Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fiche Validée )> Zach

4 participants
AuteurMessage
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue30/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue40/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (40/100)

Fiche Validée )> Zach Empty
MessageSujet: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:11

-Nom : il ne s'en rapelle plus mais s'en moque un peu...
-Prénom: Zach
-Race: humain

-Camp:neutre.

-Histoire : Sous une tempête de neige je suis née...

Ma mère s'était soudainement mise a trembler. Elle savait que j'allais naitre. Elle avait jetter un regard a mon père. Mon père lacha les choses quils faisaient et il regarda ma mère a son tour. Il n'était pas expert en médecine...Alors il décida d'aller voir un ami qui habitait proche. Il se mit a courir sous la tempête. Ma mère étant inquiète, voulu le suivre. Certe, celle ci eu beau courir, elle fut atteinte d'une hémoragie et s'effondra au sol, épuisée. Lorsque mon père revint, il était trop tard pour ma mère. La neige autour avait prit une teinte rouge sang...et la robe blanche de ma mère était tachetée de se même rouge, annoncant la fin d'une vie...Mais, aussi le début d'une autre. Car moi, jétais toujours vivant. Au sol, je tremblais de froid et pleurait. Mon père me prit dans ses bras et m'ammena avec lui a l'intérieur...jaurais pu ne pas survivre, mais jy arriva tout de même.

Plusieurs années plus tard, lorsque j'eu environ 10 ans, je me découvrit un talent pour la bataille. Mon père était fière de moi car lui était un soldat a l'époque. Mais cette année la, je fis la connaissance d'un autre garcon qui allait changer ma vision du monde. Un gamin qui était pareille et différent de moi a la fois. Se gamin qui avait le même age que moi, cétait cloud.

Notre jeu d'amusement a nous, cétait des batailles amicales. On se battait toujours. Que se soit avec des balles de neiges, des armes ou la magie. On adorait cela. Tellement, que l'on voulu s'engager dans l'armée avec mon père. Et on le fit.

Plus tard, un bataille eu lieu...mais se fut la dernière pour mon père et mon ami...qui se firent lachement transpercer dans le dos...Jétais enragée, si enragée, que j'utilisa pour la première fois mon pouvoir terrifiant pour certain : le controle des ombres. Et je fis plusieurs victimes ensanglantées...Puis, laissant le corps de mes amies la, lorsque la bataille fut fini, je disparut de la vue des soldats et des autres...devenant un guerrier indépendant qui ne suis la voix de personnes.

-Pouvoirs : Je n'en ai qu'un seul mais vachement effrayant : le controle des ombres. Je peux controler votre corps a partir de votre ombre...et si vous n'êtes pas chanceux et que je vous avez fait du mal a moi et mes amies...je n'hésiterai pas a devenir très...sadique comme dirait on...
-Armes : un massamune

-Qualités : Créatif, jai un grand sens de la logique et j'analyse très vite des situations. Je suis serviable et honnête. j'aime être entourée de gens, sauf parfois ou je préfère être avec moi même.
-Défauts : Je suis très têtu, si je veux quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir. Je suis trop colérique...
-Caractère : en gros, jaime m'amuser mais si on me cherche trop je "mord" (facon de parler évidamment)

-Description physique : Jai les cheveux noirs avec des reflets bleues. Ils sont cours mais jai quelques mèches qui ne sont jamais droites sur ma tête. Jai les yeux bleues poudres qui me viennent de ma mère. Je ne suis pas grand, mais pas petit a la fois : de taille moyenne environ. Avec le temps et les exercises, jai une force d'attaque assez bonne. Puisque mes blessures de bataille me font mal, jai toujours des gants de cuirs noirs qui me cachent les mains. Et, étant donnée que je suis née une nuit de tempête, ma peau est blanche. Je porte surtout des vêtements noirs et gris ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue100/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue100/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:29

BIEN VENUE ^^
euh, bonne presentation ^^ alors c'est VALIDE pour moi!
on attends que Missu t'accepte avant de faire passer avec les presentations acceptées
si non tu peux poster ^^
BON JEU
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

BIEN VENUE!!!!!

Ton histoire est bonne ,je l'adore ,elle est triste mais bien construite!
Sinon je suis ravie de t'accueillir parmis nous Zach!
Pour ton pouvoir....Moi je ne suis pas trés d'accord je ne sais pas se que Kaisui en pense mais con troler tout le monde par l'ombre....sa veux dire que si on t'attaque tu le controles et tu le tue!C'est bie facile sauf que toi tu seras toujours entrain de controler des gens!!!Ou bien tu prend le pouvoir de la téléchinse tu le controle par le pensée ...d'acoord il n'y a pas beaucoup de différence a par que si tu tue quelqu'un sa te fait du mal donc maintenant c'est a toi de réfléchir,a Kaisui de décider,a Missu de validé et a moi de te dore !!!!BIEN VENUE et AMUSE TOI BIEN !!!!!!!!!!!!
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

bon bah, Zach a deja dit que il ne va en faire une histoire d'invincibilité! mais bon, je te metterais quelques limites oki?
pour tuer quelqu'un avec ton pouvoir c'est 10 point d'attaque! ce qui veut dire que ça te prendra de l'energie
et tu ne peux pas tuer plusieurs en même temps! c'est un a un
si non, tu peus rajouter un autre pouvoir puis ce que j'ai limitté celui la
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue30/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Fiche Validée )> Zach Left_bar_bleue40/100Fiche Validée )> Zach Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

Bon, rien de plus à ajouter (tu ne te serais pas inspiré de Shikamaru du manga Naruto par hasard ?).

VALIDEE bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Validée )> Zach   Fiche Validée )> Zach Icon_minitime

Fiche Validée )> Zach
Page 1 sur 1