| imagination cruel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirayu Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : c'pas tes oignons!
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: imagination cruel Sam 29 Déc - 4:25 | |
| Le jeune homme se baladais tranquillement dans le palais noir sans raison particuliaire, pour se détendre et clamer ses envis de frapper n'importe quoi??? peut-être....bref, il s'en allait sans aucune raison vers les cuisines et prit quelque chose a manger, une pomme pour être plus précis. Il la mangea avec appétit et mangea même le coeur! en laissant trainer les noyaux et la queue. Il retenue un rot et continua de marcher, il s'arrêta dans le hall pour contempler le ciel. Il fronça les sourcils.
*si je n'aurais pas été un des plus jeune de cette famille...ce serais moi sur le trône!* songea t-il
Kirayu sortie dehors et alla se coucher dans le gazon vert en avant du châteaux...si il y a du gazon? O.o Il contempla les nuages sans pour autant si intéresser. Mais un sourire diabolique s'illumina sur son visage, le jeune homme s'imaginais en train de décimer une population entière en les torturants les un après les autres.
*je vais mettre ça dans ma liste de chose a faire* pensa-t-il
Il ferma les yeux et garda son sourire a cause des images qu'il voyait. | |
|
| |
MESSAGER Special
Fiche du Perso Race: ---- Attaque: (1000/1000) defence: (1000/1000)
| Sujet: Re: imagination cruel Mar 1 Jan - 20:06 | |
| Nazumi avait de nouveau ordre de la part de Kadaj, il se dirigeait précipitamment vers Kirayu…
Maitre ! Nous avons de nouveaux ordres !
Nazumi avait un sacré visage, les choses devaient s’accentuer, et il était excité ! D’ailleurs, Kadaj a demandé de télé porter un village de la terre vers l’enfer, pour sacrifice… 1000 personne en moins ! L’envie l’emplissait, il chavirait d’excitation tellement il était heureux d’avoir cette oportunité… | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: imagination cruel Mar 1 Jan - 21:36 | |
| Le jeune homme se leva sur ses coudes et fixa Nazumi avec nonchalence. Il se leva et alla se planter devant Nazumi qui avait l'aire d'être exciter. -vas-y explique...
Il resta en silence, qu'est-ce que Kadaj avait fait pour que Nazumi soit aussi exciter à l'idée de partir en mission...l'homme se croisa les bras. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: imagination cruel Ven 4 Jan - 1:29 | |
| je sais bien que vous ne l'avez pas cherché! mais maitre Kadaj le veut, en guise d'amusement! alors...
Kirayu se retourna, commençant a marcher vers la foret...
pour le moment deja, il y a une attaque tentée sur le terrain humain, et vous avez le large choix de choisir ou vous voulez aller! pour ce qui est de ma part... peut etre pourons nous... tenter notre chance... en meme temps que l'autre groupe | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: imagination cruel Ven 4 Jan - 5:40 | |
| Le jeune bras droit de Kadaj suivit Nazumi. Il comprennait rien a son charabia...il y avait une attaque chez les humains? Son frère allait enfin les exterminer? Il avait toujours son épée avec lui, alors se ne fut pas un problème pour se qui est de l'armement.
-tu veux dire quoi là? qu'on vas en guerre contre les humains??? et qu'est-ce que tu veux dire pas : Maitre Kadaj le veut comme amusement?
Kirayu continua de le suivre lorsqu'il entendit la voix de quelqu'un dans sa tête lui dire de prendre les armes et d'attaquer, Il accéléra le pas, les posibiliter d'un combat l'excitait, il frémissait de joie à l'idée d'entendre les épées s'entrechoquer et les cries de douleur. Oui. Il adorait les batailles. | |
|
| |
MESSAGER Special
| Sujet: Re: imagination cruel Dim 6 Jan - 17:19 | |
| Maître Kirayu, nous allons devoir kidnapper quelqu’un, les ordres ont changé ! Kadaj veut s’amuser… en attendant que le moment soit venu pour la recherche de son esclave ultime
Nazumi avait reçu un message instantané de la part de Kadaj, comme ce dernier voulait garder les anges occupées, il demanda a Nazumi d’ouvrir les prison du Paradis en contrôlant un ange… c’est quelque chose qu’il ferait très facilement, en contrôlant le plus petit ange… : Tiz
=> SUR TERRE | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: imagination cruel Dim 6 Jan - 20:56 | |
| Alors son grand frère voulait kidnappé quelqu'un? Il eu un sourire sadique qui illumina son visage...il allair demander pour pouvoir s'amuser avec lui aussi quand il aurait prit le nouveau jouet.
-c'est innatendue, mais j'aime bien l'idée...
]i]Il entendit soudainement la voix de Pyra dans sa tête, il alla vers l'endroit qui lui était indiquer.[/i]
---> la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imagination cruel | |
| |
|
| |
| imagination cruel | |
|