Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:58

Heiwa et heiya virent kaisui entrain de combattre Kirayu, elles analysèrent que Mushra faisait face à Shii, alors elles firent, alors, elles décidèrent de combattre l’autre membre, Makoto ! Qui se tenait dans les aires, ou plus tôt penchée dans un arbre… la gamine d’entre eux, celle qui s’amusait presque toujours, savait que ce n’était pas le temps des plaisanteries, et que leurs vies étaient en danger ! Non seulement leurs vies, mais aussi la vie des humains, celle de Kaisui, et de tous leurs amis… elles s’engagèrent dans le combat…

Descends, petite…
Souffle des Shurikens de neiges…


Une lave de Shurikens transperça le ciel descendant en direction de l’arbre ou makoto se tenait… Heiya se tenait prête à riposter si Makoto fait n’importe quel autre mouvement…
Elle souffla un petit souffle gelant le bas de l’arbre, la glace montait en s’approchant de Makoto, faisant d’elle l’unique prisonnière de sa cachette.
Leur glace n’affectait pas la nature ! Non, elle allait fondre après, et venir en aide a ces plantes, mais Makoto aura respiré son dernier souffle en se temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Makoto regarda la jeune fille arriver et lancer des shurikens des qu'elle l'avait vue. Elle les evita toute. Sauf la derniere dont elle avait toujours eu du mal a eviter meme pendant ses entrainements lorsqu'elle etait jeune. L'arme de l'adversaire frola sa joue et decouvrit une entaille pas trop profonde. Un filet de sang passa sur ses levres puis elle gouta son propre sang. Elle essuya le reste de sa manche et remit ses espece de mitens jusqu'a qu'ils soient bien ajuster.

Accueil bien chaleureux pour une fille de ton age. Que dis-tu? de descendre? pourquoi devrais-je obeir? je suis bien la en haut dans les arbres. Mais tu as ose me provoquer... je ne vais pas te laisser si facilement. De toute facon ca tombe bien j'avais besoin de combattre... ca fait si longtemps que je n'ai pas combattu en face a face.

Soudain, d'un geste rapide, elle descendit de l'arbre pour se placer a ras de Heiya et lui prit legerement la tete avec ses mains. Elle continua ferocement...

Les jeunes filles de ton age ne devraient pas etre deja au combat... je me trompe? de pres, tu empeste l'odeur des humains...je deteste cette odeur... elle me degoute votre race!!

Elle remonta dans l'arbre et la fixa pendant quelque seconde pour s'attaquer a son adversaire, prononca quelque mot sans emettre vraiment sa voix et des braches d'arbres commencerent a bouger lentement et s'attaquer a la jeune fille nommee Heiya. Les liens s'attacha aux chevilles de Heiya. Makoto controlait un seul arbre. Son arbre fetiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

La personne que makoto tenait était un clone et la vrai heiya se cachait derrière un arbre qui était près de heiwa et puis heiya a dit avec un regard maléfique a sa sœur qui était sur le point d’attaquer la petite sale démone :

- méfie toi d’elle heiwa elle est dangereuse…..on doit se réunir pour gagner

Apres que heiwa a pigé se que heiya a dit fait un petit sourire et dit

-a vos ordre soeurette

Avant qu’elles puissent faire se qu’elles avaient programmé heiya avait un mauvais pressentiment et contacta le chef kai avec télépathie en disant :

*chef…chef…j’ai un mauvais pressentiment de se qui se passe maintenant*


Et continue son plant en attendant la réponse du chef


(hi:pardon il est pas mal mais c'est que j'avais pas de temps repond vite stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Makoto regarda le clone de Heiya et souria en baissant la tete doucement.

Tu veux jouer? on va jouer.

Elle descendit de son arbre et s'approcha du faux Heiya. Prit son pognard et fit eclater le clone.

tu croyais pouvoir m'avoir aussi facilement? j'ai encore quelque qualite que je ne perderai JAMAIS. je vois tout...

Elle ferma les yeux pendant un instant et cria vers la jeune fille cachee.

viens te battre gamine, je ne te voyais pas aussi timide mais bon, tu es beaucoup plus interessante comme ca. donc je ne protesterai pas. sort de ta cachette et vient me voir!!

Direct elle se tut. Makoto mit son poiganrd entre les dents et sortit sa sacoche accorchee a sa ceinture et prendre quelque chose. De quoi il s'agit?
[lol tu le saura apres, je te le dirais pas tout de suite... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

heiya ne savait pas de quoi sagit-il et elle se met devant sa soeur et s'dresse a makoto en disant:

-ben..tu crois que tu vas m'avoir avec une petite surprise alors pour moi je vais vraiment commencé a attaquer

et puis ajouta uvac un regard maliceux:

-n'attends aucune pitié de ma part... je suis une demonne oui ,mais je suis la pour sauver des vies qui sont sur le point de mourir alors je ne l'aisserais poin des personne comme toi en vie

et puis heiwa avenca et dit:

-alors finisson ce qu'on a commencé

(encor pardon makoto..la prochaine fois tu verras le dernier coup...je fais cela pour que notre combat soit long c'est tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Makoto regarda la jeune fille et ricana.

Sauver des gens? en train de mourir? me laisser en vie?

Elle ne sourait deja plus, elle avait un visage sombre et menacant.

Tu es une demone, tu n'as jamais voulu l'etre et tu veux me tuer pour sauver des gens qui sont quasiment des morts... et ces humains... a quoi te sert de les laisser vivre? il ne vous apportent rien. En plus, vous les proteger...est ce que j'ai demander d'etre nee demone? as tu demander d'etre nee demone avec un coeur pure? je ne le pense pas... moi aussi si tu veux vraiment savoir... j'aimerai tellement vivre seule dans la nature sans etre ni demone ni humaine et surtout pas ANGE!

Elle s'arreta un moment en se demandant pourquoi elle avait dit ca mais baissa la tete et chuchota...

Laissez moi tranquille... et pour ca, je dois t'eliminer pour etre tranquille... Aucune importance, ton souffle va bientot s'eteindre...

chuchota t-elle avec haine...


[c'est pas grave, la prochaine fois se sera mieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:40

heiwa qui a été sur le champ de commencer l'attaque a entendu ce que la demonne a dit et lui fit un regard de haine en disant:

-tu sais...c'est ce que je pensait moi aussi.Je ne voulais pas être demonne mais c'est
Parce que je ne pouvais pas sauver des gens qui ont besoin de moi...


heiya s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux car elle savait qu'elle allait pleuré(elle est très sensible)

et puis heiwa ajouta en pleurons:

-tu n'a pas le droit de les tuer et même pas le droit de les toucher...moi heiwa la demonne au coeur pur t'empêchera de faire cela
(pardon pour ca car j'avais l'ecole j'ai tres vite ecrit j'avait pas d'idées lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Makoto regarda la fille pleurer. Elle ricana silencieusement, ah oui! elle adorait ca... les faire souffrir mentalement. Ca commencait a lui manquer.

Nee demone, tu as trahis ton peuple et ce chatiment sera grande... [^^] va mourir silencieusement dans ton coin.. ou je t'epargne la vie plus vite? tu veux que je te dise? tu n'es meme plus digne de vivre.

Elle s'approcha tout doucement pas a pas tout en visant la jeune fille.

Tu veux mourir en paix? sans souffrance ou avec? moi je penche pour la deuxieme mais bon...

Elle sortit une fleche bien taillee. Elle tendit son arc...et visa la jeune fille en repliquant tres sechement.

Defend-toi petite! et bat toi!



[ca traine un peu la... on accelere un peu pour qu'on puisse aller autre part aussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:37

Heiwa et heiya fixèrent la démone devant eux, un regard plus tôt plein de pitié, Heiwa avait bien sur effacé ces larmes !

Et qui es tu pour juger de ceux qui doivent vivrent ou pas ? Une démone, sœur de l’enfer, tu as la vue mais tu ne peux voir plus loin que ta vie ! Tu ne peux pas contrarier le courant de ta vie, et tu te prive toi-même d’être, tout simplement Chef de ton sort…

Une lumière blanche pure émana des deux sœurs, une lumière qui était sensées les protéger et les guidées… une montagne de flèches empoisonnées s’abattit sur Makoto, pendant ce temps, Heiwa tenta une attaque usant de son épée se cachant juste derrière les flèches que Makoto allait sûrement éviter…

Le noir d’être prisonnier d’un destin que l’on choisis pas ! C’est ce que je combats ! Si tu me dis, avoir choisi d’être une des suivants de l’enfer, je l’accepterais ! A condition que ce soit toi qui choisit ! Si non, tu ne seras qu’un esclave, et ce ne serait que facile de battre… une ombre !

Heiwa, tout en menant son attaque, y rajouta un degré de vitesse, et se déplaça derrière Makoto, en lui révélant ces dernières phrases, l’épée sur la gorge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

Makoto evita les fleches et quand elle sentit l'epee des jeunes filles sur son cou elle ne bougea plus. Et elle ricana de nouveau en pensant ca comme un jeu.

Ah, c'est nouveau, tu choisis ton clan quand tu nais? non, pas moi, je m'accepte comme je suis. Pas comme toi qui essayes de lutter comme une folle contre ton destin. Mais laisse toi aller, c'est ce qu'il a de mieux a faire que d'essayer a construire son destin.

Discretement, pendant qu'elle parlait, elle sortit un poignard de quelque part et l'enfonca sur la fille meme si elle savait qu'elle allait l'eviter. Elle le faisait juste pour se debarasser de l'epee sur son cou qui commencait a appuyer sur son cou.

[dsl c'est hyper court mais la j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52

heiwa l'a vraiment evité mais avec dificulté mais la surprise attendais la petite demonne car haiya qui etait un peut loin c'est retrouvé juste aupres d'elle quand elle lanca encore des fleche mais elle etaien empoisonée , heiwa a congelé ses pieds car elle ne voulait pas qu'elle s'enfuit et elle lanca une attaque de toute les direction , c'etait de la neige avec de l'aire empoisonée aussi , alors meme si elle l'evite elle saura que le piege de heiwa et puis elle disa :

-tu ne vas pas m'echaper cette fois

et puis elle ricana

(apres bien sur tu le saurais)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Makoto, surprise quand meme, se prit toutes les fleches sur elle. L'air ne l'affectait pas trop, la neige non plus, mais c'etaient surtout les fleches. Elle se plia en deux avec la tete baisser.

Pas mal... mais tu ne crois quand meme pas que je vais tomber comme ca aussi facilement...

La 'fausse' Makoto disparut comme de la poussiere. Makoto avait utiliser une espece de poupee, ou marionette. Elle sortit enfin de derriere son arbre et arriva derriere une des filles, ne savant pas laquelle c'etait. Apparemment Heiya.

A deux contre un, c'est de la triche, et toi l'autre, si tu t'approches je la tue.

Makoto avait un couteau au niveau du cou de la jeune fille et une autre dans le dos. Coincee. Elle se servit des racines d'arbres des enormes arbres pour bloquer ses pieds. Elle avait un plan.

[Mais je sais pas lequel MDr]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Heiwa était tranquille car après tout et sais bien que heiya allait se débrouillait toute seule car elle avaient une technique secrète et elle devra être le dernier coup qu’il allaient faire et puis Heiwa dit :

-tu sais demonne personne ne peux nous vaincre ensemble même si tu attrape ma sœur …

Et puis ajoute

-je ne pensais pas que tu allais tomber dans notre piège c’est une illusion que personne ne peux s’échapper de cette attaque

Et puis aprés 2 min heiwa se trouva derrière la demonne et heiya qui était attrapé par la demonne se trouva aussi devant elle avec une vitesse incroyable et elle la frappa avec un coud de pieds dans sa figure et lui dis :

-ne sous estime jamais des démons

(pardon j'ai ,po le temps je vais repondre le dimanche prochain ou si j'avais le temps dans la semaine envoie moi un mp si tu es dacord)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto


Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue70/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Left_bar_bleue75/100Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty_bar_bleue  (75/100)

Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Makoto regarda les deux jumelles et sourit...

Tu croyait vraiment que j'allais me faire avoir si facilement? je suis peut-etre a moitie aveugle mais je ne m'en pleins pas... ^0^ Et si tu savais que je sais me defendre aussi bien que deux personnes en meme temps... XD je rigole en faite... c'est parce que je ne suis pas tombee dans ton piege... HAHAHAHA

Elle rigola avec force et ne se defendit carrement pas et resta debout a etre prisonniere des deux jumelles...elle etait plutot detendue... que nerveuse

Ah oue? qui vous dit que ous etes invincilbes ensemble? si j'en separe une de l'autre et que je fais 1 contre 1... tu crois pouvoir me vaincre? parce que... quand meme. Vous etes deux et moi! toute seule pour le restant de ma vie!! HAHAHAHAHAHA j'appelle renfort a une amie a moi ou pas?






[en faite pour de vraie je peux?]
(euh... je vais te dire en faite... c'est une substitution de Makoto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Empty
MessageSujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto   Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite /Un combat fascinant => Heiwa.Heiya, makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj.
» Suite / Un combat Fascinant => Missu et Nazumi
» Suite /Un combat fascinant => Mushra Vs Shii
» Suite /Un combat fachinant => Ken, Claire, Nazumi.
» UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Chikyuu => La terre :: La Base-
Sauter vers: