| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 19:16 | |
| ¤O_o Elle arrive à communiquer à distance...?¤
Oui, je préférerais...
Kimiko était rassurée que Jad veuille bien se reposer, mais s'inquiétait aussi un peu à propos de l'autre ange. Elle ne le connaissait pas, et donc, elle ne connaissait pas sa force non plus.
¤ De toute façon, c'est un entraînement.... ¤ | |
|
| |
benji Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : bretagne
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (75/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 20:44 | |
| Benji arriva comme l'avait demander Jad "Salut tout le monde" "Alors pourquoi avont nous été convoquer ?" Il tomba par terre en sentant une terrible douleur a l'épaule droite, puis se mis a genou " sa va " dit il. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 21:49 | |
| Magré que Jad fu un peu endormie elle eu le courage de prendre sa flute et jouer un aire qui apésa la douleur de Benji
Maintenant tu devrais allée mieu !Si jamais cela ne va pas reveillé moi!Je vais vous écoutez vous entrénez!
Elle sourrie, ferma les yeux et lacha ca flute car elle cavai quelle ne courai aucun dangé | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 22:11 | |
| "On se fait un combat tous les deux ?" dit-il. "sa me fera le plus grand bien, et je te remercie pour m'avoir soigné, cette blessure remonte a quand ... euh ..." Il ne savait plus quoi dire comme perdue dans ces pensés. HS il va faloir m'aider pour les combat je ne m'y connait po | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 22:18 | |
| Jad s'avais que l'ange n'était tros au courant des derrenière nouvelle et elle lui dit tout dans son sommeil
Tu fais comme tu le sens, si tu vois des katana ariver sur toi tu les evites.Et si tu te bat conte mademoiselle Kimiko tu lui demandera
Elle savait qu'il savait se battre, mais se qu'elle ne savait pas c'est commant il se battait | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Il se mit en garde, en sortant 2 épée ainsi qu'un couteau dans la bouche. "Pret ?" Il attendait sa réponse avec impatience. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 5 Déc - 17:11 | |
| D'accord monsieur, mais ce n'est que mon premier entraînement ici, alors n'y allez pas trop fort s'il vous plait....
Kimiko reprit son katana et se mit en position de défense. Elle ne connaissait pas bien l'endroit et l'adversaire, aussi préférait-elle rester prudente.
Je suis prete, vous pouvez commencer... | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 5 Déc - 18:22 | |
| Benji commença par sauter en l'air et plana au dessus de kimiko. "Moi aussi c'est la premierre fois que je te rencontre et que je me bat dans ce terrain." "Donc n'y va pas trop fort." Il lui sourit HS silvous plait aidez moi je n'es pas compris le systeme de combat | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Jad malgré quelle dorme savais quelle était afféblie et suvais les combats de Kimiko et de Benji sans les lachés de sa pensé.Elle savait que pour pouvoir ce batte elle devait se reposé alors elle sendormie dansun profond someille
J'aimerais... J'aimerais... Ho oui jaimerais Toi que je ne connet pas T'aimé dans n'importe quel état Je t'aime! | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| HS REPONSE: Benjy le combat est simple,tu te bas avec tes armes(sans te faire mal )et voila sinon c'est Kimiko qui est la supérieur de tout les anges qui passeront cette portes a part si c'est de haut grades(princes,princesse,roi,reine,lieutenant,enfin les haut grade quoi!)!
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| oui mé pour les lancé de dés | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 15:12 | |
| [ HJ : J'ai rien compris à ton dernier message Kaya >_<" ] | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 18:16 | |
| HS mais vous êtes d'accord que pour ce battre faut utiliser les dé? | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 19:24 | |
| Ouil faut utiliser les dés mais tu peux quand même faire des posts!!! Au faite MERCI D4ECRIRE PLUS DE 5 MOTS! jE PREVIEN AUSSI QUE QUAND TU AURAS COMPRIS LE FONCTIONNEMENT DES COMBATS TOUS SES MESSAGES SERONT SUPPRIME DONC VOILA!!!Et pour mon message d'avant je l'ai éditer,Kimiko! | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 20:11 | |
| Benji fonça tête baissé vers l'ennemis avec son katana et l'attaqua | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 20:11 | |
| Le membre benji a effectué l’action suivante : Destinée2 fois Résultats : | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 21:12 | |
| Sa y est Jad était sur d'elle, elle avait récupéré et elle n'avait perdu auccune miettes du comba!Elle attrapa sa Flute et son épée
ATTENTION KIMIKOOOOOOOOO
Elle se jeta devant Kimiko pour la protégée, elle réussi a paré l'attaque de Benji sans aucun mal, heureusement qu'elle venait de se reposé! | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Sam 8 Déc - 21:36 | |
| Benji, surpris de ce que fit jad lui dit : Je te rappel que ce n'est qu'un entrainement. je suis désoler je me suis emporter mais bon je n'allait pas la tuer Benji se remis ne place pour se battre | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 9 Déc - 21:46 | |
| Kimiko était comme assomée. Des dizaines de choses venait de se passer à l'instant et elle eut un peu de peine à suivre. Récapitulons : - Benji à jouer - Jad l'a protégé d'un coup trop violent.
Kimiko rattrapa Jad qui tombait par terre.
Sa va ?
Kimiko était morte d'inquiétude et ne souhaitait absolument pas aller à l'hôpital parce que Jad avait des blessures graves. | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 9 Déc - 21:51 | |
| Benji s'empressa de les voirs et dit d'une voix hésitante " Je peut aire quelque chose?" Il sortit de sa poche une fiole qu'il lui fit boire "d'ici quelque minutes tu ira mieu." Il baissa la tête en attandant la réponse des deux filles | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 9 Déc - 22:34 | |
| Jad bu la potion que benji lui avais donné, elle était un peu sonné mai sa allait.Elle se leva et se ragarda dans tou les sens pour voir si elle n'était pas blesser et dit:
Je suis désolé mademoiselle Kimiko, je voulais juste vous protégé, heureusemant que je n'est rien!
Timidement elle regarda ses amis et sourie ramassa sa flute qui par chance ne fut pas cassé.Elle la pris et sans résond elle se mie a jouer
Jaimerais... J'aimerais.... Ho oui, j'aimerais... Toique je ne connait pas T'aimé dans n'mporte quel état Je t'aime Ho oui... JE T AIME | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 10 Déc - 11:34 | |
| "Bon je propose que l'ont se repporte ce combat a une autre fois, pour éviter d'autre d'agats." dit benji en souriant. "Ou voulez vous que l'ont aille maintenant ?" Il se releva et s'étira. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 10 Déc - 21:20 | |
| Heu...D'accord! mais je viens juste d'arriver dans le coin, je sais pas ce qu'il y à voir où aller...
Kimiko était désolée, elle n'avait rien pu faire pendant cet entraînement. Elle se pencha sur Jad.
Elle est jolie ta chanson, moi, je ne joue d'aucun instrument, t'as bien de la chance de savoir jouer de la flûte... | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 11 Déc - 20:14 | |
| "Moi aussi je viens d'arriver, donc Jad on conte sur toi pour nous montrer de beau endroit, du style resto ect..."
sinon vous avez de la famille par ici ?" sinon on pourais se faire un dortoir pour nous tous les 3 | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 11 Déc - 23:53 | |
| Jad regarda ces deux amis, mais elle les regardas fixement et dit:
Je pence que si nous demadions l'aide d'autre anges pour norte entrènement.Et si jamais Monsieur Cloud vien a se réveiller de son amnésie, que la princesse nous cherche dans tout le royaume?!Je pence qu'il serais préférable que nous reston ici et qu'une personne pendant que les autre s'entrène, alle cherché des anges pour un emtrènement?!Quant pencé vous?
J'aimerais... J'aimerais.... Ho oui,J'aimerais... Toi que je ne connet pas T'aimé dans n'importe qu'elle état Je t'aime... Ho oui je t'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
| |
|
| |
| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|