Nom : Inès
Prénom : Mérel
Date de naissance : 05/01/1990
Qualités : Je suis une tenace. Bien sur, cela peut également représenter un défaut. Mais je sais toujours ce que je veux, et ferais tout pour l'avoir, coûte que coûte. Je suis également compréhensive, allez savoir pourquoi^^.
Défauts : Lorsque je part dans mes délires, je peut devenir ridicule et terriblement ennuyeuse et énervante. Il m'arrive également de mal prendre quelque chose à mon encontre, même si c'était un compliment ou une phrase neutre. Je suis également rancunière, mais j'essaie de soigner cette maladie ><
Ce que j'aime : les fruits juteux, les livres en tout genre (roman et nouvelles, poésies et théatres, le dictionnaire et la bible O_ô), les lents jours de pluies, les bons amis
Ce que je déteste : L'agréssivité, les longues journées trop chaudes, les fruits de mer, mon mutisme depuis la naissance, les cheveaux (à cause d'un petit problème enduré avec eux.)
Mes passes temps: La lecture bien entendut et la rédaction ( j'ai écrit un premier roman qui n'est pas encore finit et en écrit un deuxième en ce moment pour un concours), les jeux vidéos, les balades en tout genre.
Ma devise : Rien ne sert de courir, il faut partir à temps.
Un conseil : Trés difficile de pouvoir donner un conseil aléatoire...sachez seulement qu'il faut vivre sa vie sans complexe et essayer de toujours surmonter les difficultés.