Et il criat la Justice...
Ce n'était qu'un monde perdut... Errant entre le bien et le monde. Peuplé par des gens plus ou moins mauvais. Malgrès tout un petit groupe de personne voulait changer le monde. Peut importe les sacrifices disaient-ils. Suremnt étaient-ils tous un peu naïfs de parler comme ça. Mais armés de courage, ils décidèrent de se battre. Ils n'étaient que onze, onze contre le monde... Ce petit groupe de révolutionnaires avait plus ou moins les même principes. Plus ou moins amis, mais unis pour la justice. Seulement, pour crier la Justice il fallait un plan. Ce plan était tellement évident qu'il leur fallut une semaine pour trouver la solution.
Si les diverses ville communiquer entre elles, c'était par le téléphone. Le téléphone était lui même alimenté par l'électricité. Pour empêcher les ville sde communiquer entre, il fallait coupé le courant. C'est ce que le petit groupe fit. Il se rendirent à la capital, la où se trouvait le centre d'électricité de tout le Monde. Et il coupèrent la l'alimentation, ainsi que la plupart des fils electriques, histoire de gagner un peu de temps. C'est en chemin vers le siège de la capital qu'ils eurent des ennuis. Un violent combat contre les forces de l'ordre commençat. Certains y perdirent la vie. Mourir au combat, mourir pour ses idées ? Peut de gens y resiste. Les quelques survivant réussirent à atteindre le siège de la ville. Malheureusement, il se firent assaillir une nouvelle fois. Il n'était plus que trois. Au bout de dix minutes de combat il n'en restait qu'un seul. Kaisui. Tout les autres étaient mort vaillement au combat, pour leurs idées, leurs principes. Kaisui parvint à atteindre le siège de la capital. Il sonnat la cloche de la cathédrale Il avait tuer leur dictateur. Il était hors de portée, de tout le monde. Ses amis morts au combat, c'était une injustice qui n'aurait pas dut avoir lieu. Il arrivat dans le bureau du dictateur mort précédemment. Il entrat sur le balcon et criat de toutes ses forces : Justice.
Les forces de l'ordre arrivèrent, loin de le tuer, il l'emprisonèrent à vie...
Qui sait ce que serait devenut de le monde Chi Ten Jigo sans ce petit groupe de révolutionnaire, même si la plupart son morts, ne se sont-ils pas battus pour la Justice, malgrès que leur chance de réussite soit faible ? Se battre pour uine idée n'était-ele pas la plus belle chose à faire ?