| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benji Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : bretagne
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (75/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 12 Déc - 14:49 | |
| euh je crois que je vais rester m'entrainer ici en attenadant les autres. Il appuya sur un bouton de la salle et des épouvantaill esortir des murs Et voila comme sa on a de quoi se féfoulé ^^ Il sortit une épée et commen_a a s'amuser | |
|
| |
Kimiko Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 12 Déc - 19:29 | |
| " Des épouvantails ? Ils ne devraient pas être dans des jardins ? "
Kimiko était encore peu habituée à la magie et s'en étonait à chaque fois. En plus, l'entraînement l'avait fatiguée, elle préféra s'assoir à côté de Jad et à l'écouter jouer de la flûte plutôt que de se battre contre des épouvantails inanimés. | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 12 Déc - 20:09 | |
| Bon comme vous voudrez, mais sachez que meme si se ne sont que de simple épouvantaille il servent énormémants pour s'entrainez Benji s'envola transforma sa main en épée de lumiere et déscendit en piqué en détruisant ces épouvantailles. Après avoir fait plusieur paillasons ^^ il alla lui aussi écouter la flute de Jad | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 12 Déc - 22:26 | |
| Jad était heureuse car pour une fois on l'écoutais jouer, puis elle commenca a fermé les yeux docement, quant elle les ouvrient elle était ailleur, enfain apparament son espris était aillieur, encore une fois elle se retrouva dans un endrois du Ten qu'elle ne connaissait pas et des anges qui ne la voyai pas non plus. Elle se mise a parlé avec les anges pour savoir si ils n'aurais pas vue parrasar leur Princesse | |
|
| |
benji Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 19 Déc - 20:12 | |
| Benji se releva et dit : " Bon c'est pas tout mais je crois que je vais allez me reposer, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je me fatigue bien vite.Il salua les filles de la main et leur dit "Ciao !!!" La chambre de shaolan | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 19 Déc - 21:31 | |
| Jad ouvri les yeux, regarda de droite a gauche, puis elle vit que Benji partait, alors elle regarda Kimiko et lui dit tristement:
Kimiko je crois qu'il serait bon que l'on s'entraine, mème si nous devons un peu nous blessée je pence que ce serais une des meilleures sollution!Car je vien de voir encore une fois la Princesse qui n'était pas contente car on ne s'entrainaient pas assée il faut se battre Kimiko, mème si cète un entrainement il faut y mettre toute son énergie!!!! | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Dim 23 Déc - 1:41 | |
| Jad pris une grande réspiration, elle voyait que Kimiko était comme figée alors elle s'arretta 5 minutes le temps de réfléchir, puis elle rapenca a se que dit la princesse.Se souvenant dont la princesse avait, de regarder l'ange qui est malheuresement partit à l'hopital. Elle se rappellait du regard tendre qu'elle lui lanssait, quant elle y réfléchissait, elle se disait que dans ca vie antérieure, elle n'avait pas eu la chance d'ètre aimé par quelqu'un, personne ne l'avait regardé comme la Princesse regardait Cloud...
Elle se remétta les idées en place et cria:
EN GARDE KIMIKO je vais me jeté sur toi mais pas tros fort, avec mes deux Katanas et comme tu va surmant exquiver je me retrournerait et te mèttrais par terre!!!!A L' ATTAQUE | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 24 Déc - 17:35 | |
| ¤ 'O_o elle veut m'attaquer en disant présicément ce qu'il va faire...? ¤
D'accord ! Vas-y, je t'attend
Kimiko se mit sur ses gardes. L'exercice n'allait pas être bien dur puisque Jad avait déjà commencé à dire ce qu'elle allait faire. La jeune fille se souvint de ses entraînements dans sa montagne. Son maître avait toujours été très patient quand elle métait du temps à comprendre. Que des bons souvenirs gachés par sa nature un peu étrange au yeux des humains...
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 24 Déc - 21:14 | |
| HS:JAD est une fille ^^ normal: Jad pris une grande inspiration et se jeta sur Kimiko.............. et elle AAAAAAAAAA L'ATTAQUE
Elle sortie ses deux Katanas d'une seule main et de l'autre elle avait ca flute la métta dans ca bouche et commenca a jouer un aire de musique pour hypnotisé son adverssaire, elle ne voulait pas la tuer bien sur juste la mèttre a terre... puis elle commanca a savencé sur Kimiko toute en jouent de la flute. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 26 Déc - 16:59 | |
| Kimiko était plus que surprise. Comment Jad pouvait-elle avoir un katana dans chaque main et jouer de la flûte en même temps ?! 'O_o Elle ne se laissa tout de même pas impressionner et tenta de ne pas se fixer sur la mélodie. L'esprit de Kimiko partait facilement ailleurs, elle préférait se concentrer sur ce qu'elle était en train de vivre.
¤ Bon, elle m'attaque par devant... ¤
Kimiko se concentra bien sur Jad et l'esquiva de justesse. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 26 Déc - 17:07 | |
| Jad se retourna et lui souris et elle enleva sa flute de ca bouche pour évite d'électrocuter son adverser, puis elle la regarda et dit:
Tu est rapide... dit elle en posent ca flute a terre puis contunua de parlé tout en réfléchissant a une nouvelle attaque.
Mais tu m'impréssione pas!!!Elle empoigna plus fort ces Katanas et disparéssa dans les aires (malgrès qu'elle na pas d'elle elle saute très haut) Elle attérissa dérrière Kimiko et elle prit ses ailes pour qu'elle ne senfuit pas puis les sérra contre elle.
Je ne veux pas te faire de mal surtout a des magnifique elle pareille... abonne-tu?Dit elle est sourient | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 26 Déc - 19:30 | |
| Kimiko avait prévue pareille faiblaisse. Elle se concentra et contracta les muscles qu'elle avait dans les ailes. Au début, sa fasait mal, mal petit à petit, il ne restait plus que des plumes dans les mains de Jad.
Bien sûr que non, je n'abandonne pas !
Kimiko s'occupa un bref instant des nouvelles plaies qu'elle avait sur les ailes, mais elle s'en moquait bien. Elle savais que les plumes n'allaient pas tarder à repousser. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mer 26 Déc - 20:46 | |
| Héhé dit Jad en sourient
Tu ne ma toujours pas attaquée dit elle étonnée de voir toute les plumes que Kimiko avait perdu, sa lui donnait envie de pleurée, elle ne voulait pas lui faire mal.Puis elle regarda Kimiko et voyait qu'elle se remèttait très vite, alors elle se mie sur ses gardes et attendis la répoce de son "adversere | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Jeu 27 Déc - 22:44 | |
| Hum...Tu as raison... ! ._.'
Kimiko avait beau s'en remettre assez vite, les muscles de ses épaules étaient bien mis à contribution et elle savait que si elle frappait avec son sabre, sa puissance de frappe serait réduite d'au moins 40%. Elle préféra lancer une petite incantation paralysante.
Elle se concentra, et pour éviter que Jad ne l'ennuie trop, elle s'éloigna du sol (avec une certaine difficulté quand même à cause des plaies). Elle prit une grande inspiration et commenca à réciter, comme une poésie, des milliers de paroles en même temps. Si quelqu'un avait pu toutes les entendre, il n'aurait pas contre jamais pu les comprendre. Tandis qu'elle parlait à une allure folle, du lierre sortit de terre, pile à l'endroit où se trouvait Jad. Le lierre monta, monta, et bientôt, Jad ne pouvait plus rien faire. Le seul mouvement qui lui était encore permis, et bien heureusement, était celui de respirer.
Kimiko redescendit et reprit son souffle.
Sa fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette incantation, c'est un peu fatiguant... | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Jeu 27 Déc - 22:50 | |
| Jad était étonnée de voir que Kimiko pouvait réssiter d'aussi belle poésie, alors elle écoutat chaque mots, chaque silable, puis elle se mi a fermée les yeux...Elle voulu faire de mème avec ca flute mais elle était tros loing pour qu'elle puis l'atteindre. Alors elle dire avec dificulter
D'accor... tu... veux... jouer...?On ... va... jouer... héhéhé... dit elle avec un rire sarcastique.. | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 28 Déc - 17:04 | |
| Kimiko avait déjà entendu ce rire. Et il ne présageait rien de bon. La jeune fille alla un peu plus loin eten chantant un petite incantation, elle réchauffa un peu ses plaies. L'action du chaud sur des plaies ouverte lui avait toujours fait du bien.
¤ Bon, maintenant, je ne sais plus ce qu'elle va faire... Continuons à réviser mes incantations ! ¤
Kimiko, cette fois-ci, commença à articuler des mots incompréhensibles, mais personne ne les entendait. Comme si ces mots étaient emportés par le vent. Et c'est celui-ci qui débarqua en masse dans la grande salle. Il se mit en boule compacte, entourant Kimiko. La barrière n'était pas invicinble, mais dans l'état actuel, Jad ne pouvait rien faire de mal à Kimiko. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 28 Déc - 22:35 | |
| Jad entendait chaque parole, chaque silable, chaque lettre que pronnoçais Kimiko puisqu'elle poussaidais une flute qui elle aussi était senssé rien comprendre quant on en jouait, il n'y a que Jad qui pouvait comprendre. Et quant elle frema les yeux elle sentait n'importe qu'elle présence dans la pièce, alors elle se mise a soufflé le peu d'aire qu'elle avait dans les poumon, et sa flute se mise a jouer un aire qu'elle n'avait encore jamais jouer, elle fit tombé Kimiko par terre et l'enprise de tout les sort que Kimiko avait jeté étaient éffacé, elle se sentie pas trés bien, elle vu Kimiko et lui demanda:
Est ce que ca va allée? Tu veux que l'on se repose?[i] demanda-t-elle en saprochant pour penssée ses plaits.[/i] | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Ven 28 Déc - 22:35 | |
| Le membre jad a effectué l’action suivante : Destinée1 fois Résultats : | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 31 Déc - 14:57 | |
| Ah non, sa va, mais écarte toi...
Kimiko avait une voix plutôt faible, mais elle avait mis tellement de conviction dans sa phrase que Jad recula de quelques pas pour quelques instants.
C'est alors que Kimiko commenca à hurler de douleur, ses ailes s'écartelèrent et elle remonta dans les airs. Impossible cette fois-ci d'entendre ce qu'elle disait, car ses lèvres ne formait aucuns sons, elles se contentaient de bouger en silence. Ses yeux devinrent rouges et trente secondes plus tard, elle était à terre, un peu éssouflée.
Désolée si je t'ai fait peur, cette incantation là, je ne la métrise pas très bien, alors il arrive que se soit un peu "surprenant" mais regarde, le résultat est là !
Kimiko s'attrapa une aile, et la montra à Jad. Les plaies étaient refermées.
Je ne l'utilise pas beaucoup celle-là, la première fois que l'ai faite, j'ai faillit tuer mon maître.. ><' Enfin, bref, c'est fatiguant de s'entraîner, on fait aute chose, je n'ai pas encore bien visiter le royaume des anges... x: | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Lun 31 Déc - 15:08 | |
| Jad regarda Kimiko, puis elle dit
Je suis désolé mais pour moi, la méthode la plus éfficasse même si c'est plus loing tu ne souffre pas autent c'est les soins humains ^^. Je veux bien visiter le paradis avec toi, cela nous permèttrait de devenir amies? Quant pence tu?
JAD! QUATRE LIGNE COMPLETTE | |
|
| |
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 1 Jan - 16:48 | |
| Hi l’oiseau messager Message : Cher anges, Arrêter l’entraînement et rassembler tous les anges du Paradis et rejoignez-nous dans la salle du Trône le plus vite possible ! Merci
Kaya, le Futur du Paradis | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 1 Jan - 20:25 | |
| Raté Jad ! La princesse à l'air d'avoir besoin de nous !Allons tout de suite à la salle du trône, sa à l'air urgent... Kimiko avanca pour aller à la salle du trône. Tu viens avec moi ? La salle du trône
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya Mar 1 Jan - 21:15 | |
| J ad était dans tous ses états, elle n'avait pas eu le temp de respiré que Kimiko était déga entrain de lui demander de venir avec elle. Pour une fois que je trouve une amie, le destin en juge autrementdit elle en pensée.Elle regarda Kimiko et dit:Je suis daccord pour allée a la salle du trone! allons y!! la salle du trone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
| |
|
| |
| Entraînement Jad Kimiko Azmariah et Cloud demandé par Kaya | |
|