| Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
|
+6Cloud jad Kimiko Xin Jing Riyu benji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riyu Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (80/100) defence: (80/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mar 22 Jan - 0:00 | |
| Riyu arriva dans la salle avec la consience pas du tout tranquille, il alla s'assoir sur son trône pour réfléchir, il commenca d'abord a fermée les yeux et vu ca soeur puis il vu Kaya et il se mit a parlée:
Kaya! Où est tu???J'aimerais telment te parlé, j'ai besoin de toi...!!!
Il se leva regarda en l'aire et se mit a pleurée de toutes ses larmes:
Tiz si j'avais su...Kaya?! Oui ou est tu??? KKKAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois il se mit a pleuré...il sécroulla par terre en penssent a sa bien aimée: KAYA | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 27 Jan - 18:51 | |
| Azmariah poussa la porte furieuse, et commença a marcher le long du couloir!! le roi n'avait il pas pressenti sa présence?, ou était il beaucoup plus occupé a faire quelque chose d'autre que de veiller su le paradis... Elle poussa la porte de la salle royale pour voir, le roi, pleurant le sang de... TIZ Azmariah commença a trembler, et a pleurer, elle ne s'empêcha pas de sourire vers la corps de la gamine...
-qui a fait ça? MON ROI, IL FAUT QU'ON REAGISSE! LE SANG De TIZ EST PLUS CHERE QUE LE MIEN!! BOUGEZ VOUS BON SANG | |
|
| |
Xin Jing Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 27 Jan - 19:21 | |
| Xin apparut soudain dans la salle du trone.
"Euh désolée ! On m'a appellé ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" >.<"
Xin était un peu perdue, avec tous ces voyages entre les mondes... Quelqu'un l'avait appellée depuis le Paradis, mais elle ne savait pas qui. Xin se leva et regarda autour d'elle. | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 27 Jan - 19:38 | |
| Shaolan suivit Azmariah à la recherche des autres anges, Azmariah et Xing était entré avant lui, quand Shaolan arriva, il vit une petite fille juste devant lui, elle avait les cheveux roses, puis il détourna son regard d'elle et regarda plus loin et vit Azmariah et le roi Ryu empli de larmes et d tristesse devant un cadavre, un cadavre d'ange, une petite fille, Shaolan ouvra grand les yeux face à cette horreur et s'avança jusqu'aux deux anges empli de tristesse et de larmes, il vit bien la dépouille de la jeune fille ange, elle était très jeune et Shaolan, face à ce spectacle était horrifié et dit :
"Qui a fait sa?Qui a fait sa?!Qui a fais sa?!!Qui a fais sa?!!!Tuer une jeune fille si jeune!C'est affreux!!!!!!" | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 27 Jan - 22:33 | |
| Jad arriva la première de son groupe. Lorsqu'elle ouvrit la porte, plein d'ange étaient présent. Elle s'inquietta, puis passa a travert se monde pour voir se qu'il se passait, lorsqu'elle arriva devant, elle vut une ange, oui une ange était morte, le roi était en larme devant son corp, elle laissa envaire la colère et voulut crier mais se retenu. En regardant le roi, elle se mise a genoux et dit:
Comment pourait-t'on vengé ca mort?Que pouvont nous faire a par la vengée???
Puis elle leva la tête pour regardé le roi et avoir plusieur réponces possible... | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 28 Jan - 20:29 | |
| Kimiko était vraiment à la masse. Et il n'y avait pas d'autres mots. Elle n'avait rien suivit des conversations qui c'était passées tellement en était à l'Ouest. Un instant, elle se demanda même comment elle était arrivée ici. x:
¤ Sûrement un oubli... Essaie de suivre maintenant Kimiko >.<" ... ¤
Tout le monde semblait affolé, mais Kimiko voulait être une des rares à garder son sang-froid. Elle ne chercha donc pas à savoir ce qui c'était passé, mais pas non plus à être malpolie. Elle comprendrait bien assez tot, sans chercher ce qui se passait, elle en était sûre. | |
|
| |
Riyu Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mer 30 Jan - 0:39 | |
| Riyu entandait a l'arrière de lui, les anges, pour une fois les anges criaient, ils criaient de savoir, qui et pourquoi avait fait ça a ca soeur...
Riyu se leva... se retourna... la salle se tue...alors il se mit a parlé:
Merci...merci a vous toute et a vous tous d'ètre venus dans la salle du trone si rapidement...Je n'est pas vraiment le temps de tous vous expliquez...Mais vous savez aussi bien que moi, que se sont les démons qui on faient ca a votre "soeur", alors pour rendre hommage a TIZ votre "soeur" ! Et je vous demenderais de résté tous ici, pour que je n'est pas a venir découvrire votre corp, evitez de pleuré...Je vous le redemende donc... Restez tous ici en cas d'attaque cela est mieu...
Puis ils regarda chaque anges présents... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 1 Fév - 4:29 | |
| Le jeune homme était arriver dans la salle du trône, mais il s'était mit un peu à l'écart, son mal de crâne avait commencer...un crise de douleur allait être bientôt de mise. Il aurait voulut aller voir Zach, son autre meilleur ami, mais le roi leur avait interdit toute sortie. Il poussa un soupire. Il ne comprennait pas vraiment la situation, la seul chose qu'il comprennait était que sa tête lui faisait horrriblement mal et il avait l'impression qu'elle allait exploser. Il s'accota contre le murs, les sourcils froncer et il essayait de se contenir pour ne pas commencer a hurler dans la salle du trône. Il avait une main contre sa tempe. Il se laissa glisser sur le sol...il aurait besoin d'une mélodie de Jad pour le soigner, mais il resta en silence. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 2 Fév - 22:26 | |
| Jad regarda Cloud qui venait d'arrivée, on aurait dit un fantome... Elle s'approcha de lui lentement pour évité de lui faire peur.... Puis elle lui glissa a l'oreille:
-Tu es tous pâle! Est ce que sa va ?
Elle avait sa flute dans les mains...Elle avait bien envis de jouer un morceau pour calmée les espris...
Puis elle se tourna vers le roi et dit :
Majesté! Puis-je jouer de la flute s'il vous plait? | |
|
| |
Riyu Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 2 Fév - 22:36 | |
| Riyu fut surpris que quelqu'un parle dans un moment pareille... Il se retourna et vue en la jeune ange un aire de ressamblance a vec ca soeur et lui dit :
-Mais biensur, cela nous changerais les idées...
Puis il se retrourna pour s'assoir et regarda la jeune ange et dit :
-Tu es Jad la jeune ange joueuse de flute, c'est ca ?
Riyu s'avais qu'il avait raison que pour la bonne raison qu'il connaissait tous sur tous, il regarda Jad, lui souris et dis:
-Oui vas y je t'empris ! Vien ici comme ca tous le monde pourra t'entendre ^^! n'est pas peur ^^ | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 3 Fév - 2:04 | |
| Apparement, quelqu'un avait lue dans sont esprits. Il était soulager de la voir. Il avait encore mal à la tête. Alors quand elle lui demanda si il allait bien, il articula un non étouffer par sa douleur.
-s.v.p, Jad, joue avant que ma tête explose!!!!!
Il ferma les yeux et serra ses doigts sur sa tête. Elle lui faisait tellement mal!!!! | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Dim 3 Fév - 11:54 | |
| Kaya arriva bien à la boure, comme toujours et s'avança vers Riyo et lui dit: Riyo, que s'est-il passé en mon absence, tu as retrouvé Tiz? Ou est-elle? Puis elle regarda Riyo et compris se qui s'était réelement passé, elle commença à s'envoler trés haut dans la salle et ne voulu plus redescendre ou bien il foudrait attraper au plus vite ses démons on voulait que Kaya redescende!!! | |
|
| |
Riyu Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 4 Fév - 20:55 | |
| Riyu regarda Kaya qui était partit se réfugier en hauteure, il alla la rejoindre.Il déplia ses 4 paire d'ailles, qui le fit monter rapidement... Il arriva près d'elle et lui dit calmement:
Tiz a été tuer par un démon, je ne suis pas arrivé a temps pour la sauvé de leurs mains immonde...Kaya...Je voudrais tellement que tu sache que...malgrés se que Tiz ta dit...Elle t'aimait beaucoup...
Il regarda Kaya dans les yeux...lui prit ca main qu'il placa sur son coeur... Puis il dit tendrement:
Comme...comme elle, je t'aime...Je t'aime énormément...mais se n'est pas le bon moment pour en parlé...Sache que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours... | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Lun 4 Fév - 21:01 | |
| Jad regarda Cloud qui se secouait la tête pour chassé le mal puis elle le regarda tendrement... Elle attrapa sa flûte...et elle se mise a jouer un aire plein de douceur...de mélodie calme et seraine...
Elle jouait, encore,encore et encore jusqu'a elle regarda Cloud dans les yeux, la mélodie avait changée, elle était devenu plus timide, les notes valssaient entre elles... Plus elle regardait Cloud et plus la musique était angéllique... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mer 6 Fév - 3:54 | |
| L'ange regarda Jad, son mal de tête s'appaissait de plus en plus, mais il remarqua que la mélodie de Jad changeait. Il la regardait, cette petite ange si jolie qui lui faisait une effect étrange dans son coeur. Soudain quelque chose lui passa a traver de la tête.
-Jad, tu ne serais pas amoureuse de moi, par hasard?
Il avait demander avec une gêne très découverte, lui qui ne souriait pas toujours et restait souvent impassible, pouvait faire craquer une ange telle que Jad? il trouvais cela un peu impensable. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Mer 6 Fév - 20:37 | |
| Jad regarda Cloud, surprise de la question, puis elle chercha dans son coeur et vu la réponce...Une réponce évidante, mais d'autant plus senssible a dire, alors elle répondit, en le regardant dans les yeux, elle s'arreta de jouée d'un coup:
-Humm...Oui, dit-elle timidement, Oui, je te trouve telement sur de toi, tu es telement gentil... Elle s'approcha de lui et lui glissa a l'oreille
-Tu es telement beau, comment résisté a ton charme... Elle était devenut aussi rouge qu'une pivoinne... | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Jeu 7 Fév - 0:35 | |
| Shaolan était resté devant le cadavre de Tiz, avec un visage pleins de tristesse, il n'enleva son regard que quand Kaya entra et quand il vu que Kaya alla en haut, il vit Ryo faire de même pour lui parler et Shaolan fut triste en voyant cette scène...
*Tout cela à cause de cette mort...Cette mort inutile dans le paradis...Rend tout le monde malheureux...*
Pensa Shaolan, puis quand le magnifique son de la flûte de Jad toucha ses oreilles, il déposa son regard sur la fille qui en jouait et vit qu'elle avait une discussion quelques peu intime avec un homme et Shaolan sourit et pensa : :
*Au moins, quelques un sont heureux comme même...* | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 1:13 | |
| Azmariah, se dirigea vers Riyu, en essuyant ses larmes, elle s’arrêta alors strictement devant lui, le fixant d’un regard sur
On ne va pas rester ici ! L’ennemi est au pied du palais ! La porte est ouverte à cause d’eux ! On doit les supprimer ! Guidez les anges vers la victoire !! Et…
Elle se retourna pour voir Kaya qui voltigeait sans raison !
Kaya ! Vous êtes la seule à pouvoir fermer la porte du paradis ! Tu détiens les clefs ! On va se diviser en Deux, un de nous et Kaya iront fermer la porte, et les autres combattrons pour l’honneur du paradis
Elle se retourna, pour regarder les autres anges, Ils étaient nombreux et prêt à combattre !
Shaolon tu accompagne la princesse Kaya, compte a vous autre, nous allons combattre l’ennemi ! Jad, s’il te plait ! J’ai été informée que, un nouvel ange est venu au paradis! Il est sûrement blessé… Commençant a se diriger vers la porte, elle avait dit ce qu’elle pensait juste de faire…HJ :Voila la ou on parts https://chi-ten-jigo.keuf.net/le-palais-royale-f5/arrivee-au-paradis-t176.htm#3042 | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 4:24 | |
| Cloud essaya de se lever, mais c'est la qu'il remarqua le cadavre d'un ange, mais il voulait dire quelque chose a dire a Jad. Il planta ses yeux sur elle, se qu'elle lui avait murmurer lui allait droit au coeur. Elle le trouvais gentils alors qu'il ne lui avait jamais sourie.
-merci beaucoup Jad, moi aussi, je t'aime...
Il écouta Azmariah faire son discourt, mais il voulait rester un peu avec Jad et voir se qu'il allait arriver. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 19:14 | |
| Kaya était depuis toujours une grande tête de mûle mais là elle devait vraiment redescendre et allait fermer les portes. Elle descendit et pris Shaolan pour partir fermer la porte et lui dit: Ange Shaolan tu es le premier ange à avoir un si grand privilège, prend ses clefs et suis moi, tu fermera les portes puis tu mettra les clefs dedans et ensuite tu courreras le plus vite que tu peux et tu diras aux autres d'amener les démons contre la porte puis je réouvrirer la porte et il tomberont aux Enfers. Aprés dit à tout le monde de courrir et de partir sauf Riyo et je fermerai les portes, il y aura une grande explosion et peut être voudrs t-il que moi et Riyo aille rejoindre Tiz... Mais je suis certaine de ne pas mourrir j'ai un bouclier de cristal... | |
|
| |
Shaolan Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 22:34 | |
| Après que Azmariah ait dit tout ce qu'elle avait à dire , Shaolan sourit et était prêt à aidé Kaya pour refermer les portes du paradis, alors, il se dirigea vers Kaya, mais à ce moment, elle l'aborda et Shaolan écouta attentivement les paroles de Kaya mais quand elle parlait de sa mort et celle de Ryo, Shaolan eu ses yeux grands ouverts et cria à Kaya :
"Mais...Et si votre bouclier de cristal ne tiendrais pas!Que compterez-vous faire?!C'est vrai, nous ne pouvons pas courir le risque de perdre d'autres anges, et surtout des anges comme vous et Ryo!Et pourquoi voulez-vous que monsieur Riyo vienne avec vous?!Et pourquoi serais-ce à vous de courir le risque de mourir?!Je ne veux pas faire ça si vous et monsieur Riyo courais le risque de mourir!Alors...Je ne suivrez pas votre plan si vous ne le changez pas!Mais s'il n'y a pas d'autres alternatives que celle là, je risquerais ma vie à votre place!Et cela, je le promet...Le jure...Sur mon âme!" | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 22:50 | |
| Jad regarda Cloud et lui dit:
J'ai été claire avec toi, c'est bien la première fois que je ressen ca pour quel qu'un, mais il faud aidés les anges! Suivons Azmariah, nous discuterons, après ...
Puis elle le regarda et lui demanda:
Tu veus que je te porte?! | |
|
| |
Riyu Aspirant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Ven 8 Fév - 22:56 | |
| Riyu était étonné que Shaolan avait dit cela, il se dirigea vers lui et lui dit:
-Ecoute Shaolan, sache que...malgrès que Kaya et moi sommes près a mourir pour sauver le paradis, car vois tu, je l'aime, comme toi tu aime Sakura et tu sais aussi bien que moi se que l'on est près a faire, lorsque l'on aime quelqu'un!
Il regarda Kaya et dit encore une fois:
-Je l'aime a en mourir et c'est pour cela que je doit venir avec vous! Je ne vais pas attendre tranquillement que vous vous battés alors que moi je suis là?! Non, jamais! Je viendrais coup de coup! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 9 Fév - 5:27 | |
| Il eu un rictus de sourire et il ferma les yeux, il réfléchissait a combien de temps cela allait durer avant qu'elle voit qui est réellement Cloudy...un amnésique qui n'avait rien d'un héro.
-oui, je comprend....
Il passa son bras autour de son cou et il prit un appuis, malgrés ses jambes tremblantes.
-oui se serait sympathique que tu me portes...
Il se sentait près a aller tuer les démons du monde en attendant de discour de Jad, mais lui, il allait se battre pour son amour de Jad. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) Sam 9 Fév - 12:28 | |
| Kaya regarda Shaolan et dit:Ecoute Shaolan, même vut ta détermination pour risquer ta vie, je n'aurai de toutes façon pas pu de dire comment fermer les portes car moi seule en à le secret et même si je te donner mon secret tu ne saurai l'utiliser...Je suis vraiment désolé. Ne t'inquiète pas mon bouclier est trés puissant et marchera. Si tu veux faire honneur au Paradis reste avec nous au péril de ta vie mais sinon sauve ta peau et dit à tous les anges que les démons sont partis car même si je meurs ou si je reste en vie les démons partiront! Sinon je garde le début du plan et.... Kaya venait de réaliser se que Riyo avait dit quand elle était en l'air et juste là et elle dit: Je veux... que Riyo vienne avec nous car c'est quand même le Roi et nous deux sommes le Paradis et risqueront toujours notre vie pour vous chers anges!!!!!!!!!!! Cria t-elle.
Elle pris Riyo apart et lui dit: Riyo, dit-elle en rougissent Peut être que je ne suis pas prête mais dans mon coeur il y a une petite flamme qui s'anime en moi et c'est réciproque je suppose mais je... Elle ne voulut pas terminer sa phrase pour attendre qu'allait dire Riyo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
| |
|
| |
| Dans le salle de Trone...(Riyo demandé ) | |
|