Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

retrouver le gout de sourire...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Azmariah sourit finalement en voyant qu’il y avait bien quelqu’un, les yeux fermées, son sourire des plus beaux apparaissait malgré la sombreté, après tous, la lune éclairait la nuit…
Elle avança de quelques pas, et se baissa un peut pour se présenter !

Je me nomme Azmariah ^^

Heureuse ? Oui ! Une nouvelle rencontre, et une nouvelle connaissance ! Ça, elle en était toujours fière… bien qu’elle ouvrit grand ces yeux quand cette personne parla de Cloud… alors il était bien là, soulagée énormément, elle ne pu contenir son sourire…

Alors il était bien là… j’en suis soulagée !
J’espère que je ne te dérange pas ! Mer !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue30/100retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue40/100retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

La jeune femme devant lui semblait bien souriante et heureuse. Azmariah...c'était donc elle la meilleure amie de cloud...Au moin il avait vu juste et ne s'était pas perdu dans le champs...

-Il était la mais il est partit a quelque part, je ne sais trop ou...surement a quelque part ou les anges comme lui on accès... commenca zach. Alors je crois que vous voudrez le rejoindre...Je ne vous retiendrai donc pas plus longtemps si vous voulez partir...

N'ayant plus de bouteille de vin, cloud ayant jetter sa dernière bouteille plus loin, alors il s'était fait du thé. Il alla chercher une tasse et versa du thé a l'intérieur. Il revint vers la dénommer Azmariah en essayant de sourire.

-Si vous voulez quelque chose ne vous gênez pas...sa fait longtemps que plus personne ne reviens ici dans le fin fond de la forêt alors lorsque jai l'occasion de voir de nouveaux visages, et bien... Continua l'ancien soldat de l'armée. Il s'était arrêter...dire qu'avant, dans cette forêt il abrittait un petit village ou il y avait au moin une cinqantaine de personnes. Tout les villageois et combattant se connaisaient par coeur...Mais avec la guerre, ils n'étaient que dix environ après cela. Chaumière bruler, enfants enlevers...parents tuer...Seul les courageux qui avaient su se défendre s'en étaient sortit. Et ils y en avaient d'autres qui avaient cru se village trop dangereux désormais et étaient partit sans plus de facon. Mais zach avait fait partit de ceux qui ne voulaient pas laisser l'ennemi prendre leur beau village...

Leur quête avait été un succès en un sens, car l'ennemi avait fini par être tuer. Mais dans un autre, non. Car les pertes avaient été énorme. Et comme se village était presque inconnu aux yeux des autres, et bien ils n'avaient pas pu appeler du renfort...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

Azmariah prit le thé, et pénétra la maison sans vraiment demander ! Elle aimait découvrir, elle pouvait bien voir malgré la nuit… mais difficilement ! Alors, ce n’était pas vraiment extraordinaire qu’elle heurte un meuble pour tomber avec son hé par terre…

Je suis désolée

Cria elle, regardant la tasse toute en miette, le thé l’avait bien mouillée, pourtant elle n’y fit pas attention, elle était dérangée par ce qu’elle avait fait… tenant sa manche d’une main, elle essuyait les quelques goûtes sur le canapé…

Je suis désolée

Continuait elle de dire, elle savait qu’elle était la plus grande maladroite de tout les temps ! Mais là, elle était tellement navré d’avoir versé le thé…

Azmariah est maladroite
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue30/100retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
retrouver le gout de sourire... - Page 2 Left_bar_bleue40/100retrouver le gout de sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Sa première réaction ne fut pas la suprise, ni même la frustration...plutot de l'inquiètude pour son invitée. Il regarda azmariah pour voir si elle avait été blessée. Il y avait une vulgaire coupure sur son bras a cause d'un morceau de tasse.

-Je reviens, ne bouger pas de la.

et il alla chercher des bandages, une serviette pour essuyer et un balai pour nettoyer les morceau de tasses pour ainsi éviter que d'autres personnes se blèssent.

De retour, la première chose quil fit fut de nettoyer le sol avec la serviette. Ensuite il prit le balai et ramassa les morceaux. Et enfin il prit les bandages et en mit sur les bras d'Azmariah pour ne pas que sa coupure s'infecte.

-Voila. déclara Zach avec un sourire. Oh ! et jai oublier d'autres choses je reviens encore une fois...

Il alla chercher une bougie qu'il déposa sur une petite table a coté du canapée pour qu'ils y voient plus clair, puis deux petites tasses de thé. Une qu'il déposa sur la table avec la chandelle et l'autre quil donna a Azmariah.

-Enfin terminée ! souria encore l'ex-soldat. Qui, de mémoire, n'avait plus rien a aller chercher.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:07

Azmariah fut surprise de ce qu’avait fait Zach ! Elle ne c’était même pas rendue compte qu’elle était blessée… un sourire banal sur le visage, elle se sentait ridicule ! Mais bon, c’était bien elle… toujours dans des situations embarrassantes…
En voyant que la chambre s’éclairait, elle s’assit sur le canapé

Du moins ici, je suis sur de ne point heurter quoi que ce soit !

Le sourire au visage, elle prit sa nouvelle tasse de thé, espérant ne pas la verser de nouveau… avec un sourire au visage, comme toujours, elle but une gorgé pour après tirer la langue…

C’est encor Chaud ^^’

Fit elle le sourire au visage… une enfant ? Presque ! Mais elle avait grand cœur… ça c’est sur ! Ses yeux mauves bleus brillaient, elle faisait vraiment une drôle de folle, fixant Zash, elle annonça

Merci pour le soin ^^ ! Mais vraiment ! Ne t’en fais pas ! J’ai l’habitude d’être blessée de tels blessures ^^’
Tu ne m’as pas dit ton nom ! Toi !
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:17

-C'est normal que se soit encore chaud...jai fait se thé il y a à peine une demi heure...

Zach se mit a rire. puis se calma et fixa Azmariah...Lorsque celle ci lui demanda son nom. Il soupira.

-Oh mon dieu quel impolitesse de ma part...j'avais carrément oublier désoler.
Mon nom complet est Zachary mais je préfére beaucoup mieux qu'on m'apelle Zach, cest comme cela que tout mes amies m'apellent, et que...mon père m'apellait...enfin, quand il était vivant du moin...

Il baissa les yeux quelques secondes, puis les releva et souria.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

Azmariah se mit à rigoler à son tour ! Le thé était bien chaud mais…

Je n’ai pas la patience que ça refroidisse ! Ça sent très bon !

Bien fut sa parole avant de demander le nom de ce mystérieux jeun homme ! Celui si répondit a ce qu’il se nommait Zach ! Mais, lui aussi, comme elle, avait un dire passé ! Essayait il de le cacher en souriant comme ça ? Ce n’est pas toujours la bonne méthode… bien que c’est ce que fait Azmariah ! Mais ce n’est pas toujours réussi !

Je suis désolée !

Fit elle en baissant la tête, et en regardant le thé dans sa tasse, puis bien après elle releva le regard avec un aspect normale !

Tu vis seul ici ?
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:14

Il essayait de cacher son passée, mais sa ne servirait a rien selon lui maitenant.

-T'as pas a être désoler...s'excuser ne fera pas avancer les choses...en tout cas, selon moi mais bon...

-Il y a un an, je vivais ici avec mon père, mais il est décédée voila tout. Maitenant je vis seul, avec pour compagnon quelqun voisin amis ou des oiseau qui me réveillent le matin...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:37

Tu as presque le même passé que moi

Fit elle tout en gardant le sourire ! Elle savait bien, que son regard ressemblait au sien, mais elle n’en avait point fit déclaration, pensant que, ça n’allait faire que réveiller ses crises infinies…

Mais nous on est en vie !!

Compléta elle, elle savait que… c’était dur d’avancer sans regarder derrière ! Mais du moins, maintenant, il y avait Cloud a ses cotées… elle était heureuse… et c’est tout…
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

-Vous êtes en vies encore ...

Il soupira, leur passée ne se ressemblaient pas tant que sa...enfin, pas a se quil voyait.

-Vous, votre monde se reconstruit...vos amies arrivent au fur et a mesure que vous vieillissez, moi il se détruit de plus en plus a cause des guerres...voila pourquoi il y a tant de cendres et de chaumières détruites ici...voila pourquoi...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:10

mes amis sont tous morts dans une guerre sur terre!

fit elle en souriant, c'est quelque chose dont elle etait consiente! pleurer ou souffrire ne servait a rien desormais

si tu es humain, et que tu meurt! tu passe au parads ou a l'enfer! mais quand tu es un ange ou un demon...

elle baissa sa tête, puis la releva toujours en souriant! elle souffrait toujours quand elle se rapelait de ça, mais elle ne se vouait pas vaincue par ses sentiments...

tu n'es plus qu'un souvenir....

elle se releva, elle avait finie son thé, et se dirigea vers la porte, une larme lui coulait sur la joue... pourtant elle ne voulait pas pleurer
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:16

-Désoler d'avoir réagit comme cela...je sais que s'excuser ne sert a rien...mais je ne sais que dire.

Enfait, il ne voulait pas que la seule compagnie quil avait eu depuis des lustres parte sans dire un mot, avec un visage aussi triste. Il savait bien quelle devrait aller retrouver cloud, mais Zach savait que si elle partait, il ny aurait plus personne, appart quelques loups de temps en temps, qui passeraient cette nuit. Enfait, il avait peur de la solitude maitenant.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

Azmariah se retourna le sourire au visage, et essuiya sa larme, puis avança vers Zach...

Toi tu va venir avec moi! je te ferais rencontrer des personnes!

tout en tenant sa main elle commença a avancer vers la porte... se dirigeant vers la base des guerriers! labas, elle etait sur que Zach se sentira mieux
elle avait deja surmenté sa douleur une fois! et ce n'etait pas dur cette fois! elle savait que du moins, elle avait des personnes avec elle a present
Zach
Aspirant
Aspirant
Zach

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

Bien qu'il était intriguée de savoir ou Azmariah allait l'amener, il se laissa guider. Il avait toujours eu soif d'aventure au fond de lui, même si il avait toujour crue que sa place était ici. Et bien, aujourdhui Zach était décidée a tourner la page et a se faire une nouvelle vie. Alors il suivit azmariah jusqua se quils soient arriver.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:38

Arrow base des guerriers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouver le gout de sourire...   retrouver le gout de sourire... - Page 2 Icon_minitime

retrouver le gout de sourire...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2