| retrouver le gout de sourire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Aspirant
Messages : 44 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 31 Localisation : nimporte ou
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 0:41 | |
| Cela faisait environ un mois que la bataille était fini...un mois que les amies du jeune homme s'étaient envoler pour les "terres de lumières" comme appelait son père, le paradis ou habitaient les anges. Et un mois complet qu'il n'avait plus donner de signe de vie aux autres soldats...Normal puisque zach voulait voir ou en était sa vie... Mais ses amies, inquièts pour lui, décidèrent d'aller voir la maison de son père, la maison de Zach aussi ou se dernier c'était enfermer sur lui même pendant tout se temps. Les soldats encore vivants cognèrent a la porte...Zach entendant cela, pensant quil s'agissait de d'autres personnes, leva la tête mais ne bougea pas de la chaise ou il était assis et buvait du vin... -Laissez moi seul !!! cria t'il. -ses nous...tes amies si tu te rapelle bien..., insistèrent les soldats. Il lacha son vers de vin et alla ouvrir, curieux. Il ouvrit la porte et vit un petit groupe d'a peine 5 personnes qui l'attendaient. Il ne restait donc que cela des soldats ? Ayant longtemps essayer de plonger sa peine dans l'oublie et dans l'alcool, Zach était saoul et vacillait un peu...Le guerrier devenu solitaire avait longtemps voulu leur dire quelque chose...et voila, le temps était venu... -je ne veux plus faire partit des soldats...alors si se nest que pour me demander cela, alors dégagez...,lanca l'homme en les regardants de ses yeux de glace. Les soldats furent abassourdit mais se résignèrent et supportèrent le choix de leur co-équipier...ils ne bougèrent pas et laissèrent leur ami commencer a partir...mais avant d'aller la ou il voulait aller, zach tourna la tête. -mais...sa ne veut pas dire que nous ne sommes plus amies...ne l'oubliez pas...dit zach. Puis, laissant les autres la et en ayant fermer la porte de sa maison, zach se dirigea vers l'ancien champs de bataille qu'il connaisait bien...La bas, il ny avait pas de cadavres...enfin, plus de cadavres...il monta sur une coline qui lui permettait de voir tout le terrain. Et il soupira. Mais quelque chose quil vit le fit sursauter... *suis je fous ou bien je vois vraiment quelqun que je vais vu mourir * pensa zach. Mais il pouvait toujours alluciner, après tout, il était presque ivre... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 2:49 | |
| Cloud se tenait bien droit devant lui, il avait le regard vide et il commença à s'approcher de Zach, il le regarda avec les sourcil fronçée, son visage lui disait quelque chose, mais quoii!? Il alla se planter Zach, il huma un peu l'aire et regarda Zach. -vous puez l'alcool, monsieur...
Cloud regarda autour de lui et remarqua que c'était l'endroit où il c'était réveiller après sa mort, son regard bleu se braqua sur l'endroit où c'était lever, il resentit le métal froid de lame dans son dos. | |
|
| |
Zach Aspirant
Messages : 44 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 31 Localisation : nimporte ou
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 3:06 | |
| Il regarda le jeune homme qui se tenait devant lui...s'était bien son ami mort...Mais de la peur le piqua, comment pouvait il être la alors que un mois plus tot, on l'avait assasiner ? Et depuis quand il l'appelait monsieur ??
-Non mais, tu vas pas me dire que tu te rapelle plus de moi, vieux frère ! Dit il avec un peu d'hésitations...et si...et si se nétait pas son ami ? et si il ne parlait qu'a un mirage ?
*Quelqun...éclairez moi...s'il vous plait...* pria zach, ne sachant que pensée de tout se manège qui se produisait autour de lui. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 3:12 | |
| Il sortie de la lune et regarda Zach, il ne savait plus où il avait vue son visage! mais il lui disait quelque chose, l'homme avait appeller vieux frère? alors il le connaissait? -non, je ne crois pas vous connaître, monsieur....
Il ne voulait pas lui lire ses pensé, il commença a se battre avec sa concience et il décida de lire ses pensée. -non monsieur, je suis réel... Il donna un coup de poing à Zach, il l'avait donner de toute ses forces et il se doutait bien que l'homme allait saigner un peu à cause de ça. -alors? je suis toujours un mirage? monsieur...vous éclairez? je ne saurais comment par contre, désoler, monsieur. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 4:10 | |
| Lorsquil recu le coup de poing dans la face, il se mit a saigner de la bouche. LE sang laissant un gout salée dans la bouche de zach. -je vois que tas pas perdu ta force de frappe ! et s'il te plait...cesse de me vouvoyer, sa m'écoeure au plus haut point de te voir me dire sa !!!! mais si...tu semble avoir tout oublier...Cloud. Il sentit son coeur se serrer...savoir que ses amies étaient morts, sa pouvaient vous faires mal...mais savoir ensuite quils étaient réel mais qu'ils n'avaient aucun souvenirs de vous, s'était encore pire... -Bon, je crois que la moindre des choses, se serait de faire ma présentation...alors, je m'apelle zach... Il soupira. -je sais beaucoup de choses sur ton passée...sur toi aussi...mais, es tu prèt a me croire et es tu près a écouter sans avoir peur | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 18:13 | |
| Il écouta Zach avec attention, il fut prit d'un mallaise et se serra la tête entre ses mains. Il se rapella son entrainement et sa manque de volonté au combat, il ne savait pas tout, mais il vit le père de Zach lui sourire et lui dire qu'il deviendrait fort. ses souvenirs arrêtèrent et il regarda Zach avec horreur. -Zach, je suis ton ami d'enfance, alors pourquoi après la bataille je ne me suis rapeller de rien? quand je me suis réveiller dans la boue, je savais seulement mon nom, Zach...je me rapelle que nous étions deux soldat inséparable...
Il alla s'assoire à côté de Zach et regarda le ciel. -tu n'as rien a m'apprendre vieux frère, mes souvenir commence a revenir petit à petit...
Il sentit encore l'ombre dans le coeur de Zach. -la véritable raison de ma venue est le fait que je sentais ton coeur appeller à l'aide, je n'ais pas pue me retenir de venir pour te sortir de l'ombre.
Il déploya ses grandes ailes blanches, cela lui fesait du bien, elle commençait à s'engourdir. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 18:27 | |
| Cette part d'ombre en lui, cela lui rapella quelque chose. Il eut un bien faible sourire sur ses lèvres.
-Ah...alors...tu as du entendre parler de l'affaire "ermite" comme les autres soldats nomme mon cas...
En effet, Zach s'était renfermer si longtemps sur lui même dans le fin fond de la forêt ou était la maison de son père, que ses anciens co-équipier l'avaient surnommer "ermite" Après la mort de ses amies, il avait un peu perdu le nord. Durant les deux premières semaines, il avait continuer a s'entrainer sans relache, mais après, il y avait perdu gout et avait commencer a plonger sa peine dans l'alcool en solitaire, sans personne a ses cotées pour le remettre sur la bonne route.
Mais maitenant, cloud était devenu un de ses anges. Tandis que lui était encore un mortel qui habitait sur terre.
-Mais, tes meurtriers sont morts...je m'en suis occuper personellement... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 18:40 | |
| L'affaire "ermit"??? Il n'en avait pas entendue parler de celle-là, il lue ses souvenirs pour constater que la mort de son père et sa mort l'avait perturber, fortement. Quand il parla de son meurtrier qui était mort, il eu un léger sourire. -hey l'ermite, je suis de retour...et je vais t'aider a redevenir le Zach que j'ai connue autrefois, commençont par te couper de l'alcool!!!
Il prit la bouteille et se téléporta a trois kilomètre d'ici, cacher la bouteille et revenir, il sourie a Zach. -ma nouvelle forme m'a donner quelque nouveau pouvoir, démonstration? | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 18:50 | |
| Lorsquil lui enleva sa bouteille, il eut un petit grognement.
-merci de bien vouloir m'aider...mais...rend moi mon vin !!! dit il en colère. lorsquil lui parla de sa nouvelle forme, il fut piquée par la curiositée.
-oui je veux bien voir sa si sa te chante !
(désolée...pas d'inspi) | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 18:56 | |
| Cloud alla se mettre devant Zach, il ouvrit ses ailes et il se téléporta derrière Zach et il lui son épée sur la nuque en apparaissant derrière lui. -je crois que je vais enfin arriver a te battre, vieille branche!!! j'ai reçue un entrainement de la par de ma nouvelle amie, Azmariah.
Il resta derrière Zach et une lueur de défi reignait dans les yeux de Cloud. -alors? tu es prêt a mordre la poussière? | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 5 Oct - 19:01 | |
| Il sentit soudainement le métal froid d'une épée dans son dos. Cela faisait longtemps quil n'avait pas ressentit cela...Son insctinc de survie se déclanchant. -Tu crois dit il en souriant...Mais il devait bien l'admettre, cette fois si, il allait se faire battre... -je l'admet, tu m'as déjouer... Il ne voulait pas utiliser son attaque ultime, sa lui prendrait trop de force en ce moment...surtout quil se sentait un peu "rouiller" | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 6 Oct - 1:26 | |
| Le jeune ange fit apparaître l'épée de Zach et lui donna, il enleva son épée de sa nuque et alla devant Zach. -Alors? tu te bat contre moi? ou tu regarde le ciel en te demandant pourquoi le ciel est bleu????
Il regarda son ami et eu un sourire, il s'attendait a une attaque de sa part. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 12 Oct - 2:56 | |
| Zach prit vivement son épée et ne perdit pas de temps. Vu que son pouvoir serait inutile puisque cloud n'avait plus d'ombre...de plus, si jamais il aurait utiliser son pouvoir, sa naurait jamais été dans ses circonstences évidamment : se combat n'était qu'un combat amical a première vue. Alors, il fonca tëte baisser et lui donna un violant coup d'épée sur le bras. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 12 Oct - 3:07 | |
| L'ange le vit approcher tête baisser, cloud poussa un soupire et se tassa rapidement et lui donna un coup de genoux dans le ventre. -désoler, Zach, je ne suis plus faible...
Cloud ouvrit ses ailes et se donna un élan pour s'éloigner de lui. Il attérit a terre et le regarda avec amusement. -ma meilleur amie Azmariah est plus difficile a battre que toi!!! | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 12 Oct - 3:14 | |
| Il grogna, puis ses poings se serrèrent sur le pommeau de son épée. Mauvais signe pour se cher cloud qui allait a l'instant, subir les coups de sa colère. LAncant un crie de rage, il se remit a courir en direction de son ami et se donna un hélant, pour ensuite sautée dans les airs...
-TU VAS PERDRE LA FACE !!!!!!!! cria Zach. Son pied a la hauteur du visage de cloud, il lanca un coup de pied dans la figure de son ami. le coup de pied lui donna un effet de propulsion qui le fit retomber un peu plus loin... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 12 Oct - 3:29 | |
| Cloud perdit son sourire en voyant qu'il avait atiser la colère de son ami, mais en quelque part il aimait ça!!!! Il reçut le coup de pied en pleine face! Il poussa un léger crie de douleur et se secoua la tête. Il attérit a terre et releva son épée. -toi tu peux pas utiliser ton pouvoir, mais moi je peux!!!!
Il se téléporte derrière Zach et lui donna un coup de poing sur la nuque, avant de se téléporter un peu plus loin. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Ven 12 Oct - 3:38 | |
| il grogna encore plus.
-sa, se sont les manières...d'un lache !!!!
les images de la mort de cloud revinrent dans sa mémoire...l'ennemi avait utiliser exactement la même méthode pour mettre fin a la vie de cloud et le père de zach...Déstabiliser, il tomba au sol, mais ne bougea plus... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 13 Oct - 17:15 | |
| Cloud vit son ami tomber au sol et avoir une expression de terreur, il lue dans ses pensée et vit l'homme se téléporter et le tuer. Cloud mit fin immédiatement à sa lecture et s'éloigna, un main sur la tête, les yeux plein de terreur. -alors c'est comme ça que je suis mort??
IL s'accota sur une pierre et se laissa glisser sur le sol, la respiration haletante. Il était effrayer par ce qu'il venait de voir. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 13 Oct - 17:27 | |
| Zach tenta de retrouver un peu de force qui lui restait...mais rien. Il ne pu donc se relever debout. Certe, il réussit a ouvrir la bouche pour dire quelques mots a son ami d'enfance.
-oui...tu es mort ainsi...sous mes yeux...jai été chanceux de ne pas être mort comme cela...mais tu vois, jai utiliser une technique spéciale...mon nouveau...pouvoir...,murmura t'il. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 13 Oct - 17:38 | |
| Il regarda un peu ses paumes de main, il entendit Zach lui parler de son nouveau pouvoir e du fait qu'il avait échapper à la mort, Il leva un regard, encore effrayer, vers Zach. Ces yeux bleu brillait de surprise, de terreur et d'incompréansion. Il ouvrit la bouche pour parler, mais les mots sortait avec difficulter. -tu..as..u...un...pou...pou...pouvoir?...c..c'est...q...quoi?
On pouvait très bien sentir sa terreur, finalement, il allait récfléchir à deux fois avant de vouloir connaître son passer! | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 13 Oct - 17:55 | |
| Il tenta de se relever. Il y parvint mais ses jambes vacillaient peu a peu. cloud voulait savoir se qu'était son pouvoir...alors il allait lui montrer...
-Cest le controle des ombres...
Les yeux de zach devinrent noirs encre. Il choisit un papillon et le fit venir vers lui...il ne voulait pas lui arracher ses ailes alors il le garda près de lui pendant quelques secondes...jusqua temps quil aille dépenser trop d'énergie et il s'évanouit au sol, sous les yeux de son ami qui semblait débousoler... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Cloud resta supris de voir le pouvoir son ami, il ne comprennait pas pourquoi Zach avait hériter de se pouvoir. Ile le regarda tomber, il voulait aller l'aider, mais il ne sentait plus ses jambes, il essaya de se relever avec ses bras, mais ceux-ci vacillait. Il retomba et eu une pensée pour Azmariah, il aurait aimer rester avec elle plutôt que de connaître des moment de son passer, il se sentait tomber dans un trou noir que seul Azmariah pouvait l'aider. -je ne veux plus connaître mon passer!!! c'est trop souffrant!! cria -til(je t'avais prévenue Zach!!!!! JE ME BARRE!!!!!) Édit: Cloud poussa un soupir et se téléporta chez lui, ainsi il pourrait récupérer. Cependant il était très fatiguer et il était confus. à par erreur attérit ici. | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 24 Nov - 16:15 | |
| Zach en avait marre...Les anges, ses êtres que tout le monde croyait si parfait sauf lui et quelques autres personnes qui lui étaient inconnues. Non, les anges n'étaient pas parfait. En preuve, il avait vu Cloud le combattre, et il n'avait pas toute les qualitées du monde, comme tout les humains. Il commencait a pensée quelque chose...quelque chose d'effrayant surement pour les autres.
*les démons, les anges et les humains sont tous pareils au fond...seulement, le premier partie a des qualitées pour le mal. Le deuxième en a "suposément" pour le bien et les humains sont neutres pour la plupart. Sauf ceux qui ont fait un pacte avec le diable ou avec les anges...* pensa Zach.
Il se releva, donna un violant coup de poing a un arbre et regarda au sol, apercevant une ombre... | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 24 Nov - 17:02 | |
| Tout en continuant de courir, Azmariah s’éloignait tellement trop de la base des guerriers, apparemment, son instinct avait fait gaffe cette fois, pourtant, elle n’y croyait pas !
Mieux vaut tenter le coup
Fit elle en multipliant sa vitesse, elle pu enfin trouver une maison… c’était de la bas qu’elle avait eu la dernière impression que Cloud se trouvait ! S’arrêtant devant la porte, elle la trouva ouverte, alors elle la poussa doucement…
Il y a quelqu’un ?
Elle ressentait la présence d’un humain, oui, mais voulait faire en sorte d’être normale | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... Sam 24 Nov - 17:12 | |
| Zach avait finalement décidée de rentrer chez lui...débousoler. Repenssant a cloud, son ami qui était mort et était devenu un ange. Il avait enfin eu de ses nouvelles aujourdhui...mais avait le présentiment quil se reverrait peut être un autre fois. Même si il n'en était pas vraiment certain.
Maladroit et lunatique comme il était, L'ex-soldat avait complètement oublier de fermer la porte. Pensif, se ne fut que le bruit de quelqun qui entrait dans la chaumière qui le fit sursauter.
Mais qui sa pouvait bien être ? Dans tout le cas, Zach préférait être prudent dans se genre de situation alors il prit son massamune et marcha lentement jusqua la porte. Méfiant.
Soudain, il tomba nez a nez avec une femme quil ne connaisait pas. Surement qelqun qui cherchait cloud...Il se rapellait que celui ci lui avait dit quil avait apprit ses nouveaux pouvoirs avec quelqun...
*sa doit etre elle.* pensa t'il. Il leva ses yeux bleues de glaces sur elle.
-Vous connaissez cloud je supose..., dit Zach tout haut. Puis, il attendit que l'étrangère réponde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver le gout de sourire... | |
| |
|
| |
| retrouver le gout de sourire... | |
|