Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Egarement ou promennade ?

2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Egarement ou promennade ? Left_bar_bleue70/100Egarement ou promennade ? Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Egarement ou promennade ? Left_bar_bleue70/100Egarement ou promennade ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Egarement ou promennade ? Empty
MessageSujet: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

Kimiko arriva près de l'arbre sacré. Majestueux, il semblait dominer tout ceux qui se trouvaient à côté... Il n'avait pas d'aura, mais il apésait tout ce qu'il y avait autour de lui.

"Qu'es-ce qu'il est beau... J'aimerais être forte comme lui..."

L'arbre était grand, beau, comme un arbre sacré quoi. Kimiko s'assit devant et ne le quitta des yeux.

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com/
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Egarement ou promennade ? Left_bar_bleue1000/1000Egarement ou promennade ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Egarement ou promennade ? Left_bar_bleue1000/1000Egarement ou promennade ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

Azmariah avait quitté le jardin après le départ de Cloud, bien qu’elle n’avait pas aimé qu’il ait parti sans le lui dire. Elle commença alors a marcher, vers le plus grand arbre du paradis, elle aimait la vue de cet endroit… quand elle s’y approcha, elle vit qu’il y avait déjà une jeune demoiselle, et bien sur, elle n’hésita pas a lui parler !

Bonjours ! ^^ Je suis Azmariah

Avec son sourire des plus beau, elle avait orné sa phrase avec une expression de salut des plus soutenu (pour elle) et elle attendait, bien sur la réponse.
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:55

"Enchantée ! Je m'apel Kimiko, je viens juste d'arriver, je me promenais et j'ai vu cet arbre... Il est magnifique...

Kimiko c'était présenté de façon la plus correcte qu'elle connaisse et espérait faire bonne impression sur la première personne qu'elle rencontrait.

¤ J'espère que je vais m'en sortir ici... Je ne connais presque rien sur les anges... >_< ¤
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:06

Azmariah sourit, et s’assit aux cotées de cette jeune jolie demoiselle, regardant l’arbre a son tour… elle aimait aussi cet arbre, c’est l’arbre de la légende…

Nouvelle ? Bah, ici personne n’est nouveau ! Des que tu viens, tu fais partie de nous !

Elle se pencha attraper un fruit de l’arbre et le partagea en deux…

Ces fruits sont des plus juteux que j’ai jamais goûté ! Le délice du paradis se trouve ici ! Et de plus…

Elle croqua son fruit, le matin, elle n’avait pas assez mangé à cause du petit combat entre elle et Cloud

Chaque fruit a son goût !

Elle regarda le ciel, un moment, tout en mangeant son fruit !

Tu sais, après on ira voir Kaya ! La princesse des Anges ! tu vas vraiment aimer être a sa présence
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

Kimiko pritle fruit puis le gouta après un temps d'hésitation.

"Hmm... Il est délicieux... Je n'ai jamais gouter quelque chose d'aussi bon... Au fait, merci de m'acueillir comme ça ^^ Mais je ne connais presque rien des anges, j'ai toujours vécu avec des hommes qui étaient contre... Je ne connais même pas Kaya, qu'elle honte !>_<
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:44

Azmariah prit un autre fruit, elle avait vraiment faim… alors la demoiselle ne connaissait même pas qui était Kaya ??

Kaya est la princesse des anges !

En finissant son fruit elle se releva aussi tôt, tendant sa main vers Kimiko, le sourire au visage !

Allez ! Kimi ! on va la voire ^^
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:47

"Kimi...?"

Kimiko était surprise, personne ne l'avait apellée comme ça auparavant.

"La prinesse des anges..."

Curieuse, Kimiko se leva et serra la main d'Azmariah.

" D'accord ! allons-y! "
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:21

Azmariah sourit a kimiko, lui montrant le chemin, kaya doit sûrement s’ennuyer toute seule, et Azmariah était heureuse de lui ramener de la compagnie !

On ne va pas tarder a arriver ^^

Elle marchait, avec tellement de joie, ayant l’impression de voler… elle n’avait pas revue Kaya depuis deux jours, et c’était assez long.

[Palais Royale]
Kimiko
Aspirant
Aspirant
Kimiko

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:44

Kimiko suivit un peu naïvement Azmariah ne sachant pas où elles allaient.
Mais le sourire d'Azmariah la rassurait un peu.

¤ C'est la première fois que je vais voir une princesse....¤

Kimiko engoissant un peu à l'idée de déplaire à une princesse, mais elle avait confiance, et tacherais de se comporter de la façon la plus correcte qu'elle pourrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egarement ou promennade ?   Egarement ou promennade ? Icon_minitime

Egarement ou promennade ?
Page 1 sur 1