-Nom : Moriarki
-Prénom: Selena
-Age: 22 ans
-Race: Humaine neutre
-Camp: neutre
-Histoire : Selena est une jeune fille qui a vécut une enfance comme les autres. D’une nature assez curieuse, elle s’est intéressé à tout ce qu’elle trouvait, surtout les choses qu’elle trouvait les plus incroyables. En compagnie d’amies, elle allait souvent voir le marionnettiste du village et entretenait d’excellentes relations avec lui. Très vite, il se mit à lui apprendre tous ses secrets sur les marionnettes, et Selena devint une experte dans ce domaine. Ce qui coupa les ponts de cette amitié fut l’engagement de Selena dans une secte très particulière. En effet, c’était un groupe de prêtes qui venaient prêcher la bonne parole à qui voulez l’entendre, prédisant que la guerre était bientôt finit, mais venaient souvent parler de la fin du monde également, c’était vous dire -_-. Et pourtant, ce fut à cause de cela que Selena devint profondément croyante, changeant de caractère du tout au tout et abandonnant toute sa famille comme le voulait cette fameuse secte.
Après avoir gravit les échelons parmi eux, elle décida un jour de s’exiler, prétextant un voyage de méditation. En vérité, Selena était devenue profondément sombre et arrogante, peut être à cause de ce que l’on enseignait dans cette secte. La voila donc parti à travers le monde, se moquant éperdument du sort des autres, croyant après tout que la guerre était bientôt finit grâce à la présence du quelconque présence divine. Selena devint donc une ermite, se servant de ses capacités de marionnettistes et prêchant la bonne parole pour pouvoir vivre.
-Pouvoirs :
-Bénédiction : On pourrait qualifier cela comme un sort de soin pur. Représentant les signes tribaux de la croyance avec ses mains, elle peut soigner ses propres blessures, autant externes qu’interne mais reste inefficace avec l’empoisonnement.
-Invocation de la marionnette : Selena trace un pentagramme autour d’elle avant de se mettre à…prier. Cela peut paraître bizarre, mais ce signe permet d’invoquer Uriko, sa marionnette de combat. De taille humaine, sa forme change généralement en fonction de la forme du pentagramme tracé sur le sol. Mais on sait que chaque partie de son corps représente une arme et donc un danger potentiel.
-La marionnettiste : L’un ne va pas sans l’autre. Selena peut donc contrôler sa marionnette à distance, et ce uniquement avec la pensée. Elle est tout de même obligée de se représenter les fils dans sa tête et de bouger ses doigts, comme si la marionnette était reliée à ceux-ci.
-Armes : -Un sabre d’aspect assez rustique
-On peut considérer sa marionnette,Uriko, de combat comme une arme à part entière
-Qualités : Selena est d’un tempérament téméraire et calme, ne s’énervant jamais pour des raisons très futiles. Elle sais ce qui est juste ou pas, bien que ne le fais que rarement remarquer. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne s’en prendra jamais à plus faible qu’elle.
-Défauts : Selena est terriblement arrogante, prenant souvent les autres personnes qui veulent par exemple l’aider pour boulets. Elle n’a également pas pour habitude de répondre au gens, les regardant dans les yeux de façon assez impolie. Bien qu’elle évite de s’énerver, elle ne supporte pas que l’on se moque d’elle et vous le fera facilement savoir.
-Caractère : Malgré les apparences, Selena ne sais tout simplement pas nager. Pourquoi ? Ah ça, c’est une excellente question. Quoi qu’il en soit, l’eau est sa phobie principale. Son plat préféré représente tout ce qui est fruit et légumes, ne se nourrissant jamais de viandes.
-Description physique : La première chose que l’on peut retenir de Selena est sa longue et magnifique chevelure blonde. Souvent en tresse, sa coiffure change tout de même assez régulièrement, par coquetterie venant de la part de la jeune femme. Ses yeux sont d’un bleu très profond et reflète de l’arrogance à l’état pur. Elle est de taille assez petite et fine. Elle pourrait presque passer pour une adolescente, ce qu’elle ne supporte pas d’ailleurs. Sa tenue est principalement constituée d’une robe noire avec représenté le signe de sa secte au niveau de la poitrine. Enfin, elle a de longs collants noirs qui viennent compléter sa curieuse tenue.