|
|
| Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Lun 7 Jan - 15:43 | |
| Kaisui, pour dire vrai, attendait un genre d’attaque comme celui la ! D’ailleurs, il lisait les mouvement de Kirayu de quelques secondes avant qu’il ne les abattent, alors, c’était normale qu’il les contre tous… ce genre d’attaque n’allait pas affaiblir Kaisui ! Non pas cette fois, pas dans cette situation… pas tant que son frère Kirayu, avait attaqué les terres qui ont ouvert leurs mains pour la paix…
Peut être, as-tu besoin de te rappeler ce qu’est un bon combat !
Les deux frères, ou plus tôt les trois, avaient l’habitude, d’avant commencer un combat, se saluer convenablement, mais apparemment, ça aussi a été oublié…
Es tu aussi aveuglé par la haine ? Ou est ce juste Kadaj qui dicte ses mots encore une fois ??
Kaisui esquiva le dernier coup de Kirayu, sauta très agilement, et se teint derrière son frère, épée sur la gorge de ce dernier ! Le combat n’avait jusque ici, pas encore commencé, kaisui le savait, Kirayu devait le savoir aussi, kai n’a même pas utilisé sa véritable épée…
Frère ! Est tu devenu faible ? Ou ingrat pour laisser une épée de mauvaise qualité te faire face ?
Kaisui rebaissa cet arme de rien du tout, et s’éloigna un peut, enlevant le bandage sur sa tête, il le noua sur sa main affin de pouvoir tenir convenablement son épée, il n’allait pas combattre son frère avec un fer qui ne vaut rien…
Je pense que je suis bien gentil pour te laisser goûter à mon épée une centième fois… espérant bien su qu’elle soit la dernière…
La boite sur son dos fut ouverte vivement, il prit son épée, des éclats de foudre en provenait, l’aura bénéfique de kaisui repoussait l’épée, et ce n’était pas aussi facile, si ce n’était pas kaisui, il ne l’aurait pas fait… C’est un mélange de forces opposées qui se mêlait en son corps, une tornade de vent l’entoura, une aura bleu claire s’unissait avec une autre rouge sang… ses cheveux voltigeaient prenant un aspect irrégulier. Il avança d’un pas, en couleur rouge, ces yeux qui avaient tant tué rien qu’avec le regard, ce poison mortel dont nul ne pouvait éviter… Kaisui s’éleva dans le ciel, et s’éloigna un peut des autres groupes… si non, il risqueraient fort d’être atteint. | |
| | | Kirayu Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : c'pas tes oignons!
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Mer 16 Jan - 4:00 | |
| Le jeune homme se sentait insulter que cette petite épée de rien du tout l'ais bloquer sur place, une honte monta en lui, qui avait tant travailler pour en être la. Cette épée merdique fenait de lui enlever son humeur au salutation famillial. Kadaj ne réagissai pas pour l'instant, mais lui était la et c'était l'essenciel. Kirayu n'écouta pas les commentaires de son petit frère et il serra plus fort son épée. Cependant il voulait répondre au questionnement de son frère.
-je suis son bras droit, chère frère, que veux-tu que je fasses de plus, a part l'écouter?
Il grogna, Kai allait regretter d'avoir crue qu'il était faible. Il allait peut-être utiliser éion, mais pas tout de suite. Avant il allait continuer de se battre avec son épée. Kai désida de sortir sa véritable épée, le combat allait se corser. Il regarda le vent tournoyer, il retenue son rire amuser. | |
| | | Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Dim 20 Jan - 17:09 | |
| Kaisui avança de deux pas, puis prit une nouvelle position. Bien sur, il lisait a merveille les pensées de son adversaire, il n’allait pas perdre ! Il n’allait pas se permettre de faire une autre faute, sa perte était celle de l’humanité, la mort de cette terre… Ce n’est plus un choix ! C’est une obligation !
Je ne m’attendais pas à une réponse raisonnable de ta part ! Tu n’es qu’un esclave des ordres et désirs d’un autre !
Un air encore plus ravageur l’entoura, Kaisui fit un petit mouvement de loin, et le vent, tel des sabres s’abattis sur Kirayu, c’est l’un des simples petits jeux de Kaisui, il espérait que son frère allait se décider de le combattre finalement, en attaquant. Le vent, la terre , l’eau, et le feu, tous contrôlé a la perfection par Kaisui, il n’allait pas se trahir !
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Dim 20 Jan - 19:19 | |
| Kirayu le regarda changer de position de défense, il sourie en coin, il avait mit son épée dans son dos et attendait que son frère ailler terminer sa parade.
-tsss, si ma réponse raisonable, c'est parce que je dois montré l'expemple a mon petit frère, non? dit-il avec dédain et froideur.
Soudainement, des épées plongèrent sur lui. Il enleva son épée de son dos a toute vitesse et il les paras et esquiva toute. Une seule l'eraffla et elle déchira son chandail, il grogna.
*ma chemise préfèrer* pensa-til
Kirayu se décidat finalement, il fondit sur son frère et en arrivant devant lui, il s'échappa très rapidement sur la droite et porte un coup d'épée derrière lui.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:15, édité 2 fois | |
| | | Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Dim 27 Jan - 18:09 | |
| Kaisui avait certainement tout le temps pour tourner son épée et contrer son frère, il n’allait pas lui rappeler pour quoi il avait toujours gagné, les mouvement de Kirayu lui étaient transmit bien avant que ce dernier les fasses ! Alors, il avait en moins quelques secondes pour penser a des milliers de possibilité pour contrer l’attaque et faire une contre attaque aussi. Contrant d’un mouvement vif l’épée a droite, il s’éloigna de deux pas pour avancer un coup directe contre son frère, sa vitesse était bien sur naturelle même pour un démon…
- l’exemple ? Dis tu ? Écouter kadaj ? Le traître ?
Cette fois aussi, Kaisui fit emporté par ses pensées vers le passé, par cette haine profondément gardée envers Kadaj… Il se retourna un moment, et put, lire les pensées d’un autre Démon… son visage changea vite d’aspect… quelqu’un était kidnappé…
-Toula…
Son visage surpris ne perdit pas son allure, tandis qu’il regarda cette fois Kirayu avec plus de haine…
-Vous n’avez que faire en attaquant des enfants !
Cria-t-il en fonçant droit vers Kirayu, cette attaque, son frère risquait de ne pas l’éviter… Kaisui devait partir sauver Toula ! | |
| | | Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Ven 1 Fév - 5:12 | |
| Nazumi lui avait envoyer un message clair, mais il devait devait laisser son frère aller, se qu'il répugnait de faire!!! celui-ci se ruait vers lui en lui hurlant qu'il n'avait pas de vie pour attaquer un enfant. Kirayu sentait la colère de son frère. seulement, Kirayu avait autre chose a faire lui aussi, il devait rammener les démons en enfers une fois qu'il sont Missu. IL se déroba et il s'éloigna de Kaisui.
-on m'a dit que je devais te laisser partir, mais ne je ne considère pas que j'en n'ais terminer avec toi...maintenant vas jouer les héros!!!!!
Il salua son frère d'un signe de main et il lui tourna le dos en rangeant son épée, mais il resta sur ses gardes. Il devait aller les rejoindre? ou il devait ammener tout les démons en enfer? ça tâche était compliquer surtout que les autres démons n'allait pas se laisser convaincre! mais on devait entraîner les guerriers vers l'enfer aussi...hum..il alla vers le premier combat qui lui sauta sous la main et s'en approcha. | |
| | | Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Sam 2 Fév - 15:01 | |
| kaisui eu un petit soulagement, il sourit, puis ragea a son tour son épé, il etait trop preocupé par Toula qu'il ne c'est pas prit la peine de lire ls pensées de Kirayu...pourtant il resta un moment aux allentour, regardant son frere...
Je te la rendrais cette faveur
Fit il avant de disparaitre, la raison lui demandait de rester, mais son coeur de pere et de frere ne le laissait point penser... donnant un ordre a Ken, il partit vers Toula, qui a present avait perdu conscience!
[Bon, euh, Kirayu, tu aurais du ne pa citer Missu etson truc!! caus la, je suis dans une situation critique!! ^^' si non, rejoins azumi, il combat Missu lui][/b] | |
| | | Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. Sam 2 Fév - 16:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. | |
| |
| | | | Suite /Un combat fascinant => Kaisui et Kadaj. | |
|