se tourner à nouveau vers la porte. Peut-être voulait-il être seul. Il s'était sans doute justifié parce qu'il le pensait nécessaire. C'était sans doute pour lui une obligation... Elle ne voulait pas le lui imposer...Elle avança pour sortir, se disant qu'elle n'avait rien à faire de plus ici...
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Tant qu’elle voulait partir, il ne pouvait pas lui demander de rester ! Il avait pressenti un présence étrangère non loin du salon, bien que il fallait qu’il aille s’en assurer, il ne pouvait pas se relever !
De plus, il pensait que quelque chose traînait ! Kadaj a bien su que Kirayu aurait pu le tuer ! Alors pour quoi s’être arrête a un cheveu du but ?....

Assurez vous que les portes de la base sont bien fermées ! Et envoyez des gardes au village !
Déclenchez l’alerte de rassemblement ! Je ne veux que personne soit en foret !

Ce étaient les seuls ordres qu’il avait en esprit… bien que ce n’était pas suffisant… c’étaient les moindres choses a faire !

Et je vous prie ! Envoyez moi Heiwa !
merci

Fit il avant de s’allonger sur son lit, se rétablir au plus vite ! Oui ! Il le devait au plus vite, pour pouvoir s’assurer !
Des mauvais pressentiments, il en avait rarement ! Mais quand s’en est le cas…
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Missu écouta avec attention les ordres de son Chef. Puis, d'un ton solennel et froid elle répondit :

A vos ordres.

Elle sortit sans attendre, partant à la recherche d'Heiwa...
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue60/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue70/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

sur ce un nouvel antagonist qui s'était retrouvé éloigné de tous ces derniers temps faisait son arrivé a la base et attendait devant la porte qu'on le laisse entré cependant il avait un mauvais préssentiment visiblement il s'était passé de nombreuses choses durant son absence

"IL Y A QUELQU'UN ? C'EST MOI MUSHRA DESOLEZ D'ÊTRE AUTANT EN RETARD ....j'ai été quelque peu ....retardé"

sur ce mushra baissa la tête se demandant s'il ne ferait pas mieux de rentrer au village car plus il y pensait plus il se demandait si cette demone ne lui avait pas plus sauvé la vie qu'autre chose.... et puis coment s'était-il retrouvé là-bas ? il lui semblait nécéssaire de ne parler a personne de sa ptite escursion
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Left_bar_bleue70/100Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

D'un seul coup, Xin atterit la tête la première sur le sol tout dur.

"Aïeuh.. >_<" Ca fait mal !"

Xin se releva, encore un peu sonnée. Elle arriva à se mettre debout, et vit plusieurs personnes qui semblaient regarder Xin bizarrement. La jeune fille, qui était assez timide, ne savait pas quoi répondre.

"Euh.... Bonjour... Je m'appelle Xin..." Embarassed
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Kaisui était quelque peut surprit ! Ce n’est pas habituel qu’il eu des visites ! Et sur tout pas dans sa chambre…
Se relevant péniblement du lit, il fixa la personne qu’il connaissait : Mushra ! C’est vrai ! Ce dernier avait dit revenir après, mais… n’était ce pas n peut trop tôt ?
Un sourire vint se dessiner sur le visage de Kaisui, il c’était reposé ! Mais pas assez…
Regardant Xin cette fois, il se relevé complètement, portant sur lui son long manteau…
Il se dirigea vers la porte de la chambre…

Veuillez me suivre au salon ! je pense qu’ici n’est pas l’endroit…rêvé pour discuter !
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

"Euh, d'accord...."

Xin suiva la personne.

°° Mais pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi ?! >_< J'sais même pas où je suis... x: Que quelqu'un m'aiiiideeeeuhh !! >_< !!!°°
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

)=> Le salon de la base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la forêt >>> Chambre de Kai   Retour de la forêt >>> Chambre de Kai Icon_minitime

Retour de la forêt >>> Chambre de Kai
Page 1 sur 1