Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dans les rues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Le soleil brillait sur le village de yasuru alors que partout la rumeurs annoncaient des événement térribles a venir ce jeune homme mushra marchait dans les rue sans se soucier de se qu'on racontait autour de lui mushra déambulait sans but précis dans les ruelles de la ville aidant au passages tout les humains qu'il rencontrait ou bout d'un moment il décida de prendre une pause et alla se posé dans une ruelle isolée en profitant au passage pour manger un casse-croute
*quest-ce qu'ils ont tous a être si craintif en ce moment tout le monde est méfiant ca devient irritant*
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

La bus roulat pendant longtemps, Rynn comtait arrêter son voyage au terminus, mais elle s'endormie rapidemment.

Son rêve était étrange. Dans ce rêve, elle se revoyait entrain de tuer sa mère, mais tout paraissait fantomatique, à un point que s'en était effrayant... Elle se revoyait entrainde verser le cyanure dans la tasse de thé de sa mère... Les ongles vernis, se tenir fermement à la porte d'entrer pour empêcher Rynn de lui claquer la porte a nez...

Il y eut de secousse, et une voix qui semblait lointaine, Rynn ouvrit les yeux, et vu le chaffeur, de taille moyenne, de corpulence énorme, avec l'accent Américian, il lui dit qu'il n'irai pas plus loin, que le village était à dix kilomètres, il la traînat hors du bus et fit demi tour.
Rynn restat un instant, choquée, elle savait que les Américains n'était pas forcément doux, mais à ce point là ! La jeune fille soupirat, et dans la nuit noire, elle se mit en quête de chercher le village.
La route sinistre était bordée par des bois, cette ambiance lugubre n'était pas rassurante. La lune était pleine, le paysage en entier en semblait ternis. Rynn marhcat longtemps, sans prêter attention à se qui l'entourait. Pas même à la jeune fille qu'elle avait croisé en pleurs qui lui suppliait de partir, qui lui disait aussi que la la guerre allait commencer. La jeune anglaise ne comprit pas de quoi parlait la gamine en larmes, aussi continuat-elle son chemin.

Enfin, elle aperçut les lumières du village. Rynn y courrut presque, puis elle s'arrêtat net, elle venait tout juste d'arriver sur la palce du village, et les gens avaient les traits serrés, certains avait des cernes. Tout semblaient stresser par quelque chose. La jeune anglaise tounat dans un petite ruelle, sans cesser de regarder derrière elle, jusqu'au moment ou elle trébuchat sur quelque chose.
Rynn se relevat avec vivacité et vit un jeune homme qui venait apparemment de finir un casse - croûte...


Bah voyons ! Restez donc au milieu du passage !
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

mushra se releva en sursaut ne comprenant pas bien pourquoi on venait de le piétiner (sauvagement ^^) alors qu'il était tranquil dans son coin sans embéter personne

"non mais c'est possible tu pourai regarder ou tu met les pieds gamine! et...."

mushra venait juste de regarder la jeune femme qu'il ne connaissai pas

"heu ... excusez moi je me suis un peu emporté mais puis-je savoir ce que vous faite ici je ne vous ai jamais vu ici ; vous n'êtes pas du coin je me trompe?"

mushra regarda son sandwich avec envie mais se rendit compte que celui ci était tombé au sol un peu déçu mushra reporta son attention sur la nouvelle arrivante
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21

L'homme s'emportat lui aussi rapidemment, et il se sentit même plbiger de l'insulter de gamine. La jeune fille qui était énervée, ne prit même pas le peine de répondre à la question du jeune homme, pas en premier lieu en tout cas... Et du haut de ses dix-sept ans elle répondut avec un accent anglais :

Ca vous va bien de dire ça, qu'elle idée de s'étaler au milieu d'une ruelle ! Sombre idiot.

Pendant un instant, Rynn fut tenter d'utiliser un de ses poignards, après tout... Le meurtre de sang n'était-il une de ses spécialités ?
Il lui fallut quelques isntant avant de reprendre son calme et sa froideur habituel typiquement Anglais. Elle rejetat ses cheveux trop long en arrière. Puis elle daignat enfin à répondre.


Non, je suis Anglaise. Long Island.

Réponse claire, elle redoutait une questioninsdescrète de l'homme. Hors de question de répondre à ces indiscrétions !. Est-il comme les autres ? A tout vouloir savoir ? A vouloir s'introduire dans la vie des autres ? Peut être était-il différent ? Indifférent ? Se serait excelent.
>Les gens pensait que le contraire de l'amour était la haine, mais c'était faux, c'est l'indifférence, le contraire de l'amour. la plupart des gens demandait de l'amour, mais Rynn, elle, demandait l'indifférence. Etrange ? Pas tellement pour une jeune fille privée d'amour à treize ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:41

mushra sembla profondement outré de se faire insulter de sombre idiot alors cette fille aurait plutot du s'excuser pour lui avoir marché dessus
"pfff pas trés prudent pour une étrangere de se balader par ici cependant je doit admettre que ca fait plaisir de voir qulqu'un qui ne passe pas son temp a se retourner de peur de se faire sauter dessus par je ne sai quelle créatures qui se dit supérieur ....pff c'est idiot qui veulent se partager la terre ne sont pas les bienvenue ici plutot mourir que de se soumettre !"
mushra se rendit compte qu'il s'était de nouveau emporté et se resaisit
"je ne sais pas ce que vous êtres venus faire ici et cela m'importe peu mais je vous conseil de ne pas faire de mal a quiquonc dans ce village, sinon bienvenue a yuzuru"
dis mushra en éssaiyant d'être un peu moin incisif
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

La jeune anglaise haussat les sourcils devant le spropos de l'homme. Ces êtres qui espérait conquérir le Terre de par leur supériorité ? Elle se retint d'exploser de rire. L'homme prétendut que rester ici n'était pas tout confort... Comme si elle avait le choix ! Sa priorité était d'échapper à la police de Long Island, de plus, elle avait commis plus de trois meurtres, elle était donc considérée comme tueuse en série, elle était donc aussi courser par le FBI.

J'aimerrai beaucoup en savoir, mais je devrais faire semblant de m'interesser au village, et tu vois, j'ai autre chose à faire, tu sais pas où je pourrai passer la nuit ?

Elle s'était mis à le tutoiyer brusquement, ce qui pourtant était rare pour une anglaise, mais sa froideur et son mauvais caractère avait repris le dessus. Sa question était direct, elle n'avait que peu d'argent, mais elle avait assez pour se payer une nuit dans un hotel...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

les derniers propos de l'inconue dégouta mushra et celui ci ne repondit et se contenta de faire demi tour sans rien dire a celle-ci puis arrivé a l'intersection la plus proche il s'arréta et pointa son dos sur sa droite

"continue tout droit par ici tu trouvera l'auberge < le refuge du roturié > le patron est un amis dis que tu vien de la part de mushra "

dit subitement mushra sans même se donner la peine de regardé la jeune femme dont il répugnait l'empressement mais appréciait vraiment sa franchise et son sang froid


"oh une derniere chose..... les genes préssé sont souvent les premiers a tomber...."

dit mushra commencant alors a partir
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

Rynn restat un moment au milieu de la rue, presque choquée par de tel propos à son égard, c'était la première fois que quelqu'un réagissait comme ça envers elle, et à y réfléchir, ce n'était pas plus mal que ses idiots d'Américain, au courant de ce qu'elle était et qui la fuyaient à toute vitesse, près à déseté un restaurant si il le fallait. La jeune fille éclatat d'un rire sans joie :

Mes propos te paraissant-ils choquant ? De plus, je suis très patiente, mais quand le FBI nous course à travers tout le pays, c'est une autre histoire.

Voilà, c'était fait, elle avait révéler une partie de son histoire, surement une des rare bribe de mémoire qu'elle laissait s'échapper à cause de son innutilité. Elle révélait les choses qui lui prenait la tête pour un rien, ou qui n'en disait pas long sur son histoire, ses sentiments, son père... Sa mère ? Oui, surtout sa mère.

Malgrès tout, Rynn ne bougeat pas, elle s'adossat contr ele mur de la ruelle, se demandant sérieusement comment l'inconnu allait réagir... Encore un fois, elle rejetat ses cheveux blond en arrière, tandis que ses yeux gris foncé et sans vie dévisageait l'homme de dos. Celui qui avait osé, et qui avait eut l'excelente idée de la renvoyer en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

mushra s'arreta et se mit a rire trés légerement un trés court instant

"c'est ce que j'ai dit les gens préssé tombe les premiers , je ne veus pas savoir ce que tu a fait j'espere juste pour toi que tu n'as pas de remords...et pour repondre a ta question je ne suis pas choqué juste un peu déçu par ta reponse et pour finir..... ce n'ai pas moi qui est a tes trousses moi la seul chose qui m'interesse c'est de levé un groupe de combatant contre les anges et demons qui souhaite s'emparer de ce monde et protéger ce village et jusque là ......"
mushra regarda autour de lui puis repris la mine sombre
"et pour ce qui est de ton FBI .... ni lui ni personne d'autre ne s'est jamais soucié de se village il serait étonant que ca commence aujourd'hui"
mushra était de plus en plus intrigué par cette jeune fille qui était bien jeune pour être dans une aussi mauvaise position
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

Kaisui, comme tous les jours, a chaque nuit, faisant le tour du village, s’assurer que tous va bien, que personne n’est blessé, et si quelqu’un avait besoin de n’importe quel aide, il serait la !
Il se considérais comme responsable du village, aimant ces gens a l’infini, les respectant… toujours aussi aimable ? Kai ?? Il se rappelait du jour, du premier jour ou il était venu sur terre… a cause de la porte trois humains sont mort… et, ces hommes faisaient partie du village ! la moindre des choses a faire, est de veiller sur ce village !
Poursuivant sa marche, rencontra étrangement deux personnes dans les rues du villages, d’habitude, il faisait vraiment nuit, Or, dans une rue aussi obscure, personne ne devrait se trouver ici, avec son sourire aussi étincelant, il avança vers le jeune homme, et la jeune demoiselle qui se trouvaient la bas…


Salut !

Pour simple réclamation, il espérait ne pas être un intrus, mais bon… il allait quitter le plus vite possible, il a encore le tour du reste du village, et de plus… qui sait si il sera le bien venu ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

mushra se retourna et appercu kaï
*j'ai déjà vu ce type quelque part mais où?*
puis mushra se retourna vers rynn
"je craint qu'il faille mettre un terme a cette discussion"
dit mushra sur un ton monocorde puis il se tourna vers kai
"'soir a toi ! ton visage m'est familier nous somme nous déjà rencontrer au par avant? je n'en ai pourtant pas souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

Kaisui, toujours le sourire au visage, fut un peut surpris par la déclaration du jeune homme… il l’avait déjà vue ? Ce n’est pas vraiment étonnant, mais il ne se rappelait vraiment pas de lui, en se frottant la tête d’un aire un peut perdu…


Je ne me rappel pas vraiment de vous avoir vue ! Désolé ! Si non je me nomme Kai


En rangeant sa main, il regarda ailleurs, ayant soudainement un mauvais pressentiments… il tira le colle de son dessus, s’assurant que sa marque est vraiment cachée, il regarda la jeune femme… qui, après avoir lu ses penses, découvre qu’elle c’était échappé de sa ville après avoir commit plusieurs meurtres… mais ça ne venait pas d’elle… c’est… ça vient d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

mushra sembla méfiant car il sentait que ce nouveau venu ne semblait pas à l'aise

"nous avons juste du nous croisé au village alors c'est fort possible peu importe aprés tout cependant quelque chose ne va pas? vous semblé assez perturbé"

cet homme semblait de plus en plus étrange a mushra qui se demandait qu'elles étaient ses intentions et surtout qu'il il pouvait bien être espérant que ce n'était un de ses pouris que sont les anges et les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Rynn laissat les deux hommes à leur conversations sans rien dire, cependant, elle ne put s'empêcher de remarquer le comportement étrange du jeune homme... Il remontat son col et il avait cette expression étrange qui faiait penser à la peur, ou au stress... Une expression qu'elle connaisser bien, car c'était cette expression qu'adopter les gens quand il comprenait leur sinistre destin...
Les deux jeune hommes avaient tout deux des expressions étrange mais Rynn restait maîtresse d'elle même, elle ne comprenait pas ce qui ce passer, apremment un peu naïve, car tout ce trouble ne la gênait en rien.


Pourquoi... Non mais c'est quoi ces têtes ?!

Rynn qui détestée ne pas être au courant, commençait sérieusement à s'énerver... Et Dieu seul sait de quoi était capable une tigresse enragée une fois la porte de la cage ouverte... Rynn fronçat les sourcils et rejetat ses cheveux en arrière, cherchant désespéremmen tà comprendre le pourquoi du comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

Kaisui remarqua la nervosité de la jeune femme, après la remarque du jeune homme kaisui se retourna vers eux le sourire au visage…

C’est juste que j’ai un mauvais pressentiment… en fait, si vous connaissez les guerriers, je ne serais pas étonné que vous me connaissiez…

Il regarda le ciel, ça ne venait vraiment pas de la terre… c’est quelque chose d’ailleurs… Kadaj ? Son cœur se serra, qu’est ce qu’il complote de nouveau ? il ne prends pas de sieste lui ? Mais apparemment, pour s’amuser… il aime faire souffrir les gens… kaisui respira a fond, il serra ses points, puis se calma, le sourire au visage, il répliqua…

Vous avez déjà dîné ? si non je vous invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

mushra sembla sceptique regarda un petit moment rynn puis laissa sa curiosité l'emporté en se retournant vers kaisui
"je ne voit apparement pas de raison de refusé bien que nous soyons totalement étranger l'un de l'autre,et puis qu'elle est le but des guerriers dont tu nous parle, les rumeurs sont trés vague a ce sujet..."
dit mushra la tête haute sans hésitation.bien que la générosité si soudaine de cet étranger éveillait d'avantage ses soupcons
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Rynn dévisageat tour à tour les deux garçon, elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas manger depuis la veille et qu'effectivement elle mourrait de faim, il était rare qu'elle accepte d'être accompagnée par des étranger. Mais qu'à ce là ne tienne.

J'accepte moi aussi.

Ni plus ni moins, inutile d'en rajouter, de plus le jeune homme qui venait de parler avait poser un bon nombre de questions interessantes et Rynn n'avait à priori aucune raison d'en rajouter à la longue liste déjà proposé. Cependant elle ne put s'empêcher de penser que le jeune homme qui venait de parler était trop curieux qu'elle était donc cette manie qu'avait les gens de tout vouloir savoir ? Ne pouvait-ils donc pas se contenter de se que les gens leurs donner ? Trop de question sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Kaisui fut étonné par la réponse du jeune Mushra, quelqu’un qui ne connaissait pas les guerriers ? ça ne l’étonnerais pas, mais quelqu’un qui appartient au village des guerriers… ça, ce n’est pas attendu

Les guerriers sont la ligne mondiale de paix et de défense

Il se retourna vers la demoiselle, qui avait simplement acceptée lui souriant avec un « je vous en prie » très bref… il avança de deux pas, puis s’arrêta et se retourna, un air questionneur sur la figure…

Ou est ce que vous voulez dîner ?

Lui, allait les emmener a la base, mais ce n’était pas l’endroit idéal, alors… mieux vaut leur demander
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28

Je n'en sais rien.

Et c'était vrai, elle n'en savais rien, de plus elle aurait était capable de manger n'impoorte quoi du moment que c'était commestible. SOn regard se détournat vers l'autre jeune homme attendant patiemment qu'il donne une réponse, si il en donnait une bien sûr. Rynn soupirat, puis elle s'appuyat contre le mur, elle avait sérieusement faim, mais étrangement, son ventre ne gargouillait pas

Peut importe ou nous allons, du moment que l'on mange...

C'était la première fois qu'elle se montrer faisait aussi impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

mushra sembla perdre espoir qu'un jour c'est homme reponde concretement a sa question mais pour ce qui était de se faire offrir un repas pourquoi pas? aprés tout il n'y avait pas grand risque

"trés bien j'accepte ton invitation a diner sinon je te laisse choisir le lieu "

mushra regarda un instant rynn et souria intérieurement en pensant au debut de leur conversation ou celle-ci lui avait aussi semblé être préssée
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:03

kaisui souriait embarrassé, bon alors...

D’accord! Alors je connais un endroit

il avançait sur de la ou il allait, suivit pas les deux autres,.. espérant que son mauvais pressentiment ne cachait pas un mauvais événement... passant par quelques rues, il s'arrêta un moment, le sourire au visage...

On y est

C’était un petit restaurant, il connaissait le propriétaire, et l'avait promit de lui ramener des clients...

Sanzo-san! je suis venu comme promit

Annonça-t-il le sourire au visage, il entra et fit signe aux autres de faire autant... se dirigeant vers une table, il s'assit, le sourire au visage, Sanzo vint lui parler, en demandant ce que ces gens allaient prendre...

moi je prends un plat a votre choix Sanzo-san... mais pour mes amis... passez leur la liste

il aimait ce petit restaurant, il n'était pas le meilleur des lieux, mais en moins ici, il rencontrait ses amis... une dizaines de gens le connaissaient, et bien sur, il aimait leur parler a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER


Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue1000/1000dans les rues Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue1000/1000dans les rues Empty_bar_bleue  (1000/1000)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:24

SORT LANCé PAR KADAJ

Ô Grande Malédiction De L'enfer Diriges-Toi Vers Cette Humain.
Celui Qui N'as Jamais Connu L'enfer.Ce sans-pêché : Le Saint.
Mushra,Le Légendaire Révolutionnaire De Sérénité.
Que les proches du dénommé Mushra se fasse attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue100/100dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:10

Kaisui attendait que ses deux invitées demandent leur commande, quand il ressentit le mauvais pressentiment s’agrandir, et soudainement, une marque qu’il connaissait très bien se dessina sur le front de Mushra, il se leva brusquement…. Sa chaise tomba même, puis cria a tous le monde de sortir, ceux la n’en firent pas moins… tous le monde le connaissait, et tous le monde lui écoutait a la perfection…


Qu’est ce qu’il manigance encore…


Il mit sa main sur le haut de son torse, puis chuchota « libère toi » respirant a fond, il pensait au meilleur sort pour éviter qu’il fasse mal a Mushra
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra


Messages : 222
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue60/100dans les rues Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue70/100dans les rues Empty_bar_bleue  (70/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:12

mushra qui ne voyait pas trés bien pourquoi kaisui était en panique comme ça ne bougea pas d'un poil mais lorsque que kaisui posa sa main sur le torse de mushra celui ci lui mit aussitot une esquive ne comprenant pas le geste de kaisui

"qu'éssaye-tu de faire?"

annonca mushra posant sa main sur le pommeau de sa lame sans la sortir pour autant cependant bien que mushra n'osait pas y croire aprés les paroles pour le moin étranges de kai mushra commmencait a émetre des soupçons sur la personalitée de kai


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Dans le trou noir...

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
dans les rues Left_bar_bleue30/100dans les rues Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
dans les rues Left_bar_bleue40/100dans les rues Empty_bar_bleue  (40/100)

dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

Rynn avait suivit sans rien dire, jusqu'à l'entrée dans le restaurant, il s'assirent à une table. Avec lassitude, la jeune fille restat sans rien faire, attendant patiemment que Mushra commande, n esupportant pas faire les choses la première.

Puis quelque chose se dessinat sur le front, Kai se levat burquement et criat à tout le monde de partir, mais Rynn restat sur la chaise. Le jeune homme pointat sa main vers le torse de Mushra, mais ce dernier l'en empêchat. Rynn se levat énervée.


Bon sang tiens toi tranquille !

Elle lui prit les poignetset les serrat fermemant pour que Kai puisse faire ce qu'il avait à faire. Pourquoi les gens doivent-ils toujours se sentir menaçaient ? Elle espérait sérieusement que Kai aller se dépêcher, car elle ne garantissait aucune efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Chikyuu => La terre :: Le Village Yasuru-
Sauter vers: