Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La prison ouverte... deux demons évadés

3 participants
AuteurMessage
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue1000/1000La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue1000/1000La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La prison ouverte... deux demons évadés Empty
MessageSujet: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

La haine lui déchirait le coeur elle détestait Kaya sans aucune raison… avait elle raison ? Non ! Mais on peut dire que notre petite suit le courant des événements…

Elle reçu un ordre mental, d’aller ouvrir les portes de la prison des anges… et sans s’en rendre compte, elle rejoignit les portes de la prison, et juste avant d’ouvrir la porte, elle resta immobilisée, juste comme ça… quelque chose au fons de son être l’interdisait, elle ne voulait pas agir, mais son corps était hors de son contrôle a elle…

Mettant sa main sur la porte de la prisons, elle l’ouvrit, ma la referma aussi tôt… sa main gauche arrêtait sa main droite qui voulait ouvrir la porte, elle perdit une nouvelle fois le contrôle, ouvrit la porte, deux démons s’évadèrent… elle réussi a refermer la porte, mais s’évanouie tellement elle avait usée de ses capacités mentales, ayant fait son meilleur pour, empêcher, que l’ordre de Nazumi des enfers, infecte ses actes… Tiz, gisait inconciente sur le sol

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue80/100La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue80/100La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

hors rp: c'est qui qui a postée? Tiz?
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue100/100La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
La prison ouverte... deux demons évadés Left_bar_bleue100/100La prison ouverte... deux demons évadés Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

HJ OUI C'ETAIT TIZ! SI NON! JE VAIS SUPPRIMER CES DEUX MESSAGES UNE FOIS A PROCHAINE REPP
https://chi-ten-jigo.keuf.net
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:05

Un individu traîne dans le paradis, personne ne s’en est rendu compte apparemment ! un individu, qui une fois sortit, repoussa le corps vide de conscience de la petite gamine qui l’avait sauvé… et par pitié il ne la tortura pas… attendant qu’elle se réveille, il lui demanda son dernier vouloir…

Dis à Kaya que je suis désolée, A Riyo que je l’aime, et a tout les anges de ne pas perdre espoir !

Il ne l’épargna pas, la petite tiz, faisait a présent, partie des morts… Leonard, un demon enragé prit sa place… Leonard… il se dirigea directement vers le château royale…
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Riyu arriva malheureusement tros tard, lorsqu'il arriva il vue Tiz a terre, il se mis a pleuré, pleuré encore et encore car il aurait temps voulu qu'elle sache qu'il aimait plus que tous, il se diriga sur son corp et dit:

Je jure devant ton corp défaint que je remettrais en prison le démons qui ta fait sa qu'il se souviendra de moi comme l'ange qui l'enferma dans les oubliettes...Tiz... si tu savais...tu savais n'est ce pas ? Tu savais avent même que je te le dise ...je l'aime mais il ne faut pas encore lui dire... le moment n'est pas encore venu...

Riyu ramassa en larmes le corps de Tiz qui enmena avec lui dans la salle du trone pour prossédé au rituel...
Arrow La salle du trone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison ouverte... deux demons évadés   La prison ouverte... deux demons évadés Icon_minitime

La prison ouverte... deux demons évadés
Page 1 sur 1