Heiwa.heiya Capitain
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: justice=)azza Mer 24 Oct - 10:43 | |
| Par : azza chaari Et il cria justice Que belle chose est la fraternité… en preuve ! Je vous conte l’histoire de Terra ! la fille dont le frère était un humain semblable a une ange, petit, mince… mais très beau, et hyper gentil… Ce matin, ou commence l’histoire, elle c’était réveillée plus tôt, se dirigeant vers son frère et le trompant d’eau pour qu’il se réveille… les éclats de rires transpercèrent le château… laissant après des toux très intenses… son frère Riko était tombé malade, une très grave maladie… elle était prête a tous faire pour lui, mais… il n’avait aucune chance de survie ! Alors, elle décida, de passer le restant de ses jours avec lui, l’un après l’autre… souriant, créant de plus en plus des souvenirs des plus beaux. Ce n’était pas le moment merveilleuse pour le déclenchement de la guerre… et pas n’importe la quel ! la guerre entre les humains et les démons… Terra sortit combattre, laissant en pleur sons frère au lit, elle c’était bien battu, et était restée en vie, mais en revenant a son château, les démons avaient pris possession de ce dernier ! Et pour la pire des choses, elle avait trouvé son frère mourrant trompé dans son sang ! C’est la qu’elle décida de lever la révolte, sans pitié ! Chacun a ses raisons, et elle a les siennes… et grâce a ces dernières ! Elle cria justice, et se promit, de venger la mort de son frère…. | |
|
Heiwa.heiya Capitain
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: justice=)azza Mer 24 Oct - 10:45 | |
| j'ai vraiment tres reflichismais c'est ce que j'ai pu faire alors lachez vos coms(mem ci c'est aujourd'hui que cela va terminer lol) | |
|