Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame

AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Left_bar_bleue100/100Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Left_bar_bleue100/100Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Empty
MessageSujet: Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame   Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:34

-Nom : Kaytoa

-Prénom: Kaisui, mais Nommé Kai en temps que chef des guerriers

-Race: ange/demon

-Camp: Bien

-Histoire (aux moins 10 lignes complètes et vous devez y mettre aussi, comment vous avez rencontré votre animal si vous en avez un):

après avoir quitter l'enfer, Kaisui, passa des années dans la foret interdite, il était baigné de honte et tort, il jugeait sa vie carrément inutile, jusqu’au jour ou il décida d’aller explorer les villes des humain… il vit alors comment ces êtres étaient bons et honnête, mais aussi comment la peur ou le désir les rendaient des monstre. Il fut excepté par tout le monde, puis ce qu’il gardait un apparence humaine… et depuis il se vit responsable de défendre la terre, il s’engagea par force et par esprit a préparer une organisation qui luttera contre son frère, une organisation qu’il nomma Les Guerrier, qui comptait des gens qui se sont engagé a établir la paix mondiale.

En se promenant un jour, il vit une fille, bondonnée, et ne put point lire ses pensées, il décida alors de l’élever, en grandissant, cette fille, fit, le deuxième commandant des guerrier.

une fois que les attaques de Kadaj débutèrent, il demanda péniblement la permission ‘utiliser le pouvoir de Riyo affin de pouvoir créer des contracteurs : des humain qui ont établi un contra avec l’ange qui est en lui, pour contrôler le pouvoir de la nature, des contracteur-Ten.

Ken, Aku, Sano, Heiya Heiwa, Missu, Chimo et Kaisui débutèrent un combat de survie contre les force des enfers… pour gagner une guerre presque perdue d’avance.

pour l'animal, c'est un cheval qu'il a erriter du trone de l'enfer, nommé Kai, volant, et controlant le vent.

-Pouvoirs (pas plus de 3! je rappelle que sans compter ces pouvoirs, les êtres bénéfiques ont déjà les pouvoirs de l'Air et de la Terre et les êtres maléfiques, de l'Eau et du Feu) :
*Melodie:
Il fut nommé le maitre d'ame grace a cela! il peut tout controler grace a cette melodie, mais apres sa tronsformation, il ne peut l'utiliser que pendant une heure avant de s'evanouir.
*des sorts des enfers ( il n'en maitrise plus que 3)
*les yeux: yeux de l'enfer (pouvoirs divers)

-Armes (pas plus de 5):
-une enorme épéé qui ne me separt jamais, porté sur le dos.
-une petite flute d'ou proviens ma melodie, impossible que quelqu'un d'autre apart moi la porte, acrochée avac une corde sur mon coup
-petit coutelat que je sais tres bien utiliser
-un batton que je n'ai jamais utiliser, c'etais le cadeau du sorcier pour se faire pardonner
- art martieaux

-Qualités (aux moins 1 ligne complète):
pas tres sensible, aimant l''harmonie, respectant tout le monde, s'enervant tres rarement, et extrenement aimable, tres fidel.

-Défauts (pareil):
ne parle jamais de ses problemes ou de ses douleurs, souriant, mais par fois ce sourir cache de la colere.

-Caractère (pareil) :
aussi souriant que jamais, populaire, juste, droit... une chef digne du nom

-Description physique (aux moins 4 lignes complètes et sans "voir avatar"):
cheveux noir tres long, yeux bleu a l'ombre de l'ocean, changeant de couleur celant la fonction utilisée, normal, plus tot humain a la 1er vue, tres attirant, toujours vetu de sombre couleur, un tatouage sur le haut de la poitrine, qui maque sa fonction (maitre d'ame)
plus tot tres absorbé, pret a se donner entierement pour aider, sinsere, et souriant dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net

Ma Presentation... Kaisui Kaytoa, Le Maitre D'ame
Page 1 sur 1