Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux d'improvisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Voilas c'est simple comme jeux, ici nous faisons que de l'improvisation! Les règles sont simples, je donne un thème et le temps limite (Qui seras par poste) ainsi que le nombre de joueur maximum

Ex:

Thème: Perdu dans la forêt

Joueur: 4 max

Temps: 10 Postes

Pour ceux qui veulent jouer dans le thème c'est simple, lorsque je dit le thème vous n'avez cas dire que vous voulez y jouer et pour ceux qui n'ont pas été prit car le nombre de joueur demandé à été remplit bah vous serez prit au prochain thème! Et nous il y aura un orde de poste lors de l'impro pour que tout le monde est la chance de posté. Bref le jeu est simple tout se qui vous prend c'est de l'imagination et de l'humour! ^_^

Voici le premier thème:

Thème: Des passagers se dispute lors d'un détournement d'avion (Sa se passe dans l'avion)

Joueur: 4 max

Temps: 12 postes

Je me porte volontaire pour le premier thème! Donc il reste encore 3 places dispo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:57

je me porte volontaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Génial =D Bon ont seraient près à commencer l'impro mais je laisse un délai de 2h30 pour que deux autres se porte volontaire. Après ont commence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

moi je suis prête a commencer!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue100/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:30

Bon bah sa bien l'air que nous sommes que tout les deux xD Bon alors je commence:

Jack était assit bien confortablement sur son siège regardant un des terroristes qui avait prit l'avion et les passager comme otage.

Terroriste:-Cette avion est sous notre contrôle maintenant! Nous partons au Pakistan immédiatemment et si jamais quelqu'un s'oppose à celas je le butte.

Quoi!!?? Au Pakistan?? Non mais! Jack se leva subitemment de son siège et s'écria au terroriste nullement gêné de ses menaces.

-Non! Non! Non! Non! J'ai payer milles dollars pour faire un voyage à Hawaii et ont va aller à Hawaii! J'ai flambé toute mes économies sur se voyage et c'est sûrement pas un terroriste qui veut se faire sauter qui va gacher mes vacances!! ><

[À Cloud]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue75/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:45

je n'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:49

Chichkébab, le terroriste, pointa son flingue vers Jack et le regarda parler de son voyage a Hawaïï et poussa un soupire.
-ASSIE TOI!!!!!! SINON JE TIRE!!!!! dit-il tout en chargant son desert eagle.

(À Kirayu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue75/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Jeux d'improvisation Left_bar_bleue70/100Jeux d'improvisation Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

mais expliquer moi ...j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'improvisation Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'improvisation   Jeux d'improvisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'improvisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Discution general :: Jeux ^^-
Sauter vers: