| Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heiwa.heiya Capitain
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mar 9 Oct - 23:37 | |
| Heiwa se mit en place, attendant son adversaire dans l’arène… elle avait reçu une invitation INCONUE… ne sachant pas qui allait l’affronter, mais ayant envie de combattre quand même elle vint, accompagnée de sa sœur. Elle attendait, volant de joie, son adversaire… qui serait ce ? | |
|
| |
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mar 9 Oct - 23:47 | |
| mushra entra dans l'arenne a son tour visiblement surpris de voir que quelqu'un s'y trouvait déjà certaine de ses source lui avait affirmé qu'un demon s'y trouverai a cette heure ci mais il ne pensait pas tomber sur des femmes...
"heu... ce n'est pas dans mes habitudes de frappé sur une femme alors si vous pouviez m'attaquer en premier ca me faciliterait la tâche..."
dit mushra d'une façon absolument déstabilisante cependant il semblait absolument sérieu et s'était préparé au combat ayant déjà sortit de son tissu son épée bénite... | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mer 10 Oct - 0:22 | |
| heiwa a vu son adversair devant elle, sans penser a rien du tout elle a lancé une tres grande boule de glace, (elle ne va pas le tuer quand meme). sa soeur heiya la laissa se debrouiller toute seul, apres tout elle etait tres bien douée. heiwa resta en garde on pouvait s'attendre a tout ,meme si elle ne veux pas lui faire du mal elle le frappa tres fortement. | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mer 10 Oct - 0:22 | |
| Le membre Heiwa.heiya a effectué l’action suivante : Destinée1 fois Résultats : | |
|
| |
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mer 10 Oct - 0:40 | |
| vie mushra :(800-(5*75-40))= 465 (-_-" bobo la différence de niveau) vie heiwa/heiya : 800
mushra se revela trés difficilement car la boule de glace que venat de lui expédier heiya l'avait litéralement fait s'envoler comme un vulgaire jouet .... un vol rapidement stoppé par les murs de l'arenne qui vinrent stoppé net le vol plané de mushra .
#la vache ...j'aurait su j'aurai peut être laissé tombé la galanterie#
mushra se repris et fonca épée en main vers son adversaire heiya puis au moment d'abattre sa main il ne put se résignier a frappé une femme cependant celle-ci l'attaqua de nouveau et mushra évita de justesse...et ce coup se relanca de nouveau vers son adversaire la assénant un violent coup d'épée au niveau de l'abdomen
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Mer 10 Oct - 0:40 | |
| Le membre mushra a effectué l’action suivante : Destinée1 fois Résultats : | |
|
| |
Heiwa.heiya Capitain
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Jeu 11 Oct - 12:32 | |
| heiwa ne s'interressait pas des cosequense car s'etait un combat amical en tout cas .sa soeur a voulu in terroger mais heiwa ne l'a pas laissé et dis: -je peux me debrouiller toute seul annoca heiwa en gerardant sa soeur. puis elle a venca vers mushra et dit: -je suis une gamine .....oui ,et tu ne peux pas me frapper ...mais,n'oublie pas que je suis de l'enfer ajouta heiwa avec un regard terrifiant | |
|
| |
mushra Admin
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Sam 13 Oct - 2:34 | |
| mushra : 465 heiwa: 720
mushra sembla frustré de voir a quel point il était négligé par son adversaire qui ne se sentait même pas le besoin d'attaquer mushra se sentant insulté et a la fois completement dépassé par la force démoniaque de cette gamine qui l'humilliait dans un nouvel effort mushra tenta de nouveau d'attaquer heiwa en la prenant par surprise abatant son épée trop lentement pour touché grievement heiwa mais la blessant tout de même a l'épaule "coment peux-tu être si rapide" dit mushra alors qu'il penait a reprendre son soufle | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) Sam 13 Oct - 2:34 | |
| Le membre mushra a effectué l’action suivante : Destinée1 fois Résultats :
[HP de mushra : encore un 5 O_O" faut croire que ce chiffre m'aime bien lol ^^'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) | |
| |
|
| |
| Un Combat avec un adversaire inconue (HJ) | |
|