Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors... Venez repondre ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:35

YO famille chi ten jigo ^^

Bon, je me suis lancé dans une petite folie ! J’ai essayé de faire un thème moi-même ! Il faut noter que c’est mon premier !
J’attends que vous me dites si c’est bien ou pas ! ^^
Je continu cette aprèm ! Pour le moment, je part pour mon cour de karaté

Euh, oui ! Je cherche un membre qui voudrait combler un petit poste dans l’administration ! si quelqu’un est intéressé ^^ vous savez quoi faire ^^

A tout a l’heure
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29

Lu mon cher Kaisui le thèm est génial mais quand j'ai vu le nouveau thème je me suis dit mon dieu sa change et c'est trop beau quoi!!!!
Donc voilà en quelque mots mes impressions sur le nouveau thème! Et pour la place dans l'administration je me présente ^^!
Comme tu me connais tu ne devrai pas avoir besoin de beaucoup d'information mais si besoin je suis à ton écoute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyu
Aspirant
Aspirant
Riyu


Messages : 79
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue80/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue80/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:39

hihi a mon avi il en a plus d'un qui devrait se présenter mais je supose que si tu demande ca c'est aprce qu tu ne veu pu ètre administrateure?
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Halalaaa, ou est ce que tu cherche une idée pareil ?? Riyo ^^'
non, c'est juste que j'ai besoin d'aide! chi ten jigo a une grande place en mon coeur! d'ailleur, je le considere ma maison, et vous ma famille! alors ne dis pas que je ne voudraisplus etre Papa XD! c'est juste que j'ai besoin d'un coup de main!!! ça ne se fait pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Kaya
Admin
Admin
Kaya


Messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2007

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Ba moi je veux bien être MAMAN xD

Nan franchemant c'était profond ce que ta dit Kaisui!J'ai franchement adoré!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue100/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Tu me file un calin a ta soeur! Kaya! ^^

euh, en fin, pour le truc, je t'envois un MP ^^

je cherche toujours de l'aide //lol// alors n'hesitez pas ^^ Very Happy

a force de devoir faire plusieur choses ici, je n'arrive plus a faire grand chose ^^' a peine repondre sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue75/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue70/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

bah c'est interresant que tu progresse en faisant un theme toi meme il est bien pour debutent//je plaisante//ci j'ai fais un moi meme ca aurais été plus bon que le tien //ze rigol il est formidable//
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue70/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Alors... Venez repondre ^^ Left_bar_bleue70/100Alors... Venez repondre ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

hihi je me présente aussi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... Venez repondre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors... Venez repondre ^^   Alors... Venez repondre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... Venez repondre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être un démon 101 ^^ *attention pas oubliger de repondre*
» J-A ^^ (venez aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Discution general :: Flood ^^-
Sauter vers: