Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche Validée=> Cloud

3 participants
AuteurMessage
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue70/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue70/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche Validée=> Cloud Empty
MessageSujet: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

-Nom : si je m'en rapellait
-Prénom: Cloud
-Race: Ange
-Camp: bien

-Histoire : Je me rapelle pas de beaucoup de chose, mais voici de quoi je me souviens: J'étais coucher dans un rivage blanc, je me rappellait plus de mon nom, ni que j'étais. Soudain une voix me dit ceci: ce n'est pas la fin, Cloud, alors là je me suis éveiller, la pluie tombait sur mon corps, j'étais coucher dans la boue. Je serrais ma main pour constater que j'avais une épée dans les mains. En tournant la tête je vit tout plien de corps inerte sur le sol. Je me leva sur mes coudes et me rapella la grande bataille qui avait eu lieux, je me rapella le métal froid d'une épée transpercer mon dos et ressortir par mon ventre. Je me levais sur mes pieds et serra le pomeau de mon épée, je regarda mes vêtemente et ne rappellais pas pourquoi j'avais des vêtement de soldat. Je pris appuit sur mon épée et reprit son fourreau. Je commença a marcher, mais quelque chose viens me chercher et je montais au ciel. Là, deux ailes blanche me poussèrent dans le dos et je deviens quelqu'un qui devait veiller sur les gens et les aider, mais je crois ne pas être la meilleur personne puisque j'ignore qui j'était.

-Pouvoirs : téléphatie, téléportation­.
-Armes : une massive épée (penser à la véritable épée de Cloud Strife)

-Qualités : je suis doux et gentil, je peux être de bon conseille, mais pas toujours. Ma plus grande qualiter est mon écoute des autres
-Défauts : Je suis rêveur, inatentif, toujours la tête dans les nuages, je n'ais pas confience en moi.
-Caractère : Je n'est pas une tête dûr et j'obéi toujours au ordre, mais je tombe trop souvent dans la lune se qui peut attirer les fureur de certaine personne. je suis pas très souriant et je suis mal à l'aise avec trop de personne autour de moi. Je suis un peu distant, mais pas froid. J'ai pas assez confiance en moi pour être capable de me tenir debout.

-Description physique : Je suis blond au yeux bleu. J'ai une bonne musculature. J'ai une boucle d'oreille en forme de tête de loup sur une oreille. J'ai des vêtement de Soldat noir. Je mesure environ cinq pied dix. Ma peau est de couleur normal. Mes yeux reflete souvent mon incompréhansion du monde où je suis né et mon douloureux fardeau de pas savoir je suis qui.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue100/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue100/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

Bien venue parmi nous Cloud ^^

Bon, tu as beaucoup de faute de conjugaison dans ton histoire! appart cela c'est une bonne présentation ^^
Bon c'est bien pour moi ( mais ce serait mieux que tu évite de parler a la première personne en conjuguant la deuxième! )
Nous attendons l'accord de Missu avec de déplacer! si non c'est valide ^^
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

merci!!! attendons maintenant Missu avec impatiente!!! j'ai prit la liberter de corriger quelque faute d'accord
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:58

en fait! la, tu peux poster en RP! mais la presentation ne sera completement Valide qu'apres la validation et l'accord de ma Chere Missu ^^
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue30/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Fiche Validée=> Cloud Left_bar_bleue40/100Fiche Validée=> Cloud Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:27

Ta chère Missu est là ! ^__^

Pas de problème je VALIDE bienvenue Cloud, bon jeu parmi nous.

[Vive FF !!! Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Validée=> Cloud   Fiche Validée=> Cloud Icon_minitime

Fiche Validée=> Cloud
Page 1 sur 1