Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ange déchu et démon cruel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:09

Le jeune homme s'était téléporter ici, il était sur le toit d'une maison, Il était assis et il ne voulait plus en bouger, les ailes replier sur lui, il réfléchissait a son amour pour Jad, que pouvait-il lui apporter? Il sentit une larme sur sa joue et il regarda le ciel, il se trouvait un peu honteux d'avoir abandonner les autre anges comme ça. Il soupira...

-de toute façon je vais encore servirent a rien moi....je vais être en arrière et les autres vont se battre...marmonna Cloudy pour lui-même.

L'ange sombra dans du noir, il se cachait avec ses ailes et il sanglotait en silence, les larmes coulèrent le long de ses joues avant d'aller s'écraser a terre. Cloud se trouvait vraiment inutile et bon a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

Le démon, qui depuis quelque temps avait entendue parler d'un ange amnésique qui était très instable et qu'il doutait de qu'il était, se baladait n'ayant plus rien a faire avec Kaisui. Il était donc partie a la rencontre de cette ange, pour faire de lui un esclave de sa volonter. Mr.Kaitoya était dans cette ville et il fesait fuir tout les habitants, son aura meurtrière glaçait les sangs. Soudain, il le vit, cette ange pleurer, tiens, il avait imaginer une fille. Un homme, il ne voyait pas son visage. Il avait encore des ailes blanche, Kirayu voulait les voir grises ou noires. Il s'approcha de Cloud et s'agenouilla devant lui, évidamment, il restait froid.

-hé toi, tu as pas honte de pleurer? dit-il froidement.

Si ça se trouve, il n'était pas heureux comme ange? Kirayu touvait que ça allait devenir facile de le manipuler celui-là. Il poussa les ailes de l'ange et fut frapper par une certaine ressemblance. Il avait tout les deux les cheveux blond en bataille, presque le même visage, la seul différence était les muscles et les yeux. Avait-il un liens de parenter? sûrement pas! Kirayu ne voulait pas se poser trente-mille questions alors...

-je connais ton passer, c'est pour cela que tu n'es pas heureux comme tu es...tes origines ne concorde pas avec ta race. Suit moi je vais te montré ton véritable passer.

Bien sur, il ne connaissait pas son passer! Mais cette homme qui lui ressemblait devrait surement faire quelque chose pour lui, tout comme Kirayu devrait lui apporter quelque chose...Il sentait qu'il ne l'avait pas rencontré pour rien. Comment expliquer leur ressemblance?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:54

Le jeune homme avait entendue quelqu'un s'approcher, il continua de pleurer, il n'avait pas le coeur se remonter le moral. L'homme dégaeait une aura peut commune, était-ce un démon? Il lui dit si il n'avait pas honte de pleurer...ses larmes s'intensifière....Il ressera ses poings sur ses pantalon. Il n'osait pas parler, il ne voulait pas parler. L'autre homme lui poussa les ailes et Cloud osa regarder vers lui, une ressemblance choquante s'ouvrit a lui. Les même trait ou presque, l'ange presque déchu regardait le spectacle qui s'offrait a lui, l'autre aussi avait l'aire confus. Il lui dit qu'il connaissait son passer et qu'il devait le suivre, Cloud fronça les sourcils et prit son épée dans une de ses mains et lança avec un peu de rage a l'autre devant lui.

-JE NE TE SUIVRAIS PAS!!!!!!! MÊME DANS LA MORT!!!!!

Cloudy fit un geste irréfléchit, il s'élança sur Kirayu l'épée au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

HORS JEU :

Cloud!! j'avais deja dis que le passage du paradis vers la terre est interdit!!
je fais passer cette fois, par ce que la porte est ouverte!! mais pas apres !!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

HJ: youps, désoler^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:48

L'homme regarda l'autre ange prendre conscience de leur situation, l'ange n'avait pas l'aire de le croire quand il a dit qu'il connaissait son passer. L'ange lui sauta dessus, mais bon, Kirayu poussa un soupire et il lui lança un shuriken dans le bras droit, qu'il se tienne tranquille!!! Kirayu sortie très vite son épée et arrêta le coup de Cloud. Il lui prit le cou et lui murmura a l'oreille.

-tient toi tranquille, je te veux aucun mal moi....

IL laissa sa phrase en suspent, il voulait rajouter un pour le moment, mais son faux jumeaux lui donnerait encore plus de fils a retorde pour pouvoir commencer un discution tranquillement!! Mais Kirayu n'allait pas se plaindre d'une bonne bataille, Kaisui l'avait un peu déçue, il allait terminer sur Cloud!!! Il serra plus fort sa poigne autour de son cou et avec la pointe de son épée enfonça un peu plus le shuriken dans la peau de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

Mais a quoi avait-il penser? Il avait été bloquer facilement par ce démon et il se fesait étrangler maintenant!! Il devait faire quelque chose, mais il avait la mauvaise impression qu'il allait perdre, fallait-il tout abandonner et se laisser faire par se démon qui le ressemblait? PAS QUESTION!!!!!! Il allait le combattre! Le shuriken lui faisait attrocement mal et il allait bientot ne plus pouvoir respirer....que faire...le démon lui avait dit qu'il ne lui voulait aucun mal??? mon oeil oui!! Cloudy n'avait encore dit son dernier mot! Il poussa sur l'épée de son adversaire et il lui donna un coup de poing sur le visage pour se faire relâcher. Il prit une grande inspiration et il se remit en position défensive. Le shuriken allait lui donner un adicape sévèrent, alors il l'enleva sans ménagement. Il retient son crie de douleur et il lança le Shuriken dans la direction du démon en hurlant.

-je ne serais pas tranquille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:46

Kirayu ne s'attendait pas a cela, il recevit le coup de poing de plein fouet et il revola jusqu'en bas du toit et tomba sur le dos a terre, a cause de la poussé surprise. Il se releva et regarda Cloud enlever le shuriken et le lancer vers lui, il l'attrappa sans ménagement. Il le nettoya un peu et il le rangea. Tout se que Cloud lui fesait était des égratignure, il avait le pouvoir de l'invinsibiliter après tout. Sa puissance était de loin supérieur de celle de l'ange. Il poussa un soupire, il ne voulait pas se calmer.

-si tu ne veux pas te calmer, alors bat toi avec moi, ange, de toute façon ça ne change rien, les démons et les anges s'affronte présentement....

L'homme se plaça en position d'attaque, si Cloud attaquait le premier, Kirayu pourrait prendre le dessus facilement. Il n'était pas assez entrainer pour l'affronter. ca se voyait a l'oeil nue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:27

Cloud se sentait gonflé a bloc! Les autres anges se battait eu aussi, il n'allait pas faire expection a la règle! Il ésita a se lancer sur Kirayu, mais sont désir de se prouver qu'il n'était pas faible prit le dessus. Il sauta en bas du toit et fit face a Kirayu. Il placa son épée en position d'attaque, Cloud replia ses ailes et regarda Kirayu avec le même regard, la même expression, se qui les rendait presque jumeaux...

-si je dois encore mourire...au moins que se soit contre mon jumeaux maléfique....

Cloudy s'élanca directement vers Kirayu, il se téléporta et il apparut dans le dos de Kirayu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:24

L'ange lui fit face. Étrange, il aurait crue qu'il se serait sauver celui la! Il se placa en position de défense lui aussi. Tiens, il l'avait appeller jumeaux maléfique? Bah et puis quoi encore.....Cloud s'élançait vers lui, mais il se téléporta dans son dos!!!! technique de lâche!! Kirayu réussie se tourner pour bloquer son épée. Le démon surpuissant eu un petit rire et il envoya valser Cloud.

-vas faloir que tu t'y mettes sérieusement, mon chère.

Le démon s'approcha de l'ange et il lui lança tout les shurikens qu'il avait sur lui, il se demandait si cette ange allait tous les évitées.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

Cloud ne s'attendait pas a se faire envoyer valser aussi fort, il s'écrasa sur le sol, il roula deux tour avant de se relever. Cloudy commençait a se fatiguer a force de se faire blesser. Il vit les shuriken arriver, trop pour lui. IL sauta et commença a essayer de tous les évité, il utilisa son épée pour s'aider comme il le devait. Il n'y avait plus de Shuriken. Cloud eu un sourire amuser.

-j'espère que c'est pas tout se que tu as!!

Cloudy se mit en position défensive et il attendit patiament que Kirayu approche. Même si son bras le fesait souffrire, il allait tenir sa position. Le combat avait crée tout un émoie dans le village, les villageaois voulait observer, mais en meme temps il devait aller se cacher car l'ange et le démon les avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Le jeune homme fronça les sourcils. Cette ange cachait une force incroyable. Kirayu se ressaisit, l'ange n'avait pas confiance en lui, cela rendait le travail encore plus facile! Au moins il avait anticiper les shurikens. Cloud prit le temps de lui lancer un sarcasme. Kirayu eu un sourire sadique sur les lèvres. Il s'avança tranquillement vers l'ange et il pointa son épée vers lui, Cloud lui laissait l'honneur de combattre en premier.

-très bien Cloud, quand j'en aurais terminer avec toi, même ta mère ne te reconnaîterais pas...j'irais la voir pour te montré à elle.

Kirayu s'arrêta a quelque centimèrtre de Cloud, ses yeux rouge planter dans les siens. Il lui donna un coup de pied dans les côtes et s'élança vers Cloud pour le arconner de coup d'épée, mais le dernier coup fut TRÈS violent.


Le démon ignorait les villageois qui courait dans tout les sens et qui hurlait comme des possédés. Qu'il se fasses tuer par un de leur coup ou un éboulie, Kirayu voulait battre cette ange pour prouver que le mal peut gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

Le jeune ange, bien consient qu'il avait attiser la colère du démon, resta immobile et regarda se démon approcher sans sciller. Kirayu lui donna un coup de pied qu'il ne pue anticiper, alors il recula de deux pas et sentit sous souffle se couper, il para non sans peine les coups, mais au dernier coup...cloud revola dans un maison, il défonça le murs et il traversa le salon pour retraverser le mur et attérir durement sur le sol. Cloudy essaya de se relevé, mais ses côtes briser et son bras meurtrie l'empêchait de bouger. Il était a quatre pattes sur le sol et il crachait du sang. Kirayu était vraiment puissant.

*merde!!!!!! je dois avoir une ou deux côtes brisée, en plus de mon bras! est-ce que je devrais abandonner?*

Cloud songeait a abandonner, mais il se reprit, pas question de baisser les bras! c'était son combat et personne ne viendrait l'aider! Il réussit a se relever et il reprit son épée. Si personne ne venait l'aider, il continurait jusqu'à se que l'un deux soit mort! c'était ça un combat!! l'ange entra dans la maison et il se mit en position défensive.

-je t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:02

Tien, tien...Il en veux encore celui-la? Kirayu s'approcha de lui dans un silence complet. Cloud l'attendait patiement. Kirayu défonça la porte avec son pied et il s'approcha de l'ange. Le petit ange avait l'aire fatiguer et blesser. Ce n'était qu'une question pour qu'il tombe a terre et qu'il rampe en suppliant. Le démon eu un sourire sadique qui illumina son visage. Il marcha vers Cloud sans ésitation et il brandit son épée vers l'ange. Il le regarda avec ses yeux rouge froidement et il dit d'un ton cruel...

-se coup...tu vas le sentir au plus profond de ton âme...et tu ne te relèveras pas!!

Kirayu s'élanca vers Cloud et il lui donna deux coup de pied, un sous la mâchoir et l'autre dans le dos. Ensuite, il planta son épée dans l'épaule et il souleva Cloud bien dans les aires avant le de lancer le plus fort qu'il le pouvait. Il s'approcha de la chose qui gisait a terre et se pencha au-dessus de lui.

-tu vas me suivre très gentiment, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:04

Cloudy c'était tourner vers Kirayu, il avait défoncer la porte de la maison...le jeune homme se sentait soudain très faible en comparaison avec se démon. Mais il ne devait pas abandonner! Kirayu s'approcha de lui et il le menaça, comme de fait...Cloud recut de plein fouet le coup de pied sous la mâchoir et son souffle fut couper lorsqu'il recut le coup de pied dans le dos. Il était tomber sur les genoux....mais il HURLA de douleur en sentant le métal froid lui transpercer l'épaule et le soulever. Il regarda dans les yeux Kirayu. Avec une douleur intense qui brillait dans ses yeux océan. Il retint son crie de douleur et il se sentit voltiger jusqu'à ce que son dos aille heurter le mur de la maison. Il poussa un crie et il tomba sur le sol, gisant a terre...il ne pouvait plus se relever. Kirayu vient lui parler. Il leva des yeux pleureure vers lui...des gerbes de sang lui coulait de la bouche et il gisait dans un mare de sang, le murs ou il avait attérit était tout plein d'éclabousur et de trace de son passage. Cloud essaya de garder la tête lever vers Kirayu, mais cette effort le fesait souffrire.

-je crois que je n'ais pas le choix....souffla-t-il avec une voix presque étiente.

le jeune ange, qui avait perdu beaucoup trop de sang et qui c'était battue jusqu'au bout, regarda le visage de Kirayu jusqu'à se qu'il sombre dans l'inconscience des plus total. Il ferma ses yeux et tout ses muscles se détendir. Cloud allait peut-être mourrir...pour un seconde fois...mais, il ne serait pas mort sans avoir fait de lui un héro comme dans l'autre guerre qui l'avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:57

Le démon observa, toujours accroupie devant Cloud, il lui dit qu'il n'avait pas le choix, effectivement, il n'avait pas le choix de le suivre, une ailes noire allait lui faire a ravire. Il tomba dans l'inconscience. Kirayu eu un petit rire et il se releva, Il fallait soigner ce petit garçon...Il attrappa au vole un villageois qui courait pour se sauver et il le forca a soigner Cloud. Le villagoie se mit au travail, évidamment Kirayu surveillait tout pour s'assurer que le villageois ne se sauve pas. Il nettoya les blessures de Cloud et il refermait les plaie avec des point de suture. Il enleva le chandail de Cloud et il remarqua une cicatrice dans son dos. Kirayu fronça les sourcils, il allait demander a Cloud se que c'était plus tard. Le villagoie termina et Cloud avait tout plein de bandage partout. Le villageois remis le chandail a Cloud et il partit. Kirayu le laissa faire.

*toi tu viens avec moi....*

Kirayu prit Cloud et il le mit sur son épaules, il n'était pas léger disons!! Mais ce n'était pas le temps de penser a cela! Il installa comme il le faut Cloud sur son épaule et elle sortit de la maison. Kirayu marchait tout en rettenant Cloud qui lui glissait des mains, un vrai poisson sans arrête!!! Kirayu avançait sans être gêner par quiconque. Les villagoies appeurrer regardait un démon entraîner au ange. Kirayu eu un sourire sadique en pensant a tout se qu'il ferait a Cloud...en chemain, il vit un stand de pomme, il alla s'en chercher une et il continua sa route en mangeant une pomme.

SI QUELQU'UN VEUX SAUVER CLOUD, C'EST LE MOMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

Le jeune homme dormait profondément, une vrai masse. Pendant qu'il dormait il voyait des choses qui ne lui fesait pas nécésseraiment plaisir, comme par expemple, lui et Zack tout petit en train de jouer au roi de la montagne dans la neige. Il fronçait les sourcils dans son sommeil.

son rêve: Deux petit garçon, a l'occurence Cloud et Zack, jouait dans la neige, Zack montait sur une butte de neige et Cloud essayait de monter sans succés puisque Zack le poussait toujours dans la neige. Vers l'heure du dîner une belle femme blonde vient les voir et elle appella Cloud "sucre d'orge", Cloudy l'appella "maman". Ils allèrent dans une petite maison et son père n'y était, mais il y avait une photo de lui. La mère de Cloud lui donna un chocolat chaud et le petit garçon le but tranquillement. Il éternuait beaucoup, alors sa mère lui prit sa température, il fesait de la fièvre. Sa mère le coucha dans son lit et elle lui dit avec beaucoup d'amour: si tu t'emdort, demain tout iras mieux, mon petit chaton. Cloudy sourie a sa mère, même si il n'était pas trop sur de pouvoir s'endormir. Alors sa mère commença a lui chanter une berceuse. Le petit garçon s'endormie presue tout de suite. Le lendemain, il n'alla pas jouer avec Zack, il devait se remettre de son ruhm avant!!

Venez me sauver quelqu'un!! prochain post est de Kirayu, ensuite je pars en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii


Messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue75/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:21

[ je sais pas... tu crois que je peux ^^ ? J'ai déjà ma tite idée ^^alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

(HJ: post et on verra bien^^ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

Jad arriva dans la pièce essouflé d'ètre arrivée a temps, elle se dirigea vers Cloud et dit:

Qu'est ce qui ce passe Cloud???Tu es fou de venir ici tous seul faça aux démons qui son ici, j'ai transgréssée les règle pour toi petit Ange,tu sais se que je suis prète a faire pour toi, tu sais que je t'aime...

Elle se bessa et se mise a pleuré...
Elle attrappa ça flute pour guérrire son ange, elle se mise un morceau telment magnifique que les autres ange étaient dans le gaz (hrpg: jespère que je peu) elle se mise a soignée son petit coeur, si tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:26

Le démon qui se dirigeait tranquillement vers les enfers vit une petite ange se diriger vers eux en hurlant le nom de l'ange qui dormait sur son épaule. La jeune l'appellait "Cloud" tiens, c'était son nom, elle avait l'aire d'ignorer que Cloud était inconscient. Il l'ignora, en fait, il continuait d'avancer jusqu'à se qu'elle disent qu'elle "tu sais que je t'aime"...Alors son presque jumeaux était un petit casanova? Kirayu se tourna pour faire face a l'ange qui pleurait et jouait de la flute, Kirayu mit Cloud sur le sol et il fit ses blessures se guérir a cause de la mélodie a la flûte. Kirayu empoigna la flute et il regarda Jad avec un regard impassible et froid.

-la seule mélodie que j'aime entendre, c'est celle que pousse mes victimes quand je les tortures...et puis sa m'étonnerais que Cloud puisses te répondre dans sa situation.

Il tenait fermemant la flûte dans sa main et la petit fille devant lui allait sûrement regretter d'être venue, Kirayu l'observait avec ses yeux rouges et un sourire mesquin s'illumina derrière son foulard, alors Jad ne pouvait pas le voir. Le démon allait la torturer un peu psycologiquement. Cloud était toujours dans les nuages et ne savait rien de se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

Jad était pétrifiée, mais elle savait que lorsqu'elle avait quitté le Paradis, elle savait qu'elle tomberait sur des Démons mais elle aurait souhaitée ne pas se battre maintenant...Mais elle ne chercha pas plus loing a comprendre se qu'il lui arrivait, elle essaya de retrouvée ses espris.
Elle commença a chercher ça flute et vue que c'était ce démon qui ressemblait énnormément a Cloud, elle le regarda et dit:


-Tu lui ressemble...keuf, keuf, tu es son jumeau maléfique n'est ce pas? Dit moi que lui as tu fais?

Elle controlait ça peur car elle savait qu'elle pouvait faire du mal a quelqu'un ou a quelque chose, que si elle aurait voulut elle aurait rejoin les ténèbres mais elle choisi la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

Kirayu aimait bien se regard plein de peur qu'affichait Jad. Elle n'avait pas l'aire de savoir qui il était, alors il allait en profiter. Le jumeaux diabolique de Cloud? Oui on pouvait l'appeller comme ça, même sans aucun lien de sang. La petite ange était térrifier, ça se voyait. Alors quand elle demanda se qu'il avait fait a Cloud, il décida de tout dire se qu'il avait fait pendant le combat, cette ange allait connaître les presques moindre détail sans même être venue voir le combat.

-je dois dire que tu as raté quelque chose. Je lui ait planter un shuriken dans le bras jusqu'à l'os, il a due avoir au moin cinq coup de pied, il a au moin pue éviter mes coups d'épée ou presque parce que je lui ais fait passer a travers cette maison et dans cette maison je lui ais enfoncer mon épée dans l'épaule et je l'ais lançer sur un murs. Je dois dire, il se défent bien, mais c'est inutile contre moi. Tu dois sûrement te demander si j'ai eu quelque coup? euh bien en fait...oui un seule! et regarde! je n'ais rien!!

Kirayu eu un léger rire sadique. Il serra la flûte de Jad et il la brisa un peu, une rupture au niveau du bec. Il la laissa tomber a terre et il mit son pied dessus. Ah se qu'il aimait ça!!! il jeta un coup d'oeil vers Cloud. Toujours endormie et couvert de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

Jad regarda sa flute tombée en miette, elle regarda le démon avec fureure et dit:

-La segonde chose a la qu'elle il ne falait pas s'attaquée c'était ma flute, tu croit peu ètre que sans elle je suis innocente, tu te trompe...

Elle le regarda dans les yeux et dit:

-J'ai d'autre atout dans ma manche (hrpg:c'est pas drole mais bon :p et n'oublie pas que pour me tuer il faut me le demmender Wink )

Elle ouvrit la bouche, se mise a sortir un son de ça bouche, un son telment aigue que sa flute se remise en état, le démon était complaitement abasourdit par se chant mélodieue, quant a Cloud il était complétement guerri, il n'avait plus aucun bandage, quant a elle, elle avait plus peur, ça peur avait fait façe a la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:39

Il se trouvait ingénieux d'avoir attiser sa colère. Kirayu l'écouta faire sont son et il se boucha les oreilles. Mais c'était perçant se crie!! Il jeta un regard vers Cloud, merde! Il était guéris! Mais il allait sûrement resté évanoue. Le démon regarda l'ange, elle était en colère, il sortit son épée et il la mit devant elle.

-si tu veux m'amuser, libre a toi... dit-il froidement.

Le démon regarda Jad avec son épée devant elle, toujours impacible, de toute façon, il voulait se battre même si cette ange ne se laisserait pas faire. Il est invincible non? Et puis, il veux assasiner tout les anges.
(hrpg: je veux pas te tuer, je veux te battre!!!! niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange déchu et démon cruel Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange déchu et démon cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lordmike, Le Seigneur Déchu
» imagination cruel
» être un démon 101 ^^ *attention pas oubliger de repondre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Chikyuu => La terre :: Le Village Yasuru-
Sauter vers: