Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Fête de l'ouverture

+3
MESSAGER
Seymour
Kai(sui)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue100/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue100/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (100/100)

La Fête de l'ouverture Empty
MessageSujet: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:45

kaisui entra dans la grande salle ou il organisait la fête de l’ouverture, en voilant la salle toute préparée, il souria, et se dirigea vers un coin, il ajusta les options des haut parleur, vérifia la table, les posters… le tout était impeccable, *je pense que cette fête sera une réussite* pensa-t-il avant de sourire encore plus profondément, se dirigeant vers la fenêtre, il s’installa sur une chaise en attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:24

Selena ne tarde pas à franchir la porte à son tour, les mains croisées derrière le dos et un regard dans le vide, un peu comme à son habitude. Elle avait entendu parler de cette fameuse fête d’ouverture et était tout simplement venue par curiosité. Maintenant, il fallait voir si ça valait le coup. Il n’y avait pas l’air d’avoir grand monde pour le moment…s’était elle trompée ? Cela ne l’aurait étonné qu’à moitié. A si il y avait bien quelqu’un au fond qui souriait…le concierge ? Elle avait peut être raté la fête si sa se trouve.

« Euh…c’est bien ici la fête d’ouverture ? »
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:34

Kaisui, fit sortit de ses pensées par la question d’une jeune demoiselle une invitée ??’ se demanda-t-il, il se leva aussi tôt en souriant…

-eh bien oui ! Exactement, c’est ici ou a lieux la fête, Bien venu !

Fit il en répondant a la question de la demoiselle…. Toujours avec son sourire, il continua

-je suis Kai, Chef des Guerriers ! Et vous ??

Il attendait la réponse de la jeune demoiselle, elle avait l’aire d’être une jeune fille de 17ans. "le premier invité est déjà arrivé, il ne manque plus que… les autres" pensa-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

Elle sentait qu'elle s'était trompé, c'était beaucoup trop calme pour que cela soit une fête traditionnelle. Ou bien elle était arrivée en retard ou bien trés en avance. Mais la deuxième réponse semblait la plus improbable. A tient non, elle était à l'heure puisque la personne qui se trouvait dans la salle répondit à sa question. Selena se pinça les lèvres: elle avait horeur d'arriver en avance.

"Ah bien c'est...c'est trés bien...oui...bon, à croire que pour une fois je ne me suis pas trompée."

Elle soupira profondément, passant une main dans ses longs cheveux. Il semblait vraiment ravi de voir une personne puisqu'il n'arretait pas de sourire. Il semblait assez entousiaste apparement.

"Selena chez des...de moi même u_u. Enfin on m'apelle également la sainte, l'ermite des marionnionnettes et j'ai encore de trés nombreux surnoms tous aussi éxtravagants les uns que les autres."
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Race: Humain
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue30/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue40/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:39

Missu arriva en trombe avec un énorme gâteau dans les bras. Elle manqua de trébucher, et se rendit vite avant de tomber à la table du buffet où une grande place vide attendait la pièce montée.
Puis, Missu recula pour admirer son travail.Tout cette organisation l'avait épuisée, mais elle n'était pas mécontente du résultat.

Ca va être une fête inoubliable ! s'exclama-t-elle joyeusement.

C'est alors qu'un grand silence s'installa. Missu se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule... Elle n'avait pas tout à fait fini de préparer, mais avait laissé la porte de la salle ouverte et apparement des gens étaient déjà arrivés.
Confuse en pensant qu'ils l'avaient surement vu manquer de tomber avec le gâteau, elle se tourna vers les 2 personnes présentes, Kaisui qu'elle reconnut, et une jeune fille. Elle bafouilla en rougissant :

Ah euh désolée, je pensais pas qu'il y aurait déjà du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Aprés avoir entendut du bruit derrière elle, Selena s'était inconsciemment écartée sur le coté. Et elle avait bien fait, car une étrange fille débarqua avec un gateau gigantesque dans les bras, manquant de tomber. Pouvait elle voir ce qu'il y avait en face d'elle? Si ce n'était pas le cas, Selena avait bien fait de s'écarter, qui sait la catastrophe générale qu'elle aurait put provoquer. La fête n'était pas encore prête? Sinon, elle n'aurait pas poussé à haute voix que celle-ci serait innoubliable.

La jeune femme pouffa en mettant une main sur sa bouche lorsque la nouvelle arrivant s'aperçut enfin qu'il y avait déja deux personnes dans la salle. Il faut dire que l'expression sur son visage était assez comique. Selena se pinça le nez pour s'empecher de rire, retenant sa respiration alors que ses joues se mettaient à rosir.

"Pour Monsieur...Kai c'est bien ça? Je ne sais pas, mais moi je viens juste d'arriver. Je n'étais pas vraiment au courante des horaires alors je suis arrivée à l'improviste."
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:49

En répondant Melle Selena avait l’air confuse, était ce par ce qu’elle était arrivée en avance?? Mystérieuse jeune demoiselle… il ne l’avait d’ailleurs jamais vue, en tous cas, il trouvait ça bien de ne pas être le seul à devoir attendre… au moment même, Missu pénétra La salle MANQUANT DE TREBUCHER ?? Il fut surprit, ce n’était pas des habitudes de Missu… mais quand même elle avait l’air amusante comme ça… elle s’aperçut de sa présence a lui et a celle de Selena, et s’excusa en rougissant, elle avait l’aire encore plus mignonne… il souria l’un de ses plus beaux sourires a cette pensée…

-pas la peine de s’excuser ! Missu-san

il avança puis pris un sachet qu’il avait mis sur une table…

-je suis venu tôt pour ramener ça !

Fit il en lui passant le sachet, cil y avait des cartes de vœux et des cartes d’identifications pour tous les membres, avec, de plus, des cadeaux pour chacun aussi… en le lui donnant, il lui chuchota dans l’oreille

la prochaine fois demandez mon aide! ne me rendez pas inutil

le sourire au visage, il se dirigea vers la porte…

-j’ai oublié un dernier truc, je reviens dans quelques minutes

Il sorti puis ferma la porte derrière lui.
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue75/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue70/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36

heiwa arriva devant la porte de la salle ou la fête aura lieu, elle était vraiment contente jusqu'au bout de franchir la porte sans demander la permission en chantant:

-on a une fête ...on a une fête

elle se taisa un moment et elle s'aperçut des deux jeune filles et disa:

-coucou, le monde

et puis les questionna

-ou est le chef Kai??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Mais qui s'était mis à crier ainsi? Enfin cela ressemblait plus à un chant...en fait, la jeune femme n'en était pas tout à fait sûr...bas, peu importe, ce n'était pas trés important en fait. Une autre personne était entrée dans la salle, le regard joyeux avant qu'elle ne se taise dés qu'elle aperçut les deux autres invitées de la fête. C'était Selena qui produisait un tel effet de mutisme? Elle fronça les sourcils en pensant à cela, gardant les bras croisés et s'appuyant contre l'un des murs avec son épaule droite.

"Le chef Kai? Il est partit chercher un truc inconnue et certainnement sans importance. Et avec que vous ne posiez la question: Non, vous ne vous êtes pas trompée de salle."

En fait c'était sa manière assez personnelle de dire bonjour. Bon d'accords, c'était à revoir mais Selena n'était pas si méchante que ça en fait u_u, enfin pas trop...Elle soupira en entendant son ventre gargouiller. Elle n'avait rien mangé depuis plusieurs heures maintenant, et son estomac commençait enfin à protester!
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue75/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue70/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:26

heiwa avec son sourire de gamine s’approcha de selena est dit :

-sans importance ?? Vous ne le connaissez pas alors

Heiwa se rendis vers la table avec un regard de chat qui a vu sa proie et cria :

-Misuuuuuuuuuuuuuuuu quand on va pouvoir manger j’ai trop faim ??
Missu
Admin
Admin
Missu

Fiche du Perso
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue30/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (30/100)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue40/100La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Missu se sentit un peu génée par la remarque de Kai mais essaya de le cacher tandis qu'il sortait.
Mais arriva la jeune Heiwa. Missu souria en voyant la réaction à la jovialité de la demoiselle de la jeune fille, qui n'avait d'ailleurs pas donné son nom. Missu décida de se présenter [à Selena] :

Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Missu, 2nde Commandant des Guerriers. Puis-je vous demander votre nom ?
Je crois comprendre que vous avez faim, aussi n'hésitez pas à vous servir.

Elle adressa un grand sourire à Heiwa qui attendait elle aussi, l'autorisant à se servir parmi les plats sur le buffet.
Seymour
Eleve-Combattant
Eleve-Combattant
Seymour

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:08

Seymour entra a son tour dans cette somptueuse pièce qui était préparée pour une grande fête de bienvenue . Seymour s'inclina en signe de respect envers les personnes présente , puis il se présenta a l’assemblé des quelque personne qui étaient devant lui .

Bonjour , je m’appelle Seymour Guado ! Je suis un magicien et invocateur , on m’a envoyé une invitation j’espère ne pas êtres trop en avance .

Demanda Seymour qui avais toujours tendance a arriver avant l’heure a ses rendez vous . Voyant que d’autres invités étaient , ils se dit qu’il devais être , un peut prêt a l’heure . Puis Seymour alla se servir un verre de cocktail qui était dans le buffet .

Au fait , combien de personnes ont été invitées ?

Seymour n’aimais pas trop la foule , cela l’étouffais quand il y a trop de monde mais en petit comité ça allais .
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:46

heiwa faisait une drôle de tête regardant les membres en disant:

-pardon ci sa ne va pas vous déranger je vais aussi me présenter ! Je m'appelle Heiwa presque une élève combattante

Et puis questionna Missu:

-est ce que c'est vrai en peut manger avant que le chef ne sois venu ....mais ce n'est pas bien du tout en doit l'attendre.......non??
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:14

La porte de la salle s’ouvrit doucement, laissant voir une silhouette asse connue, kai venait de rentrer, un autre sachet à la main, puis ce que il y avait de nouveau membre, il n’avait pas bien fait ses calcules, et tout en rencontrant Selena, il répara sa faute de calcul. En entendant ce que Heiwa avait dit il rigola…

-non pas la peine de m’attendre puis ce que je suis déjà la

Un sourire au visage, comme a chaque fois, il déposa le paquet près de l’autre, puis se dirigea vers Seymour

Bien venu

Déclare-t-il en lui serrant la main
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

-enfin vous etes la chef kai c'est vraiment un honneur pour nous de fêter cette fête avec vous.

Dis heiwa avec un grand sourire de son coeur et annonça :

-vous savez aujourd’hui je suis devenue une élève combattante et je suis vraiment très heureuse Razz

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:23, édité 1 fois
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Race: Ange/Demon
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:55

Kaya arriva lentement par ses ailes,elle poussa la porte doucement et vit qu'il y avait déjà des personnes présente et son frère bien aimé Kaisui!
Et son 2nde Commandant des Guerriers!Missu je crois dit elle dans sa tête.
Kaya alla se poser a coté de kaisui et dit:

Bonjour Kai comment vas-tu?
Ah Missu c'est sa?Je suis heureuse de te rencontré!

Kaya fit aux autres membres présent:
Bonjour,je me présente,je m'appelle Kaya et je suis on va dire 2nde chefs des Anges!
Puis elle chuchota a Kaisui:
Je me demande ou est passé Riyo?
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

la bouche plein de gâteau, heiwa souriait a la venue de Kaya, elle l'avait rencontré une fois en son enfance, pourtant ce si était du passé, avalant ce qu'elle avait dans la bouche, elle déclara

bien venue! Melle Kaya ^^

elle regarda aussi tôt la table, elle avait faim, et il y avait tellement de nourriture et de plats, les yeux pleines de larmes de joie

aujourd’hui c'est vraiment mon festin
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

En voyant sa sœur entrer, kaisui fut empli de joie… son trésor ! et son infini bonheur était cette jeune demoiselle… il lui sourit humblement, lui disant que ça va ! Voyant Heiwa se comporter comme une gamine il n’hésita pas a rigoler… tout le monde s’amusait… et c’était l’important

Je me demande ou est passé Riyo

Il fit attention a cette phrase, non… Riyo n’était pas le seul qui manquait, Ken n’était pas encore présent non plus, mais pour ce dernier… un air de découragement apparut sur le visage de Kaisui… peut être que Ken a oublié ou a lieux la fête
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

En voyant Heiwa elle sa dit que toute son enfance elle l'avait passer avec elle on pouver dire qu'elle était meilleure amie dans le temps passé!

Heiwa c'est bien toi?Sa fait si longtemps!Comment tu vas???

Puis elle se dirigea vers Heiwa pour la voir de prés!
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue1000/1000La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
La Fête de l'ouverture Left_bar_bleue1000/1000La Fête de l'ouverture Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:39

La porte se poussa fugitivement ! bien sur ! Puis ce que plusieurs invitées allaient entré, et sur leur tête… le Messager ! Un grimasse sur le visage, il avança jusqu’au milieu de la pièce, et se mit a regarder l’ensemble des invités, c’était calme ! Beaucoup trop calme à son goût ! une belle idée lui donna envie de sourire, mais il ne le fit pas… attention ! il avait des complots derrière la tête !

C’est beaucoup trop calme pour une fête ça

Il avança vers les tables, en déplaçant une, puis une autre, puis des chaises… il formait deux… groupes ??

Kai, Missu, et Heiwa dans le premier groupe ! Seymour, Kaya, et Selena le deuxième ! on va allumer le feu ici ! C’est une compétition… pour… gagner un morceau du grand gâteau… que Missu a préparé…

C’était une bonne idée, il voulait enflammer la fête… et c’est ce qu’il allait faire
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:37

heiwa qui a vu la réaction de messager fessa une drôle de tête avant d'aller s'asseoir elle est aller prés de kaya et a dit:

-je te parlerai après

elle alla s'asseoir dans la place précise et compléta ce que messager a voulu dire alors elle a seulement expliqué le jeux comme ca :

-les règles du jeux son des règles très simple c'est de répondre au plus de question possible et c'est a tour de rôle

dis heiwa avec une grande confiance
Ken
Aspirant
Aspirant
Ken

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

Tout a coup, Ken rentra par la porte (bien sur) avec toutes ses flemmes derrière lui, il gagna le regard de tous les présents, un grimace sur le visage… non mais

ON NE ME DIT PAS BON RETABLISSEMENT ??
J’ai eu une crise cardiaque !! Et je viens de revivre
Vraiment… c’est difficile

Il approcha de Kaisui, et hurla

Vachement ! Où est mon assurance de vie

C’était de la pure comédie, il voulait attirer l’attention des présents… mais sur tout… les jolies filles ^^… attentions ! KEN est arrivé
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:09

Tiens voila un nouveau,Messager désolé les équipes ne serai pas égale!

Dit Kaya sur le nouveau venue!C'est pas juste je veux être avec Kai missu et heiwa!

Kaya qui s'ennuier pris une chaise et s'ssie dessus le temps que sa se passe!Mais d'une autre par elle voulait vraiment gouter au délicieux gateau de Missu(il parrait q'elle les russi trés bien,surtout ceux au chocolat!!!
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:12

heiwa a vu qu'il y'a un nouveaux elle se lève puis avança vers lui avec un grand sourire (elle est toujours souriante vous savez cela) elle avança prés de lui et dit :

-ton nom est KEN je me trompe??

et questionna le chef Kai en attendant une réponse sur :

-il est des gueriers.....Non??

puis elle dit a Kaya avec un visage souriant (toujours comme ça) :

-non on peut toujours jouer ...1er groupe Missu.Kai.et moi Heiwa
et pour le 2em groupe il y'a ...Ken.Selena.Kaya
et Messager sera l'organiseur du jeux
lol!
Kaya
Admin
Admin
Kaya

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

Kaya se l'amenter sur son sort elle retrouve son frére,s meilleur amie d'enfance et rencontre la 2nde chef Missu elle aurés voulu les connaitre plus en plus y'avait un malade mental dans son équipe XD

Bon ballancer les questions!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fête de l'ouverture   La Fête de l'ouverture Icon_minitime

La Fête de l'ouverture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant