Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Makoto alias Johanna

3 participants
AuteurMessage
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue70/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue75/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (75/100)

Makoto alias Johanna Empty
MessageSujet: Makoto alias Johanna   Makoto alias Johanna Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

!?

Nom: Je dirais pas
Prenom: Johanna

Nationalite: Asiatique, Coreene

Qualite: euh..bah c'est difficile de reflechir comme ca d'un coup...
Defauts: hyper gamine(J'insiste!!), trop con, et je m'enerve trop facilement, j'aime bien taper -__-b, j'suis moitie sadique(regarder quelqu'un mourir c'est ce que je prefere, j'ai deja vu eclate un rat, un herisson,etc... Mais j'ai tellement aimer... VOila...pas tres banal...et puis j'adorerai operer une personne MORTE) c'est vraie, je suis extrenement bizar, et je suis souvent de bonne humeur( c'est moi qui le dis, quand je suis de bonne humeur je deviens mega con ET fol), et... bah a mon avis y'en a encore plein mais...(pour des defauts, j'en ai beaucoup c'est trop bizar)

Couleurs: rouge, noir, gris et kaki
Mon chiffre prefere : 4 (c'est normal je suis nee le 04/04/94 a 4 heure...)

Caractere: Je prefere parler aux garcons c'est plus interessant, je deteste m'habiller comme UNE FILLE (Mais j'en suis une je sais c'est trop con), j'aime pas les caracteres trop 'filles' ca me degoute ca...

Aime: TOUT sauf... je sais pas moi!! mes jeans et mes T-shirt, mes amis (Feminins pluriels, et masculins pluriels egalement)
Aime pas: ...bah...les jupes

Groupes, chanteurs, chanteuses preferes: - TVXQ
- Shin-wa
- Rain
- Se7en
- Boa
- Lee Hyo Lee
(groupes, chanteurs, chanteuses coreen cherchez pas loin)

Passe-temps: Dessiner, dormir, foot, badminton, RUGBY, faire de l'ordi...

Blog: www.gaminedechoc.skyblog.com
(C'est moi Gamine 2, je le fais avec une amie au college)

Non mais c'est vrai! RAhhhh....

Qu'est ce que j'ai oublier encore?

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue100/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue100/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Makoto alias Johanna   Makoto alias Johanna Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

euh SALUT ^^

Rouge noir gris... ce n'est pas un peut trop sombre tous ça? O_o c'est une question de gout^^' moi j'aime le BLEU

euh oui, tu as oubliée de citer Ta devise et Un conseil pour le lecteur ^^ et j'att ça ^^ (ça aide a mieux connaitre la personne)

BIEN VENUE parmis nous ^^ JOHANNA
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue60/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue70/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Makoto alias Johanna   Makoto alias Johanna Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

trés sombre comme personalitée j'aime bien, bien que ce soit peu être un grain trop pour moi sinon bienvenue
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
defence:
Makoto alias Johanna Left_bar_bleue75/100Makoto alias Johanna Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Makoto alias Johanna   Makoto alias Johanna Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

hey! je ne suis pas du tout sombre.. enfin non.. on ne peux pas dire que je ne suis pas sombre...

Mais quand meme!!!!! les couleurs que j'aime ne sont pas sombre je trouve... C'est plutot joli. de toute facon, le noir c'est pas une couleur. Et je completerai apres pour la suite.

bref, je suis pas une gamine sombre ca le fait pas...

mais bon... par contre j'avoue je suis legerement mechante

hahahahahahahahaha

[desole, c'est une reflexe, reflexe de gamine ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makoto alias Johanna   Makoto alias Johanna Icon_minitime

Makoto alias Johanna
Page 1 sur 1