Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Justice Asashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Justice Asashi Left_bar_bleue100/100Justice Asashi Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Justice Asashi Left_bar_bleue100/100Justice Asashi Empty_bar_bleue  (100/100)

Justice Asashi Empty
MessageSujet: Justice Asashi   Justice Asashi Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Et il cria Justice !

Je suis ne quatorze ans après le roi soleil.
A cette époque Louis était un peu comme mon grand frère, mais ces parents me rejeter parce que j’étais mal habillé, que mon pays était en guerre moment même ou je vous parle !
Je n’étais pas bourgeois et les gardes ne me laisser pas entrer voir le futur roi !
Moi j’avais 7 ans et lui en avait 17ans, il n’était pas très mature pour son age alors ses parents s’inquiéter de l’influence que je portais sur leur fils bien aimé.
Un jeune noir...Disaient-ils à leur fils.
Un jeune noir, un pays en guerre, et quoi d’autre disaient-ils a Louis !
Vous n’êtes pas assez mature pour devenir roi et c’est l’influence de se petit garçon qui vous rend aussi immature pour votre grand âge!
Ce petit garçon comme vous le dites si bien mère et lui très mature et très intelligent pour son jeune âge!
Il vous donne une mauvaise influence fils.
Ces parents ne peuvent l’encadrer plus longtemps alors sans que leur fils le sache ils le mirent a mort.
Louis l’appris bien pour pouvoir sauver son jeune ami, les parents de Babaka étaient décevrait et disaient que tous cela était la faute du futur roi !
Louis aller souvent les consolait sur le sors de leur fils mais les parents ne voulait pas de son aide !
Louis essaya tant de fois de dissuader ses parents de mettre a mort un innocent qui était le petit protéger du futur roi !
Babaka qui n’avait presque aucune éducation rédigea une lettre pour ses parents et cette lettre se lisait un peu comme :

mamen é papa cé pa la fote de loui ou du futur roi c ma fote ze me sui mi den leur vi come sa loui la asépter mé pa cé paran car on n’é pauve é on na rien a manzé con é noir é que note pays é en geure

Les parents n’arriver pas a décrypter se que voulait dire leur fils alors ils demandèrent a Louis de leur traduire car comme il le connaissez bien ils pensaient qu’il pouvait décrypter sa petit lettre et c’est se qu’il fit !

Maman et papa ce n’ai pas la faute de Louis ou du futur roi c’est ma faute je me suis mis dans leur vie comme sa, Louis la accepter mais pas ses parents car on est pauvre et on n’a rien a manger ,que l’on est noir et que notre pays est en guerre.

Louis arriva à décrypter la lettre de Babaka et s’en alla.
Il se sentit ému que Babaka est réussi a écrire une lettre pour ses parents, il détestait écrire il riposter que sa ne lui servirai jamais est pourtant...

Le jour de l’exécution les parents de Louis étaient impatients de voir leur prisonnier mort de peur et de honte d’avoir côtoyer la famille royale, Louis n’était pas venu a son exécution tellement qu’il était en colère et il voulut aller le voir avant pour essayer de le libérer lui donner de l’argent et avec ses parents qu’ils puissent d’enfuir d’ici au plus vite ! Mais il y avait beaucoup trop de gardes pour ne pas être vu avec lui en sortant ! Mais il réussi quand même à enlever la chaîne qui lui tenait les poignets et les chevilles ! Vingt minutes plus tard des gardes arrivèrent et virent le roi plus petit que d’habitude mais enfin ils n’ont pas poser de questions et on emmener Babaka sur la base ou il devait se faire couper la tête !

Quelque heures plus tard sa tête fut couper et son corps fusiller de cent une balles exactement.

La tête roula prés du présumer roi et y reconnu la tête de Louis et il se mit a pleurer et a découvrir sa vrai tête et hurla : JUSTICE CE N’AI PAS JUSTE POURQUOI ?
La mère de Louis reconnu Babaka et ordonna a la garde de lui couper la tête a son tour et de le fusiller de mille balles ! Mais Babaka expliqua se qui s’était passer mais la mère de Louis lui coupa quand la tête de ses propre mains et le fusilla avec son fusil personnel !
Personne ne revu jamais les parents de Babaka ni les parents de Louis qui s’étaient succidé car ils ne pouvait plus faire d’héritier a la couronne !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice Asashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice=)azza
» La justice--> Cloud
» Sujet du mois)> Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Discution general :: le sujet du mois :: JUSTICE-
Sauter vers: