Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J-A ^^ (venez aussi ^^)

4 participants
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue100/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue100/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty
MessageSujet: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

laaaaaa je suis dans le pertain ^^' mais je passe quand même SOUHAUTER JOYEUX ANNIVERSAIRE a Heiwa ^^
Azza! Joyeux anniv ^^ et que cette année te soit pleine de joie de bonheur et de prosperité! ^^
jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue60/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue70/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

pour la troisieme fois (peut être 4 je suis pas sure ^^)
joyeux annivesaire heiwa geek
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:56

je sais que c'est en retartd aussi! Mais Joyeux anniversaire Mushra ^^
(je te dois toujours ma part de gateau geek Razz )
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue75/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
J-A ^^ (venez aussi ^^) Left_bar_bleue70/100J-A ^^ (venez aussi ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:22

merci pour vous tous Smile
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA AZZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek I love you I love you I love you gros gateau pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-A ^^ (venez aussi ^^)   J-A ^^ (venez aussi ^^) Icon_minitime

J-A ^^ (venez aussi ^^)
Page 1 sur 1