Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La justice--> Cloud

3 participants
AuteurMessage
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue70/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue70/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (70/100)

La justice--> Cloud Empty
MessageSujet: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:01

(Missu je me suis un peu inspirer de ton contexte.)
Et Il cria justice
Montréal, 3 aout 1944

Une jeune femme recut une lettre de son meilleur ami, qu'elle aimait secrètement, qui était partie au front de froce. Elle ouvrit la lettre et serra les dents.

Chère Hecate,

Je suis terriblement désoler, mais je crois que je ne pourrais pas revenir au Québec, j'ai sauver une Francaise, et j'en suis tomber amoureux, elle redoute de venir vivre ici, alors après que la guerre soit terminer nous allons nous marier et nous construire une maison, je l'aime vraiment beaucoup tu sais, Esther, est la meilleur chose qui me soit arriver, ma chère confidente et ami de toujours, je te dit au revoir, je continurais quand même à t'écrire, tu vas vraiment me manquer, Hecate. Tu es ma meilleur amie et ma meilleur confidente, je sais que tu comprendra que se que je fais est un gros sacrifice, mais j'aime cette femme...

Hecate tomba sur sa chaise et voulut jeter la lettre dans le feu tant elle était en colère! Elle fuminait sur place, il avait promis qu'il reviendrait, mais parce qu'il avait rencontré un femme il avait briser sa promesse! et elle cria justice! Cette Esther, elle la détestait, son meilleur ami, Paul, lui avait fait une promesse, qu'il venait de briser a l'instant!!!! elle jeta la lettre dans le feu et alla se faire une tasse de thé. On cogna à la porte, Hecate alla répondre et la mère de Paul entra dans la maison en pleure, elle disait en larme que son fils l'avait abandonner. Hecate cria encore justice, Paul ne devait pas savoir le malheur qu'il causait. Hecate attendit le lendemain pour lui écrire.

Chère Paul,

Ici, tout le monde pleure ton départ et t'en veulent parce que tu n'as pas tenue ta promesse, ta mère refuse de voir la vériter en face et moi...euh bien...je t'aimais!! Tu nous à abandonner pour cette Esther! Je ne te pardonnerait pas ça, mon chère ex-meilleur ami!

Au revoir, Hecate

Quelque semaine plus tard, Paul recevait la lettre et commença a pleurer. Hecate venait de rompre son amitier avec lui et sa mère n'approuvait pas son choix. Esther le rassura, mais Paul cria justice...

ouf! c'est enfin terminer!

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue30/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue40/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

[C'est un peu pour ça que j'ai hésité à poster mon histoire, je me doutais que certains serait tenté de reproduire mon modèle... Enfin ce n'est pas trop grave je suppose...
Bonne continuation ^_^]
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:27

ah ben merci Missu!!!
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue100/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
La justice--> Cloud Left_bar_bleue100/100La justice--> Cloud Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

j'ai bien lus ton histoire ^^ FELICITATION

bien que quand on entends JUSTICE on pense presque toujours a une guerre ou une violation de droit, une mort... mais toi, ici, tu la ramene dans la vie reele tous simplement! ^^

belle histoire

te souhaite conne chance ^^
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:10

merci (un peu beaucoup en retard!!!!) lol! j'ai hate au prochain sujet! *se sens en feu!!!* MUWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La justice--> Cloud   La justice--> Cloud Icon_minitime

La justice--> Cloud
Page 1 sur 1