| Tu aimera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 0:16 | |
| Cloud écouta sa chanson avec gentilesse, c'était sa plus belle qualiter, l'écoute. Il fut toucher par la chanson de Azmariah. Il eu un léger sourire et se tourna vers elle, il ne savait pas chanter, mais voulait la remercier dans le même ton.
J'était seul dans mon coin Mais tu es venue me tendre la main Je croyait être remplis de doute Mais tu m'as sortie du gouffre
Il se tut en attendant la réaction de Azmariah. | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 1:21 | |
| Il chantait bien ? C’était vraiment étrange d’entendre quelqu’un chanter avec ni rime ni mélodie… mais les paroles avaient leur sens… elle se tien la tête en le regardant
Tu appel ça du chant ?
Son ton était amusé, elle plaisantait, faisant semblant de le gronder… puis cet expression céda la place a un sourire très large
Je t’apprendrais demain, comment tu dois chanter ! car la…
Elle s’allongea sur son dos, voulant elle aussi dormir, les yeux perdu dans le ciel
Merci… cloud ! une journée et je tiens tellement a toi… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 2:15 | |
| Cloud se sentit un peu mal à l'aise. -je chantais pas, je te disais un poème, mais merci de bien vouloir m'apprendre à chanter!!
Il se recoucha sur le dos et entendit les dernières phrase de Azmariah. -mon aussi je tient énormément a toi, Azmariah...
Après avoir dit cela, il s'endormie et ne revit pas la femme le giffler. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 2:29 | |
| Malgré qu’elle soit épuisée, elle n’avait pas sommeil, elle voulait juste se reposer… lui aussi il tenait a elle ? Elle sourit… se sentant, pour une fois depuis très long temps a l’aise.. elle avait remarqué qu’il c’était endormi, pourtant elle voulait parler et c’est ce qu’elle fit, d’un demi voix…
Le matin, je me suis réveillée en pleur, j’avais revu tous mes amis crever sous mes yeux… je ne voulais pas me lever… mais le vent m’a parlé de quelqu’un de nouveau sur le paradis… je me suis directement dirigée vers ta chambre, ayant pour but de te familiariser au paradis…
Elle rigola, un bon moment, et se tut...puis continua une larme au visage
Et la c’est toi qui m’aide… je pense que mon rêve n’était pas un cauchemar… mais c’était pour me faire savoir qu’en perdant, on gagne toujours
Elle referma ses yeux… paisiblement, sans s’endormir, écoutant le siffle du vent | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 3:04 | |
| Le jeune homme dormait paisiblement, il rêvait a quelque chose de bizarre, encore se jeune homme qui lui disait comment se battre a l'épée. Il ne savait pas pourquoi mais Cloud connaissait se nom, même qu'ils étaient deux ami inséparable. Le jeune ange eu un sommeil agiter à cause de se rêve, mais la personne qui lui parlait semblait être son meilleur ami, tout a coup dans le rêve, il se vit en train de sourire avec un énorme expression de joie a ce Dereck. *** Cloud de se réveilla et regarda la ciel bleu. *je vais sourire comme il y a longtemps...* | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 14:21 | |
| quand cloud avait ouvert ses yeux, Azmariah n'était plus a ses cotées... elle c'était levée du temps avant pour ramener des fruits des arbres qui les entouraient, bien sur pas pour cuisiner, car si il y as quelques chose ou elle est nulle, c'est bien cela! ^^' Retournant avec un panier rempli de fruit bien lavée du fleuve, elle vit le sourire de Cloud, tant mieux si il est heureux...
Bonjour! Cloudi
Elle marcha quelques pas, puis mit le panier par terre, en s'assit a son tour | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 16:28 | |
| Il regarda les fruits et eux un sourire, il leva le regard vers Azmariah et eux le même large sourire que dans son rêve, les yeux fermer et il avait presque les lèvres jusqu'au oreille. Il fit échapper un petit rire. -bonjour Azmariah!! ça va se matin?
il prit un fruit et mordit a pleine dent dedans. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 16:38 | |
| Elle avait bien remarqué son sourire, rigolant un moment elle annonça qu’il avait un plus beau visage quand il souriait…
Qu’est ce qui t’a fait changer ??
Elle prit un fruit elle aussi, le croqua une fois essuyé, tout en attendant la réponse de ce jeune Cloud… le souriant | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 16:57 | |
| -dans mon rêve, je me suis vue en train de sourire et de m'amuser avec mon ami, mais maintenant je vais sourire et m'amuser avec toi!
Il termina son fruit et en prit un autre, il voulait s'amuser avec Azmariah aujourd'hui. -veux-tu s'avoir a quoi in jouait lui et moi???
Il eut un petit sourir amuser. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:13 | |
| Elle le regardait, apparemment, ce jeune Mer changeait d’un journée a une autre, elle rigola un moment… elle fit un « la prochaine fois rêves de moi » en plaisantant… elle ne manqua pas un éclat de rire avant de poser la question
Vous jouez a quoi ?
Elle c’était arrête de manger son fruit en regardant Cloud fixement… a quoi donc jouaient il ? | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:22 | |
| Il leva son bras et son épée apparut dans ses mains. Il continua de sourire. -puisque nous étions des soldats, nos jeux était de se surprendre mutuellement pour être prêt a n'importe quoi, mais moi j'était pas très bon et on sait tout les deux où sa ma mener...
Il tomba dans la lune, son regard se perdant dans le ciel bleu. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:30 | |
| Azmariah éclata de rire, cloud était un combattant alors… ne pouvant pas se taire, elle laissa tomber son fruit en continuant à rigoler… ce n’était pas attendu…
Bah alors je serais partante pour un jeu comme ça, Mer Cloud
Elle reprit son fruit, l’essuya de nouveau, puis le croqua en le tenant avec la main gauche, la droite attrapait déjà son épée qui était levée en direction de Cloud
Avec moi, ce ne sera pas repos ! Cloud | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:41 | |
| Cloud se leva et empoigna sa massive épée. Il se plaça em position d'attaque. -d'accord, je veux bien jouer!!!!
il attendait qu'elle viennes, en empoignant son épée, il se rapella toute ses tactiques et ses parades qu'il avait apprise avec Derek. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:50 | |
| Elle n’avait pas encore fini son fruit, mais elle se leva quand même, une simple posture, son épée a sa main… le sourire au visage… ce n’est qu’un jeu, mais c’est un jeu qu’elle adorait, avec Thor, elle y jouait sans cesse… et dans d’habitude, il n’y avait ni vainqueur ni perdant entre ces deux la…
Je suis prête à encaisser tes coups
Son épée devant elle, elle attendait que Cloud attaque le premier | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 17:59 | |
| Il eu un sourire et il se jeta sur elle, il la arcenait de coup dans tout les sens, il n'avait pas perdu la main apparement. -le premier qui tombe a terre a perdu, ça te vas?
Il continua ses attaques a répétition. -je ne te laisse pas de chance!! | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 19:09 | |
| elle arrêtait les attaques de Cloud, usant de sa vitesse, mais en esquivait quelques unes, elle était heureuse d'enfin pouvoir combattre... déjà, elle n'avait combattu depuis la mort de ses amis... revenant d'un pas en arrière elle s'éleva dans les aires, pour atterrie sur l'épée de Cloud, celui ci attaqua quand même, ce fut alors quand elle esquiva cette attaque avec une autre qu'elle perdit son épée... toujours dans les aires, elle tendit sa main vers le bas de son pied droit, la bas se trouvait sa masse de fer...elle descendit derrière Cloud, et juste en voulant attaquer avec sa masse elle entendu une voix très connue "tu as enfin compris, j'espère" cette vois, a cause de cette vois elle lança la masse qui tomba immédiatement par terre, puis s'écoula terrorisée... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 19:16 | |
| Il trouvait que Azmariah se battait très bien, même mieux que lui par moment. Il c'était retourner vers elle lorsqu'elle était dans son dos. Il la vit terrosiser et la vit tomber a terre. Il s'agenouilla à côté d'elle et passa sa main sur sa joue pour la calmer. -qui a t-il? ça va aller?? dit-il, inquiet pour elle.
Il resta près d'elle, bien qu'il aurait pue aller chercher de l'eau fraîche. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 19:22 | |
| Elle connaissait cette vois, c’était celle d’un mort… un mort ne parle pas ! un mort ne peut pas la contacter, un mort n’habite pas un arme…
Il ne doit pas me parler
Fit elle en regardant Cloud, sans larme, elle ne pleurait pas, elle avait peur…
J’ai entendu sa vois… mais il ne doit pas parler ! il ne doit pas parler, il est mort…
Elle avait les mains sur la tête, criant ces quelques mots, juste apeuré…
« ne me fais pas cette seine ! Azu, j’ai pensé que tu as compris »
Lâchant sa tête, en regardant Cloud, elle mit ses mains sur ses epaules, puis commença a le secouer…
Il est mort ! il ne dois pas parler ! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 19:40 | |
| Cloud se laissa secouer comme une vulgaire poupée de chiffon, il s'éloigna d'elle, il avait la tête qui tournait. Il se remit les idée en place et empoigna Azmariah par les épaules et planta son regard sur elle. Il la tenait fort pour qu'elle ne s'évade pas. -qui est mort!!?? pourquoi ne pourrait-il pas te parler??
Il regardait Azmariah aussi appeurer qu'elle, comment l'aider? | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 19:48 | |
| « je n’ai qu’un message pour toi Azu »
Elle fut bloquée par Cloud, mais était toujours terrorisée ! Normal, la personne qui lui avait causée le plus de trouble lors de sa mort lui parlait… Thor lui-même, c’est vrai que les deux se disputaient tous le temps, mais, cela ne voulait pas dire qu’ils s’aimaient fort… Thor savait que leur départ était le dernier, qu’il allait perdre et ses amis la vie, mais il voulait que Azmariah puisse vivre, c’est pour cela que… Une ombre commença a se matérialiser, pour céder place a l’aspect exacte de Thor
« je suis désolé Azmariah, je t’ai promis de ne jamais te laisser, mais… »
En le voyant Azmariah essaya de se relever, mais Cloud la tenait toujours, il devait pouvoir le voir maintenant, non ?
Tu ne le vois pas ! Cloud | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 20:30 | |
| Cloud la lâcha et la regarda avec questionnement. -voir qui???
Il chercha autour de lui et ne vit personne, il se demanda si Azmariah allait bien. -moi, je ne vois personne, pourquoi?
Il continua d'essayer de voir la personne, mais il si résigna, il ne voyait personne, lui. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 20:45 | |
| « non il ne me voit pas, il n’y a que toi qui me vois, j'habite ton arme »
Azmariah agrippa Cloud des manches voulant qu’il reste au près d’elle, elle regardait tout de même Thor, qui lui parlait
«La gamine ! Tu vas arrêter de te foutre de moi et m’écouter ! J’ai un message des autres… ils t’annoncent qu’il vont bien ! Et qu’il ne sont pas mort, je suis le seul a être vraiment mort… kadaj les a emprisonné, tu es la seul qui est au courant… prends soin de toi Azu… je t’ai toujours aimé »
La souhaite commençait a disparaître, Azmariah n’était plus autant terrorisée, elle relâcha Cloud, puis baissa son visage, sa main sur son cœur… ayant très mal | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 22:59 | |
| Le jeune homme la regarda avec terreur, lorsque azmariah se calma, il tomba sur ses fesses et poussa un soupire de soulagement. -veux-tu me dire se qui t'a t'en affrayer?? demanda t-il calmement.
Il c'était du mourron pour elle, normal après l'avoir vue aller, non? mais il resta calme et la regarda attendant une réponse de sa pare. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 23:06 | |
| Azmariah le regardait avec un mit sourire, elle n’était pas encore a l’aise, mais elle le regardait le plus paisiblement qu’elle put…
Je suis désolée, Cloud
Elle se releva, puis se dirigea vers l’arbre le plus proche, s’assit, en s’accotant sur le tronc, puis rapprocha elle s’accourpi, et eu le regard dans le vide… | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Tu aimera Sam 29 Sep - 23:26 | |
| Il la regarda faire sans trop comprendre. Il s'avança vers elle et s'assoya devant elle, le regard triste. -pourquoi est-ce que tu t'excuse?
Il la regarda avec une pointe de tristesse et d'incompréhension. -hein? je ne comprend pas pourquoi tu veux t'excuser auprès de moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimera | |
| |
|
| |
| Tu aimera | |
|