Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )

Aller en bas 
+6
Cloud
jad
Kimiko
Xin Jing
Riyu
benji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Kaya arriva trés vite et vit tous les gardes en sang, elle n'y comprenait rien... Finalement elle se dit que cela était un coup de démons... Elle les ramassa un à un en priant pour eux et les ramennaire en dehors de la salle... Puis elle vit un oiseau messager et lui dit de porter ce message:

Bonjour monsieur Morgué,
J'ai retrouver plusieurs corps ensanglenter, veuillez les mettre au frais, j'aimerai les monter à Riyo...
Kaya, Le Future du Paradis...

Kaya l'envoya et peu aprés elle voiyez monsieur Morgué elle lui expliqua comment les corps était disposé et aprés de longue réfléxion il enmenna les corps le temps que Riyo réagisse à cette agression folle de démon!Monsieur Morgué dit en séloignant qu'il a vallu un seul démon pour tous les tuer et il sagirrait d'un femme!
Kaya dit à monsieur Morgué de faire bien attention dans les couloirs cette démone pourrais recomencer!Puis elle s'aperçu que quelque chose manquait mais quoi, Kaya ne le savait pas il faudrait attendre le retour de Riyo afin d'y voir plus clair et de comprendre cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:35

Riyu était la dans la salle, mais il était telment silencieu que Kaya ne l'avait pas vu.
Riyu regarda Kaya et dit:


Je crois qu'il serait sage de prévenire les anges pour qu'il se repose, car si le démon n'est pas loing, il voudra surment faire un maximaume de dégas.Quant penssez vous princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:40

Kaya se retourna et vit Riyo, elle avait des yeux inquiets sur le jeune roi du Paradis...
Riyo, regarde ce carnage monsieur Morgué a dit que c’était l’œuvre d’une seule démone,
mais elle pourrait bien recommencer sur les corps pour s’entraîner et tuer monsieur Morgué !
Comment allons–nous faire ? Et oui ton idée est excellente j’appelle Hi pour leur faire passer le message de s’arrêter et de rassembler tous les anges afin de détruire tous les démons ici présent ! J’avais remarqué pendant mon entraînement avec les anges un démon est apparu mais n’a pas bougé !

Kaya regarda Riyo d’un air penseuse...

Riyo... d’accord il faut que je referme les portes mais... pourras-tu m’aider à accomplir cette tache difficile ou serai-je obliger de la passer seule sans l’aide de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER


Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Tiz, arrivant dans la salle du trône, vit son frère avec cette personne qu’elle détestait, elle ne daigna point a regarder sa direction, elle avança vers son frère.

La porte est ouverte ! et j’ai entendu des rumeurs ! Kadaj cherche a trouver son esclave ultime !


Tiz savait ce que cela voulait dire, mais elle attendait pour voir si son frère en était informé.
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

Jad ouvrit la porte avec Kimiko a coté d'elle, quant elle regarda autour d'elle, elle vit des anges, des anges partous dans tous les coins de la piéce, elle vit un ange magnifique, avec de grande ailles, il en avait quatre apparrament, elle vit la princesse a c'est cotée qui avait son oiseau, qui faisait des allées et retroure.

Elle s'avenca dans la salle et regarda autour d'elle (encore) car c'était la première fois qu'elle venait, elle admirait chaque scupture qu'il y avais dans cette pièce, puis elle regarda Kimiko


Dit moi Kimiko, qui est l'ange aux quatres paires d'ailles? Est ce que tu le connait?
demanda-t-elle imprétionnée.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Aspirant
Aspirant
benji


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 29
Localisation : bretagne

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue75/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

Benji arriva essouflé aprais avoir couru vers la salle du trone.
Il regarda tout autour de lui et vit comme s'était beau,
un batiment entièrement batit pour des réuinons d'ange.
Benji se demanda pourquoi devailt il venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

Kimiko ne voyait pas de qui parlait Jad.

Non, je ne dois pas la connaitre...

Mais il n'empêche que la salle était imposante. Kimiko n'oserait jamais crier dans une salle pareille. En plus, la princesse Kaya était là avec un autre ange, très impressionant.

¤ J'aimerais bien savoir qui c'est, on dirait que se soit le supérieur de la princesse.... ROlala, quelle idiote je fait.. ><'
Et puis, j'aimerais bien savoir pourquoi on doit tous être là... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com/
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Merci de vous être déplacer et d'avoir tout arrêter pour venir mais...
Kaya se tut et se dit que certaines personnes ne connaisse peut être pas Riyo.

Avant toute chose je dois vous présentez Riyo, je sais que parmis vous certains ne le connaisser pas mais le voilà aprés une longue attente de ma pars à son égard mon cher Riyo est là!
Bon les présentation faite nous revenons sur le sujet important, donc merci d'être venu aussi vite mais comme vous pouvez le voir la porte entre le Paradis et l'Enfer est ouverte et il faut donc le refermer mais cele je m'en chargerai personnelement avec Riyo sinon votre rôle ou votre mission sera d'exterminer TOUS les démons dans le Paradis ou bien les chasser avant que je ne referme les portes!
Aussi voyez vous, vous marchez sur le sang de tous les gardes qui était dans cette pièce (voir sujet "NIAKNIAK" dans la salle du Trone) et monsieur Morgué celui qui ce charge de la morgue à ramasser les corps et m'a précisser que c'était l'oeuvre d'un seul démon et il s'agirait d'une femme! Elle est trés forte pour les avoir tous tuer d'une traite!


Kaya se tut et parla discrétement à l'oreille de Riyo:


Riyo, toi qui connait ces lieux si bien peut tu me dire qu'est ce qui a disparru s'il te plait, je crois savoir mais je n'en suis pas sur! Pourrais tu vérifié, je crois que c'est le collier devant ton Trône qui à disparu enfin je crois!Mais si c'est le cas il faut vite la retrouvait avnt quil n'y ai des dégat grave sur le Paradis et la Terre, heureusement la démone en question ne sais pas ou je ne pense pas savoir qu'elle a un pouvoir mystique!


Kaya se tut et se redressa puis commença à marcher dans la pièce pour inspectait tout les recoins de cette agression!

Ecoutez elle ne doit pas être bien loin alors il faut faire attention elle pourrait vous tuer par derrière... c'est ce qu'elle a fait pour les gardes...


Kaya n'était plus du tout le gentille Princesse qu'elle était maintenant c'était le Futur du Paradis et de la Terre même Riyo ne pouvait rien faire sans l'aide de Kaya et surtout sans les clefs...
Kaya maintenant distigué chaque anges comme un être différents de l'autre et cela ce voyait, elle ne faisait plus attention a la haine que Tiz lui portait!Elle ce disait que cela passerai et que de toute manière Kaya s'en fichait qu'elle lui en veuille à cet instant...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

"Brrr"

Kimiko eut un frisson dans le dos.

Une démonne... Elle venait à peine d'arriver au Paradis, qu'il lui fallait déjà rencontrer des démons ! Qui plus est, elle n'en n'avais jamais vu...

On reste ensemble Jad, pour chercher la démonne ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com/
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Jad résta bouche béa comme un cruche par le prénom de l'ange qu'elle venait d'entendre et regarda Kimiko et lui dit :

Mais tu te renp compte le roi des anges est assis la devent nous!!!! C'est super important il faut que l'on chasse autent de démon que l'on trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

"A bon ?! Riyo est le roi des anges ?! "

Kimiko était rouge écarlate de ne pas l'avoir reconnu.

¤ Roh... Quelle nulle je fais ! ><' ¤

"D'accord Jad, alors on est parties maintenant !! On commence par chercher où...? ><' "
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com/
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Riyu se leva de son trone et dit:

A vous tous, je vous remerci d'etre venuent, je vous sugère tous de vous éparpillier. Surtous éviter d'ètre seule, car le démon est assée puissant!!! Je vous demande aussi de faire attention a vous et si vous ètes seul essayer de trouver quelqu'un pour vous battre! Merci!!!

Puis il se rassaya, content d'avoir put parlée a tous les anges, puis il se tourna vers Kaya et lui dit a voix basse:

Jespère que ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

Kaya regarda perplexe Riyo.

Quoi que tu es parler aux anges c'est trés bien mais tu n'as pas été assez précis sur ce que tu voulais!

Puis Kaya se tut, quand on l'avait lancé on ne pouvait pas arrêter cette machine à réfléchir sous peine d'être remballer! Riyo le savait mais cela devait être un réfléxe de parler à Kaya mais bon...

Pour que cela soit plus vite fait j'ai fait personnelement les équipes:

Kimiko et Jad ensemble.
Azmariah et Cloud ensemble.
Benjy et Shaolan ensemble.
Tiz et Kasuki Kasen ensemble.
et enfin moi, Riyo et comme Xin Jing n'a personne elle vient avec nous a part si il y a des obejection a ce qu'elle soit avec nous et part rapport aux équipes?


Puis Kaya alla dans un coin méditer la suite du programme...
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER


Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Tiz commençait a s'enrager, elle detestait les ordres! et encore plus, les ordres données de la part de cette Misse! de plus, comment est ce qu'elle ose prendre son frere a elle!
elle avança exactement en direction de kaya, elle etait enervée, s'elevant de ses petits ailes, elle ne se retint pas a donner le plus fort coup de pied qu'elle pouvait a Kaya en plein visage...


NE ME DONNE PAS D'ORDRES! DEMON

elle se retourna en suite, son frere allait la gronder, tout le monde allait surement protester! mais elle, c'est ce qu'elle voulait faire.

DE PLUS QUE TU AIE TA PLACE ICI OU PAS! POUR MOI, TU NE FERA JAMAIS PARTIE DU PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Riyu se leva et alla voir Kaya:

Tu va bien princesse? Dit-il en la regardant avec c'est somptueux yeux bleu.

Tiz, dit moi, pourquoi a tu fait ca?Même si nous devont éliminée les démons, Kaya est un exemple par mis tous eux que l'on peu sauvés et rendre la paix dans leurs âmes, je ten pris petite soeur calme toi!

Il diriga son regar vèrs ca soeur puis la pris dans ses bars comme pour lui dire de se calmé sans ordres, quant il la lache, il dit:


Je sais que tu ne peu pas voir de démons mais ils y en a d'autre a battre et a rentre gentil! Dit il avec sagesse et présition
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Kaya se retourna et sus grace a son pouvoir qu'elle prenais Riyo pour son frère, qu'elle enrager parce que je lui avait donner des ordres alors qu'elle pouvais objetter donc se n'ai pas des ordres!Mais ce qu'elle avait été le plus touché était que Tiz la prennait pour un démon!
Mais finalement aprés avoir eu une douleur à la tête non pas parce qu'elle avit reçu un coup violent sur la tête mais parce que Tiz l'avait traité e démon, elle ignaura cet incident et continua de réfléchir puis alla vers Riyo et lui dit tout bas:


Cette petite, Tiz elle te prend pour son frère et elle enrage parce que je t'ai mis avec moi au lieu de te mettre avec elle!Mais ce n'ai pas son petit jeu égoiste qui me ferra changer d'avis! Elle n'a qu'à partir toute seule comme sa elle n'embête personne et ne la gronde pas ce n'ai qu'une enfant et puis tu n'ai pas son père ni son frère, on va la laisser ce calmer et aprés tu lui expliquera que tu n'ai pas son frère et qu'il faut qu'elle se calme, elle t'écoutera puisque qu'elle te prend pour son grand frère! D'accord?

Dit-elle doucement et gentillement.Puis elle continua de marcher de long en large dans la salle pour trouver de nouvelle idée puios elle dit tout à coup:

Bon et bien allez-y et si il y a un problème et bien faite comme vous pouvez envoyer un oiseau messager. Sauf... toi Tiz reste s'il te plait. Et pour l'instant Xin Jing va avec Kasuki Kasen pour remplacer Tiz s'il te plait.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Jad regarda Kimiko étonnée car elle ne connaissait pas trop le paradis non plus alors eu une idée et lui dit:

Je crois que nous devriont les laissés, que propose tu de faire des recherche dans la vallée des anges?Je pense que se serait déga quelque part ou chercher des démons, quant pense tu?Il faudraient que l'on se retrouve a la fontaine? Je pense pas qu'il y est quelqu'un qui y soit déga!Allon vois Kimiko comme ca on sera sur!

C'EST PLUS QUE TON TROISIEME AVERTISSEMENT JAD! PLUS DE 4 LIGNES


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Riyu se retourna, regarda Kaya choqué de ce qu'elle avait dit, elle n'est pas au courant, remarqué c'est un secret qui ne doit pas ètre dévoillé.
Il regarda Tiz et lui dit avec gentillesse et pation fraternel:


Est ce que je peus lui en parlé ? demanda-t-il doucement, c'est a toi de décidé parce que tu est ma "petite soeur" et tu sais que je ferais tous pour t'aidée!!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

" D'accord ! C'est partit !"

¤ Heureusement que le Roi à dit qu'on devait y aller en groupe, j'aurais eu trop trop peur toute seule...! ><' ¤

Kimiko n'avait vraiment pas envie d'aller à la chasse aux démons toute seule.

"On commence donc par la vallée des anges ...? "

Arrow La vallée des anges
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com/
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER


Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue1000/1000Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15

Elle commenca a partir, elle s'arreta aux cotées de la porte, tout en regardant mechament la direction de son frere...

-je ne suis pas desolée pour t'avoir frappé! ni non plus desolée pour t'avoir critiquer! mais tu sais...

elle se retourna lui laissant le dos...

- je te voyais comme ma grande soeur, bien que... tu ne l'egalera jamais

elle commença a partir les larmes aux yeux, elle c'etait batu affin de ne pas laisser voir ses larmes, se dirigeant... juste ailleurs... Tiz se sentait... exclu

=> PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shaolan


Messages : 155
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 28
Localisation : A La Recherche De Sakura

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:18

Shaolan n'avait rien dit depuis tout à l'heure même si il était attentif à la discussions,il était comme même ailleurs car il pensait à ses compagnons qu'il n'avait toujours pas retrouvé.......
Shaolan était très inquiet pour eux mais resta attentif aux paroles de Kaya.
Il était en train de réfléchir à ses compagnons jusqu'à ce qu'une dispute commence,enfin,jusqu'à ce quelqu'un cri,c'était une jeune fille qui avait crié,elle avait crié à Kaya et Riyu.

*Qu'est-ce qui lui prend?*
Pensa Shaolan en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue100/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Kaya regarda Riyo et lui dit:

Riyo, Tiz est vraiment ta petite soeur mais pourquoi ne m'as-tu rien dit je pensais que l'on ce disait tout maintenant!?
Je t'ai toujuours tout dit et ela tu ne me l'avais pas dit et maintenant Tiz me prend pour sa grande soeur mais je ne te serai pas comparable et maintenant en temps que "grande soeur" responsable je dois allez lui parler mais la retournver d'abord évidement!
Tu te débroullera seul je reviendrai plus tard avec Tiz et on ira trouvait les démons et vous m'aiderez à fermer la porte si j'arrive arésonner avec Tiz...


Puis Kaya se tut et se demanda où une petite fille en pleure pouvais aller, elle allait surement rencontrer des démons et... Kaya ne voulait pas imaginer se qui lui arriverai puis Kaya se mit à marcher jusqu'à la porte et fit un clin d'oeil à Riyo l'air de lui dire" à tout à l'heure"!
Puis elle parti a la recherche de Tiz...

[là où est Tiz ]
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:03

Riyu triste de savoir que sa soeur et ... Kaya étaient seules toutes les deux, si jamais un démon venait a attaquée il s'en voudrait jusqua la fin des temps de n'avoir puis arrivée a temps pour sauvée la vie de ses deux amours (secret: rien dire encore ).

Puis il se regarda L'ange qui étai la dans son coin qui n'avait pas dit un seul mot depusi qu'il était la, il se déiriga vers lui et dit:

Tu est Shaolan n'est ce pas ? Le jeune homme amoureus d'une princesse qui a tout oublier et qui est perdu, je pourais peu ètre t'aidée a la retrouvée, mais pour l'instant, c'est a toi d'aidée le paradis, aidée les anges... Ne soit pas indimidée Shaolan, je m'appelle Riyu Roy mais tu peu m'appellé Riyu si tu veus.Tu fait équipe avec Benji n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shaolan


Messages : 155
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 28
Localisation : A La Recherche De Sakura

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue70/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

Shaolan fut surpris par la communication de Ryu, c'était comme un électrochoc.
-Heu...........Oui,c'est moi qui recherche une princesse mais je ne suis pas amoureux d'elle...........
C'est juste une ami d'enfance.............
Et oui aussi,c'est moi qui fait équipe avec Benji..............
Mais ne vous inquiétez pas à propos d'aide aux anges, je ferais tout ce que vous voulez en échange d'un abri où s'abriter.............

Dit Shaolan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nol-site.fr.nf/
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Left_bar_bleue80/100Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Riyu regarda Shaolan, sourire, il se mit a rire!

Bien je vois se que je pourais faire pour toi, mais je te pris de m'excusé car je doit partire a la recherche de ma princesse et de ma soeur, je crois que Benji est toujours dans la salle, surtout faites bien attention a vous deux, si tu as besoin de moi, tu peux m'appellé jessayerais d'arrivé le plus vite possible, je vais rejoindre Tiz et Kaya, a bientot jeune ange!

Puis Riyu partit a la recherche de Tiz et de Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )   Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salle de Trone...(Riyo demandé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riyo: Le roi des anges en personne
» Trône De Kadaj
» Vers la porte. (Azmariah et Kimiko, Kaya demandé)
» Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya
» dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Ten => Le paradis :: Le Palais Royale :: Salle du Trone-
Sauter vers: