| Hésitation de seymour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seymour Eleve-Combattant
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: Hésitation de seymour Ven 14 Sep - 21:04 | |
| Seymour c'était levé tôt comme tous les autre jours , depuis le massacre dont il avait été l’auteur au temple ou il avait grandit . Il pensait qui devait en éveil le plus possible au cas ou des personnes de l’église le trouverais après sa promenade matinale il irait méditer pour fortifier son esprit . Seymour était souvent tenté par l’idée de rejoindre un groupe , avec lequel il pourrait progresser mais ne sachant pas quel accieul , il n’osa jamais y aller mais quelle chose lui disait qu’il faudrait qu’il y aille un jour au palais de l'enfer .
Faut vraiment que je prenne mon courage a deux main et que je m’y rende un jour ou l’autre .
Pensa Seymour et puis il avait Anima pour le protéger en cas de problème . Apres tous il n’étais plus un enfant depuis longtemps mais avant d’y aller il préférait attendre d’être vraiment prêt . | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Sam 15 Sep - 15:32 | |
| Un homme vêtu de noir, au visage caché par une cape, avança vers Seymour carrément absorbé par ses pensées…
-Mer Seymour ?
D’une voix sèche, et d’un aspect assez lugubre, l’homme aborda une discussion avec Seymour… une discussion qui ne révélait rien de bien.
-quand est ce qu’avez-vous l’intention de rejoindre Kadaj-Sama ?? | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Lun 17 Sep - 0:31 | |
| Seymour vus un homme arriver ne sachant pas de quel camps il venait , Seymour resta sur ses gardes . L'homme s'avanca et entama la conversation d'un ton pas vraiment aimable , l'apect lugubre de cette homme révulsa Seymour qui aimait la beauté .
Oui , je suis bien Seymour ! Quand on a minimum de politesse , on ne parle pas aussi séchement a une personne . Je comptais aller rejoindre le seigneur Kadaj-Sama mais avant je voulais être sur d'être prêt , d'être en pleine possesion de mes moyens .
Répondis Seymour sans ce démonter . | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Lun 17 Sep - 0:51 | |
| L’homme leva son visage, et regarda Seymour droit dans les yeux…
Kadaj-Sama dit que tu es prêt ! Tu as sous ton ordre 2000 démons ! Prêt à attaquer ! Après demain ! Vers l’aube ! Dirige toi vers la foret Interdite des Guerriers !
Il avança de quelques pas de plus, et sourit cruellement !
Ces démons ne sont pas très forts ! Mais arrange toi a l’aide de Yuri ! Une démone qui te rejoindra demain de faire que… Kaisui t’envois en Enfer ! Kadaj-Sama t’attend… et Kaisui est le seul à pouvoir t’y envoyer ! Emprisonne un guerrier ! Ou une guerrière ! Celle pour qui kaisui a le plus d’amour ! Et après… une fois énervé ! Il t’enverra babas !
L’homme commença à disparaître ! Ses dernières phrases furent
Yuri sait comment planifier ! fie toi a elle… et rejoins Kadaj-Sama | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Lun 17 Sep - 18:40 | |
| Suite a la conversation avec se messager , Seymour alla se préparer a recevoir cette Yuri . Il se demandais comment il allait la reconnaitre etinversemment . Apres être passer chez lui récuperer son baton et ses grimoires , Seymour alla méditer dans un des jardin de Yasuru en ésperant que cette Yuri ne serait pas trop longue .
#Il semblerait que les pion se mettes en place !#
Pensa t'il en méditant . | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Lun 17 Sep - 23:22 | |
| Une femme, vêtu d’une robe moulue rouge avançait vers sa maison… non, pas la tienne, mais celle de Seymour, les yeux d’un rouge sang, ou au centre se teint un noir profond, les lèvres rouges, et a la peau blanche telle celle d’un nouveau née…elle s’arrêta regardant la maison… emplie de joie de pouvoir commencer sa mission, s’approchant de la porte, elle ne pressentit point la présence d’un être vivant… alors elle se contenta de sentir son odeur, et de la suivre… ce si la mena au parc du village, ou plus précisément à un homme, qui ressemblait au critères données par son maître… un sourire transmettant l’effroi dans celui qui le voyait… elle était un très grand comploteur… elle s’arrêta devant lui, avec se même sourire…
Un… deux… trois… et c’est parti
Elle éclata de rire, ses cris s’entendirent dans tous les coins du parc, laissant paraître son coté aussi noir que l’obscurité de la nuit. | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Sam 22 Sep - 16:50 | |
| Seyour qui étais en train de méditer dans un des jardins de Yasuru entendis une femme rire bruyament et de façon pas trés discréte . Il se leva et se raprocha de cette femme pour tenter de lui parler .
Vous êtes Yuri ? On m'as dit que vous pourriez m'aider
Affirma Seymour qui trouvais cette femme asse vulgaire ! | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Sam 22 Sep - 16:56 | |
| Elle éclata de rire encore plus ! Ce qu’elle était venu faire… était de troubler la paix de kaisui, une bonne fois pour toute…
Tu as pensé au plan d’attaque ??
C’était a présent claire ! C’était bien elle Yuri ! L’envoyée pour aider Seymour avec son plan… pour rentrer en enfer !
Les humains ne peuvent pas passer par la porte ! Et c’est pour cela… qu’on va jouer ce petit tour… tu nous joindra plus vite que tu ne le croix | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 23 Sep - 18:14 | |
| Aprés cett question , Seymour se remémora l'idée du messager venue quelque temps plus tard . Il se demanda si ca pouvais marcher , il la tenterais .
Il y a pas trés longtemps , on m'a soufflé une idée qui pourrais peut être marcher . Ce serait de s'en prendre a la personne pour qui Kaisui a le plus de sentiment , le seul probleme c'est que je ne sait pas qui c'est !
Affirma t'il ! | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Ses rires eclatairent… elle marcha de deux pas d’avant… Yuri était vraiment un démon terrifiant… avec un sourire angélique
On en parlera ailleurs ! Ici n’est pas le bon endroit ! Mer Seymour
Un déclaration bien juste, elle croisa ses bras, attendant que Seymour se décide… elle fait difficilement cacher son aura… espérant qu’il ne la détectera pas, elle commençait a partir...
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Ven 28 Sep - 0:39 | |
| Seymour pensa qu'elle avait raison mais il ne savait pas ou aller pour pouvoir parler en toute liberté . Il tenais vraiment a rejoindre Kadaj-sama .
Si vous connaissez un lieu , ou nous pourrions parler en toute liberté je vous suis !
Affirma Seymour qui n'aimais dépendre de quelqu'un d'autre surtous d'une personne ayant le comportement de Yuri . | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Ven 28 Sep - 0:54 | |
| Elle le regarda, avant de continuer sa marcher…
Oui, je connais pleins d’endroits ! Prépare toi au combat ! Je reviens quand quelques temps
Elle eu un sourire au visage… s’éloignant de plus en plus
J’aime connaître ma proie avant d’attaquer !
[)>SEULE] | |
|
| |
Pyra Aspirant
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 14 Oct - 0:04 | |
| Pyra marcha dans les allentours lorsqu'il vit cet homme. Il constata, rien qu'en analysant son visage, qu'il n'était pas ordinaire... De lui sortait une étrange aura...
Il avait soif, cette envie le prenait tout d'un coup et ne voulait pas s'arrêter! Cette envie, d'autant plus impressante, se répandant dans tout son coup et il ne pourrait bientôt plus la contrôler, il perdrait l'usage temporaire de sa volonté... Mais tant mieux, comme celà il pourrait bien se régaler... Il sauta sur l'inconnu tout en prononcant des paroles indistinctes... "Tu es mort...." | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 14 Oct - 0:52 | |
| Yuri avait fuit la foret, elle ne voulait vraiment plus ressentir la terrible énergie du Maître d’âme… bien qu’elle était heureuse de le voir dans son état. En venant s’approcher de Seymour, elle vit le fou de Pyra qui lui sautait dessus, et bien sur, elle n’hésita pas à lui envoyer une attaque de feu, juste pour lui faire perdre l’équilibrer et l’envoyer balader.
Non mais qu’est ce que tu fais ! Si t’es un vrai démon ! Arrête de faire le pitre ! Ne ressent tu pas la puissance du Maître ??
Elle le regarda impitoyablement, lui disant du regard de revenir a sa raison… kadaj b’allait pas lui pardonner si elle perd Seymour… | |
|
| |
Pyra Aspirant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 14 Oct - 17:53 | |
| Malgré sa faim atroce, Pyra parvient tout de même à entendre Yuri... "Je veux bien arre^ter, mais seulement si tu me trouves quelque chose de consistant à manger... Car, vois-tu, j'ai faim!" Il se laissa retomber à genoux, cessant ainsi son attaque. "As-tu déjà eu tellement faim jusque tu ne puisses plus te retenir?" Une jeune fille, humaine d'après les apparences passa par là. Les yeux de Pyra brillèrent et il se retrouva soudain derrière la jeune fille. "Tu es morte ma belle..." Celle-ci n'eut pas le temps de dire un mot car elle se retrouva instantemmément transformée en momie... Pyra absorba alors la substance de la belle. "Mhhh! J'ai moins tout d'un coup...que me voulais-tu donc?" | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 14 Oct - 18:12 | |
| Yuri eu vraiment envie de le tuer ! C’était contre les règles du Maître Kadaj… mais, ce démon qui se tenait devant elle… ne pouvait il pas se retenir ? Ou du moins cacher son aura ?? Elle se calma après… ça ne valait pas la peine de s’énerver pour…
Si tu veux vraiment être utile ! Essaie de cacher ton aura ! Si non…
Elle se retourna en regardant vers la forêt…
Si le maître d’âme te reconnaît… tu seras mort
Elle sourit en regardant Seymour…
Pour le plan, on va à ta maison… | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 21 Oct - 14:44 | |
| Apres avoir assisté a cette scéne pitoyable Seymour les emmena chez lui . Ca maison n'étant pas tres grande , il esperait que ca irais . Une fois arriver chez lui seymour demanda a ces deux invités .
Alors quel est le plans ? Je n'en connait aucun pour le moment .
En les écoutant parler Seymour préparait son materiel !
( désolée de pas avoir posté avant ) | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Dim 28 Oct - 17:51 | |
| Yuri avançait en suivant les pas de seymour, une fois a la maison, elle se mit a expliquer !
Nazumi vient de me contacter ! il nous envois du renfort ! Nous allons tenter une très forte attaque, et kidnapper Missu… comme ça on affaiblira le clan adverse !
Elle s’assit, d’un façon très humble !
Mais en attendant ! Je vous demanderais de rester discret ! Vous pouvez vous entraînez ! je part chercher la nouvelle venue.
En se relevant, elle se dirigea vers la porte, puis sortit, laissant les deux hommes dans la maison ! | |
|
| |
Seymour Eleve-Combattant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Mar 6 Nov - 0:22 | |
| Apres cette anonce Seymour pensa qu'il devrait peut être s'entrainer avec Anima pour augmenter son contrôle ainsi que la précision de son invocation . Il commença par aller dans une immense salle d'entrainement qu'il avait fait construire dans sa demeure .
Une fois dans cette salle , il commenca par créé des cibles a détruire avec Anima puis il se mis en place pour l'invocation :
Viens a moi Anima !
A cette instant un portail s'ouvrit dans le sol d'ou sortis une créature hideuse irradiant la mal , une fois le portail refermé la créature dit a Seymour :
Ce faisait longtemps Seymour ! Alors tu n'as pas eu de représaille suite au meutre de ta mère .
Non , ca été Anima ! Bon nous allons devoir bientot combattre , nous devons nous entraîner .
Ajouta t'il en commencant a détruire les cibles grâce à Anima . | |
|
| |
Pyra Aspirant
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Ven 16 Nov - 17:12 | |
| Pyra s'éveilla d'un bref instant de sommeil...En effet, la chaleur de la maison l'avait un peu endormi, surtout qu'il était en pleine digestion.... Il constata qu la fille n'était plus là et que désormais, il était en compagnie d'un mec qui avait l'air de s'ntraîner avec une drôle de créature... Il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait;.. où était-il??? il ne savait pas où il se trouvait, avant été élevé dans un milieu complétement isolé du monde... Au passage, il avait entendu deux ou trois mots qui l'intriguaient fortement...
"Excuse moi...C'est qui le "maître d'âme"???" | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Hésitation de seymour Sam 17 Nov - 1:43 | |
| HORS JEU
Pyra,euh, Personne n'est plus sur cette topic! ils sont dans Elaboration d'un plan!
copie et cole, ou spesifie que tu part! puis rejoins les labas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation de seymour | |
| |
|
| |
| Hésitation de seymour | |
|