Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seymour
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Seymour

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Seymour écouta les questions des deux démon , il n'avait aucune idée de comment s'occuper a plusieurs lui qui passait le plus clair de son temps a lire et marcher dans les jardin de la ville , puis il lui vint une idée .

Je suis partant , doit bien y avoir une une taverne des les environ .

Annonça Seymour ne sachant pas si il allait accepter la proposition . Il n’avait pas l’habitude d’avoir des invités . Seymour aimait la solitude mais les petits groupes ne gênait pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:36

"Une taverne? Je suis partant...
Je veux bien aussi que l'on s'entraîne, masi, honnêtement, je préfèrerais aller boire un coup..."

Pyra souria d'un air naïf...Plus que la paresse de s'entraîner, il n'avait envie que ces gens voient ses techniques avant qu'ils ne les dévoilent au grand jour..En plus, boire semblait le meilleur moyen de décontracter tout le monde, et de leur tirer, si possible, les vers du nez...

Il essaierait...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Yuri avait un belle vision sur ce qui les attendaient le long demain ! Mais pour le moment, elle voulait s’amuser… oublier, en quelques sortes, les missions, ses douleurs, son passé…
Elle se releva, se dirigeant vers la porte…

Il y a du vain, ou est ce que je part en ramener ?

Restant, debout, devant la porte ! et fixant Seymour en attendant sa réponse… la soirée s’avérant au part avant ennuyeuse, se trouvait un éclat d’amusement
Seymour
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Seymour

Fiche du Perso
Attaque:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:35

Seymour regarda Yuri est lui affirma que si il allait a une taverne , y aurait de quoi boire pour plusieur êtres vivant . Puis Seymour se tourna vers Pyra et lui dit :

Je dis jamais non a un combat mais la il faut garder des forces pour la mission .

Puis Seymour attrapa Yuri par le bras et l'entraîna vers la taverne en disant a Pyra de suivre le mouvement . Puis Adam arriva devant l'entrée d'une taverne glauque et dit a ces compagnons :

On est enfin arrivés , évitez de vous faire remarquer !
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:19

[dsl de mon absence j'etais a l'ouest]

Makoto arriva trois heures plus tard, et les suivit jusqu'au bout sans dire un mot et finalement, elle repliqua.

Vous savez pas vous amuser! faut prendre des risques dans la vie!!!

Elle eclata de rire brusquement mais un peu toute seule....elle n'aimait pas se faire remarquer, mais la, elle ne pouvait se tenir tranquille tellement tout le monde etaient attaches a la mission.....enfin c'est ce qu'elle croyait vu Seymour et Yuri....

Bon, vous savez quoi? je pense que la mission pendant quelque heures du moin jusqu'a que l'heure de la mission arrivera...Moi je sort de toute facon, ici je suis un peu revenue pour rien si c'est juste pour rester dans la taverne a rien faire....
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

le matin se declarait deja, Yuri n'en protesta pas! elle avait toujours la bouteille de vain en main...

allons y

elle se releva, deposant la bouteille sur table... le plan allait deja commencer!
un sourire devastateur sur le visage, elle chavirait d'exitation, tellement... elle voulais... combattre

Pyra! ordonne aux demons de se diriger vers la base!
Seymour
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Seymour

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Après avoir passer une nuit agitée a l'auberge du village , Seymour se réveilla tout de même assez tôt . Il vut que Yuri était déjà levée et prête pour l'attaque du camps humain .

Hola , ce n'est que moi !

annonça Seymour qui commença a sortir de quoi se préparer un petit déjeuner. Mais ces armes et protection étaient déjà prête de le veille , et il s'assi et commença son petit déjeuner .
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

On lui ordonna de dire quelque chose aux démons?Comment allait-il faire?Essayer en tout cas...
Rien n'était perdu.
Il se tint la tête très fort et essaya d'envoyer un message à tout les démons...

"Démons!!
Rendez-vous tous à la base, prenez les armes et COMBATTEZ!!!!"

Le message résonna fort dans la tête de tous les démons présent quelque part dans ce monde...
N'importe lequel l'entendra et se joidra à leurs côtés...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

-Bien, je pense qu'il manque une personne a l'appel! KIMIKO!
laisse lui un message au bord de la porte! Pyra!
Compte a toi, Seymour, suit moi...

elle commenca a partir en direction du village...

Pyra! je n'aurais pas besoin de te rapeler ton role! tu devra, guider ces demons que tu as nommé pour aller vers la bas! mais reste vivant!
et n'oubli pas de penser a ce qu'on a quidnappé la gamine!

un sourire demoniaque se trassa sur son vsage, avant qu'elle ne parte, attendant que Seymour la suive
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:13

Un sourire tout aussi démoniaque pourcouru le visage du jeune garçon...

"Ouep...Vous avez capturée la galine...Mais vous feriez bien de bien la caceher car je pourrais avoir un petit creux un de ces jours:D

En attendant, je vais à la base...Les autres me rejoindront...Ils ont forcemment entendu mon appel et possède un minimum de sens de l'orientation...."

--> base
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

Après s'être
téléporter du palais royal des anges au Village Yasuru, où elle savait que s'y dérouler le plan. Shii avait utiliser ses sens aigus pour connaître l'emplacement de leur "rendez-vous". Elle était de mauvaise humeur pour deux chose l'une; un, ils avaient installer leur entrevue sur terre, et deux, personnes n'avait prit la peine de spécifié où ils devaient ce retrouvaient. Quand Shii trouva toutes les information et qu'elle débarqua dans une des maisons du village, elle y
trouva plusieurs de ses superieurs.
Tant qu'elle était là, autant faire son raport !
Elle prit soin de prendre une autre apparence, plus démoniaque et qui
faisait plus "Démon prêt à partir au combat" que son ancien physique.
Elle soupira d'aise quand enfin, elle put s'asseoir. Elle ne connaissait évidamment personnes, car son metier de mercenaire l'obligée à rester souvent caché.
Mais, comme elle n'avait pas perdus son sens de la diplomatie, elle s'inclina devant chacun démons present. En entrant, elle faillit percutait un démon qui sortait, elle intérogea donc les autres alliés present d'un simple regard.

-Veuillez m'excuser du retard, j'avais besoin d'un faire un petit massacre au palais !

Fit-elle en plantant son regard dans la fameuse "Chef".

-Dites, la prochaine fois, vous ne pouriez pas précisé où, se trouve la base ? J'ai passer un bon quart d'heure pour savoir d'où provenait le message...

Elle prit un regard plus serieux.

-Quand attaqu'ons nous ?
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Ceux qui ne seraient pas parvenu à trouver l’endroit ne mériteraient pas de participer au combat !
Suivez les ordres de Pyra ! Et allez y !
Seymour …

Yuri continua de marcher vers le village, Pyra allait s’occuper du reste, Nazume et Kirayu-Sama n’allaient pas tarder à arriver non plus.
Le plan allait bien marcher, Nazumi connaissait la suite du jeu, et elle le début… de l’enthousiasme ? Oui ! C’est ce qu’elle ressentait… elle n’aimait pas faire son travail, elle ‘aimait le BIEN FAIRE.

=> Le village
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Shii soupira, se tourna vers les autre et, de mauvaise foie, leurs sourit.

-Et bien. Vu qu'il n'est pas là, je veux parler de Pyra, je crois que je ne vais pas rester ici bien longtemp! Sûr ceux, on se revera surement à la guerre.

Fit-elle avec un sourire carnacier. Shii se retourna, leur fit un signe de tête, savença sur le pan de la porte et se téléporta, porter par l'éléctricitée statique qui émanée des auras des démons, ange ou huamins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )   Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra ) - Page 2 Icon_minitime

Elaborer un PLAN ( Seymour, Makoto, Pyra )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2