| Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Dim 2 Déc - 13:20 | |
| Kaya arriva avec Cloud et l'allongea.Elle soigna ses plaies et dit:
Tu as eu de la chance quelque centimètres et tu faisait une émoragie!Enfin ce n'ai pas trés grave mais repose toi quand même!
Kaya alla chercher de l'eau et de la poudre d'ange !
Tiens boit de l'eau ,je vais de mettre de la poudre d'ange cela va calmer ta bléssure et en mins de deux tu seras rétabli!
Kaya prit une chaise et s'assied un peu avant de repartir! | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Dim 2 Déc - 18:06 | |
| Elle commença a marcher en courant vers le palais… c’est la bas ou se trouvait Kaya, que notre Tiz sûrement détestait ! Mais elle ne pouvait pas négliger son devoir en temps que Ange.
Le palais et ses portes firent en vue, continuant a avancer, les portes s’ouvrèrent, et elle le pénétra, s’arrêtant devant la porte de l’infirmerie…
Elle y frappa d’un coup qui raisonna par tout. | |
|
| |
Xin Jing Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Dim 2 Déc - 20:33 | |
| Xin suivait Tiz, sans dire un mot. C'était la première fois qu'elle venait ici. Elle zieutait un peu partout, lorsque Tiz frappa sur la porte de l'infirmerie.
J'ai eu peuuuuuuuuuuurrrr !!!!!! >_<
Xin attendait, impatiente de savoir ce qui allait ce passer. Elle resta derrière Tiz, toujours en zieutant partout. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Lun 3 Déc - 22:09 | |
| Kaya savait que c'était Tiz est une nouvelle qui était un peu timide si elle ne se tromper pas!Elle avait des remort à dire "entrer" car Tiz devait lui en vouloir encore!
Entrer Dit-elle en suivant.
Vous ne devriez pas être à l'entrainement à cette heure ci en plus avec autant de retard,mùais ne vous inquiètez pas je ne vous en veux pas,pourquoi êtes-vous venu ici? Demanda-elle gentillement.
Puis elle attendit encore et encore que Cloud dise quelque chose! | |
|
| |
Xin Jing Aspirant
| |
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Ven 14 Déc - 21:42 | |
| Kaya vit Xing disparraitre mais Kaya la rappella à l'ordre pour qu'elle aille en salle d'entrainement pour activer les groupe car elle savit que il ne faisait rien en antrienemnt qu'ils glandaient!!! Xing, jeune fille revenez immédiatement et allait avec votre amie Tiz en entrainement réveiller les troupe mais n'oubliez pas que Kimiko est votre suprérieur! Puis Kaya fit un sourire a Tiz qui la détestait toujours, elle le sentait mais elle avait beauoup de remord! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Sam 15 Déc - 22:12 | |
| (désoler!!!! j'ai des examens a préparer mouah!!!)
La jeune homme avait but l'eau, mais n'avait pas été impressionner par sa presque émoragie et il était tomber dans ses songes, il avait presque tout entendue de se qu'il c'était passer, j'ai bien dit presque...Il eu un mal de tête et vit une femme lui sourire. Cloud se leva en poussa un petit crie de terreur. Il prit sa tête entre ses paumes et resta comme ça longtemps avant de murmurer. -encore elle... | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Dim 16 Déc - 21:34 | |
| Tiz regarda la seine sans y prêter attention, puis elle fixa Kaya d’un regard terrifié !
La porte ! Quelque chose cloche ! La porte du paradis n’est pas fermée !
Toute en attendant de voir ce que Kaya avait a dire, elle regarda la ou était son amie… pour quoi c’était elle vaporisé ? Après tout ! Le paradis a besoin de TOUS ses anges pour le moment | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| |
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Mer 19 Déc - 18:33 | |
| J'en ai marre tout le monde s'en va et puis ils reviennent comme si de rien n'été!
Kaya savait qu'il n'avait rien fichu en salle d'entrainement a part ce dire "tien on fait une pause"!Kaya n'était pas pas trés contente en plus cet entrainement était capitale et elle croit que le démon est encore la bas!Kaya regarda Tiz d'un air de lui donner raison.
Oui tu as raison Tiz cela est vraiment trés étrange!Les démons peuvent venir comme bon leur semble mais...
Kaya se dit tout à coup:
Nous aussi nous ponvons aller la bas alors....
Kaya se dit que Tiz ne voudrait surement pas aprés la "discussion" qu'elle avait eu!Mais il fallait tout tenter,elle était petite de taille,robuste et elle a un fort caractère et Kaya dit soudénement:
Tiz, ce que je vais te dire sera pour toi,même si tu ne m'aime pas,un grand honneur,acceptes-tu d'être en mission pour moi en enfers?
Kaya connaissait la réponse mais elle voulait essayer l'impossible! | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Jeu 20 Déc - 13:40 | |
| Tiz regarda Kaya d’un regard étrange ! Qu’est ce qu’elle voulait dire par lui faire honneur ? Elle hocha les épaules….
Dans tout les cas ! je ne reçois pas mes ordres de toi ! C’est de la part de grand frère que je le fais !
Elle commença de marcher en direction de la salle royale, en jetant un regard peut amical a Kaya…
Riyo demande a ce que tu trouves la cause de cette ouverture ! Ainsi, a ce que tu refermes la porte ! | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Jeu 27 Déc - 16:17 | |
| Kaya aussa les épaules et dit: Je dois me rendre quelque part veullez bien sur Cloud dès qu'il est réveiller il repart s'entrainer! Je dois trouver la cause de la réouverture de la porte!
Kaya s'éloigna en direction de la sortie puis elle s'envola en disrection de la Salle du Trône! Riyo arriverai d'une minute à l'autre!
[Salle du Trône] | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Ven 4 Jan - 0:45 | |
| Jad arriva a l'hopital avec Cloud dans les bras, pendant tous le trajet elle n'avait pas quitté le visage de l'ange.
Dès qu'elle le regardait elle tournait la tête.
Elle ouvritles porte de l'hospital et posa Cloud sur un lit, pour ètre sur qu'il ne menqua de rien Jad résta a son chevait tous en admirant ca beauté... | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) Ven 4 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) | |
| |
|
| |
| Hopital pour Cloud (jusqu'à se que le sujet sois tranférer) | |
|