Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pyra

5 participants
AuteurMessage
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Pyra Left_bar_bleue75/100Pyra Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Pyra Left_bar_bleue70/100Pyra Empty_bar_bleue  (70/100)

Pyra Empty
MessageSujet: Pyra   Pyra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:40

Nom :Hill

-Prénom: Pyra

-Race: Démon/ Ange/ Humain il n’y a pas de contracteur-ten ou contracteur-jigo avant de demander le personnage ( kaisui, kadaj, kirayu )démon

-Camp: bien et mal (tous demon est avec le mal, et tout ange est avec le bien, pour les humains il y a une difference des contra merci de respecter cette regle) le mal

-Histoire : aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal si vous en avez un

Pyra est né de deux parents démons, mais a été abondonné très vide et exilé dans une contré inconnue sans raison.
Là l'on recueillit un vieil ermite qui était installé là depuis des lustres. Bien que ce nouveau étrange l'intriguait(cornes sur le frond et début d'ailes noires sur le dos), il décida de ne pas se fier aux apparences et l'adopta.
Pyra eut une enfance heureuse, néanmoins solitaire, car le coin où il habitait n'était pas très fréquenté...
Tout se passait bien jusque là, lorsque, vers 9 ans, se manifestèrent ses premiers instincts de démons.
Ses yeux devinrent rouges en une nuit et Pyra passait désormai son temps à traumatiser des pauvres petites souris....
Intrigué par ce changement de la personnalité de Pyra, le vieil homme pensa qu'il s'agissait seulement d'une puberté qui arrivait assez tôt, mais, un jour, en rentrant de la chasse, celui-ci retrouva sa maison en cendres et pyra à l'extérieur en train de ricaner tout en gobant une souris...
S'en était trop.
Il décida de parler une fois pour toute au jeune garçon afin de calmer la situation.
Il aborda la conversation un après midi d'aout ensoleillé, pour une fois, alors que Pyra se trouvait à peu près calme.

"Pyra, je peux savoir ce qui se passe en se moment???
Ton caractère est si...étrange..."

Pyra ricana.
Vous, les humains, vous voyez tout étrange...
Tu as déjà gouté de la viande séchée dit?

Que dis-tu??? De la viande séchée???pourquoi?-

c'est très bon, reprit Pyra sans toutefois répondre à la question, je crois d'avoir que je vais maintenant ravoir la privilège d"en manger!!
Et, sur ce, ses yeux scintillèrent maléfiquement , il prononça quelques paroles indistinctes et le vieil homme se transforma en momie.
Pyra lui grignota quelques doigts et :
Mhhh! A point! il était temps!

Depuis ce modeste épisode, Pyra a recommencé plus de dizaines de fois cette scène avec d'innocents vieillards tandis qu'il voyageait vers le Sud, là où c'est peuplé, là où il a plus de chance de retrouvé des gens comme lui.

Pouvoirs : pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les contracteur-ten ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres contracteur-jigo, de l'Eau et du Feu
Pyra a le pouvoir d'accélerer le temps ainsi que se téléporter

-Armes :pas plus de 5
Il dispose d'un poignard sombre en bronze, de minuscules aiguilles qui causent beaucoup de dégats à sa victime , et surtout, des ongles qui peuvent se rétracter , plus aiguisés qu'un poignard.

-Qualités : aux moins 1 ligne complète
il est gentil avec les filles de son âge, mais seulement lorsqu'il n'a pas faim....
sinon il est aussi généreux et ne supporte pas de voir les riches racketter les pauvres.
Malgré ses apparences de démon, c'est malgré tout aussi un enfant qui a besoin d'être aimé même s'il le rend mal(momie^^')

-Défauts : aux moins 1 ligne complète

Il est très très gourmand et ne peut pas s'empêcher de manger tout les humains qui l'ont recueilli, de plus il est colérique et capricieux.
il est aussi sadique mais tous ses défauts font de lui un très bon démon Very Happy

-Caractère : aux moins 1 ligne complète
il a un caractère très impulsif qui fait qu'il se décide très rapidement pour quelque chose et est aussi très borgné--'Il se fit à son instinct et à confiance en lui(un peu trop)
Il ne cédera pas m^me si l'affrontement doit durer 3 siècles...

-Description physique : aux moins 4 lignes complètes et veuillez avoir un avatar semblable au personnage
Les cheveux de couleur rouges de longueur normale, Pyra ressemble de loin à n'importe quel humain que l'on observerait...
De plus près , on peut constater qu'il possède deux bosses qui dépasse légèrement de son dos sous sa chemise.
Ce sont ses ailes qu'il libère à l'occasion...
Il est doté d'yeux rouges et s'habille comme les humains.
Son corps est orné d'un gigantesque tatouage mais il ne sait pas à quoi il sert : il est là depuis sa naissance...

But : trouver d'autres gens de sa race, faire payer à ceux qui l'ont aboandonner, plonger le monde dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Pyra Left_bar_bleue100/100Pyra Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:50

Salut ^^ Pyra, Et BIEN VENUE

pour ta presentations, elle est bonne (j'ai compris que tu avais acceleré le temps pour rendre le Vieu momille ^^)

alors toi tu es sur terre ^^ tu peux repp sur Hesitation de Seymour, je repp apres avec Yuri (on prepare une attaque, et ainsi tu rencontrera quelqu'un de ta race ^^)

apart ça, pour deplacer, j'attends que Missu valide, mais tu peux poster sur RP ^^
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:53

bon j'ai cours là dois y aller
Je répondrais samedi^^
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Pyra Left_bar_bleue60/100Pyra Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

ta présentaion est bonne mais pour le clan c'est pas trés clair t'aurai peut être du retiré les consigne sinon je lit "mal" pour ton clan

ca mise a part bienvenue
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Bienvenue Pyra(ton avatar est trés mignon )(Non c'est pas bine Kaya il ne faut pas craquer pour c'est énemuis c'est pas bien Evil or Very Mad )

Sinon bonne présentation a part que normalement dans une présentation on nemet pas de dialogue!!!
Sinon moi non plus je n'est pas trés bien compris ta race(démon je crois) et ton clan(mal je crois enfin c'est évident aprés tout)
Voila et maintenant amuse toi bien!
Pyra
Aspirant
Aspirant
Pyra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:51

On ne met pas de dialogues?
Je savis pas!!
moi je préfère en mettre...Enfin bon....
Pour mon ava c'est DN Angel
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
defence:

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

je n'ai pas dis que il n'y avait pas de dialogue en presentation! apres tous on est dans un forum de REVES et CREATOINS! de plus, je n'ai rien dis a ce sujet ^^

Euh, NE REPONDEZ PLUS SUR CE SUJETj j'attends juste l'accord de Missu pour valider alors

PAS DE REPONCES
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
Pyra Left_bar_bleue30/100Pyra Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
Pyra Left_bar_bleue40/100Pyra Empty_bar_bleue  (40/100)

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:01

Hum hum on m'attend ^^' dsl

Bon j'ai lu ta présentation (oui c'est logique) c'est vrai qu'elle n'est pas très claire par moment mais j'ai compris je crois ^__^.
J'adore ton avatar (Daiiiiiiiisuke ! xd lol)

Kaya, au sujet des dialogues, il n'y a rien qui l'interdissent et je crois que cela peut ajouter de l'interactivité au récit alors pourquoi pas ? Wink

Donc je VALIDE à mon tour. BON JEU Pyra !
Contenu sponsorisé

Pyra Empty
MessageSujet: Re: Pyra   Pyra Icon_minitime

Pyra
Page 1 sur 1