Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu aimera

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Tu aimera - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tu aimera - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Tu aimera - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tu aimera - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

elle la regardit le regard perdu, pour quoi c'etait elle excusée? bah, par ce qu'elle lui avait fait asses de troubles.. elle lui sourit une sourire brisé de nouveau

par ce que je t'ai... troublé, secoué...

elle baissa le visage de nouveau, Thor habitait sa masse de fer, si non pour quoi lui a-t-il parlé? et comment ce fait il qu'il n'est pas vraiment mort? et il lui parlait des autres... ils etaient en vie?

Thor vient de me parler, il habite la masse... sa masse, en fin celle qui est devenu la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Tu aimera - Page 3 Left_bar_bleue70/100Tu aimera - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Tu aimera - Page 3 Left_bar_bleue70/100Tu aimera - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:48

Le jeune homme eu un regard un peu perdu dans les nuages, après q'elle lui est expliquer les rasions pour laquelle elle s'excusait et aussi qu'un esprit vivait dans sa masse.
-toute cette histoire est très compliquer, si tu m'expliquais un peu plus, je crois que je pourrais t'aider....commence par me dire qui est Thor?

Il resta assis gentiment devant azmariah.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

elle se tut un bon moment, puis declara d'un vois presque brisée que Thor etait il y a long temps son meilleur ami, et celui qu'elle aimait, et qu'il lui avait interdit de les joindre sur terre pour qu'elle n'ai pas a combattre, ni a mourir! Et se fut la qu'il lui donna la Masse, c'etait son arme a Thor, et elle la gardait, mais depuis la mort de ce derinier, elle ne l'utilisa plus jamais.
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

L'ange écouta sa meilleur amie avec attention, bien qu'il soit triste pour elle. Elle avait aimer Thor beaucoup plus qu'en amie et on sûrement du sortir ensemble quelque temps.
-toute mes sympathie, Azmariah, tu devais beaucoup aimer Thor pour que le fait de le voir te secoue ainsi...mais comme tu m'a dit, vie, même si les fantômes de ton passer revienne, vie...ses pour ça que se matin j'avais un sourire.

Il planta son regard triste sur Azmariah.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:45

Elle ne parla pas, elle était triste a cause de quelque chose d'autre, ils étaient tous allé sans elle! Pour quoi? Ce si, elle l'ignorait, elle regardait Cloud, silencieusement a bon moment avant d'annoncer

Ils m'ont juste laissé derrière eux! ils allaient combattre, on c'était promit de tous faire ensemble, et ils m'ont planqué derrière...

Elle tandis ses pied, s'accotant entièrement sur l'arbre...

J’aurais aimé aller avec eux, combattre a leur cotée, et mourir a leur cotées même

Elle regardait Cloud sincèrement, puis lui sourit pleinement... elle n'aimait pas son regard triste

Souris! Même si tu es triste, souris même si tu veux pleurer, mais n'oublis pas que tu peux pleurer...

Elle s'approcha de Cloud puis le serra faiblement, elle ne voulait pas qu'on la laisse, mais ils ont tous préfère la laisser…

Toi en moins ne me laisse pas derrière
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

Il l'écouta sans rien dire, il se laissa serrer par azmariah et il referma doucement ses bras sur elle. Il eu un léger sourire et son regard se perdi dans les nuages.
-je ne te laisserait jamais derrière moi

Il sourie, il venait d'avoir la vision de son ex-meilleur ami qui lui souriait et lui disait "cloud! tu es impassible! ça m'énerve! sourie", ils aimerait bien savoir si cette personne est encore en vie.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:19

Azmariah les yeux fermée, tête contre Cloud pensait a son passé, a ses amis… qui étaient apparemment encore en vie… Thor était reste tous le temps avec elle mais elle n’en avait aucune idée… mais pour elle, Thor était la personne qui lui fit mal le plus… elle se mit a chantonner, une chanson très triste, tout en restant comme elle était…

Je me rappelle du temps ou tu as quitté
Ou tu as choisi de me laisser
Du temps où je me battais pour sourire
Où je disais que j’améliorerais mon avenir
Des heures où j’avançais, sourire au visage, malheur au cœur

Elle sera plus fort Cloud contre elle, perdue… oui… perdue…
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

Cloud l'écouta chanter et perdit son sourire, elle n'était plus d'humeur a rire maintenant. Il se revoyeait la journée de ressurection, aussi perdu qu'elle, mais en pire parce qu'il ne se souvenait de rien.
-ne chante pas ça je prit...ça ne me fait penser a mon retour à la vie...j'aime pas ça...

Il la sentait le serrer très fort, il accota son menton sur sa tête lui frotta un peu le dos.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:49

Elle se tut, ne rajoutant aucun mots… elle respira a fond, elle ne devait pas rendre les gens autours d’elle triste… elle releva sa tête, puis lui sourit…

On continu notre combat ?

C’était la seule chose qui lui était venue par la tête, elle espérait vraiment que sa soit d’une utilité…
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:28

Il eu un sourir, il la lâcha et alla chercher son épée. Il faisait dos a Azmariah , il se retourna en position de combat.
-je t'attend!!!!

Il c'était placer dans une position pour qu'il tienne bien au sol et pour ne pas perdre l'équilibre lorsque Azi-san allait l'attaquer. Son regard froid et sa détermination se lisait dans ses yeux, il n'allait pas perdre, même si c'était un combat amical.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:47

Elle se releva, et alla chercher son épée, sans faire attention a la masse… elle ne voulait plus la toucher… du moins pas pour le moment, elle se mit alors devant Cloud, l’épée devant… elle ne comptait pas gagner, elle voulait juste oublier le sujet de Thor…

Je suis prête…

Elle avança trois pars complet puis s’arrêta, sa technique était toujours de laisser l’adversaire commencer.
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:55

il eu un sourire amuser et il avança de trois pas vers Azmariah, il évalua un peu sa position, il avait une idée.
-tant mieux....

Il se rua vers elle il lui donna un coup circulaire.
*J'espère que ça va fonctionner.* pensa t-il
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

Azmariah aima bien l’idée de Cloud, mais ce n’est pas ça qui allait l’éviter à y répondre aussi, elle revenant en arrière, évitant tout danger hors de la portée de l’attaque… attrapant son épée de deux mains, elle avança directement vers coud. Une attaque directe ? qui sait ce qui était derrière sa tête…

Attention

Elle fit un bon en haut, mais revint aussi vite sur terre, roulant d’une agilité remarquable, elle se releva exactement au milieu de son ancien endroit, et Cloud, sous l’épée, un seul mouvement et elle perd la tête… mais il lui restait un seule mouvement aussi avant que son épée n’éteigne la gorge de Cloud…

Egalité ?
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:18

Il arrêta net...il ne pouvait pas analyser ses déplacement si elle sautait toujours partout!!! il fit un bon par l'arrière et se secoua la tête. Comment allait-il attaquer pour la prochaine fois? la meilleur des attaques est une bonne défence
-j'ai pas dit mon dernier mot! viens toi!!!

Il se releva son épée se prépara a n'importe quoi.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:39

Il avançait, c’était évident qu’il allait attaquer n’importe quoi elle rigola un moment, puis avança l’épée traînant derrière elle… coté vitesse, c’est vrai qu’elle allait vite, mais elle savait que la force de Cloud la dépassait énormément… le sourire au visage elle avançait doucement…

Tu vas me briser les os si tu pars aussi fort…

Elle respira a fond, puis le fixa sure

Pour vaincre quelqu’un qui est supérieur a ta vitesse, essaie de l’arrêter ! de l’empêcher de bouger autant vite, des attaques a l’improvise ne verront pas de réussite
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:58

Il absorba se qu'elle lui expliqua, il devait trouver un moyen d'immobiliser Azmariah, mais comment?
-alors je vais essayer de t'immobiliser, d'accord? il faut que je mette ça en pratique.

Il avança un petit peu, mais pas plus, toujours sur ses gardes, il se rapella soudainement qu'il avait déjà fait la même chose avec son ex-meilleur ami, il avait une petite idée de comment faire, mais Azmariah avait plus de fluiditer que son acien ami, comment faire?
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:16

Elle le regardait complètement perdu, elle sourit, il avait l’aire mignon comme ça… elle releva son épée la mettant devant elle…

Essaie de me piéger! Si tu me pièges, et que tu m’attaques, je serais vaincue…

Elle resta sur place, songeant a changer de technique, oui ! Changer de technique, il ne fallait jamais utiliser les mêmes techniques… sauf pour duper l’adversaire
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:35

Il ferma les yeux et bloqua ses pensée, il allait élarober un plan, sans que personne ne le sache. Il eu une idée, la suprendre hien? Il baissa son épée et garda les yeux fermer, elle ne savait pas encore qu'il pouvait se téléporter! Il garda son épée baisser et il ouvrit soudainement ses yeux, il était neutre, personne ne pouvait lire dedans.
-ihihihihihihi ricana t-il

Il se téléporta, il attendit environ cinq minute pour apparaître juste à côté d'elle et la frapper de toute ses forces avec le plat de son épée dans son dos, seulement pour l'assomer.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:11

Il était disparu pour réapparaître derrière elle, elle avait bien reçu un coup très fort, mais elle manqua de tomber en se roulant par terre, et se relevant de nouveau… en se retournant, elle toussa trois fois exactement, puis applaudissant à Cloud…

Tu as réussi à me toucher ! Thor y arrivait aussi… mais lui, il me frappait de vrai

Cette réplique commençait avec un sourire pour finir avec un temps de boude, elle détestait quand il n’avait aucune merci pour elle, relevant son épée, elle chassa aussi tôt ses pensées de Thor, puis sourit a Cloud…

Je change de tactique

Elle resta sur place, puis elle avança en courant, ce n’était pas un trais droit, l’épée en l’air, elle apparaissait a deux endroits en même temps
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:06

Il regarda tout autour de lui, comment trouver une parade, il ne devait pas paniquer! une seul seconde de panique allait mener à sa perte! il sauta par derrière, il c'était éloigner d'elle pour éviter de finir en shashimi. Après son saut il c'était téléporter dans un arbre et s'y était cacher, en prenant soin de camoufler son épée. Mais il ne pouvait pas rester cacher, alors il resta sur la branche d'arbre l'épée au poing...Il eu soudain la vision d'un homme saoul qui appellait à l'aide par son coeur, il ne replacait très mal de qui il s'agissait, mais il décida d'aller voir.

-Azmariah? je suis désoler, mais j'entend un mortel crier au secour et son coeur s'enfonce dans la noirceur, je vais aller l'aider, je vais revenir, promis!

Il rangea son épée dans son dos et disparut vers la personne.
Contenu sponsorisé

Tu aimera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimera   Tu aimera - Page 3 Icon_minitime

Tu aimera
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3