| UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ | |
|
+6Kirayu Shii Makoto Heiwa.heiya Claire Kai(sui) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 1:24 | |
| kaisui avançait en tout confiance, vers l’endroit ou il pressentait l’attaque, il avait cette énorme impression du danger… bien que ça fait long temps, les pouvoirs de l’ange Riyu lui firent transférées, il était tout de même un démon ! Ainsi, il reçut le message de Pyra… Une envie de combattre le transperça, un petit sourire inhabituel se traça sur son visage, un sourire de désir… son esprit était il présent ? Oui ! Mais il chavirait d’excitation, différemment qu’avant. Kaisui ne s’amuse pas dans son combat, il n’aime pas les débats, mais ce jour la, il en chavirait d’excitation ! Cela voudrait il dire qu’il a changé ? Qui sait… La boite fine sur son dos ne fut point utilisée, il ne fit qu’user d’une épée simplement humaine, la jugeant suffisante cette fois…
Nous combattons, pour défendre ce qui nous est cher ! Notre famille, nos amis ! Cette terre sur quoi on marche, nos vies aussi ! Soyez sur que ces personnes que vous allez combattre n’auront aucune pitié pour vous, soyez éveillé a chaque moment de votre combat ! JE NE VEUX PAS DE MORT ! JE NE VEUX PAS DE FAILLES ! SI NOUS PERDONS ! LA TERRE PART POUCIERE ! CE QUE NOUS VOULONS … C’EST LA VICTOIRE ! | |
|
| |
Claire Sous Lieutenant
Messages : 106 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 13:18 | |
| Claire marchait depuis longtemps déjà . Lyra l’avait abandonné l’année précédente , et elle avait acquis en son corps , son sang et sa chair , ses gènes et son talent elle l’espérait tant … Il se dressait devant elle , malgré le fait que la foule soit intense on ne voyait que lui Kai , le guerrier Kaisui , le maître d’armes . Claire s’avança pour être à moins de trois mètres de lui , et laissa les paroles de l’homme l’imprégner .
Nous combattons, pour défendre ce qui nous est cher ! Notre famille, nos amis ! Cette terre sur quoi on marche, nos vies aussi ! Soyez sur que ces personnes que vous allez combattre n’auront aucune pitié pour vous, soyez éveillé a chaque moment de votre combat ! JE NE VEUX PAS DE MORT ! JE NE VEUX PAS DE FAILLES ! SI NOUS PERDONS ! LA TERRE PART POUCIERE ! CE QUE NOUS VOULONS … C’EST LA VICTOIRE !
Un discours de chef de guerre en quelque sorte . Les yeux d’argent de Claire brillèrent alors qu’elle touchait une de ses épaulettes sans trop faire ce geste avec conscience . Lyra aurait tellement voulu participer à cette bataille , et maintenant c’était elle , porteuse de son sang et de sa chair qui devait l’y conduire à sa place , un combat pour la victoire , c’est pour cela qu’elle s’entraînait depuis si longtemps … un sourire se glissa depuis longtemps sur ses lèvres , il n’y resta que quelques instants , mais déjà elle sentait les traits de son visage lui faire mal … elle n’avait plus souri depuis si longtemps … | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 14:21 | |
| Heiwa et heiya avancèrent a leurs tour au près du chef kai, aucun sourire au visage ce n’était pas l’habitude de heiwa. Mais ce temps la c’est une guerre…un jeu de vie ou de mort…ou on combat pour notre fierté.. Pour notre liberté..Et ainsi pour la gloire
En entendant le récit de Kai, elles répliquèrent aussi tôt
-Parole de Guerrier, qui a voué son cœur et Ame pour défendre, terre et bonheur, joie et prospère ! Chef, nos pas seront vers une gloire sans perte !
Au moment ou le combat aura commencé elles seraient prêtes | |
|
| |
Makoto Lieutenant
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (70/100) defence: (75/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Makoto regardait discretement les guerriers de la terre et souria legerement. Sans faire de bruit, elle alla derriere un arbre pour les observer de nouveau les guerriers. Elle ne voulait pas trop se battre tout de suite, il ne faisait pas encore nuit noire.. elle ne voyait que assez flou mais leur voix les differenciait de ceux des demons. Pour cette raison, elle pouvait encore attendre jusqu'a que les demons viennent pour se battre. Au cas ou, elle avait sorti le petit poignard mais le remit aussitot dans sa poche sans aucune raison. Makoto rigola tout fort sans le faire expres et monta dans un arbre avec la legerete d'un elf. | |
|
| |
Shii Sous Lieutenant
Messages : 110 Date d'inscription : 12/11/2007 Localisation : Derrière toi ^^
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 20:52 | |
| Shii, en se téléportant, arriva exactement sur la même branche qu'une autre démonne, qu'evidamment elle ne connaissait pas. Qui connaissait-elle, exepter le roi ? Shii lui souria sans un mot. Elle observa en bas, les humains faisait pitier. Un nouveau sourire carnacier se forma sur son beau mignois. -On y va quand ? Môwa personellement je préffère la nuit. murmura-t-elle en regardant à travers le feuillages touffus des branches de l'arbre. Elle souria à la fille. -Môwa s'est Shii, et tôwa ? Fit-elle totalement détendut et en murmurant à nouveau. | |
|
| |
Kirayu Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : c'pas tes oignons!
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 21:07 | |
| Le bras droit de Kadaj arriva enfin, il avait un aura combattif si puissant qu'un aura rouge brûlait autour de lui. Kirayu s'arrêta au pied de l'arbre où se tenait les démonnes, deux apprentits...comment gagner un combat avec elle? Il pensa qu'elles allaient peut-être réussir à s'en sortir, mais qu'importe? Il ne les regarda pas, mais il fronça les soucrils en voyant son frère...Kaisui...son aura rouge grossie à sa vue...il le détestait. Il entendit une des filles parlers. Bien qu'il l'ignora, il pensa: *attaquer la nuit est une preuve qu'on est pas bonne au combat...*
Il continua de regarder les soldats, toute des petites frappe facile a battre, avec toute les quêtes de puissance qu'il avait faites, il serait facile de les battres tous autant qu'ils sont!!! Le démon croisa les bras et s'accota sur l'arbre, il sortie une pomme de ses poches et commença à la manger, totalement détendue, même si son aura combattif brûlait autour de lui et que ses muscles était tendue, la bataille arrievait bientôt. Il eu un sourire maléfique en pensant à tout les corps qui allait tomber sous son épée et la torture qu'il ferait à leur prisonnier. | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 21:07 | |
| kaisui avait ressentit la présence des deux démones, il prit deux Kunaï et les envoya en leurs direction, il n’allait pas attendre que les autres personnes les joignent, mieux vaut attaquer le premier… il avança de quelques pas, puis s’éleva dans l’air, très aisément, son épée au ciel, il frappa la première, et n’hésita pas à interprété une autre attaque, non pour attaquer la deuxième mais pour trancher la branche, qui ne résista point a son attaque.
Vous ne pensez pas que je suis la pour jouer ! COMBATEZ ET N’ATTENDEZ PAS DE CADEAUX DE MA PART !
Il ne redescendit pas, il restait en haut, comme volant sans ailes, la vue était meilleure comme ça. Ses croyances avaient changées ? NON ! bien qu’en le voyant attaquer aussi fort on se dirait qu’il a changé ! Mais c’est juste que la tout était claire… plus claire que jamais.
Il se retourna aussi tôt, quelqu’un de plus fort était venu, quelqu’un qu’il connaissait…
je ne pensais pas te voir deux fois la meme semaine! Frero!
HJ: A TOI CLAIRE | |
|
| |
Claire Sous Lieutenant
Messages : 106 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Claire sentit son bras droit se raidir . Mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’identifier la chose , Kaisui s’éleva dans les airs et ordonna le combat . La jeune femme se retourna précipitamment et dégaina son épée d’entre ses omoplates . Les yeux de son chef de guerre se dirigèrent vers l’arbre dans le fond .
* bien vu *
Claire exécuta un véritable sprint et cogna le tronc de toutes ses forces avec son épée , le tronc se sépara en deux et l’arbre bascula en arrière . La jeune femme fit une roulade costale pour éviter une chute de branches et retourner juste en dessous de son chef de guerre . De toute façon pour le moment elle ne pouvait rien faire d’autre … prête à la moindre attaque , ses membres dont les muscles commençaient à se dessiner sous son armure près du corps n’attendaient que l’attaque , ou la défense .
[ Heiwa à toi !!! ] | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Heiwa et heiya étaient carrément prêtes a combattre mais puisque les démons se sont cachés elles n’aurait pas pu les voir juste si elles cherchaient autour d’elles alors elle virent kai qui était dans le ciel et claire qui était choqué de voir les ennemis et a vraiment pris garde et elles se sont tourné derrière elles car elle avaient entendu quelqu’un derrières elles puis heiwa dit a sa sœur avec télépathie :
*c’est derrière nous soeurette *
Elles étaient choqué car c’était …kirayu | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 0:40 | |
| Le jeune homme jeta son coeur de pomme et vit que les guerrier attaquait déjà. Les deux démones allait devoir se débrouiller toute seule, car la proie qui intéraissait Kirayu était...Kaisui....son stupide grand frère. Il lui parla, Kirayu prit son épée et ouvrit les lames qui était accrocher à ses gants et il se prépara à la batille. Il eu un sourire maléfique.
-oui, a mon grand déplaisir aussi, Kaisui... dit-il de manière sarcastique et froide.
Il ignora les jumelles, la seule personne qu'il voulait était son débile de franchin. Même si ses coups d'épée n'allait pas le blesser, il pouvait s'épuiser lui aussi...mais il raignait dans ses yeux une envies de tuer horriblement éguiser, son aura rouge gonfla encore plus...Il garda son sourire maléfique et il avança un peu vers Kaisui. Il grogna un peu de la gorge avant de cracher avec mépris à Kaisui.
-viens donc te battre à la loyal, si tu es un homme!!!!
IL prit une bonne garde pour avoir une bonne résistance a ses attaques, Kaisui pouvait être blesser...lui.... | |
|
| |
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 1:20 | |
| mushra arrivit a la traine seul sa fiertée l'avait poussé a venir jusqu'ici ... car au fond de lui il lui semblait evident que ce combat était perdu d'avance... de même qu'il savait trés bien que sa présence serait inutile cependant sa lame était chauffée a blanc tout comme ses nerfs...
"voila que je revois ces visages familliers...."
mushra se rappellait toujour de l'humilliation qu'il avait reçus lors de sa premiere rencontre avec kirayu et ne s'en était pas vraiment remis de plus on fond de lui pour ce qui est de shii il se doutait bien qu'il se reveraient assez tôt.... mais ce coup-ci l'ambiance était beaucoup plus lourde...
"... kai pardonne moi mon retard mon épée est ton alliée je suppose que tu n'a pas besoin d'aide pour réglé son compte a ton frère?"
sur ce mushra dégaina son épée brillant de milles feux en la faisant raclé le sol avant de se mettre en garde réfléchissant a ce qu'il lui incombait de faire | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 1:40 | |
| Kaisui, revoyant la situation une et mille fois, descendit a terre, son épée en main, il n’y avait qu’une solution pour répondre à l’inquiétude de Mushra… kaisui passa sa main sur le haut de son tronc, et libera son énergie, ses yeux devinrent, bien différemment que la dernière fois, d’un bleu argent…
Energie qui m’est donnée Affin d’être retransmit Du pouvoir de donner A mushra, Je te confie Donne lui, la faculté De la survie
Le vent entourait Kaisui, et sur son dernier mot, il éclata, et une lumière divine parcoura le ciel, entourant Mushra d’un rond de lumière divin… c’est lui qui allait décidé si il méritait ce pouvoir ou pas, si il allait le contrôler ou pas… Kaisui, tenant a présent difficilement, regardait a présent Kadaj, il respira à fond, puis se teint droit… cette fois, il n’allait pas perdre pour aussi peut…
un message instantanné a tout les humain ici presents °si quelqu’un d’autre veut devenir contractant… c’est le moment°
Grand frère ! Ce genre de défense, ne marchera pas cette fois !
Kaisui transperça la terre avec son épée, un grouillement énorme parcoura le sol, et la terre sous les pieds de Kirayu se brisa… il avait compris depuis sa rencontre avec Mushra, que se lamenter sur son sort n’allait le mener a rien ! Si il voulait en finir, c’est pour une fois pour toute…
Je te l’ai déjà dis ! Je n’offrirais plus de cadeaux HORS JEU
INFORMATIONS ! Le nombre de personnes ici, sur cette topic est très grand ! Alors, que chaque combat soit fait sur un topic différent ! Avec comme titre « Un combat fascinant => Kaisui et kirayu » on cite les personnes qui combattent. En laissant bien sur, un lien ici, pour le sujet d’origine.
Comme, nous allons suivre l'ordre des premiers postes! Ce qui veut dire: Kaisui a posté Claire a posté Heiwa a posté ... Kaisui poste puis claire puis Heiwa puis...
Pour que tout le monde participe au jeu! Si non, un ensemble de plusieurs postes sera fait, alors que quelqu'un est absent, et ce quelqu'un ne sera plus apte à suivre le cours de l'histoire, et postera en retraite.
MERCI DE RESPECTER CES REGLES | |
|
| |
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 2:12 | |
| mushra fut surpris il ne compris pas ce que faisait le maître d'âmes puis soudain il sentit une douleur parcourir tout son corp avant que mushra ne se reprenne il avait eu tord ses inquiétudes étaient infondées... kaisui n'avait pas oublié pourquoi mushra était revenus ... et mushra lui en était reconaissant
cependant une douleur bien plus térrible encore vint transperçer la main droite de mushra qui en laissa échappé le pommeau de son épée qui semblait devenir folle devant toute cette énergie démoniaque que dégageaient les assaillants cependant ce n'était pas ça qui avait brulé la main de mushra.. non c'était son épée qui n'avait pas supporté le contrat qui conférait désormait a mushra une partie du pouvoir des anges ces même pouvoirs que l'épée est censé combattre
"...désolez de te faire ça mon alliée de toujour mais voici la force que nous recherchions ... commençons la chasse aux demons"
mushra s'empara de son épée et la brandit prés à attaquer plus motivé que jamais bien que les conditions ne sois pas idéales mushra n'ayant même pas encore connaissances de ses nouvelles facultées
"... kai j'espere ne pas te decevoir"
sur ce mushra chercha un adversaire du regard pour enfin, pouvoir se lancer dans la mélée... | |
|
| |
Shii Sous Lieutenant
Messages : 110 Date d'inscription : 12/11/2007 Localisation : Derrière toi ^^
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 2:52 | |
| Shii n'avait même pas fait attention au Shurikens. Elle les avait attraper à mains nus, sans même leur lancer un regard. Ce genre d'armes faisait trop de déplacement d'air, et Shii n'atait que trop sensible à se genre de vibration. MAis après, on leur avait couper leur arbre, à l'autre démonne et elle, se qui avait enrever Shii. Comment osait-ils détruire ainsi la nature ? Shii bondit, descendant de l'arbre longtemps avant qu'il ne sécroule. Elle avait ensuite réperer un connaissance dans les rang enemi. Elle s'approcha, se glissa silencieusement derrière Mushra et lui murmura. -Alors mon petit chat, comme sa tu as rejoind les rang ennemi ? Fit-elle en se plaçant devant lui, les mains nus. Elle leva la tête vers le superieur de l'ennemi. -Tu as entendu sa ? Il ne s'amuse même pas lui ! Que vous êtes enuyeux vous les humains ! Je crois que la plupard des démons ici present sont là seulement pour s'amuser, quand penses-tu ? Elle regarda ses propres superieurs. -Par contre, des fois je me dis que t'es humains on l'air plus agréable que mes superieur. Fit-elle avec une pointe de tristesse dans la voi. Mais son sourire carnacier revint vite. -Je croyais que les humains n'aimaient pas se battre ? | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 3:05 | |
| Le jeune homme réussie à esquiver l'attaque de son petit frère avec quelque difficulter évidamment. Il fronça les sourcils et rugis intérieurement. Il s'était laisser avoir comme un débutant. Kaisui ne lui ferait pas de cadeau...il ne réagit pas vraiment.
-tant mieux que tu ne me donne pas de cadeau...ils sont tout pourris!! dit-il avec un ton méprisant.
C'était a son tour de combattre, alors il se releva et s'avança tranquillement vers son frère, son aura rouge était gonfleé a bloc! Il leva son épée et avança plus rapidement, il savait que Kaisui était fort, mais lui avait une créature qui sommeillait dans son corps. Il commença a courire et attaqua sans pitier Kaisui, il abattit son épée sur lui et recommença quelque fois de suite sans jamais arrêter. | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Ken Aspirant
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 16:14 | |
| Ken était vraiment en retard, il vient en courant, s’arrêter devant l’énorme spectacle… il reconnu trois princesses des guerriers, son ami Kai, bien qu’il ne savait pas qui était Mushra, il eu l’impression que c’était un type bien…une lumière qu’il ne connaissait pas transperça le ciel, il en resta ému, une chaleur douce émanait de cette dernière, comme redonnant l’envie de vivre et d’avancer aux personnes à proximité…
Il avança de quelques pas, vers Mushra… voulant voir ce qui arrivait ! Il savait que c’était la guerre, mais cette lumière, il n’aura peut être plus la chance de la revoir… Il vit la petite démone qui se tenait devant ce dernier…
C’est bien toi Mushra ??... si oui ! J’ai eu l’ordre de combattre à tes cotées !
Il avait un sourire large au visage, plus tôt banal, oui ! Sur tout avec un adversaire devant eux ! Mais, c’est ainsi que lui agit… ses deux katana étaient quelque part sur lui ! il ne les met pas sur son dos… Prenant une de ses cartes il l’envoya a Mushra de façon a ce qu’il l’attrape, et il y avait le Joker dessus, un signe de victoire ?? | |
|
| |
Claire Sous Lieutenant
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 21:34 | |
| [ hors jeux : Je n’ai pas de Mauvais a combattre et je ne veux pas m’incruster aux sujets déjà créés , à vous de choisir , ou je quitte ce sujet , ou bien je peux aussi me contenter de poster ici quand viens mon tour en faisant des post juste descriptifs et en regardant votre combat -_-‘] | |
|
| |
mushra Admin
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 22:08 | |
| mushra entendit alors la voix de shii qu'il reconnut aussitot de plus il s'était quelque peu habitué a ses arrivée furtifs et eu un sourire demesuré s'exprima toujour dos a son adversaire"huum je voix que tes entrée sont toujour aussi agréable , cependant je suis étonné que mon sang ne s'echappe pas encore de mon corps..... sinon depuis quand suis-je ton petit chat démone? de plus tu t'éfforcait si bien de me faire remarqué que nous étions pionts alliés serait-tu jalouse de me voir au coté des miens .... je doi reconaitre qu'a ta place je ne serait pas fière de mes pères car tes alliés manque manifestement de classe .... mais je suis trés heureux de voir qu'il est toujour aussi délicieux de te rencontrée charmante démone..."mushra entendit alors quelqu'un prononcé son nom il tourna la tête et ratrappa une carte au vol a peine avait-il eu le temp de voir le joker qu'il devina les pensé de son interlocuteur sur son visage et lui adressa pour toute reponse"de victoire je ne sais pas..... j'opterai..."a ce moment la voix de mushra passa d'un ton calme à un ton trahissant son exitation grandissante depuis peu"...plutot pour la follie, ton aide serait probablement d'une grande aide je suis heureux de pouvoir te compter parmis mes alliés... mais je pense que cette démone mérite un combat loyale... je pense qu'il serait préférable que tu aide les autres pour le moments "soudainement mushra fis volte face et se mit a chuchoté a l'oreille de shii"on ma fait don d'une force nouvelle ....combattre semble t'amuser ... les humains n'aime pas se battre tu pense ....au fond je n'en sai rien mais il est toujour exitant d'affronté un puissant adversaire ...tu es puissante mon sang bouille et ma lame n'atend plus que de gouté a ton sang.... j'espere que je ferait un adversaire suffisement puissant pour te distraire autant que possible démone... mais cesse de me sous estimé c'est assé désagréable ....."mushra attaqua shii d'un grand mouvement circulaire trés vifs mais celle ci esquiva aisément"te prendre en traîte m'aurait déplus je l'admet mais il est temp d'y allé" HRP: mushra vs shii ( ken a toi de choisir si tu t'en mêle ou pas) https://chi-ten-jigo.keuf.net/la-base-f7/suite-un-combat-fascinant-mushra-vs-shii-t165.htm#2530
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Lun 7 Jan - 23:43 | |
| HORS JEU
POUR CLAIRE
Le demon qui guide ce groupe n'est pas encore arrivé! c'est pour ce la, que toi, claire, n'es pas dans les autres topics! Pyra viendra, et tu aura un combat comme il le faut ^^
EDITE DE KAISUI => //pour ne pas poster une autre message alors... j'edite celui la! merci Heiwa ^^// Bon! Claire! le dernier demon n'est pas encore la! alors... euh, on l'attends, je vais lui parler pour qu'il fasse vite. je te promet de le ramener le plus vite | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Mar 8 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Pyra Aspirant
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ Mar 8 Jan - 17:17 | |
| [HRP : je suis arrivé!] Pyra arriva un peu en retard dans cette foule en train de combattre...comme d'habitude... Il ne changeait vraiment pas...Autant qu'il n'avait aucune raison pour combattre...On l'avait juste.."embauché" c'était tout.Il pouvait trahir comme il le voulait ce groupe mais ne le ferait pas car il était composé de démons... Il se lécha les lèvres... Penser à ses futurs combats l'excitait encore plus que penser manger dans le futur un idyllique banquet. Il allait se régaler...Il ne resterait plus rien de ses proies... Ses ailes déchirèrent soudain son vêtement et il s'envola au milieu du champ de bataille. Il éclata de rire : "Hahahaha!! Que c'est bon ce sang!!! Batez vous!!Je récupèrerait les morceaux!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ | |
| |
|
| |
| UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/ | |
|