Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Qui je suis?...dure a reveler

+3
Kirayu
MESSAGER
Heiwa.heiya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue100/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue100/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui je suis?...dure a reveler Empty
MessageSujet: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Kaisui arriva en courant, suivant son cheval de vue, s’arrêtant brusquement a un endroit de la foret, la bas, il y avait de l’espace… son plan allait sûrement marcher…

Il regarda le ciel, Kyo arrivait avec Mushra et Rynn… ça ne s’annonce pas du tous repos… lui qui c’était dis que, personne ne devrait connaître son secret… d’abord Selena, et maintenant… mais, une chose était en moins sur, il voulait aider Mushra… il voulait sauver ces gens, et c’est pour cela, qu’il doit oublier son secret… et avancer.

Ses yeux avaient changé de couleur, ils devinrent rouges comme à l’heur de son ancien combat… il respirait a fond, il ressentait son sang le brûler, celui de l’ange combattait celui du démon… alors que ce dernier, torturait l’autre, et qui se fait mal en tous ça ? une seul personne : Kaisui… le maître d’âme, et l’ange démon…
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue60/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue70/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

mushra semblait fous de rage aprés kaisui mais décidant de ne pas altéré ses conviction il décida d'attendre que kaisui vienne s'expliquer avant d'agir cependant si une chose l'avait choqué ce fut que cette rynn s'était si facilement rangé du coté de cet homme alors qu'elle était apparu si réservée et froide devant lui,tant de question intérogeait mushra et il éspérait trouver les réponses cependant il se retrouvait impuissant dans un millieu isolé seul avec ces deux inconus

"...."

mushra restait muet attendant que quelqu'un se décide a lui expliqué ce qu'il se passait car il n'aimait pas du tout la tournure des événements
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

Kaisui vit son cheval atterrir, Mushra ne comprenait toujours pas quoi faire, et il ne faut pas oublier que, Mushra est un humain, lui et Rynn, alors il faudra EVITER qu’il voient ses yeux, si non c’est FATAL… il avança de deux pas, regardant Mushra, ses yeux cachées derrière ses cheveux, il avait enlevé sa bande rouge…

Je… fais moi confiance ! Mushra

Il releva ses deux doit, comme avant, dessinant un rond dans l’air, se rond devin rouge, puis écrivant dedans LIBERATION, puis une étoiles…
Un énorme rond entoura Cloud, mais dans son passage, ce rond dévastait tous sur son passage… bien que, pour Mushra, il ne fera qu’effacer le contrôle que Kadaj lui prépare … déjà, il commençait a perdre contrôle, puis ce que la couleur de ses yeux avait changer…
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue75/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue70/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

Les deux soeurette arrivèrent en courant elles ont voulu savoir se qui se passe ............ elles ont ressenti le pouvoir du chef .....Elles virent mushra et elles n'ont pas voulu parler de sa car il est un humain mais heiwa a voulu savoir qu'est ce qui se passait elle avança d'un pas elle a su que le chef a libérer sa force et les deux soeurette se sont tendu sur terre car elles savaient que si elle on vu les yeux du chef ...........elles n'auront jamais aimé ce qu'il aurait arrivé .......et puis elles ont décidé de parler juste après que le chef de liber son pouvoir...........du démon
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue60/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

mushra saisit trés lentement l'objet enveloppé dans un tissu qu'il tenait sur son dos puis commenca lentement a le déballer sans faire attention aux autres ...puis une fois que mushra est libérée de son enveloppe son épée légendaire il s'inclina d'un geste trés respectueux devant kaisui puis prononca ces mots...

" ne le prend pas mal...mais permet moi de vérifier quelque chose....."

aussitot mushra souleva puissament son épée qui trancha les airs révelant toute sa splendeur illuminé par un rayon de soleil puis avec une vitesse surprenant mushra sauta vers kaisui abatant son épée sur lui avec violence
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

Le membre mushra a effectué l’action suivante : Destinée

1 fois Qui je suis?...dure a reveler Gothikdmr2
Résultats :
  Qui je suis?...dure a reveler D4lj8
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

Kaisui avait contré l’attaque de Mushra, mais ce n’était pas vraiment l’idéal, car Mushra, sans vraiment le vouloir avait vu ses yeux… ça voulait dire que le poison coulait déjà dans son corps… voyant ce si, kaisui sut qu’il n’a pas vraiment le choix, il faudra vraiment l’arrêter avant de le purifier, pour enfin essayer de le soigner… il lança son sort d’immobilisation juste après que kadaj eu son contrôle total sur lui… puis il n’hésita pas a lancer le deuxième sort, celui de la purification, kaisui sentait déjà que son énergie le quittait, cela voulait dire que tous ça devait être fini avant l’évanouissement de Kaisui, si non Mushra allait perdre la vie…

C’était sur cette fois, Mushra a prit conscience de ce qui lui arrivait, puis ce qu’il n’avait plus contrôle de ses membres… kaisui savait qu’une fois que Kadaj aura prit le contrôle totale de Mushra il ne pourra rien faire… le sort de la purification demandait encore… 5 secondes…
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue75/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

les deux soeur ont su que ce n'ai pas le moment pour ca ,puisque le (chef d'ame) n'a pas le temps pour tout ce que les deux soeurette on voulu dire.Alors il sont rentrée dans leurs chambres, pour se reposer ,des que le chef aura terminer son combat avec mushra.Heiwa n'a pas tarder d'y aller la premier ,mais heiya a voulu savoir se qu'il va ariver , mais quand elle a vu sa soeur se depacher ,elle l'a rejoint apres un bon bout de temps.(elle n'aime pas laisser sa soeur toute seul)
=)chambre de heiwa

ADMIN:4LIGNES COMLETTES

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:48, édité 2 fois
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:22

mushra ne s'était jamais sentit aussi mal il ne tentait même plus de luter contre le sort de kadaj il n'avait plus qu'une seul chose en tête...

#ce kaisui..... ce foutu demon na même pas flanché sous mon attaque....pourquoi suis-je si faible?pourquoi ne puis-je donc pas me battre comme il se doit ? je refuse de mourir ici je doit devenir plus fort et là je pourait enfin protéger éfficacement ce monde ... pfff qu'elle humiliation être aidé par un demon alors que je souhaite justement mettre fin a leur ère de puissance il est temp que je fasse enfin quelque chose d'utile#

mushra commenca a lutter contre l'emprise de kadaj

#en attendant ce demon se bat contre kadaj pourquoi? par soif de pouvoir? par bontée? autant joué a pile ou face du moin je n'ai pas d'autre choix que de faire confiance a ce kaisui #

mushra repris la lutte et stoppa un le processus de prise de controle quelques instants suffisement pour que kai finisse sa purification
aussitot libéré mushra se rendit compte que l'emprise n'était pas le seul danger qu'il courait car il sentait son corp devenir lourd sous l'emprise du poison...
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

Mushra avait choisis de céder a la purification de Kaisui, et ce si le réjouit. Une bonne partie de la terre fut enlevée autours de Mushra, mais c’était bien puis ce que il était libéré de l’emprise de Kadaj. D’un petit saut bref, il arriva au cotées de Mushra un sourire au visage, il avait oublié que Mushra avait regardé dans ses yeux… et ne s’en rendit compte que lors ce que celui si s’écoula… mais kaisui avait déjà remédié a une situation pareille, Sauf que cette fois, il était vraiment vidée de son énergie.

Il s’agenouilla justement sur terre, usant de sa flûte pour contrôler le poison dans le sang de Mushra, celui si avait une très bonne résistance, mais, malgré cela, le poison restait plus fort.

Le son de la flûte s’étendit dans tous les coins de la foret… c’était le sort de guérison, celui que seule le Maître D’âme maîtrise, Mushra ne manquera pas de se relever en forme, et sans ni douleur ni malaise. Mais user de ce pouvoir fait perdre à Kaisui un maximum d’énergie…

Lui, qui se fait attaquer en attaquant, et attaquer en défendant… lui dont l’être est partagé entre Démon et ange… entre douleurs et malaise, se donnait a fond pour aider l’humain qui gisait inconscient…
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue1000/1000Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue1000/1000Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:00

Yuri pénétra la foret, tellement heureuse… troubler les guerriers, et encore plus : la faiblesse du Maître d’âme étaient deux bon signes. Le plan de Seymour devenait de plus en plus parfait…

Une petite couche noire cachait la terre de la foret, et une vague de force démesurée venait de son fond… aucun doute, chaque un de leur pas les menaient vers l’unique et la seule vérité…

Ils arrivèrent peut de temps après a l’endroit du combat, la ou kaisui lançait le sort d’immobilisation. Yuri croisa ses bras, et rigola de toutes ses forces… c’était ce petit impuissant dans le passé qui représentait la terreur du monde !

Elle ne fit aucun geste, elle ne faisait que rigoler l’impuissance du Maître d’âme

La ! Cette personne que vous voyez… pensez vous vraiment que c’est…Kai ? Ça ne vous rappelle rien ? Kaisui par exemple ?

Elle éclata de rire juste après, puis se retourna pour quitter… après tous, Kaisui la remarquerait très facilement si elle reste la bas…
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue30/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue40/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Rynn restat silencieuse, les bras croisés elle contemplat la scène sans pêter attention à la foule qui se trouvait autour. Elle même ne comprenait ce qui se passait, bien que pour les autres, tout celà semblait évident, ce qui ne cessat de faire augmenter la consternation de Rynn. Elle laissat s'échapper plusieurs soupirs devant la résistance inutile de Mushra... Malgrès tout, Rynn ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiètait un peu, car Mushra ne semblait plus comme avant il était... Différent... La jeune femme suivait avec attention. Il n'y avait pas d'effusion de sang, mais un acte de violence. Enervée, Rynn demandat des explications :

Puis-je savoir ce qui se passe là ?
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Il continuait son jeu… cette music avait la possibilité de donner de l’énergie et de guérir toutes personnes qui l’entendent… mais le prix était de perdre un maximum d’énergie ! Sur tous après cette maudite fusion avec le pouvoir de cet ange…

Il finit de jouer, et relâcha la flûte, serrant sa main il se releva, Mushra était guérie… de plus, il n’allait pas tarder de se réveiller… kaisui respira a fond avant de se retourner, pour voir a sa plus grande surprise, aux cotées de Rynn, Missu, et une autre jeune fille… l’aura d’un démon était présente, mais ce démon prenait de la distance… il serra sa main… Kadaj préparait il quelque chose d’autre ? restant debout au près de Mushra, il répondit a Rynn… comme il prouvait ce que disait Yuri a Missu et a yuzuri… il fallait bien qu’un jour il révèle la vérité, mais est ce que ce jour devait être, aujourd’hui ? et est ce qu’il n’a pas vraiment le choix ??

Je me nomme Kaisui

Personne d’autre que le maître d’âme ne portait ce nom, d’ailleurs qui est ce qui nommerait son fils sur le titre de la terreur de l’enfer ?
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:18

mushra sembla plutot heureux d'entendre ce nom car cvela signifiait beaucoup de chose la premiere étant qu'il ne s'était pas fait battre par n'importe qui car le fait que kaisui n'est même pas eu besoin de riposté aprés l'attaque de mushra avait été percu comme une insulte par mushra de plus une petite idée commencait a germer dans sa tête

"ton nom m'importe peu....je sais juste que ta ma aidé alors que tu est un demon....et un ange en prime autrement dit tu représente tout ceux que je considérent comme des énemis cependant tu ma aidé et je t'en suis reconaissant
mais puis-je te demander pourquoi?"
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue30/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler Left_bar_bleue40/100Qui je suis?...dure a reveler Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Missu, bien que sceptique, avait suivie Yuri dans la forêt. Elle essayait de mettre ses idées au clair. Qu’est ce que c’était que cette histoire qu’elle lui avait raconté ? C’était tellement invraisemblable... Plus elle réfléchissait, plus elle se perdait dans ses pensées.
C’est alors qu’elle perçut un son... Une mélodie... Aucun doute possible : c’était Kai qui jouait !
Enfin, avançant encore, elle le vit. Mais avant de faire quoi que ce soit, les dernières paroles de Yuri lui firent un choc terrible.
Elle ne bougea pas, ne dit rien, restant immobile en fixant le chef des Guerriers.

« Je me nomme Kaisui. »

Non, ce n’était pas possible. Il serait... Le Maître d’Ame, celui de la légende ? Missu était comme ailleurs, coupée de la réalité. Les yeux dans le vague, silencieuse, elle venait de sombrer dans son esprit. Elle ne pouvait pas se résoudre à cette vérité, elle ne pouvait pas y croire... Comment avait-il... ? Elle fuyait la réalité. Elle n’avait alors plus conscience de ce qui se passait autour d’elle. Juste le vide...
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Mushra c’était relevé, kaisui soupira… il avait au part avant lu que Mushra détestait les anges, et détestait autant les démons… il avança regardant le sol, n’ayant vraiment pas le courage de relever son visage…. Cette réalité qu’il venait d’avouer est celle qui le déplaisait le plus…

Mushra lui posa une question, toujours continuant de marcher vers la base, son seul refuge, il s’arrêta, puis regarda Mushra le sourire au visage, une sourire bien sur forcé.. bien qu’il était forcé, c’était ce qu’aimait Kaisui, ce qui l’aidait a… supporter le poids

Juste par ce que… tu es mon invité

Il rebaissa son visage… il n’avait pas pu prononcer la véritable réponse, ça aurait blesser Mushra… il ne savait pas vraiment ou il allait, d’ailleurs, il n’avançait pas vraiment… il remarqua l’absence morale de Missu… il ne voulait pas vraiment faire de la peine a qui que se soit, et sur tout pas Missu… mais la… il referma ses yeux…

Ceux qui le connaissent vraiment devraient savoir qu’il n’est pas quelqu’un de mal… mais… normalement, la, c’est surprenant… sur tout que ce qu’il a fait par le passé n’est pas un plus ou moins…
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

" Je me nomme Kaisui ".

Rynn eut envie de se pendre. Il fallait récapituler tout ce qui venait de se passer. Premièrement, son meurtre avait échoué, elle était courser par le FBI, elle avait rencontrer Mushra puis Kaisui, Mushra s'était fait posséder par un démon, Kaisui l'avait sauvé dans une fôret.
La jeune femme s'assit, complétement larguée, de plus, tous semblait étonnés depuis que Kaisui avait révéler so identité, ce qui confirmat que Rynn était complétement perdue.

Oh oui ! Chouette comme explication, mais si vous pouviez prendre la peine de tout expliquer à la larguée de service.

Le mauvais caractère de Rynn avait repris le dessus, ils auraient put crier, la frapper, rien n'y aurait changer... Et puis, c'était avant tout une couverture, c'était pas si facile pour elle. Rynn devait garder cet aspect froid, pour se préserver et assurer sa survie dans la socièté, c'est bien ce que son père avait dit. Et Rynn avait toujours écouter son père.
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

Il regardait Rynn puis eu envie de rigoler, une personne qui ne connaît pas qui il est, il lui sourit, puis songea de nouveau, aussi, a la situation… il avait bien réussi a sauver Mushra, mais a quel prix ?bien que la vie de Mushra était bien plus précieuse a ses yeux, il voulais garder son identité secrète… mais ça, c’était déjà perdu…

Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais, en respirant, il révéla :

Je Suis le Maître d’Âme

Il releva son visage au ciel, le sourire débordant, les étoiles brillaient de mil feux…

Je vous suis reconnaissant… a vous tous…

Il avait été trahi par sa propre famille, avait tué sa sœur, et sa mère d’ailleurs, MAIS la tuerie de sa mère était un cas particulier… il a été humilié en fusionnant avec un ange… mais en venant sur terre, il avait rencontré des gens qui l’avaient accepté… et il avait apprit a aimer ce monde qu’il a toujours déteste… non par ce qu’il était le seul qui lui restait… mais par ce qu’il le trouvait bien meilleur, bien plus vivant, et bien plus bon que son ancien

A cette terre qui m’a recueilli, a ces gens qui m’on accepté…
Ce serait, je pense normal que je veuille le bonheur de Mushra, comme celui de tous les autres humains…
Par ce que… eux seul ont pu m’accepter… ou du moins quand il ne connaissaient pas mon identité

Il avait baissé le visage sur cette dernière réplique, il se sentait coupable, mais il ne voulait pas vraiment mêler les autres a ses histoires. Il commença a avancer de nouveau, marchant vers nulle part… il avait besoin de penser…
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

mushra irrité par la derniere phrase de kaisui s'emporta un peu
et alla gifler kaisui

"ferme là et arrette de te plaindre.."
mushra qui se sentait malgré toujour assez faible du marquer un temp d'arret pour finir sa phrase

" si tu est quelqu'un de bien pourquoi cache tu ton identité quand tu aide ces gens tu croi vraiment qu'il te catalogueront toujour une fois qu'il sauront qui tu es vraiment.....pour ma part je n'ai pas encore fondé mon avis mais si tu est aussi sain d'esprit que je m'éfforce de le croire tu ne devrai pas avoir a cacher ton identitée........cependant je veux bien croire que ta situation n'est probablement pas des meilleurs quand on sait comment se comporte tes semblables...."

aprés ces mots mushra s'en voulu un peu d'avoir été si sec mais aprés tout il ne s'était pâs mentit...

"et puis ca me ferait chié d'avoir été sauvé par un pleurnichard tout puissant..."

une nouvel fois mushra se sentit un peu trop insicif mais la situation le frustrait énormement et il ne faisait pas spécialement expres
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Kaisui fut surprit par l’acte de Mushra, pourtant quand il se retourna, il lui sourit, paisiblement, un sourire de remerciement… une pleurnichard tout puissant ! Kaisui n’était plus autant puissant, et d’ailleurs, il n’allait pas tarder a s’effondrer si il ne se reposait pas, pourtant, il ignora ce fait la… puis toujours le sourire au visage

Je vous remercie encore plus ! Mer Mushra

Bien que ce qu’avait dit Mushra était vrai, Kaisui devait le découvrir de lui-même… ou du moins y croire de son propre être et désir…

Je pense que je vous dois toujours un dîner

Annonça-t-il a tous les présents, il se sentait un peut trop mal, mais pas question de laisser paraître ça… ce qu’avait dit Mushra est vrai, mais Kaisui, pense-t-il être quelqu’un d’aussi bien ??
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:46

mushra sembla sur le point de s'excusé se sentant un peu dur avec ce demon cependant la reponse de kai le surpris au point que mushra regarda sa main

#si a chaque fois que je lui met une claque...il me remercie et m'offre a manger je sent que ca va me plaire O_o #

"heu....je n'ai pas l'intention d'allez contre mes principes fondamentaux. a commencé par si tu as faim......mange! j'accept ce repas avec joie..."

mushra commenca a marcher marmonant plus ou moin tout seul

"tien commence a avoir un petit creux moi"
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:27

Kaisui avançait, sans se soucier de ce qui c’était passé, il était ce qu’il était, que le monde le veuille ou non… la seule chose, c’est que lui… il se pensait toujours obligé a faire tous ce qu’il faisait… il lut la pensée de Mushra… ce dernière avait eu de la chance de ne pas avoir été blesse en le frappant…

Si c’est juste une question de repas ! Vous n’aurais pas a me frapper ! Mer Mushra

Kaisui se dirigea vers les filles qui se tenaient là-bas, le sourire au visage, il annonça

Melle Rynn, je suis désolé de vous avoir impliqué dans cette affaire
Euh, Yuzuri, c’est cela ? Bon, si tu veux aussi un repas rigoureux, ça me fera plaisir

En voulant s’adresser à Missu, il ne put pas vraiment pronnoncer, il se contenta de sourire

Je pense qu’on a des invitées !

Il espérait que du moins, Missu aussi avait la même idée que Mushra…. Une fois que tous ce monde sait qui il est, il devra leur dire se qui se prépare…
Attendant pour voir les réponses des autres, il était sur qu’il va falloir qu’il s’excuse au prêt de Missu… mais le temps ne le lui laissa pas la chance de faire autant, il se sentit devenir lourd de plus en plus… puis il s’écoula par terre… ça lui arrive, quand il utilise sa force pour plus de une heure…
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

Melle Rynn, je suis désolé de vous avoir impliqué dans cette affaire

Rynn hochat la tête, signe qu'elle ne lui en voulait pas. Kaisui, dit quelque chose à une dénommé Yuzuri, puis il parlat à une autre. Rynn observat le sol, comme si soudainement, il avait quelque chose d'extraordinaire, elle eut un léger surdaut quand elle entendit un bruit sourd. Rynn se retournat et vit Kaisui effondré sur le sol. La jeune anglaise restat un instant, regarder le visage de Kaisui coucher sur l'herbe trop verte de la forêt. Quec'était-il passé ? Avait-elle encore manqué un épisode ? Est-ce que quelque chose aurait passé inaperçut et qui aurait fut du mal à Kaisui ?
Rynn se penchat sur le corps inanimé de Kai. Elle le secouat légérement, puis de plus en plus fort :

" Ehh, réveilles-toi idiot. Aller réveilles-toi !! "

Il n'était pas rare, que sous la panique Rynn lâche quelques insultes, mais elle ne supportais rester làç, devant une personne effondrer sans rien faire, surtout si elle pouvait aider cette dernière. Elle le secouat avec véhémence avant de s'arrêter net. Inutile, elle ne savais pas comment faire.
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:59

Kirayu avait quitté le royaume des enfers pour venir faire un tour sur terre voulant s'amuser un peu puisque en enfer il n'avait rien à faire à part de rester la les bras croisé et attendre que Kadaj fasse quelque chose. Kirayu lui était un homme d'action, pour s'occuper il fallait qu'il bouge un peu et non rien faire quoi! Quittant une nouvelle fois le palais sans prévenir quelqu'un il se rendit sur terre près au milieu d'une forêt, il se rappellait parfaitement de cet endroit! Kirayu s'y était rendu quelque mois avant, mais ceci n'avait été qu'une promenade de reconaissance cette fois-ci c'est plus que de la reconaissance. Il regarda autour de lui et sentit une présence familière non loin de sa position actuel...

*Hey bien, hey bien...Je ne pensais pas pouvoir le retrouver aussi facilement! Apparemment il me facilite la tâche!* Pensa t'il avait un sourire sadique percher sur ses lèvres.

Empoignant son épée il sauta sur un arbre et fila rapidement de branche en branche vers l'actuel position de son jeune frère Kaisui. Même si celas lui tentait vraiment, Kirayu n'allait pas le tuer puisque Kadaj n'aurait sans doute pas accepté son geste puisque ceci gacherait son "complot". Il s'arrêta sur une branche et silencieusement il regarda en bas, il remarqua plusieurs personnes et Kaisui était bien la mais il semblait avoir perdu connaissance. À cette vue Kirayu se mit à ricaner puis il sauta en bas pour atterrir à seulement quelque mètre du groupe, il regarda toute les personnes qui se trouvait devant lui mémorisant leurs visages dans sa tête puis se tourna brusquement vers la jeune fille qui secouait son frère et l'insultant pour qu'il se réveille. Il lui dit d'un ton à la fois sarcastique et moqueur.

-Voilas une drôle de façon de vouloir réveiller quelqu'un...

Il regarda ensuite Kaisui qui était allongé au sol, il semblait épuisé...Il secoua la tête et lâcha un soupire de découragement avant de se diriger vers un Kaisui toujours sans connaissance et se doutant de rien de se qui va se produire XD.

-Toujours aussi faible...ALLER RÉVEILLE TOI!!!!

Kirayu donna un violent coup de pied dans les hanches de Kaisui qui le fit rouler un peu plus loin. Avec ce coup de pied Kirayu était sur et certain que Kaisui se réveillerais xD.
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:34

mushra fut surpris de voir kai s'éffondré de cette façon puis il hésita car d'un coté il n'oubliai pas que kai était un demon de l'autre celui-ci semblait avoir un bon fond mais ce qui était sur c'est que mushra lui était redevable mushra se contenta donc d'écarter un peu rynn puis de soulever kai pour le porter sur son épaule avec une facilitée assez cherchant a amener kai ailleur puis visiblement ce nouveau venu ne semblait pas vouloir le laissé faire mushra du donc lui faire face

"toi je sai pas qui t'es ni ce que tu veu mais je serai toi je me pousserai du chemin au cas ou ta pas remarqué tu gene et j'ai pas envie de faire la parlotte avec quelqu'un qui ose frapper un homme au sol "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler Icon_minitime

Qui je suis?...dure a reveler
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant