| rêverie dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: rêverie dans sa chambre Lun 24 Sep - 2:25 | |
| Le jeune homme était perdu dans ses rêves, il regardait par la fenêtre le regard perdu dans les nuages. Il se demandait encore pourquoi il ne se rapellait pas son ancienne vie. À part le fait qu'il soit mort!? cela l'énervait, mais il resta calme et continua de rêvasser assis sur le bord de la fenêtre de sa chambre, bien assis pour ne pas tomber, son épée a porter de main. *si un jour je me rapelle qui je suis...je ne sais pas comment je réagirait...* pensa t-il | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Lun 24 Sep - 2:58 | |
| Une jeune demoiselle passait en bas de la fenêtre de la chambre de Cloud, elle l’aperçut perdu dans ses pensées, un sourire aux lèvres, elle pensait qu’il était vraiment mignon… s’arrêtant, elle se mit a lui crier
Euh ! Mer ! Vous rêvez de quoi ?
Elle avait les yeux bleus, les cheveux noir, et d’une beauté inimaginable, se sont exactement les critères d’un ange…
Désolée ! Il fallait que je me présente… je m’appelle Azmariah
Son sourire aussi paisible que jamais rayonnait dans l’endroit… elle attendait que cloud, le monsieur sur la fenêtre réponde | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mar 25 Sep - 3:13 | |
| Cloud sortie de sa rêverie et regarda la femme, elle était très belle, il afficha un sourire qui parraissait bien timide. Il planta ses yeux bleu sur elle. -bonjour, je me nomme Cloud, ravie de faire votre connaissance! je rêvais a plein de chose, dit-il
HJ: Cloud, C'est plus 4 lignes en chaque repponce | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mar 25 Sep - 11:05 | |
| Azmariah s’éleva dans les air, elle étendit ses ailes et s’approcha de la fenêtre tendant sa main à Cloud avec un sourire tellement beau, ses yeux étaient fermés, mais le sourire y était toujours, un sourire portant l’innocence et la foi
Enchantée ! il ne faut pas rêvasser tous le temps ! Mer Cloud… car la, tu as ton présent
Une petit conseil amical ne fera du mal a personne…
Vis ta vie d’abord | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 2:09 | |
| Il resta surpris la jeune femme souriante et, lui prit avec un peu d'hésitation sa main. Il ne sourie pas. -je vais essayer de suivre ton conseil, Azmariah...dit-il
Il lâcha sa main et planta ses yeux sur elle, il eu l'ombre d'un petit sourire. -je me demandait pourquoi vous m'appelliez "mer Cloud"? que veux dire "mer", premièrement...je peux paraître inculte, mais c'est vrai que je ne sais pas se que ça veut dire... | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 2:17 | |
| Azmariah remarqua qu’il ne souriait plus, elle recula un peut en arrière, tout en restant dans le ciel, elle ne perdait pas son sourire…
Mer est un aspect de respect ! Façon de ne pas dire votre nom tout cru
Elle s’était croisée ses mains en arrière, puis toujours le sourire qui laissait même ses yeux fermés… ce Cloud était vraiment nouveau
Vous étes nouveau ! Si vous attendez quelque chose, elle viendra a vous ! Ne précipitez jamais le temps…
Elle avait juste envie de dire cela, elle ne savait pas ce qui arrivait a Cloud, mais, avec Azmariah, ce n’est pas toujours la logique qui gagne | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 2:27 | |
| Il eu un regard fuyant et se mit a penser à sa récurection. -ce que voudrait m'est impossible d'accès...je crois...
Il croisa les bras et se secoua la tête. Il replanta ses yeux sur elle et eu un sourire timide. -je vais arrêter se penser à ça, ça m'enbrouille l'esprit et je n'aime pas me mettre à être déprimer devant les gens comme ça...
IL se tut, attendant la réaction de la belle demoiselle. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 2:32 | |
| Elle eu, bien sur un sourire encore plus gaie… ré ouvrant grand ses yeux, de leur couleur brillante… la joie aparaissait… elle respira a fond, puis s’inclina…
Toujours la pour vous servir, Mer-Cloud
Elle n’arrêtait pas de le nommer Mer, c’est son habitude… et de plus, elle pensait que ce Mer allait sûrement retrouver ce qu’il veut… mais ce n’est pas e restant planqué dans on coin
C’est a ça que servent les amis !
Et la, c’est une autre de ses habitudes ! Une fois qu’elle parle a quelqu’un, il devient son ami… au cœur grand, toujours prête pour aider… c’est ça, Azmariah | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 2:59 | |
| Elle eu un timide sourire, mais ses yeux brillait de joie. Il avait une amie et voulait la garder!! Il se leva sur le bord de sa fenêtre et ouvrit ses ailes blanches, il alla rejoindre Azamariah. -j'aimerais bien savoir pourquoi tu as dit " c'est à que servent les amie"?
il se tenait devant elle avec un regard intriger. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 3:08 | |
| En voyant Cloud étendre ses ails, elle s’éloigna pour lui céder place ! Pour quoi elle le concéderait comme un ami ? Elle rigola un moment… puis le regarda comme si c’était un aussi simple affaire…
Par ce que… je ne cherche pas de raisons pour avoir des amis
Son expression aussi innocente que Jamais était bien digne d’être celle d’un ange… elle était heureuse d’avoir pu aider… un membre de sa famille… un ange comme elle, qui méritait d’etre heureux | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 4:05 | |
| Il se coucha sur le dos et son sourire s'agrandissa un peu. Une amie...il avait une amie...il chassa les pensé qu'il aurait pue avoir d'autre ami dans son autre vie. IL se releva regarda son amie dans les yeux. -merci de me tenir compagnie, Mer Azmariah, il avait dit le Mer Azmariah avec un ton humoristique.
Il s'approcha un peu d'elle. Pour pouvoir sentir la chaleur de quelqu'un pour le réconforter un peu de sa solitude et du nuage de conflit (Cloud Strife^^) qu'il y avait dans sa tête. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 4:11 | |
| Son sourire était le seul indice de sa joie, des mots ne seraient pas suffisant… des paroles, des textes… non, ce n’est pas vraiment suffisant pour citer la joie de se sentir capable d’aider… et de donner, même si peu… elle fit un aire pensif, comme si elle préparait on ne sait quoi, puis elle le regarda d’un air amusé…
Pour la première journée ! C’est moi qui choisis ou on va…
Elle lui attrapa la main, les yeux ouverts le demandant si il exceptait… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 4:25 | |
| Il la regarda avec un peu de surprise, il la regarda sans comprendre, elle avait quelque chose derrière la tête, mais quoi? -euh...je te suit...
Il lui serra la main et se tenait près pour aller n'importe où, tant que c'était avec elle et pas sans personne. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Mer 26 Sep - 4:34 | |
| son sourire disparut un moment, son regard était fixé ailleurs... si il partaient en ce moment? allait ils arriver a temps? non ils seront a l'avance... alors, elle sourit encore une fois...
on ira pas en volant... si non ce sera trop tôt
elle commença a descendre doucement à terre, tout en regardant Cloud lui faisant signe de descendre...
vous allez aimer! j'en suis sur
d'un air innocent! Comme depuis le début... toutes ses répliques étaient aussi innocentes les unes que les autres... Azmariah, tout crachée | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Jeu 27 Sep - 2:39 | |
| Il la suivit, bien qu'il se demandait se qu'il allait faire, il la suivit sans trop se poser de question. Il alla à sont niveau et la regarda avec douceur. -je reste quand même curieux de savoir où tu m'ennène...au fait...tu peux me tutoyer s.v.p?
Il avait laisser son épée dans sa chambre, il pouvait la faire apparaître maintenant, niark, niark,niark | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Jeu 27 Sep - 2:42 | |
| Le sourire au visage elle ne fit que le traîner derrière
C’est un secret ! Petit Cloud ! Alors sois patient
[Tu aimera....]
HRP : petit poste je sais! mais tu verra l'autre ^^ | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre Jeu 27 Sep - 2:47 | |
| Il la suivit sans rien ajouter, mais était toujours curieux, il ignora le fait qu'elle est appeller "petit". IL la suivait avec hâte, il voulait savoir se que c'était se truc qu'il allait suposément aimer. Tu aimeras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêverie dans sa chambre | |
| |
|
| |
| rêverie dans sa chambre | |
|