| Qui je suis?...dure a reveler | |
|
+3Kirayu MESSAGER Heiwa.heiya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Lun 19 Nov - 20:42 | |
| mushra souria puis se retourna
"trés bien c'est déjà ma ligne de conduite actuel donc nous nous reverons dans trois jour car je doit réglé quelques affaires avant ne t'inquiet pas je saurai te retrouver bon je doi y allé"
sur ce mushra quitta les lieu en envoyant un geste de la main en direction de rynn en guise de au revoir .
[===> topic avec shii] | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Lun 19 Nov - 20:50 | |
| kaisui regarda le depard de Mushra sans rien y faire, apres 3 jours... dans tous les cas, il avait l'impression que rien n'allait se produire dans 3jours.... se dirigeant vers Missu, son epée dans la boite sur son dos, avec une demarche laissant voir a quel point il etait epuisé, il lança:
Alors, on rentre?
le sourire sur son visage ne pouvait pas tout a fait effacer ni son malaise, ni sa tristesse, il avait l'impression que... son secret decouvert ne laissera pas la paix raigner ses journées! desormais... même ses amis pourraient le craindre! chose qu'il ne voulait point! il regardit l'autre personne presente, avec son sourire, il etait vraiment epuisé! et n'en pouvait presque plus... ne sachant point quoi dire,il se contenta de lui adresser ce sourire. | |
|
| |
Missu Admin
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Sam 24 Nov - 23:53 | |
| Missu avait assisté à la scène, mais son esprit avait été ailleurs... En fait, elle ne pouvait s'empecher de penser à cette révélation, à tourner et retourner des questions qui la préoccupaient... Elle n'allait plus savoir comment se comporter avec le Chef des Guerriers après cela. Bien sur elle lui en voulait d'avoir cacher une chose d'une telle importance. Mais en même temps elle comprenait pourquoi il l'avait fait... Qe devait-elle faire ? La voix de Kaisui la fit émerger de ses pensées. Elle le regarda, ne pouvant cacher tout d'abord cette détresse qui s'était emparée d'elle. Puis elle lu dans les yeux du jeune homme cette tristesse, ce malaise qu'elle ressentait elle aussi, et beaucoups de ses doutes s'envolèrent. Timidement, elle répondit à son sourire. Elle aurait voulu...lui parler, ou...
Finalement elle se contenta d'hocher la tête, incapable pour l'instant de prononcer un mot. | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Dim 25 Nov - 23:52 | |
| Kaisui trouvait la situation très rude, non pas il souffrait juste a cause de son passé ! Mais il souffrait aussi due a ce qu’il l’avait caché… mais ça avait ses raisons ! Si il ne l’avait pas caché, il aurait souffert encore plus ! Et il aurait perdu les personnes qu’il jugeait chères…
Je suis désolé !
Fit il, ce fut la seule chose qui lui venait a l’esprit… il détourna le regard, commençant a marcher ! il ne voulait pas entendre la réponse, de peur que ce soit décevant… Mais ce n’était pas juste son esprit qui souffrait, con corps aussi ! Le combat lui demandait beaucoup de force ! Et c’est le prix qu’il doit payer ! Une contre attaque de son autre sang ! il fut paralysé, tombant sur ses genoux… ça n’allait point bien pour lui… | |
|
| |
Missu Admin
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Lun 26 Nov - 23:58 | |
| Missu fut assez surprise de ses excuses et resta un long moment à le fixer tandis qu'il détournait les yeux. Missu ne put réagir avant qu'il ne se mette à avancer et, le voyant marcher sans attendre, se résigna à se murer dans le silence. Missu finit par le suivre, tête baissée. Elle levait de temps en temps timidement les yeux, constatant des signes évidents d'épuisement physique dû à son combat. Elle en éprouva une certaine tristesse, une certaine souffrance, de le voir ainsi. Elle tendit lentement une main vers la sienne, hésitant ne serait-ce qu'à l'effleurer... Il allait avoir besoin de repos après une telle dépense d'énergie... Et soudain, il tomba à genoux au sol. Missu ne prit plus le temps de réfléchir. Cédant à ses inquiétudes, elle se précipita à côté de lui, le regardant d'un air rempli d'inquiétude et de désespoir.
Kai ! Qu'est-ce que... Il faut vous emmener au QG... | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Mar 27 Nov - 1:29 | |
| Kaisui ne voulait point ainsi déranger Missu ! Mais il ne pouvait simplement plus bouger ! Relevant difficilement son visage vers elle, un sourire tracé…
Pas la peine de vous inquiéter ! Je vais tenir le coup !
En se relevant difficilement, se permettant de mettre sa main sur l’épaule de Missu pour le soutenir en sa marche ! Ainsi, le maître d’âme au part avant, n’ayant personne à ses cotées, savait qu’a présent, il avait des gens qui l’aidaient… espérant comme toujours que ses personnes qu’il juge aussi chères ne les quitteraient jamais… La tête basse, regardant le sol, guidé juste par Missu, et usant de ses derniers éclats d’énergie pour rester debout… il marchait, tout en respirant peine et joie ! Un assemblement de sentiments incompréhensibles se réunissait en lui… faisant, de l’être qu’il est, de ses désirs et souhaits, rien qu’esclave du destin…. Dont il aimerait tant s’évader…
Je vous remercie
Laissa il filer, entre des gémissements qu’il avait bien combattu, n’ayant aucune envie de se plaindre… la Base fut proche, ses forces le trahissaient… mais il en avait assez… pour rentrer vers son chez lui ! | |
|
| |
Missu Admin
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler Mer 28 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler | |
| |
|
| |
| Qui je suis?...dure a reveler | |
|