-Nom : Inconnu
-Prénom: Kimiko
-Age: 17 ans
-Race: Ange !
-Camp: bien
-Histoire : A peine née, Kimiko fut abandonnée par ses parents qui pensaient alors que les minuscules ailes qu'elle avait dans le dos allait la transformer en démons.
Elle fut enfermée pendant plus de 10 ans dans une sombre prison. Elle ne voyait personne, n'entendait rien et ne mangeait que les restes des gardes, quand il y en avait.
Un jour, elle attendait avec impatience son déjeuner qu'elle n'avait pas eut depuis 3 jours quand un garde ouvrit en grand la porte, pour la toute première fois de sa vie, Kimiko vit le soleil. Elle allait fêter ses 11 ans. Au début, elle fut éblouie et se demanda pourquoi on l'avait faite sortir ! Elle pensait que tous les enfants vivaient comme, avait eux aussi des ailes dans le dos et faisaient certains trucs bizzards. Mais qu'elle fut sa surprise quand elle vit les gardes, humains normaux, sans ailes.
On la conduisit dans le bureau d'un homme pas très aimable, mais comme elle n'avait jamais vu personne, Kimiko ne savait pas se défendre, et n'y avait jamais pensé. On lui parla longtemps dans un language inconnu de Kimiko. Elle ne comprenait rien. On la changea de chambre et elle put manger à sa faim. Bientôt, un jeune homme très étrange vint la chercher et l'emmena loin dans la montagne. Quand ils arrivèrent, elle aperçut d'autres enfants ailés, comme elle. Et ce fut la première fois que Kimiko sourit.
Elle vécu longtemps dans ce petit havre de paix avec celui qu'elle ne tarda pas à apeller "maitre" ainsi que tout ses amis. Ils travaillaient dur pour survivre car personne ne voulait leur vendre de nourriture. Ils étaient exclus de la société humaine et Kimiko c'est souvent demandé pourquoi. Peut-être ne savaient-ils pas que les anges ne sont pas maléfiques...
Un soir où Kimiko était partit chercher de l'eau pour une amie malade, elle retrouva avec horreur leur maison brûlée, leurs champs sacagés. Elle chercha pendant des heures les cadavres de sa seule "famille" mais ne les trouva pas. Elle était partie trop longtemp pour pouvoir les aider...
Depuis ce jour, elle voyage, cherchant à être la plus gentille, la plus honnete de toutes les filles pour prouver qu'on peut lui faire confiance.
-Pouvoirs : Elle peut faire apel au vent, au feu ou à la Terre qu'elle connait comme sa poche.
-Armes : Elle possède une arme terrifiante qui peut changer de forme 3 fois. De la forme la plus faible à la plus forte.
-Qualités : Courageuse et endurante, Kimiko ne recule devant rien, surtout pas devant les hommes dont elle veut absolument se faire respecter. Elle aime se battre pour sauver son honneur ou celui de quelqu'un à qui elle tient.
-Défauts : Elle pense que tous les hommes sont comme ceux qu'elle à connus dans son enfance, alors que c'est faux. Elle est aussi très désordonnée ^^"
-Caractère : Gentille et attentionnée, Kimiko aime aider ses amis et peut les défendre jusqu'a la mort. Elle ne pardonneras jamais aux hommes de son enfance ce qu'ils ont fait et ses met en colère dès qu'on lui parle de ses parents qu'elle n'a jamais connus
-Description physique : Kimiko à les cheveux longs, mais elle les attachent dans une couette relevée au maximum (Elle se fait souvent très mal lorsqu'elle tire ses cheveux en arrière >_<). Mais comme ses cheveux sont en dégradé, il y a toujours une ou deux mèches qui s'échappe de l'elastique :/
Elle met souvent des robes plutôt courtes, mais ne montre jamais rien de provoquant. Elle n'aime pas montrer son cou qu'elle cache avec un col élégant surmonté d'un bijou.
Ses ailes ne sont pas immenses, mais ne doivent pas être oubliées. Elles montrent à quel point Kimiko est déterminée car elle les à fait poussées très vite. Pour s'assurer qu'elles continues de pousser, elle les mesures tous les matins x)
But: se faire respecter de tous les hommes et quand elle aura réussit, elle pense à fonder une petite famille avec celui qu'elle aime.