Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une nuit dans la forêt

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nuit dans la forêt Empty
MessageSujet: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

Le soleil commença à décliner lentement à l’horizon, bientôt remplacé par mère lune qui jetait sa pâle lumière sur le monde. Ce ne fut seulement que lorsqu’elle fut haute dans le ciel que Selena décida enfin à sortir du village de Yasuru, passant par le grand portail qui représentait la porte principale du village. Un grand sac se trouvant sur ses épaules et munie d’un long bâton dont la forme faisait étrangement penser à un serpent, la jeune ermite n’avait qu’une seule hâte : S’éloigner le plus rapidement et le plus loin possible de ce village trop bruyant et trop odorant à son goût. Les commerçant là bas étaient de véritables escrocs si on ne comptait pas la nourriture souvent avariée que l’on pouvait trouver dans les différentes auberges. De plus, la plus part des villageois était à la fois agressifs et totalement ignorants ! Comment ne pas connaître le dieu qui représentait la pièce maîtresse de la religion de Selena ? C’était impensable. Le seul moyen de se faire un peu d’argent fut de faire un bras de fer avec un soudard qu’elle remporta bien sûr haut la main. Il faut dire qu’elle avait placé des tranquillisants en poudre dans sa chope juste avant que commence la petite distraction…

La jeune femme avançait à pas rapide, espérant atteindre la lisière de la forêt noire avant minuit. Elle aurait put l’éviter, mais c’était le chemin le plus court pour arriver au prochain village. Avec un peu de chance, elle l’aurait franchis avant le levé du soleil…avec un peu de chance oui. Elle soupira profondément : Elle vivait décidément dans un monde corrompue et sénile ! Avec deux kilomètres de marche, elle atteignit enfin la lisière de la foret et ne prit pas même la peine de l’observer, s’y enfonçant comme dans n’importe quel sentier qui aurait put paraître classique. Pourtant on disait cette forêt dangereuse…enfin peu importe, elle s’en moquait complètement. Il lui arrivait parfois de faire de longs détours, voulant éviter les broussailles et les buissons de peur de salir ou de déchirer sa robe. C’est vrai quoi, elle se voyait mal dans une robe sale même dans une foret. Décidée à prendre un peu de repos, elle s’asseya dos contre un gros chêne, posant son sac au sol et le déballant pour en sortir une gourde d’eau qu’elle but par grandes gorgées. La nuit ne faisait sans doute que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Une nuit dans la forêt Left_bar_bleue100/100Une nuit dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Une nuit dans la forêt Left_bar_bleue100/100Une nuit dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:23

L’aura du démon grandissait de plus en plus, Kai, courrait à toute vitesse, il devait atteindre la personne avant le démon…

-Liber toi

Fit il en plaçant sa main sur le haut de son torse, sa vitesse augmenta une centaine de fois, un sifflement de vent strident se faisait entendre a son passage ! Il ne tarda point avant d’arriver aux cotées de la personne, en la regardant, il ne la reconnu pas, elle avait l’aire étrangère de l’endroit… il s’agenouilla, le sourire au visage.

-Bonsoir ! je suis Kai, du village Yasuru ! Je ne vous ai jamais vu dans les parages ! Vous étés une passagère ??

Demanda-t-il, la réponse était absolue, il avait même lu quelques pensées, il s’arrêta aussi tôt, il s’était promit de ne pas lire les pensées des autres… en attendant la réponse, il gardait sa concentration sur le visiteur du Satan… il allait s’occuper de lui. D’ailleurs, le démon se dirigeait vers eux… alors il n’allait pas tarder avant de l’affronter… Mais avant tout, il faut mettre la jeune demoiselle à l’abri .
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Après avoir à moitié vidé le contenue de sa gourde, Selena la rangea dans son sac avant de sortir un morceau de pain emballé dans du tissu. C’était assez frugal comme repas, mais elle devrait s’en contenter pour la nuit…tant pis, elle avait l’habitude de jeûner de toute façon, alors ce n’était pas tellement un gros problème. La jeune ermite mordit donc dans son pain, en le mangeant avec appétit tout en observant les alentours. Il faisait très frais dans cette forêt et un épais brouillard circulait à raz du sol, un peu comme dans les cimetières, donnant un aspect assez lugubre à la forêt. Elle soupira : Elle aurait vraiment du chercher un meilleur coin pour manger, mais ce n’était pas le moment de se plaindre, d’ici quelques minutes elle aurait déjà repris la route. Après avoir finit son pain, elle resta encore un moment assit, reposant ses pauvres jambes fatiguées par les kilomètres parcourus, jusqu’au moment où un bruissement se fit entendre, tandis qu’une étrange personne sortait des buissons, l’abordant comme s’il avait toujours sut qu’elle était ici.

La jeune femme en fut quelques peu étonnée, levant un sourcil en se demandant ce qu’il lui voulait. Tient, c’était un habitant du village d’où elle venait de sortir ! Mais comment avait il réussit à la rattraper comme ça, aussi vite ?

« Je me prénomme Selena, de nulle part. Je ne suis que de passage en effet et je m’apprêtais à repartir sur le champ. Non pas que votre présence me déplait, mais je ne pense pas pouvoir partager mon maigre baluchon qui me fait office de repas. »

Elle était bien contente d’avoir finit avant l’arrivée de ce Kai, elle n’avait pas du tout envie de partager. Se levant en s’aidant de son bâton en forme de serpent, Selena s’appuya contre le vieux chêne, regardant le visiteur avec les sourcils froncés et ne se rendant pas du tout compte de l’ombre noir aux yeux rouge qui se trouvait juste derrière son dos, prête à se jeter sur la jeune femme sans défense.

« Cela ne m’étonne pas que vous ne m’ayez jamais vue. Il est rare de me retrouver deux fois au même endroit ! »
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

Surprise, et dérangée, elle répondit une réponse qu’il connaissait déjà… elle pensait tellement que ça que la présence de Kai dérangeait ?? se serait normal puis ce que c’est la nuit, et avec l’élément de surprise… pourtant Kai était heureux d’être arrivé a temps, si non cette jeune demoiselle aurait périt. Elle se releva en s’aidant de son bâton, alors qu’elle pouvait demander son aide… normal pour quelqu’un qui ne le connaît pas… Rare de la trouver deux fois, disait elle, il se releva toujours avec son sourire… l’aura du démon devenait très proche, c’est alors qu’il apparut derrière elle, avec ses yeux rouges et son désir de tuer plus grand que tous…

-on ne vous a pas dit que cette foret est dangereuse ??

Fit il en avançant vers elle, il la pris d’une main par ses hanches, et sauta en arrière pour éviter la première attaque, et il continua de parler

-je vous prie d’oublier ce que vous verrez ici !

La relâchent, il avança de deux pas vers le démon

-Quel est ton message ?

Demanda-t-il, kaisui se sentait dérangé par la présence de la jeune femme, ce n’est pas vraiment pratique de cacher sa véritable personne, elle allait la découvrir tôt ou tard… il la regarda du coin de l’œil, puis soupira…

-le souverain de l’enfer t’informe que tu n’auras plus beaucoup de temps

Kaisui regarda de nouveau le démon dégoûté, la couleur de ses yeux changea a un rouge feu, avec une grimasse sur le visage… il leva sa main

-alors tu as bel et bien un message… cela voudrait il dire que tu n’as pas peur de mourir?

Kaisui, du doit pointé, dessina dans l’air un cercle, avec le symbole de Mort dedans, ce dessin apparut aussi tôt sur le front de l’envoyé de l’enfer.

« meurt ! ta vie ne fut que péché »

Le démon se fit dévoré de l’intérieur par un feu rouge sang, kaisui souria du coin des lèvres

-alors il ne me reste plus beaucoup de temps

Marmonna-t-il, mettant sa main sur son torse de nouveau, il arrêta la libération de sa force, ses yeux retournèrent a la normal il se rappela de la présence de Selena, il la regarda d’un air sérieux, puis… un sourire sur les lèvres.

-tu as déjà tout oubliée ! N’est ce pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

Selena retint un bâillement plaçant sa main devant la bouche. Cette conversation l’ennuyait déjà, surtout en sachant qu’elle se trouvait en compagnie avec l’un des villageois de ce maudit village. Elle n’avait qu’une seule hâte, c’était de l’envoyer paître aussi vite que possible afin de pouvoir continuer son chemin. Après tout, elle n’était pas encore sortie de cette forêt. Elle s’apprêtait donc à dire quelque chose lorsque ce Kai l’a saisit aussitôt par les hanches, la tirant en arrière. Cette fois, la jeune ermite fut réellement surprise, personne ne l’avait encore touché ainsi dés les premières phrases d’une discussion. Qu’avait il en tête en agissant ainsi ? La jeune femme siffla entre ses dents, le repoussant négligemment pour qu’il la lâche.

« Je vous ordonne de me lâcher tout de suite ! Je ne suis pas celle que vous croyez ! »

Dangereuse ? Que voulait il dire par là ? Qu’il voulait jouer aux apprentis chevaliers avec elle ? Selena qui en avait déjà vue d’autre se mit à rire d’une façon très arrogante, reculant de quelques pas pour se retrouver hors de portée de Kai. Il dit alors une nouvelle phrase qui l’a surprit encore une fois. Oublier ? Pourquoi ça ? Ah d’accords, elle venait de comprendre ! Elle siffla une nouvelle fois entre ses dents, serrant ses points d’un air rageur et s’apprêtant à lancer une violente réplique lorsqu’elle fut coupée par une grosse voix derrière elle. Qui avait parlé ? Cette voix semblait…inhumaine. La jeune femme se retourna lentement pour se retrouver nez à museau avec un démon.

C’était bien la première fois qu’elle en voyait un, et si elle ne fut pas effrayée, ce fut parce que celui-ci était concentré par le jeune homme, discutant bruyamment avec lui. Selena ne comprit rien, surtout lorsque le démon brûla de mille feu avant de se transformer en un vulgaire petit tas de cendre. De la magie ? Kai avait dut utiliser une forme très puissante de la magie ! Selena qui était une sainte, s’y connaissait parfaitement, et elle trouvait cela impie d’utiliser le symbole de la mort, même sur une telle créature ! Enfin bon, elle n’en fit aucune remarque, reprenant son arrogance naturelle comme s’il ne s’était strictement rien passé.

« Oublié ? Ahaha, vraiment très amusant de votre part ! Il est certain que j’ai tellement l’habitude de sympathiser avec des démons que je ne baisse même plus la tête quand j’en voie un ! Merci de l’aide, mais ne croyez pas que je vous doive quelque chose ! »

La jeune femme avait dit cela de façon très agressive, surtout après s’être rendu compte que le jeune homme avait rapidement commencé à la tutoyer. Mais encore une fois, elle n’en fit aucune remarque. Se réassayant contre le grande chêne, elle défit sa longue tresse, laissant ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules.

« J’aurais très bien put m’en sortir seule, d’autant plus qu’apparemment elle ne me voulais aucun mal puisqu’elle avait un message pour vous, n’est ce pas ? »
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:34

Kai c’était adresse a Selena en la tutoyant sans vraiment s’en rendre compte, a chaque fois que la porte des enfers s’ouvre, son comportement changeait… il ne le remarqua que lors ce qu’elle le pensa. Mais bien avant, il ne fut pas surprit par sa réaction, elle avait l’air d’être ce genre de personnes, un peut indifférente…

-je suis carrément désolé !

Fit il toujours le sourire au visage, il s’assit comme quoi s’effondrant sur la terre, et regarda le ciel, respirant a fond les yeux fermées.

-c’est ma faute si il est venu ! Alors je pense que je ne vous dois quoi que se soit

Kaisui était perturbé, si il n’a plus beaucoup de temps, c’est que plusieurs personnes allaient souffrir, et il ne pourra rien faire… la jeune femme s’assit contre le grand chêne, et déclara qu’elle se serait sorti toute seule, en y pensant, Kaisui s’était débrouillé sans même penser à ce qu’elle aurait pensé, il se senti en quelque sorte coupable…

-je ne voulais mêler qui que se soi a ça, mais vu leur but…

Il soupira, son cœur se serra, la prochaine attaque sera peut être… la dernière! Il sera son point saisissant un peut de terre, puis le relâcha « que faire dans une telle situation ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Carrément ? C’était tout de même un bien grand mot...et qui n’était pas du tout adapté à ce sourire. Selena soupira profondément, lissant distraitement ses longs cheveux du bout des doigts. Puisque Kai avait envie de parler, apparemment, elle allait rester ici pour continuer la conversation. Mais sa principale raison était de la fainéantise : Elle n’avait pas vraiment envie de reprendre sa route aussi vite. D’accords, la jeune ermite n’avait pas l’habitude d’être aussi fainéante, mais elle avait tout de même le droit de prendre un peu repos ! Ce qui la fis presque rire ce fut lorsque le jeune homme recommença le vouvoiement. Il fallait qu’il se décide qu’en même ! Mais elle ne le fis aucune remarque la dessus, jugeant cette attitude un peu trop…méchante.

« De votre faute ? Tient donc…si je comprends bien, il est venue parce que vous êtes là ? Mais donc, si nous n’étiez jamais venue à ma rencontre, il en aurait donc fait de même, c’est bien ça ? »

C’était pas très claire tout cela. D’autant plus qu’il parlait par énigmes, ce que la jeune femme n’appréciait pas du tout. Il faut dire qu’elle n’était pas tellement de bonne humeur également. L’ignorant superbement, elle souleva une grande partie de sa robe, de façon assez impudique, pour laisser apparaître le fourreau de son arme, la dégainant afin de l’aiguiser et de la polir avec une pierre adéquates qu’elle venait de trouver au sol.

« Leur but ? Quel but ? Et qu’avait il dit tout à l’heure ? Cela reste un mystère très…mystérieux pour moi…mais je pense, moi, que c’est le sang qui attire les démons. »

Dit elle juste avant de s’entailler profondément le doigt. Le sang coula doucement sur sa peau, laissant une longue traînée pourpre tandis qu’elle le levait à la hauteur de ses yeux. Elle fit un sourire narquois au jeune homme avant de porter son doigt blessé à ses lèvres, aspirant le sang pour nettoyer la fine blessure. Elle allait sûrement attirer d’autre créatures dont la simple odeur du sang les exciter, mais elle s’en moquait un peu au fond, n’y croyant pas tellement.

« Et excusez moi pour mon agressivité, je suis juste…fatiguée. »
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Kaisui dans la même position, le visage levée au ciel, aux yeux fermée, il respira a fond. Si il n’était pas venu le démon n’aurait pas approché Selena ?? Non ce n’était pas vrai

Il sais qu’il est venu vers sa mort, alors… il n’aurait pas hésité pour s’amuser avant

Il baissa son visage et son sourire disparut, une expression de mal aise sur son visage… si il n’était pas venu vers ce monde peut être… si il n’était pas devenu l’héritier peut être… si il n’était pas née, peut être ce démon n’aurait jamais approché Selena, son frère ne l’aurait jamais haït, et… la terre n’aurait jamais souffert ce qu’elle allait souffrir…Sa soeur était morte de sa cause, la terre allait souffrir de sa cause… un énorme poids s’abattra sur l’existence toute entière a cause de lui… pour quoi est il sensé être celui qui a tout causé, et celui qui perdra tout ?? l leva sa main et la mit sur son torse… la marque du Maître d’âme.

Connaissez vous la légende de l’enfer ?

La légende ou le maître d’âme était venu sur terre, et ou personne n’avait jamais vu ni rencontré, la légende qui disait que le démon qui avait commit le plus de meurtres était sur terre, la légende… qui représentait la vie insupportable de kaisui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

Selena ne l’écoutait que d’une seule oreille, trop occupée à polir sa lame avec délicatesse, comme si elle dorlotait un nouveau-né. Par contre, que voulait il dire par « s’amuser » ? Il ne parlait tout de même pas du démon et…d’elle, qu’en même ? Cela voulait dire que…c’était assez répugnant d’envisager la possibilité qu’elle avait bien faillit y rester. Mais il lui avait donc sauvé la vie ? Non ! De toute façon, elle n’avait pas du tout envie de le savoir ! Une fois qu’elle eut finit de s’occuper de son épée, elle la posa au sol avant de sortir un tout petit pantin de bois de son sac, pas plus grand qu’une main.

« Une expression dit qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais je pense que c’est moi qui me serais plutôt amusé si j’avais eut la possibilité de me défendre ! »

Ce n’était pas une remarque, seulement une autre preuve de sa légendaire arrogance. Faisant tenir le pantin en équilibre sur le sol, elle plaça sa main grande ouverte juste au dessus de lui avant de bouger un doigt. Aussitôt, la petite marionnette réagis à ses mouvements et bougea une jambe. Ainsi, en même temps qu’elle écoutait le jeune homme, elle se distrayait à faire avancer sa petite marionnette de poche.

« La légende de l’enfer ? Mais bien sûr voyons, ma religion me l’a appris ! C’est un endroit où sont bannis toutes les mauvaises âmes qui peuplent ce monde. De plus, tout ceux qui ne crois pas dieu suprême sont bannis à leur mort vers les enfers. C’est pour ça que je ne risque rien et que j’essaie de reconvertir le plus de personne. »

Bien évidemment, elle ne savait pas que sa définition de l’enfer était totalement fausse.
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:03

La tête baissée, et le cœur aussi serré que jamais… alors comme ça, les personnes qui ne croyaient pas en Dieu étaient emmenés en enfer ?? Une définition assez étrange, il u envie de sourire, de rigoler, d’être a son habitude originel, ou en moins masquer sa douleur… mais il ne pu pas, alors il gardait sa tête baissée

-le personnes qui ont mal agit sur terre sont envoyé en enfer… c‘est vrai

Il ouvra ses yeux, et pensa a sa famille… eux, ils étaient liée a l’enfer depuis le début, il n’avaient pas la chance de choisir, il sourit, un sourire de dégoût ! Avala sa lessive, il ne pourra vraiment rien faire tout seul… il pensa alors à Missu, à ken.. Puis à Kaya, qui c’etait sacrifiée pour qu’il vive.
Respirant a fond, il se leva si péniblement donnant l’impression de soulever une terre entière sur son dos…

-Kadaj veut faire régner l’enfer… a la place du paradis

Il mit sa main de nouveau sur son torse, puis referma ses yeux, il vit kaya, au moment ou elle c’était envolé vers le ciel…

-et quelqu’un doit l’arrêter

Il ré ouvra ses yeux, il avait tant de choses a perdre, tant de choses aussi précieuses les unes que les autres, il sera sa main « je ne le laisserais pas faire »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:41

Elle sourit de toute ses dents en l’entendant dire « c’est vrai ». Mais évidemment que c’était vrai ! Ce qu’on lui avait appris était toujours vrai voyons ! Mais il ne semblait pourtant pas tellement convaincu, se forçant à sourire. Levant un sourcil, Selena continua de « jouer » avec sa marionnette tout en observant le jeune homme avec curiosité. Il était vraiment très étrange…surement la personne la plus étrange qu’elle avait put rencontrer jusqu’au maintenant. Et pourtant, elle en avait vue des gens jusqu’à maintenant, ça oui !

« Ce n’est pas la peine de te forcer à sourire comme cela, tu vas finir par provoquer un claquage de la mâchoire. Lorsqu’on est triste, ce n’est pas la peine de faire semblant d’être heureux car ça nous rend encore plus triste ! »

Bon d’accords, c’était sa manière personnelle d’être compatissante avec quelqu’un. Elle laissa tomber sa marionnette de bois pour se relever, ne se rendant pas compte que plusieurs bêtes sauvages s’étaient misent à les épier à distance, sûrement attirées par l’odeur du sang qui coulait toujours du doigt de la jeune femme. Celle-ci eut d’ailleurs tôt fait de se rendre auprès du pauvre Kai malheureux. Se penchant en avant, elle posa ses mains sur ses genoux et le regarda avec un sourire bizarre sur le bout des lèvres.

« Kadaj ? Et c’est qui se Kadaj ? Je regrette, mais la guerre est bientôt finit, toutes les prophéties le disent. Enfin c’est ce qu’on m’a dit…mais je suis certaine que c’est vrai. Sinon, quand tu parle de quelqu’un j’espère que tu ne parle pas de toi tout de même ? »
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:01

Kaisui sourit, la jeune femme était drôlement étrange ! Alors maintenant elle se fait du souci ?? il la regarda le sourire a la figure…

-je ne me force pas de sourire ! je me sens plus a l’aise en souriant

il la regarda, quelle drôle de tête elle faisait, elle c’était alors blessé la main pour juste une sensation de plaisir, et elle contrôle même des marionnettes, c’est pour ça alors qu’elle ne se sentait pas a l’aise quand il l’avait aidé.

-si personne ne l’arrête… l’enfer règnera

respirant a fond, Il regarda ses alentours, remarquant les bêtes qui les entouraient, il ne voulait vraiment pas se battre à nouveau, cherchant une idée, il se frotta la tête comme si il allait faire quelque chose de très difficile, mais il finit pas se baisser pour prendre un bâton de bois, puis l’allumer, peut être ce si éloignera ces bêtes pendant le passages, il la regarda après…

-vous disiez être épuisée ! Si vous voulez, vous pouvez passer la nuit dans la base des guerriers

Fit il l’invitant a les joindre dans la base qui ne refuse jamais d'invitées. d'ailleurs… c’était dangereux de rester dans la foret.

Il prit la main de Selena, celle qui était blessée

-tenez ce si, je vous prie.

Lui donnant le bout de bois enflammé, il prit d’une main la main blessée de Selena, de l’autre sa flûte miracle, en y jouant quelques sons, la blessure guérisse aussi tôt

-ce n’est pas vraiment l’idéal de se blesser une telle blessure dans un tel endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

« Alors dans ce cas, cela reste un moyen pour évacuer votre stress ou votre tristesse ? Allons, c’est une bonne chose après tout. Mais cela faisait depuis un tout petit moment que j’ai remarqué que vous aviez…le sourire facile, je me trompe ? Enfin peu importe…C’est quelque chose qui me manque cruellement de mon coté, et qui n’a pas vraiment son importance. »

Il était rare pour la jeune ermite de dire des phrases aussi longues. Mais ça aussi ce n’était pas tellement important. Voyant que le sent continuait de couler, elle reporta le bout de son doigt à sa bouche, le suçotant doucement comme si elle aimait le goût de son propre sang. C’était faux bien sûr, car elle avait un horrible goût de cuir dans la bouche. Mais la jeune femme aimait les petites douleurs, car celles-ci vous prouvent que vous êtes encore en vie, mais pas spécialement en bonne santé…Elle tourna le dos à ce Kai, chez des guerriers, se dirigeant vers son sabre laissé au sol pour le ramasser et le replacer au foureau. L’arme produisit une petite note métallique avant de regagner sa place dans le fourreau qui lui était attribué. Elle ne se rappelait même plus du moment où elle avait hérité de cette arme…elle l’avait peut être pris sur le corps sans vie d’un cadavre si sa se trouve. Qu’elle pensée assez répugnante !

« Donc il faut l’arrêter ? J’espère que ce n’est pas du recrutement que vous faites, car je ne me sens pas une seule minute concernée par ce petit problème. »

C’était ce qu’elle pensait vraiment, mais c’était également faux…tout ceux qui étaient contre l’enfer étaient tous concernés, mais ça, Selena l’ignorait. La jeune femme produisit un petit sifflement entre ses dents. Aussitôt, un grognement sauvage lui répondit, résonnant dans la forêt. Mince, elle avait vraiment attiré des bêtes curieuse…c’était malin ça ! Le jeune homme aussi l’avait remarqué, mais il fut plus malin puisqu’il alluma un brandon de bois avec la même magie qui avait terrassé le démon. Sans vraiment le montrer, Selena était très impressionnée que quelqu’un puisse utiliser la magie à l’état pure. Elle, n’en était pas du tout capable, mais elle restait très dangereuse avec ses petits tours de passe-passe.

« Fatiguée ? Oui bien évidemment, mais c’est que j’ai une longue route à faire et…allons bon, c’est d’accords ! Quel chemin faut il prendre ? »

Elle attrapa le torche d’une main et regarda Kai lui prendre la seconde. Mais qu’avait il en tête ? Il joua alors une curieuse mélodie envoûtante qui eut pour effet de refermer la petite plaie de Selena, ne laissant pas même une toute petite cicatrice.

« Hey ! Ca aussi j’étais capable de me débrouiller seule ! Et puis blessée ou pas, je ne risque rien car Kuro est avec moi ! »

Bien évidemment, elle s’abstint de préciser qui était Kuro, préférant parler elle aussi par énigmes. Bas…peut être était il vraiment un gentleman en fin de compte…Elle se prépara donc à le suivre, regardant d’un œil mauvais les bêtes nocturnes qui grondaient mais restaient à distance à cause de la lumière du feu…bande de peureux ! Ils ne leur fallut que quelques minutes pour sortir de la forêt, se dirigeant vers la fameuse base des guerriers. Guidés par la torches vacillante, les deux compagnons d’infortunes avançaient dans lentement dans la nuit, leur passage ne serait sans doute qu’un simple souvenir par la vieille forêt noire…
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

[La Base Des Guerriers]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt   Une nuit dans la forêt Icon_minitime

Une nuit dans la forêt
Page 1 sur 1