Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démons contre anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Démons contre anges Left_bar_bleue100/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Démons contre anges Left_bar_bleue100/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (100/100)

Démons contre anges Empty
MessageSujet: Démons contre anges   Démons contre anges Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Kaya arriva et vit les porte grande ouverrtes et se dit *Comment ce sont-elles ouvertes je les avait fermés la dernière fois j'en suis sur!*

C'est, c'est impossible...

Kaya revoyait son enfance et tous se qu'elle avait vécu en enfer des joie mais aussi de trés grande peine mais se n'ait pas le moment de repenser à tout cela mais de repousser les démons en Enfer!!!
Kaya vit que l'on la suivait et dit:
Vous n'étiez pas obliger vous savez je suis la plus forte du Paradis je sais trés bien me protéger mais si votre désir et de m'accompagner est bien faites...


Dernière édition par Kaya le Dim 9 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Démons contre anges Left_bar_bleue100/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Démons contre anges Left_bar_bleue100/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (100/100)

Démons contre anges Empty
MessageSujet: Re: Démons contre anges   Démons contre anges Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

HORS JEU:

KAYA!! juste pour te rappeler! tu n'est pas un ange, alors... corrige!
ne repponds pas a ce message juste corrige! je l'eface apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Démons contre anges Left_bar_bleue80/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Démons contre anges Left_bar_bleue80/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (80/100)

Démons contre anges Empty
MessageSujet: Re: Démons contre anges   Démons contre anges Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Riyu avait suvit Kaya, il étaient resté silencieu pendant tous le temp du "voyage".Il l'observait en réffléchissant a se qu'il avait a lui dire puis ausa

Il regarda Kaya, lui sourrit timidement, bessa la tête et dit:


-Je sais que tu es très forte, Kaya...Mais vue se qu'il vien d'arrivée a ma petite soeur, alors même si ça te plait pas je me batterais a tes cottés quoi qu'il arrive...Je t'aime tros pour t'abandonnée...

Puis il leva la tête et la fixa en attendit ça réponce...
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Démons contre anges Left_bar_bleue70/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Démons contre anges Left_bar_bleue70/100Démons contre anges Empty_bar_bleue  (70/100)

Démons contre anges Empty
MessageSujet: Re: Démons contre anges   Démons contre anges Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55

Jad arriva très rapidement, elle s'avait qu'elle n'avait pas longtemps alors elle dit présipitament:

Mon seigneur, veuyer m'escusée de cette intéruption mais Cloud et moi même sommes dans le village de Yukaru en face a face avec le frère du roi des démons vous devez nous venir en aide je vous en supplie je suis tros faible pour enmenée Cloud au paradis!!! Venez nous aideezzz!!!!

Puis Jad disparut pour retournée chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons contre anges Empty
MessageSujet: Re: Démons contre anges   Démons contre anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons contre anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps de boujer // ANGES //
» Présentation de Riyo: Le roi des anges en personne
» La prison ouverte... deux demons évadés
» Fiche Validée=> Kaya Kaytoa 2nde chef des Anges
» UN COMBAT FASCINANT //TOUS LES DEMONS ET TOUS LES GUERRIERS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Ten => Le paradis :: La porte-
Sauter vers: