Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Fête de l'ouverture

+3
MESSAGER
Seymour
Kai(sui)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Kaisui aimait bien l’idée de Messager ! Après tout, cela allait enflammer la fête… il se dirigea vers la table approprié a lui et a son groupe, s’assit sur sa chaise, et regardant l’ensemble des autres présents… il allait suivre le courant des choses… ken surgit alors avec son vent de folie… une assurance de vie ?? Il délirait, n’est ce pas ? un air de surprise apparut aussi tôt sur le visage de Kaisui… normal, ce ken avait vraiment l’habitude de créer des histoires des plus… en fin…

Une… assurance de vie ?

Est-ce quelque chose à dire ? Ou a demander ? Peut on assurer notre vie ? C’est vraiment… banal ! Y’en a pas qui font ça !
Sa sœur c’etait déjà dirigée vers sa table ! Il lui souri, elle ne voulait pas faire partie du groupe de ken ! Et pourtant… le groupe de Ken risquait de vaincre si… ce n’est pas une question de QUESTION comme l’avait dites Heiwa…
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:05

Un sourire vint se tracer sur le visage du jeun homme, qui est ce qui leur a dit qu’il allait poser des questions ?? il ne s’empêcha pas de rigoler ! se frottant les mains, un air très excité sur le visage…

Nous allons commencer alors !

Il se dirigea vers la table de la nourriture, qu’avait il dans l’esprit ?? il se mit alors a servir les beau et délicieux gâteaux et limonades sur les tables des concurrents !
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

heiwa était vraiment heureuse (je vous le jure elle allai voler de joie) et dis

-on va enfin manger..J’ai vraiment faim ....youpi

et puis ajouta en regardant messager

-c'est ça ce que j'appelle une fête
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Messager eu un sourire ironique sur le visage ! Manger ?? Ce serait trop facile, il avança devant Heiwa, puis lui sourit

Alors Melle a faim

Il se frotta les mains, puis revenant a sa place… il annonça que le jeu était simple

Celui qui touche au plat sur la table a un point de moins !

Il se retourna

Maintenant on va commencer le jeu ! Je veux entendre des BLAGUES le groupe qui a de belles blague gagne la première preuve
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:27

heiwa etait un peu triste mais en meme temps heureuse et dis

-ah juste une blague j'en connais des millions voila l'une d'eux:

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :

- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :

- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :

- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!

Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :

- Allez me chercher mon pantalon brun!

c'est tout
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue30/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue40/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Missu s'était un peu perdue dans ses pensées, elle fut tirée de ses divagations par le jeu qui s'annonçait.
Elle vint se placer à côté de Kai, mais semblait encore préoccupée, ou du moins dans la lune... Elle réfléchissait et ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait. Elle se sentait bizarre à vrai dire.
Elle eut juste conscience de la formation des groupes et de Heiwa qui racontait une blague comme l'avait réclamé Messenger...
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Moi j'en ai plusieurs:Dit Kaya Lasser

Un monsieur est bien embêté:il a attrapé un perroquet dans la rue.Il va trouver un agent qui lui dit :Avotre place je l'emmènerai au zoo!!! Le lenemain,l'agentles voit revenir ensemble.Suppris,il s'exclame:Mais vous ne l'avez pas ammenerau zoo comme je vous l'avais recommandé!
Si,si il a bien aimé,mais aujourd'huiil veut aller au cinéma...

Monsieur et madame Air on un fils comment s'appelle t'-il?(devinéte 1 vous devez répondre)

Une maman moustique dit a son petit : fait attention dehors les humains sont terribles!Plus tard le petit reviens et dit: Maman u exagère les humains sont trés gentils il m'applaudissent!

Imagine que tu es un chauffeur de bus:
Il y a quinzepersonns qui montent a larrét!Au suivant cinq decendent ,un peu plus loin encore deuxet au dernier arrét il y en a seize qui montent et cinq qui decendent!Quel age a le chauffeur???(Devinéte 2 a vous de répondre)

Monsieur et madame Stressoussonlit on deux fille comment s'appelle t'elle!!!(devinéte 3 a vous de répondre!)
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

Kaisui, une petite expression de surprise sur le visage… il ne pensait vraiment pas que le jeu serait aussi… fou ! Et de plus ! Lui, il ne se connaissait pas avec LES BLAGUES… après un très long soupir, il croisa ses bras, il voulait vraiment manger ce gâteau… il regarda Missu du coin de l’œil, puis lui chuchota

Si… on ne gagne pas ! Vous nous préparez un autre ?

Un air désespère s’emparait du visage de Kaisui… cette compétition s’annonçait… mal
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

-ne craint rien kai(sui) je peux vous faire gagner je connais trop de blagues

fit heiwa

et voila une :

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !

- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela se fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Mmm...fit Kaya
Et n'oublier pas mes question elle valent un point!
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

-vous avez vu kai on peut gagner grace a moi
fit heiwa avec un sourir
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Kai attarapa sa tête avec sa main droitte... "je l'espere" une petite idée lui vint... le truc des blagues n'etait pas son genre! Alors pour quoi pas n combat??

on peut changer le...

il se rendit compte qu'il etaient dans une fête, puis baissa son visage...

je n'ai rien dit
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

j'ai une autre blague ....j'ai une autre blague

dit heiwa en sautant

Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé. Justement, celui-ci se met à pleurer.
- Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de son changement de couche?
- Je préfère me réserever pour le suivant.
- Comme tu veux.
Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer.
- A toi le changement de couche, dit la femme à son mari. Tu m'as bien dit que te résevais pour le suivant.
- En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue30/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
La Fête de l'ouverture - Page 2 Left_bar_bleue40/100La Fête de l'ouverture - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Missu était sortie de ses pensées, et écoutait la conversation avec attention. Elle se retint de rire lorsque Kai manqua d'évoquer la violence. ^^
Malgré l'humour des blagues, Missu commançait à s'ennuyer. Elle se leva pour aller selectionner de la musqiue, mais se rendit compte qu'elle ne savait pas vraiment ce que les gens présents aimaient...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:46

Messager se frotta la tête

Lalalaaaaaaaaaa, vous ne participez pas tous ! bien avant la music… je pense que la cause…

Il marmonnait tous seul, pensant a un autre jeu ? et bien pour un jeu, ça s’annoncerait mal comparé a ce sérieux, un sourire le transperça…

Vous avez faim ! le deuxième je est de… Manger ce qu’il y a sur table les premier

Se frottant les mains, une fois qu’ils auront fait le plein, le reste sera facile
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

HEIWA FUT ENFIN HEUREUSE... LE FESTIN ALLAIT COMMENCER!! ^^

bon alors, bonne apeti tous le monde...

elle nattendit pas pour voir les autres manger, elle avait faim, et ça ne se repare qu'avec le verbe MANGER

-je commence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture - Page 2 Icon_minitime

La Fête de l'ouverture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2