Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moi je suis... et vous etes??

AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Moi je suis... et vous etes?? Left_bar_bleue100/100Moi je suis... et vous etes?? Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Moi je suis... et vous etes?? Left_bar_bleue100/100Moi je suis... et vous etes?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi je suis... et vous etes?? Empty
MessageSujet: Moi je suis... et vous etes??   Moi je suis... et vous etes?? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

Salut ^^
COIN DE PRESENTATION

Moi je suis:

Nom: chaari Pas obligé de siter le prenom ^^' j'ai oublié
Prénom : Hiba
Date de naissance : 01/04/1991
Qualités : bon… je ne saurais pas parler de mes qualités… alors…
Défauts : je suis un peut trop hystérique, bruyant, je me met rarement en colère (mais quand je suis en colère, ce n’est pas bon a voir ^^’)
Ce que j’aime : la sincérité ! J’aime tout dans la vie !et ce que je veux dire par tout le bien, comme le mal ! J’aime trop regarder le ciel (toujours dans les nuages… oui) même quand il est orageux, j’aime trop sourire, j’apprécie le vent de la vie quand il va, et quand il vient…
Ce que je déteste : LE MONSONGE, et LA TRAHISON
Mes passes temps : je fais TOUS !je dessine (pas mal), je chante (très bien), j’écris (je suis a 7histoire ^^), je rêve (sans cesse), je regarde les mangas (j’adore), j’aide (enfin j’essaye ! alors n’hésitez pas en cas de besoin)….
Ma devise : souris, et la vie te sourira…
Un conseil : Accepter la vie, amène a l’apprécier, l’apprécier amène a l’aimer, l’aimer amène a la vivre en toute harmonie et splendeur ! Alors... acceptez la vie ! Et apprenez à l’aimer ! Souriez… et la vie vous sourira !
Je me crée mon Parfait dans mon cœur, en appréciant et aimant et acceptant… mais sur tout en croyant a ce que un jour, je pourrais (peut être) entrer au paradis ^^

A votre tour ^^ suivez la fiche Wink

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
defence:

Moi je suis... et vous etes?? Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis... et vous etes??   Moi je suis... et vous etes?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

euh...

Je suis le seul a ne pas avoir de reponces Crying or Very sad Sad

En fait, vous n'allez pas poster vos presentations? vous? les NOUVEAUX MEMBRES?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net

Moi je suis... et vous etes??
Page 1 sur 1