Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui je suis?...dure a reveler

+3
Kirayu
MESSAGER
Heiwa.heiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:49

Kaisui ressentait vraiment les secouements de Rynn, mais il n’avait pas la capacité de se relever… des insultes même ! C’est quelque chose que kaisui n’entendait que de la part de ses frères ^^’… il respirait, ressentait l’air pur qui pénétrait ses poumons, mais ne pouvait point se réveiller. Jusqu’au moment, ou une aura très puissante apparu, apparemment Kirayu avait caché son aura avant de pénétrer le monde humain, il voulait vraiment se relever, mais il lui fallait un bien plus fort secouement… c’est ce que son frère avait bien compris, lui donnant un coup de pied qui le fit envoyé ailleurs…

Il c’était envolé, mordant la poussière a plusieurs reprises, mais en moins comme ça, il pourra se relever. Il respira a fond, avant d’ouvrir ses yeux, qui étaient devenus rouge de nouveau, faisant bouger sa main, il enleva le bandage qu’il avait sur la tête, comme ça ses cheveux cacheront ses yeux… puis il se releva, bien paisiblement, et fixa Kirayu de son regard meurtrier…

Mushra ! Dégage su chemin, et protége les autres…

Laissa il rechaper sans même regarder se dernier, il avait une expression des plus mauvaises sur le visage… car la, se tenait la deuxième personne qui avait osée lui faire et a sa sœur du mal… respirant a fond… il sourit, un sourire bien plus sombre que le fond fond de l’enfer…

Kirayu ! tu risque de regretter d’être venu me voir

Kaisui changeait, oui ! Une vague de vent noir l’entourait, en agrandissant son sourire… il changeait a chaque fois qu’il combattait l’un de ses frères, cette vague noir éclata, faisant bouger le vent autours de lui, ses cheveux s’élevaient au avec ce vent, appart ceux qui cachaient ses yeux, la barrette avec quoi il tenait le bas de sa chevelure tomba. Le maître d’âme allait se réveiller ! Et ce n’est pas bon du tout…
Ayant demandé a Mushra de défendre les autres, il donnait preuve d’un grande confiance a ce dernier, du moins qu’il avait une épée qui avait réussi a projeter son sort…
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:55

Lorsque Kirayu donna son coup de pied à Kirayu un de ses compagnons intervint et se mit devant lui, lui menaçant de lui donner une bonne leçon si il ne s'en allait pas immédiatemment. Un petit silence s'installa puis Kirayu se mit à éclater de rire, comme si de minable menace ferait peur à Kirayu! Mais avant que celui-ci n'est le temps de dire quoi que se soit il fut devancé par Kaisui qui semblait avoir reprit ses esprits après le coup de pied de Kirayu. Il ordonna à un certain Mushra de dégager et de protèger les autres.

Kaisui:-Kirayu ! tu risque de regretter d’être venu me voir!

En entendant la menace de son frère il pouffa un rire et croisa les bras en le fixant avec un sourire amusé. Une espèce d'aura noir se libéra autour de celui-ci, Kirayu le regarda sans ciller et nullement impressioné par l'allure de son frère. Apparemment un combat entre lui semblait invétable, très bien! Kirayu allait faire gouter à son frère se qu'est la véritable puissance de la destruction!!

-Alors j'en conclu que tu veut me combattre?

Il lacha un soupire et puis regardant Kaisui d'un air découragé.

-Et dire que je n'était pas venue ici pour t'affronter...mais bon.

Il empoigna sa grosse épée qui était toujours accroché à son dos avec une seule main comme si l'arme était légère. Il mit deux doigts sur sa lame et incanta une formule dans une langue inconnue.

-Fëanáro elanessë!!

Une lumière aveuglante apparut sur l'épée et changea subitement de couleur pour passer à la couleur rouge sang vif. Relevant à nouveau la tête en direction de Kaisui, le regard de Kirayu avait subitement changé, son regard était devenue sombre et son regard était glacial. Il regarda ensuite les compagnons de Kaisui se rappellant que le dénommé Mushra ne conaissait pas Kirayu, alors ceci voulait dire que Kaisui leur avait rien dit? Un sourire ironique apparut sur les lèvres de celui-ci et dit d'un ton ironique.

-À se que je voit tes amis ne me conaisse pas. Tu me fais presque pitié, te tenir avec de minable humain...Ce n'est pas digne de toi, petit frère...
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:05

mushra planta de rage son épée dans le sol en entendant kai lui donné des ordres cependant mushra se contenta de s'asseoir les jambes croisé attendant de voir ce qui allait se passer

puis il entendit les mots de ce dénommé kirayu

puis mushra pris de nouveau la paroles

"pfff pas étonant qu'il ne nous parle pas de toi qui se vanterai d'être de la même race que toi demon? ...de toute façon qui pourait bien avoir envie de connaître l'existence d'un demons aussi pitoyable que toi .... traîtes les humains de minables si tu veux mais sache qu'ici c'est toi qui est de trop.... "

sur ces mots mushra savait trés bien qu'il parlait a plus puissant que lui mais peu lui importait seul ses conviction contaient a cette instant préçis
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

Kaisui était vraiment excité à l’idée de combattre son frère encore une fois, il voulait vraiment lui faire mordre ma poussière comme ce dernier lui avait fait. Serrant sa main, il regarda Missu, elle gardait toujours l’épée de Kaisui sur elle, dans une boite de bois… il espérait qu’elle ait compris qu’il demandait son épée…

Il n’était pas venu pour combattre ? Que voulait dire Kirayu par la ? Kaisui fronça les sourcils, n’ayant vraiment pas compris son frère au juste… qu’était il venue faire alors ? S’amuser ? Ou se dégourdir les gambes ? Croyait il vraiment que Kaisui est devenu aussi… minable ?

Il avança de deux pas, toujours attendant que Missu lui envoie la boite. Remarquant ce qu’a répondu Mushra, et il avait raison ! Kaisui et Kirayu étaient un plus pour ce monde… il soupira, puis se calma, l’air arrêta de souffler autours de lui, ses cheveux revinrent a leurs norme… mais ses yeux étaient toujours rouge du sang des âmes qu’il possédait…

Il leva son visage, et regarda droitement Kirayu, ses yeux n’avaient pas de l’effet sur le champ sur Kirayu, alors celui si ne risquait rien pendant un moment. Devenant calme, il pouvait mieux combattre, d’ailleurs, son pouvoir demandait qu’il soit calme… pour jouer avec des âmes, et torturer ses victimes le plus, gardant l’aspect dominant du jeu.

Et bien oui, pour Kaisui, un combat est un jeu, ou il n’a jamais perdu… mais c’est ce qui restait a voir maintenant, même si il combat avec son toute son ardeur, il n’arrivera pas a tenir plus de une heure et demi… ce qui voulait dire, qu’il fallait qu’il en finisse avant…

Tu n’est pas venu pour combattre tu dis !

Kaisui avait déjà fait son plan, et il se préparait a l’exécuter… il respirait calmement, comme si son corps ne brûlait pas une centaine de fois la seconde… une déchirure qu’il connaissait par cœur…

Alors qu’es tu venu faire ? Grand frère ? comme tu vois je suis déjà occupé !
Rynn Loughlin
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Rynn Loughlin

Fiche du Perso
Race: Humain-neutre
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue40/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

Rynn se tut. Dire quelque chose aurait était mal placé, c'était clair... Kaisui, à la suite d'un violent coup de pied, avait finit par se réveiller. C'est la que Rynn comprit que le monde qu'elle avait connut, et le monde où elle se trouvait actuellement était complétement différent. Soudainement, elle comprenait le comportement du chauffeur de bus qui avait refusé d'aller plus loin...

Un vent noir entouré Kaisui, Rynn apercevait une lueur rouge dans les yeux de ce dernière, mais peut être que son esprit lui jouer des tours ? Mushra plantat son épée dans le sol, aparemment fou de rage. Kaisui, et l'autre homme était frère. Petit à petit, Rynn faisait les liens entre les événements. Les deux frères avait apremment des problèmes, mais impossibles de savoir lesquelles. Rynn s'éloingnat de deux pas du frère de Kaisui. Non pas qu'elle avait peur, rare était les gens qui l'impressioner. Mais elle redoutait un violent combat. Et elle doutait que ses poignard ainsi que son arme à feu est une grande efficacité contres ces deux monstres...

Impassible, Rynn attendait, avec une pointe d'impatience. Qu'allait-il se passer ? Unc ombat allait-il avoir lieu ? Si oui, était-il interessant pour elle d'y participer ? Et si elle y participait, quel camps choisir ? Car pour l'instant, il était impossible de différencier le bien du mal. Et Rynn ayant commis d'inonmbrable meurtres, aurait surement choisit le mal. Quoi que. Le jeune Kaisui, c'était montré envers elle bien sympathique, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment... Alors peut être aurait-elle soutenu Kaisui ?
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue30/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue40/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:00

[HJ : dsl pas le temps de faire un joli et long post ^^' mais faut que je débloque parait-il]

Missu n'avait rien dit. Elle avait peu à peu émergée de ses pensées, les idées plus claires. En fait, elle ne ressentait plus aucun sentiment dans son état actuel. Elle n'en voulait pas à Kaisui, bien qu'elle voulut en savoir plus sur ce secret si longuement caché...
Finalement Kaisui tomba inconscient. Missu étrangement ne bougea pas. Arriva Kirayu qui se chargea de réveiller brutalement le Chef des Guerriers. Missu était incapable du moindre mouvelment jusqu'à ce qu'elle capte le regard de Kaisui. Vivement, elle lui lança son arme...
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:38

Kirayu se tourna vers Mushra qui ne semblait pas avoir comprit que de se taire était le seul moyen pour lui de survivre, mais pour Kirayu celui-ci ne valait pas la peine de le tuer mais si il continuait comme celas Kirayu pourrait bien changer d'avis. Mais pour que celui-ci comprenne le message Kirayu lui dit d'un ton sombre.

-Tu sais ce que je fais aux humains de ton genre? Je leurs arraches leurs nerfs un à un jusqu'a ce que la douleur est raison d'eux...

Il regarda à nouveau Kaisui qui avait finalement comprit que Kirayu n'était pas venue le combattre et lui demanda aussi pourquoi il était sur terre. Soupirant de découragement il lui répondit en haussant les épaules.

-Tu sais, je m'ennuie tellement en enfer. Kadaj ne fait rien pour l'instant et moi j'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes! Et j'ai maintenant le besoin de me défouler...Je ne suis pas venue te combattre puisque pour l'instant tu ne m'intéresse pas, mais tu ne voudrais certainement pas me laisser passer je me trompe?

Kirayu fit un sourire en coin et serra fermement son épée qui était toujours de couleur rouge sang. Étant un très bon escrimeur Kaisui auras de la difficulté à vaincre Kirayu à l'épée, les yeux rouges de Kirayu lancèrent des élairs de défi à Kaisui. Il se doutait que Kadaj regardait présentement Kirayu et Kaisui et si jamais un combat devait se déclencher celui-ci devint impérativemment (Me rappelle pu de l'ortographe o_O) gagné ne voulant pas perde devant Kadaj! Il remarqua un peu plus loin une jeune fille lancer une épée à Kaisui, comme à son habitude Kirayu se mit à ricaner d'amusement.

-Personellement un combat contre toi ne dérange pas, de toute façon tu na presque aucune chance contre. J'ai plus d'un tour dans mon sac! Mais ceci mettrait la vie de ceux que tu appelle "tes amis" en danger...

hj: Désoler pas pu faire mieux T_T
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Missu avait en fin compris ce que kaisui voulait d’elle… bien qu’il eu lus les pensées des autres, rassuré en fin, ceux de Missu, il ne pouvait pas les lire… alors, quand elle lui envoya son arme, il ne manqua pas de sourire… peut être qu’elle n’était pas aussi surprise !

Fixant de nouveau Kirayu, avec ses yeux pleines de Rage, il sourit plus largement… la boite tomba devant lui, il ne l’avait pas attrapée ! Et lui seule savait pour quoi !

Je te rappelle ! Mon cher grand frère ! Que tous ce qui rode dans tes pensées ne m’est point inconnu… alors arrête de tourner autour du pot !

Il avança, ouvrir la boite de son pied, une étincelle noire transperça l’endroit… fronçant un sourcil… et souriant quand même, cet épée faisait troubler le monde des enfers… les septes enfers tous entiers ! Son maniement, sa force, sa splendeur…

Je suppose que tu te rappelles de cette épée ! Kirayu ! L’épée qui t’as épargné plus d’une centaine de fois…

Et bien, le temps qui c’était passé, ces milliers et centaines d’années chaque jour, un combat, chaque semaine un débat… c’était la vie des frères de l’enfer… et c’était ce que passaient Kadaj et Kirayu, Kadaj aussi… bien que la, kaisui n’était plus le même ! Plusieurs de ses principes avaient changées… il avait a présent des amis… il habitait la terre qu’il avait juré de détruire… il gardait l’arme de l’enfer avec une humaine… quelle insouciant était il devenu ??
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

mushra semblait toujour passif il s'ennuyai attrocement assis par terre et puis quelque chose vint attraper son atention.....kaisui pouvai lire les pensées....

#il a l'air quelqu'un de bien mais j'ai horreure de ne pas avoir de quoi cacher mes pensées j'espere au moin qu'il n'est pas trop fan de se pouvoir sinon ca ne me plairai pas du tout mais bon .....#

puis autre chose vint petit a petit pertuber mushra car depuis un petit moment cela grandissait en lui.....

"bon toi la képabo....heu....karouillé...non c'est quoi déjà, ah kirapé....ah si c'est bon toi là kirayu tu veu pas te dépéché de décamper ou de prendre ta volé au choix car c'est pas tout mais avec vos coneries j'ai toujour pas eu le temp de manger et je commence a crever la dalle mec .... t'aurai pas pu dire a l'autre illimuné qui se prend pour un dieu d'attendre qu'on ai finit de bouffer ....pour ne pas dire commencer, avant qu'il ne me jete ce foutu sort de lâche?"
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:07

Kirayu écouta Kaisui sans ciller une seule fois, ses paroles ne lui faisait aucun effet. Kaisui l'avait peut être battu plusieurs fois dans le passé mais cette fois-ci Kirayu avait accumulé beaucoup plus de puissance depuis sa dernière rencontre avec son petit frère! Il était peut être le maître des âmes mais rien n'équivaut à la destruction de Kirayu et à son invincibilité, et celui-ci cachait une arme secrète...Sa chimère, Zodiarche, qui était presque aussi puissante que Kirayu.

-Kaisui, je me fiche pas mal de ce que tu me dit. Si tu veut me combattre arrête de parler et commençons...

Mushra:-Bon toi la képabo....heu....karouillé...non c'est quoi déjà, ah kirapé....ah si c'est bon toi là kirayu tu veu pas te dépéché de décamper ou de prendre ta volé au choix car c'est pas tout mais avec vos coneries j'ai toujour pas eu le temp de manger et je commence a crever la dalle mec .... t'aurai pas pu dire a l'autre illimuné qui se prend pour un dieu d'attendre qu'on ai finit de bouffer ....pour ne pas dire commencer, avant qu'il ne me jete ce foutu sort de lâche?

Kirayu soupira de découragement et regarda son frère en haussant les épaules.

-Bon je m'occupe du Mushroom et après tu est le suivant cher frère...

Kirayu empoigna fermement son épée qui était toujours de couleur rouge sang, ceci signifiait que l'épée avait atteint sa puissance maximal. La plus part des ennemis de Kirayu avait succombé à la première attaque, et Mushra risquerait de subir le même sort...Installant son épée sur son dos Kirayu se déplaça avec une vitesse impressionnante à quelque mètre à la gauche de Mushra, le regard de Kirayu était devenu sombre et avait un sourire d'excitation (Comme les psycopathes XD) sur les lèvres, ceci signifiait que Kirayu avait une envie folle de tuer!

-Meurt pourriture d'humain...Fëanáro Telemnar!!!

Il donna un coup d'épée dans le vide et deux secondes après le sol trembla et une espèce de lame ayant la forme de flamme fonçèrent droit sur Mushra.
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:07

Le membre Kirayu a effectué l’action suivante : Destinée

1 fois Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Gothikdmr2
Résultats :
  Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 D8zm3
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:02

mushra fut expédié sur de nombreux métre dans une douleur atroce cependant il gardait le sourire au lévres bien que son torse laissait apparaitre une entaille trés inquiétante

(calcul des dommages 100*8 - 40 = 760
vie de mushra = 40 ^^' )

mushra cependant se releva tout de même en s'appuyant sur son épée
perdant énormement de sang

"pas mal cependant tu vien d'offrir l'initiative a ton frere cependant ca me ferait chiér de me retrouvé OUT sans combatre "

mushra se releva tenant en main son épée qui pour la premiere fois s'était mise a luir d'une lumiere blanche bleutée incroyablement belle peut être réagissait-t-elle a la blessure que cette venait de lui faire c'ette épée qui justement avait étée crée pour contrer cette énergie démoniaque cependant mushra ne semblait pas avoir le niveau de maitrise néscéssaire pour rivaliser

#allé ocupons le le plus longtemp possible ma chére épée; kai doit gagner ce combat, sinon nous somme finit#

mushra dans une derniere action empoigna avec d'autant plus de force son épée et la leva au dessus de sa tête et l'abbata contre le sol et dans un siflement strident une onde énergétique fendit les airs pour frapper de plein fouet kirayu que ne devait semble-t-il pas s'attendre a ce que mushra se releve

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:05, édité 1 fois
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:02

Le membre mushra a effectué l’action suivante : Destinée

Résultats :
  Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 D1nv8
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

mode arbitre ^^
attaque sans effet

vie de mushra: 40
vie de kirayu : 1000
vie de kai : 1000
(a ton tour kai)
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:46

Kaisui soupira en entendant ce que son frère avait révèle…. Ce n’était point nouveau, il savait que ce sera la réponse évidente… il savait aussi que Mushra allait parler, puis ce qu’il n’aimait point qu’on le mal traite, mais il espérait que ce dernier n’intervienne pas…

Kaisui, en étant changé en ange, ne peut plus tenir son épée sans être brûlé, et c’est exactement pour cela, qu’il allait se battre différemment… et une fois de plus, il prit sa flûte, et y joua… le son de la destruction, l’une des plus puissantes attaques qu’il avait ! Non seulement ça le gardait indemne, mais de plus, sa force est inimaginable…

Son épée s’éleva dans le ciel, et se multiplia a trois autre… ce combat allait être un régale.
Il fixait kirayu, qui, avait attaqué Mushra, mais il jugeait ce dernier capable de contrer, ou en moins éviter…

Le son s’étendait dans la foret entière, ni un oiseau, ni un animal ne s’aventurait aux alentours, les oiseaux situés dans les dernier arbres fuirent aussi… le combat allait vraiment commencer !

Une fois que Mushra eu attaqué son attaque inefficace, Kaisui dirigea ses armes vers Kirayu, le premier vint de droite, l’autre de gauche, mais le dernier était droitement visé… le secret de cette attaque était qu’elle pouvait faire que l’adversaire combatte trois fois ! Eh oui ! Ce n’étaient pas juste des épées qui survolaient la terre… c’étaient des âmes des plus fortes qui combattaient toutes… unies… le même adversaire.
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:46

Le membre Kai(sui) a effectué l’action suivante : Destinée

3 fois Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Gothikdmr2
Résultats :
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 D5fh1

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:08, édité 1 fois
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:44

L'attaque de Kirayu toucha de plein fouet Mushra qui vola plusieurs mètre plus loin. Mais celui-ci réussit à se relever et à lancer une attaque sur Kirayu qui ne lui fit aucun effet, en voyant ceci Kirayu se mit à ricaner d'amusement.

-Pitoyable, tu gaspille tes forces tu ne fait pas le poid contre moi...

Sachant que Mushra n'était plus une menace pour Kirayu, celui-ci se retourna vers Kaisui qui avait prit une flutte et commencé à jouer une mélodie qui fit élever son épée dans les airs. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Kirayu, donc Kaisui ne pouvait pas toucher physiquement son épée?

-Hé hé hé! Étant ange tu ne peut plus utiliser ton épée physiquement hein? Voilas un truc qui est marrant...

Il fallait juste que Kirayu s'empare de la flutte de Kaisui et il serait privé de son arme la plus puissante...Mais en premier celui-ci devait éviter l'attaque de Kaisui, en effet puisque trois épées fonça directement sur Kirayu dans trois direction différente. Sans bouger d'un poil Kirayu empoigna fermement son épée et sauta dans les airs vers la droite, il allait parer cette attaque une à la fois!

La première épée qui se trouvait vers la droite fonça vers Kirayu, sans perde une seconde il tourna sur lui même tenant son épée horizontalement et s'écria d'une voix forte.

-Beren Tîwele!!!

Une espèce d'aura rouge entoura Kirayu et forma une sorte de bulle autour de lui bloquant la première attaque de l'épée. Les deux autres épée foncèrent directement sur Kirayu en même, il n'avait pas le temps de faire deux autres technique de défense. Pour se débarasser rapidement d'eux il utilisera la même attaque qu'il avait utilisé contre Mushra comme sa il pourrait essayer de détruire les deux autres épées. Donnant deux coups dans le vide il incanta encore ses paroles indéchiffrable.

-Fëanáro Telemnar!!!

Les deux lames en flamme apparurent et foncèrent chacune vers une épée, restait plus cas juger si elle serait assez fort pour bloquer l'attaque de Kaisui...
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:44

Le membre Kirayu a effectué l’action suivante : Destinée

Résultats :
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 D8zm3

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:06, édité 1 fois
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

kirayu stop l'attaque de kaisui
kai : 1000 pv
kirayu : 1000 pv
mushra : 40 pv
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Kaisui, avait bien remarqué que Kirayu s’apprêtait a contrer l’attaque, un sourire au visage… l’avantage de kaisui était celui de savoir ce qu’allait faire son adversaire bien avant qu’il ne le fasse… d’ailleurs, pour pouvoir enlever la flûte a Kaisui ! Kirayu allait devoir user de ses forces les plus puissantes… et ça reste a voir si il réussissait ou pas.

Il regarda du coin de l’œil ses amis… il ne voulait pas les mêler a sa… mais apparemment ! Il n’avait pas le choix… peut être que Mushra avait raison ! et que Kaisui allait devoir oublier ce qu’il avait au part avant fait aux humains de la terre… et avancer en pliant la page… pouvait il oublier ? Non ! D’ailleurs c’était contre ses principes… il allait plus tôt devoir… VIVRE AVEC

Sur cette idée, il eu une étincelle de fureur plein les yeux… vivre avec… oui ! C’est le mot, c’est ce qui allait le permettre d’avancer sans ni crainte ni regret…

Il sourit, et cette fois, son sourire était plein… il n’avait pas plié la page, il ne l’avait pas tourné ! Il allait juste… CONTINUER D’Y ECRIRE…

Un aire claire parcourait son entourage, les cheveux s’élevaient, mais cette fois, ce n’était pas de fureur… il était juste dans son impeccable royauté… Kirayu avait bien contré son attaque ! Mais kaisui ne lui donna pas de temps, il tenta une autre attaque… différente, car cette fois les épées étaient enflammées par son contentement… par la joie qui ornait désormais son intérieure…
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Le membre Kai(sui) a effectué l’action suivante : Destinée

Résultats :
  Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 D5fh1
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:32

a peine kaisui avait entammé son attaque qu'un nouvel antagoniste fit son apparission cependant il laissa faire kaisui qui blessa kirayu avec ses épées cependant celui ci semblait déjà prés a riposter lorsque nazumi s'interposa

"désolez de vous déranger en pleine distraction mon seigneur mais notre leader souhaite te voir...et il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour coupé la tête a ce cher kai "

nazumi afficha un sourire cruel en regardant kai imaginant déjà sa tete par terre

finalement kirayu abandonna son combat a grand regret et partit avec nazumi rejoindre kadaj

laissant les autres seul dans la foret

[dsl de te sortir comme ca du topic kirayu mais tu ne viens plus et ca bloque tout les autres]
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:52

kaisui avait remarqué la venue de Nazumi, mais il souhaitait fort bien que ce dernier ne declanche pas un autre combat! pas qu'il ne voulait pas les combattre, mais les conditions lui etient defavorables! Mushra bien qu'il soit fort ne pourra pas tenir contre l'un de ces deux hommes! de plus, Missu etait toujours suffoqée... ce qui marquait un grand desavantage a Kaisui.

une fois fois que Nazumi declara que Kadaj les a nommé a retourner en enfer, il fut soulagé! notre cher kaisui ne les suivat point, puis ce que lui même etait fort bien affaibli!

une fois qu'il commençairent a disparaitre, il s'assieda par terre... mettant sa main sur son coup, et rengeant son pouvoir qui lui faisait etonament mal!

il ressentit deux presences bien connues dans la foret, se relevant painiblement, il regardit Mushra attendant pour voir ce que celui si allait faire.
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:16

mushra semblait plutot partagé plongé visiblement dans une lutte intérieure qui lui était insupportable... alors qu'il était a genoux acoudé sur sa lame qui avait cessé de briller aprés la retraite de kirayu qui semblait-il venait de se faire rapeller a l'ordre ... mushra visiblement ne pouvais pas oublier la cuisante humilliation qu'il venait de subir au cour de ce affrontement un seul coup avait quasiment suffit a l'achevé il avait entendu parlé d'un pacte a passé avec le maître d'âme cepndant il se voyait mal être au service d'un individu mi-demon mi-ange autrement dit tout ce que mushra avait toujour haït jusque là cependant il lui semblait que kaïsui semblait plutôt avoir bon fond....

*aprés tout...autant se renseigner je ne peut pas resté indefiniment ausi faible *

mushra se leva à s'avanca vers kai et lui posa une question étonament simple et direct

"tes conditions pour faire de moi un contracteur ten ... qu'elles seraient-elles?"
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:45

Kaisui, qui était surprit par la question soudaine de Mushra ne fit que sourire ! Il regarda Missu un bon moment avant de se décider de répondre à se cher Mushra

Tu as tous le temps que tu veux pour y penser ! je ne peux utiliser mon pouvoir que dans trois jours !
D’ailleurs, ce que je te demande en échange n’est pas trop dur ! C’est une condition pour utiliser ce pouvoir ! Et tant que tu ne la respectes pas, tu ne sauras point le secret de ta puissance.

Kaisui marcha difficilement vers la direction de la base, tout en parlant, la règle n’était pas aussi difficile pour quelqu’un qui vit pour le bien des autres et pour le sien ! il fixa Mushra d’un regard sur…

Défendre ceux qui te sont cher ! Et survivre à n’importe quel prix ! Car si tu meurs, tes rêves et les leurs s’évaporeront…
Mais en attendant, je te considère invité d’honneur des Guerriers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui je suis?...dure a reveler   Qui je suis?...dure a reveler - Page 2 Icon_minitime

Qui je suis?...dure a reveler
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant