| Tu aimera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Tu aimera Jeu 27 Sep - 2:43 | |
| Azmariah commença a guider Cloud a l’endroit dont elle lui avait parlée, elle étais tellement sure que ça allait le plaire qu’elle n’arrêtait pas de rigoler de temps en temps… passant d’un champ d’infinie fleurage… de toutes sortes et couleurs, parfumée d’un parfum inimaginable… elle aimait cet endroit.. Elle se dirigeait vers le fleuve… regardant cloud avec un sourire au visage elle déclara
Je travaille avec les anges des étoiles ! Mais je ne suis jamais présente avec eux… c’est embarrassant d’étudier ces centaines d’étoiles et de planètes pendant tous son temps…
Toujours accompagnée par Cloud faisant ses remarques de temps en temps, avec son sourire angélique, et son vif caractère… le fleuve apparut au lointain rivage, elle sourit… puis se mit chercher quelque chose par terre, s’arrêtant soudainement, elle s’agenouilla puis regarda Cloud
Cette fleure se nomme le Kan’sei… il y a une histoire la dessus ! C’est ma fleure préfère…
La fleure avait l’apparence d’une Rose mauve, avec des trais bleus presque partout, la rendant encore plus belle
Kan’sei veut dire cri de joie ! On dit que deux anges ayant apprécié la vie ont tous deux aimer cette fleure… mais le destin les sépara… leur séparation fut vraiment dure, mais après du temps, il se donnèrent un rendez-vous sous le Kaerizaki, arbre qui ornait une colline sans aucune plante, le Kaerizaki veut dire renaissance… mais le jours précis, la colline fut emplie de Kan’sei… c’était le cri de la joie de la renaissance
Elle se releva, en lui attrapant toujours la main… ils n’étaient pas encore arrivée la ou elle voulait l’emmener… elle essayait juste de gagner du temps, pour qu’il soient la bas juste a temps… elle marchait en courant, tellement elle voulait lui montrer pleins de choses…
Tu vois là-bas ?
Un arbre en haut d’une colline pleine de Kan’sei… cela veut dire que c’était le Kaerizaki… tellement énorme, d’un verdure incomparable… elle avait un sourire de fierté sur le visage… elle aimait cet arbre aussi... regardant a gauche, la rivière n’était plus très loin… elle tira la main de Cloud lui faisant signe d’avancer… arrivant a la rivière, elle s’arrêta de nouveau ! Des licornes de toutes bleu et blanc traînaient ici, là-bas… des oiseaux au plumage brillant… elle s’agenouilla encore une fois, jouant avec l’eau, et ne manqua point l’idée de réveiller cloud avec cet eau tellement froide… elle lui a mouillé le visage, en éclatant de rire, elle s’assit, sur la verdure près du fleuve… elle aimait aussi cet endroit… fermant ses yeux, et laissant sa chevelure descendre sur son épaule, avec un sourire paisible sur le visage…
La ou on va, est mieux que ce paysage…
Cela voulait dire qu’elle lui cachait autres chose… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Tu aimera Jeu 27 Sep - 2:59 | |
| Le jeune homme regarda partout autour de lui, impressonner par la beauter du paysage, il se laissait traîner par son amie là où elle voulait. Il regardait les Licorne avec beaucoup d'impressionement. IL absorba les information qu'elle lui disait avec intérêt. Il fut surprit et eu un geste de recul lorsqu'elle lui mouilla le visage. Il s'essuya le visage et Cloud eu l'ombre d'un sourire lorsqu'elle s'assoya à terre. Il s'assoya devant elle et sont sourire s'agrandit un peu. -as-tu autre chose a me montré? demanda t-il
Il était impatient que Azmariah lui montre autre chose. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Jeu 27 Sep - 3:04 | |
| Il était assis juste devant elle, elle sourit un sourire ironique avant de le pousser… elle avait complètement oublié que la rivière était juste derrière lui, s’en rappelant, elle essaya de le rattraper, mais il était encore plus lourd qu’elle… ils se trouvèrent complètement mouillé
Je suis désolée !
Elle se releva, l’eau la mouillait entièrement…
Bon alors on continu
Marchant a l’encontre du courant de la rivière, elle cherchait encore quelque chose au loin… ça n’allait pas tarder avant qu’elle ne la voit… et la, le temps presse, elle accéléra ses pas… la splendeur de l’endroit était vraiment remarquable, c’était bien le paradis ? Non ? Une cascade apparut, de plus en plus grande puis ce qu’elle s’approchait d’elle, l’eau était tellement claire descendant du haut… avec un son tellement craquant… elle sourit encore une fois, passant du coin ils traversèrent sous l’eau, ou une grotte humide mais au rocher brillants fit son parution… il y avait de l’air, alors, il y avait sûrement une autre sortie… toujours traînant cloud derrière, faisant un bruit de marche puis ce que l’eau emplissait l’endroit, elle avançait sure d’elle… arrivant a la fin de la grotte, elle regardait en haut, il y avait une sortie, ou un arbre était directement en haut…
On va monter !
Elle s’aventura d’abord dans cette petite allée, arrivant en haut, elle regarda cloud, lui demandant de fermer les yeux une fois en haut… espérant bien sur qu’il fera ce qu’elle dit… aidant Cloud a sortir, puis ce qu’il avait les yeux fermes, elle le guida au bout de la terre, puis lui demanda de s’asseoir en gardant toujours les yeux fermées… elle s’assit juste a coté… il étaient quand même en avance… quelques minutes a attendre… juste quelques minutes… Le soleil commençait a se coucher, on voyait quand même la lune droit dans le ciel… d’autre planètes formait une ligne entre le soleil et la lune… la couleur de l’eau changeait a cause su reflet des deux lumières… et de plus, les fleures brillaient chaque une de sa couleur… les oiseaux emplissaient le ciel de leur couleur variée… et le ciel était partagé d’éclat de couleur… une explosion de feu orange et rouge… un brûlant ciel pleins d’étoiles… le commencement, depuis le ciel était jaune, changeant a devenir un cristal noir au niveau de la lune…
C’est ça… mon petit secret… ces planètes ne deviennent ainsi qu’une fois mil ans… tu as de la chance de les voir... j'ai travaillée des années juste pour pouvoir les voir ^^
elle eternuait de temps en tems... on peut dire qu'attraper froid est sa maladie principale, elle attrape froid tres vite... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Jeu 27 Sep - 23:56 | |
| Il l'avait suivit sans jamais rien dire, même si il lui en voulait un petit peu pour le bain...Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit l'explosion de couleur et il resta tout simplement impressionner devant le septacle. Il fit que Azmariah avait froid, il passa son aile autour d'elle pour la garder au chaud. (qu'elle gentleman^^). Il ferma un peu les yeux et vit le visage de quelqu'un, un visage d'homme qui l'appellait "tu es mon ami, non?". Cloud fut un peu perturber, mais en reste là. -merci de m'avoir amener ici, Azmariah... | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 0:07 | |
| Elle aimait aussi cet endroit, ayant cherché pendant les années qu’elle attendait le meilleur endroit pour avoir une telle vue…. Le sourire au visage, elle était vraiment fière d’appartenir pour une fois au groupe des anges des étoiles…
Comment ça merci ? C’est aussi le devoir d’un ami
Toujours le sourire au visage, se sentant pour le moment au chaud, elle croisa les bras, et ne décala point son regard sur ciel, elle était épuisée, mais avait décidé de ne pas s’endormir… puis ce qu’elle a tant attendu… pour quoi dormir et laisser le spectacle | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 0:11 | |
| Il l'entendit dire a petit phrase gentille, cela le fit pousser un petit rire subtile. -je te dit merci parce que je ne serais jamais venue ici si tu me l'avais pas montré!
Il continua de contempler le ciel, même si quelque fois il avait les visions de cette homme qui l'appellait "ami". | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 0:30 | |
| Comment ça ? par ce qu’elle la ramener ici ? Elle soupira…
Eh bien moi je te dis que c’est de mon devoir ! je voulais ramener les autres… aussi… mais..
Elle eu soudainement l’air déprimée, Azmariah déprimée ? Dure a avaler, mais c’était vrai, elle ne regardait plus le ciel, ayant les yeux fixée par terre… s’empêchant durement de pleurer, mais une petite larme coula le long de sa joue… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 0:37 | |
| Il vit la larme couler, il l'essuya avec son pouce et la serra gentiment contre lui, pour la consoler. -est-ce que tu veux me dire pourquoi tu pleures?
il la garda serrer contre lui, avait envie de le faire depuis longtemps pour la remercier de l'avoir aider a se changer les idées. -mais si c'est trop douloureux, tu es pas oubliger de me le dire. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 0:44 | |
| Ses larmes coulaient de plus en plus, elle ferma ses yeux, n’ayant juste plus envie de regarder ce paysage… ce qui était arrivé est encore plus dure a imaginer qu’a dire
Tous mes amis…
Commença-t-elle à dire en sanglot, elle avala sa salive, puis baissa encore plus son visage…
Sont mort durant la dernière attaque… je n’étais pas présente, je ne pouvais aider qui que se soit… j’étais juste… inutile
Elle s’essuyait ses larmes mais ne pouvait vraiment pas arrêter de pleurer, déjà, Cloud est son seul ami restant… les autres... avaient quitté ce monde | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 1:13 | |
| Cloud la serra encore plus fort contre elle. Elle savait se que c'était la solitude et il ne voulait pas la laisser seul ainsi. Il essaya de la calmer et lui dit avec franchise. -je te laisserais pas seul...je me le promet, je suis mort une fois, je ne veux pas de deuxième fois, pour encore tout oublier.
Il la garda serrer contre lui. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 1:20 | |
| Se sentant réconfortée, elle voulait vraiment se taire, mais n’en pu vraiment pas… les visages de tous le monde revenait a sa mémoire, leur sourires, pleures… tous, chacune plus détaillé que l’autre… mais elle commençait quand même a se calmer…
Merci…
Contre ses principes ? Oui ! Pour elle c’est du devoir d’un ami de réconforter les tiens… mais, qu’allait elle dire ? C’est le seul mot qui est valable pour le moment… ses larmes devinrent de plus en plus peu, pour qu’elle finisse en fin par se taire, ayant un larme toujours sur le coin d’un œil, elle releva son visage vers le ciel… c’était toujours aussi merveilleux, et elle avait voulu que les autres le voient aussi…
Mais du moins que tu le vois
Elle eu un sourire très fragile, pas comme les autres, celui la était quand même baigné de tristesse…
Désolée ! tu n’es pas venu pour me consoler, mais pour regarder le paysage | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 1:25 | |
| Il la relâcha voyant qu'elle était calmer, il un léger sourir et continua de regarder le ciel. Azmariah ne lui avait pas passer de commentaire sur se qu'il avait dit, mais lui voulait en parler. -j'aimerais te dire se que j'ai sur le coeur...
IL se tut, attendant la réaction de son amie. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 1:31 | |
| Se qu’il avait sur le cœur ? Elle le regardait, sourire au visage, en fermant ses yeux due au sourire la petite larme descendit, mais elle l’essuya… elle n’avait plus aucune expression de tristesse…
Pas d’avant propos ! Si tu veux me dire quelque chose ! Juste dit le
Son sourire devint plus grand… eh bien, c’est Azmariah… le petit sourire du paradis… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 2:38 | |
| Il regarda son sourire et cela lui réchauffa le coeur. -euh bien, comme tu dois t'en douter, je suis mort. Mais avant d'avoir mes ailes je me suis réveiller sur un champs de bataille, je gisait dans un trou de boue et de sang, mon sang. J'ai ouvert les yeux et je me suis levé, mais je n'arrivait pas a savoir pourquoi j'était mort, ni qui j'était, je ne me rapelle de rien consernant mon passer...cela m'énerver beaucoup.
Il se tut, en attente du conseille de sa meilleur amie. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 2:48 | |
| Elle sourit encore plus… c’est pour cela qu’il rêvasse tous le temps… elle regarda le ciel, sans vraiment se soucier, elle avait une bonne réponse…
Thor, une personne qui est morte parmi mes amis… Ren, une jolie fillette pleine de vie… Rime, Sed… et d’autres, tous sont morts sans vraiment avoir une autre chance…
Le ciel commençait a changer, puis ce que la nuit allait gouverner sur le jour… elle le regarda pleine de vie…
Mais toi, tu as eu une seconde chance ! Alors VIE… ce que tu étais, ce que tu faisais, comment tu as pu revivre… tous ça tu le saura un jour, ou tu ne le saura jamais ! Mais là ! Tu as la chance de vivre de nouveau ! Ne la gâche pas en pensant a des choses que seul le destin décidera, si tu les récupérera ou pas ! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 2:57 | |
| Il planta son regard sur elle. -tu as raison! je devrais arrêter de pensée à ça! même si pendant que je regardais le ciel, j'ai vue un type qui me disait: "on est ami, non?", je découvrirait tout ça le moment venue, mais pas tout suite! je vais vivre maintenant!
Même si il trouvait difficile de ne PAS avoir la tête dans les nuages. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:04 | |
| Elle rigola un moment, puis se tut, puis commença a rigoler aux éclats… « On est ami, non ? » si il était vraiment son ami, il ne se netterrait pas a demander une tel question…
Il a sûrement peur que tu l’oubli ! Tu sauras qui il est le moment venu ! Alors n’essaie jamais de presser les étapes !
Elle éclata encore plus, presser les étapes ? C’est bien ce qu’elle fait tous le temps, finissant en fin de compte par se taire, toujours le sourire, elle le regarda…
Moi je serais la pour te rappeler de tous ça ! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:12 | |
| Il la regarda rire au éclat. Il écouta ses paroles avec sérénité, il devait être patient avec ses souvenirs, il avait hate qu'il revienne! mais en quelque par, il avait peur d'apprendre quelque chose qui ne lui plairait peut-être pas.[i] -oui, je devrais être patient et attendre qu'il reviennes...
[i]Il continua de regarder le ciel, un ÉNORME sourire apprut sur ses lèvres. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:16 | |
| Finissant ses fou rires, elle regardait le ciel, le paysage commençait a disparaître laissant place a la nuit, par le coin de l’œil, elle regarda Cloud qui eu un sourire…
C’est quoi ce sourire ! Cloud ?
Il devra attendre, bien sur ! Mais qu’importe ce qu’il appendra de son passé…q u’importe ce qu’il apprendra…
Promet moi ! Une promesse ! Cloud | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:21 | |
| Il la regarda avec un léger sourire. -d'accord, quoi?
Il se demanda se qu'elle allait lui demander, mais il resta silencieux a attendre qu'elle lui dise se qu'était la promesse. IL continua de la regarder, Cloud l'aimait vraiment beaucoup en amie, si elle lui était enlever, il ne saurait comme le prendre. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:22 | |
| Elle le regarda sérieusement, sans ni sourire, ni expression, par contre ses yeux brillaient aux éclats…
Promet moi ! Que n’importe que soit ce que tu sauras de ton passé… que se soit quelque chose de bien ou de mauvais
Elle respira a fond, gardant pour autant son regard fixe
Tu ne gâcheras pas la chance que tu as, et tu en profiteras jusqu'à la fin
Elle attendait la réponse de cloud impatiemment, elle voulait entendre que oui, il allait profiter de sa vie, qu’importe son passé, qu’il allait apprendre de son passé, pour son présent puis son future… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:29 | |
| Il reste surprit par cette déclaration, mais elle avait raison. Il baissa le regard et poussa un soupire. -comment fais-tu pour que toute mes craintes s'envolle seulement en disant quelque phrase? mais pour répondre à ta promesses, je te promet solonèlement que je m'enpêcherais pas de vivre plainement alors que je connaîtrait tout les évènements de mon passer!!
Il avait mit une main sur son coeur en faisant cette promesse. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:31 | |
| Elle eu un large sourire, elle était fière de l’avoir rencontré, mais de l’avoir comme ami encore plus… c’était la nuit, elle n’avait vraiment jamais rêve d’un aussi beau ciel, d’un aussi bon ami non plus… et dire qu’elle l’avait rencontré juste le matin… levant sa main, elle la mit sur celle de Cloud, lui souriant de nouveau
Et moi je te promet que je serais la autant que tu aura besoin de quoi que se soit ... mon ami | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 3:49 | |
| Cloud lui fit un sourire, il se sentait fatiguer et voudrais bien dormir. Il se coucha sur le dos et ferma les yeux. -merci, Azmariah, garce à toi j'ai fait la paix avec moi même.
Sans vouloir il s'endormie, mais se fut de courte duré parce qu'il avair vue une femme lui donner une giffle. IL ouvrit le yeux et se promit de ne pas les refermers pour l'instant. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Ven 28 Sep - 16:21 | |
| Elle le regardait, il n'arrivait pas a dormir? Restant assise, les yeux plongées dans la beauté du ciel... respirant a fon, une expression de paix sur le visage, elle commença a chanter, une chanson d'amitié
Je serais prêt a donner ma vie Si se serait pour un ami J’offrirais mon coeur qui bat Car un ami mérite cela Je cueillirais le fruit D’une joie vers l'infini Une promesse de deux amis c’est une promesse pour l'infini
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimera | |
| |
|
| |
| Tu aimera | |
|